Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
bon mois anniversaire à ma et léa
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon moisniversaire à MA et Léa !!!
|
AdélieInscrit le : |
Bonjour,
Un autre visite pendant une autre sieste de mon ti-loup. Y'é pas resté debout longtemp. Nikki Zut une autre nuit mouvementé Pour le bain je me le fais dire souvent que ça peut être dangereux mais mon bain est tellement petit que c,est impossible que je me retroue la tête dans l'eau Océanne Moi aussi j'ai eu une conversation avec mon chum pour le deuxième et la réponse que j'ai eu c'est : "Il faudrait poursuivre le gynéco parcequ'en même temps que la césarienne il t'a enlevé ta libido..." Faque je suis pas plus fixé que toi. Et même si je reviens sur le sujet j'aurai pas plus de réponse maintenant donc quand ça va me tenter pour un deuxième ben je vais lui en parler à ce moment là. Au moin j'ai pas eu un non catégorique... Ladyjenny Je sais pas si tu as eu mon message sur MSN mais merci pour le souhait ! J'espère que c'est OK avec ton chum. Zarha Ça s'en vient les nuits Emmanunu Bonne études ! Bon je vais aller dîner. Ce matin quand j'ai écris mon message j'avais oublier que c'était le mois anniversaire de MA. OUF il a 6 mois aujourd'hui ! Je capote comment ça passe vite ! À + Mélan |
emmmanunu : merde pour ton examen de samedi.
Les filles, vous pouvez rire de moi, j'ai complètement raté mes purées d'haricot vert. Je les trouvais liquide, mais là c'est pire une fois décongelé, c'est de l'eau verte quasiment avec des grumeaux !! Bref, je vais jeter la batch et en refaire d'autres Bonne journée |
Valérie27Inscrit le : |
Un coucou vite vite,
Je vais cet après-midi pour le perçage d'oreille, je vais prendre une photo promis. Vaccins ça super bien été. Elle est chigneuse un peu et c'est tout. Moi aussi j'ai pris mon collier de noisettier au J-C. bon je vous reparle plus tard. xxx |
emmanunuInscrit le : |
Salut les moms!
Je passe vite vite pour vous dire que c'est aujourd'hui le grand jour oui oui je vais finalement avoir ma nouvelle voiture! Désolé si je ne donne pas de nouvelle ces temps-ci, j'ai un gros examen samedi alors je ne m'aventure pas sur le site sinon je vais être dans la merde... Alors on se reparle bientôt! Bonne journée! Emmanunu xxx |
Lady : une dispute, ça c'est platte, mais bon, tant que ça se règle c,est ça l'important !
Zarha : "contente" de voir que mon homme n'est pas le seul spécicmen de son genre. Je l'ai téléphoné et je lui en ai glissé un mot, mais là, je dois arrêter de lui en parler et de vouloir tout planifier, mais c'est plus fort que moi !!! Il a dit : On a un enfant, on est heureux, on vit le moment présent. Un bon matin je vais me lever et je vais te dire : oki, on en fait un autre ! Bref, je dois toujours attendre après lui Mais bon, je l'aime comme ça |
Zar]-[aInscrit le : |
Comme ça été dit : vous en avez eu de la jasette!!!
Merci pour vos souhaits pour le rhume. Le mien ne me lâche pas non plus! C'est la première fois que c'est aussi fort et aussi long. Plutôt que de diminuer on dirait que ça augmente avec le temps... J'ai passé une pas pire nuit finalement. Je continue de me croiser les doigts pour les belles nuits. Pour les siestes dans la journée c'est plus compliqué. Elle se réveille chaque fois qu'elle tousse, au 10 minutes a peu près. Elle ne dort pas très bien alors je vais retourner marcher tantôt pour lui permettre de faire une vraie bonne sieste qui repose. Oceanne c'est drôle ce que tu as dit pour ton chum car j'ai justement eu cette discution avec mon chum cette semaine. Moi j'en voulait 1 et lui 2. Alors je lui ai posé la question : veux-tu encore 2 enfants. Réponse : Je ne sais pas... je lui ai répondu : c'est difficile et tu n'es plus certain. Il m'a répondu : non c'est juste que je ne suis pas rendu à penser à un deuxième enfant. On vera plus tard. Disons que ça ne me dérange pas tant que ça parce que moi même j'en voulais seulement un alors je dois réfléchir aussi et comme je n'ai pas de travail qui m'attend pour le moment à l'automne ça repousse les projets. Je ne voudrais pas commencer une nouvelle job pour 7-8 mois et repartir en congé... Je ne fais pas de perso car j'aimerais bien faire qq trucs ici pendant que ma belle semble partie pour une belle sieste. Je vais en profiter! Bonne journée au soleil!! Zar]-[a |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit coucou vite pour te répondre Océanne .
Moi je prendrais la 1 et la 3 pour les photos. Je vais revenir plus tard dans la journée. Je viens de me disputer avec mon chum et je dois règler ca avant que je parte pour l'aquapoussette. A plus tard XXXX |
Ouffff vous avez eu de la jasette en moins de 24 heures !!!! Alors je devrais être dans la lancée des longs messages.
Merci pour me dire vos choix de photos, mais maudine, vous êtes du même avis que mon chum, mais je ne lui dirai pas ! J'ai une question de chum : Est-ce que c'est moi qui est tombé sur un modèle compliqué, mais maudine qu'il est dur à suivre. Je lui demandais s'il voulait un autre enfant et s'il aimait ça qu'on essairait à l'automne, comme ça 2 enfants, la famille serait pas mal fait. Il me répond : je ne sais pas ! Comment ça tu ne sais pas ? Tu m'as toujours dis que tu veux 2 enfants non ? Je ne sais pas ! Bien là ! Dans ma tête à moi, parce que je suis de même aussi, je n'arrive pas à comprendre qu'il ne sache pas s'il veut un autre enfant ou non et quand surtout s'il en voulait 2. Il m'a répondu : Je ne sais pas si je veux un autre enfant ! AH bien là DING DING la cloche a sonné, je n'ai pas du tout aimé sa réponse Il montait à Mtl aujourd'hui, je lui ai dis qu'il avait 4hres d'auto à faire et qu'il avait le temps en masse d'y penser ! Tout ça pour vous dire, est-ce que votre chum est indécis, ne sait pas non plus leur plan de vie ? Tse moi je suis bien du genre à penser, à planifier qu'est-ce qui serait bien dans mon idéal. Ne pas savoir où je m'en vais, je déteste !! Mon fils est super chigneux ces temps-ci. Il a les foufounes rouges. En tout cas j'espère qu'il est chigneux parce que c'est une dent qui va apparaître. Je ne le reconnais pas. Les journées sont épuisantes Bon assez chialé, passons aux persos : nikki : Super pour le tour à ton chum, dommage que tu n,as pas pu le faire toffer plus longtemps truc tâche : Merci ! Vu que j'ai un Mr Vomit chez moi, bien avec les courges eh bien ses vêtements se tâchent je vais essayer le soleil ! mimoza : wow un beau 3hres pour ta louloutte ! Vive l'emaillotement louve : endormissement est un mot, il est utilisé plus d'une fois dans l'article Ouan, ton chat aime bien pisser sur les affaires de la petite Jaelle : Je crois bien que tu as écris le plus long message jusqu'à maintenant !!! Pour l'arrêt de cigarette, c'est super Déjà plus de 6 mois que tu as arrêté Pour les jeux rencontre, c'est une bonne idée que tu as eu, comme ça c'est moins de tataouinage pour collecter Garderie : C'est vrai que c,est fou, l'attente, dans le fond, la plus grande chance d,en avoir une place en installation c'est que le bébé ait 18 mois. Minusse : Maély se porte mieux dans une belle ambiance C'est le fun ça. Elle a fait ça comme une grande pour les vaccins maman2002 : ça doit être platte d'appeller 2 fois par semaine ! Je me sentirais tellement tannant moi La réaction de ton chum est poche, il aurait pu t'encourager, ha les chums !!!! Venus : je ne comprends pas pourquoi que tu perds le fil Rejaelle : bonne chan pour la garderie Rousseau : pauvre toi j'espère que ça va mieux aujourd'hui. C'est good que l,eau de la rivière soit pas pire. Pour la plaque, je ne sais pas, désolée. nikki : ouff toute une nuit ça ! Bon, ce midi, c'est le tour des haricots verts, j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donner. Bon, ça fait plus de 30 minutes que je vous lis et répond, Il faudrait que j'aille me préparer (plaquer mes cheveux). Vive le beau temps et que ça fonde encore, j'ai hâte d'ouvrir mon spa Bonne fin de journée les mamans |
nikkiInscrit le : |
a oui mon dos; hier j'ai marcher avec mes espadrilles et il me semble que c'est moins pire. je vais voir tantot je vais aller marcher (avec océanne hihi ) et je vais mettre mes espadrilles encore. c'est sur que ça doit aiser. mais si ca continu je vais prendre rdv chez l'ostéo.
rousseau: ho dommage pour ta soirée d'hier, c'est pas un peu dangereux de dormir dans le bain et un peu froid !!!! pour les rougeurs, je ne peux pas t'aider désolé. bon là c'est vrai j'y vais bye nikki |
nikkiInscrit le : |
wow vous avez eu de la jasette hier soir. je suis venir voir vers 20h00 a peu près et il n'y avais presque rien. a 21h00 quand j'aic ouché guilli, je me suis demander si je venais et je me suis dit ben non, je vais regarder demain matin, j'aurais du venir lire un peu j'en aurais pas eu pour 30 mins ce matin.
ici la nuit a été mouvement plus qu'hier. réveille a 1h00-3h00-4h00-5h15 et debout à 7h15. mais au moins a chaque ois je me réveiller au plu 20-25 mins. je ne désespère pas, il va finir par faire ses nuits. bon les persos maintenant: jaelle: justement hier je me demandais si tu avais recommencer a fumé. je vois que non, alors félicitation tu es bonne, continu. quand j'ai lu les messages, mon écran était placé de façon a ce que je ne vois pas les noms des personnes qui ont écrit. et bien juste a ta première phrase, j'ai sur que c'était toi, j'ai vraiment ri. je venais justement de me verser un bon café !!!x océanne: photo 1 et 3 je te dirais. merci pour les commentaires sur l'habit a guilli. la photo de guillaume sur le divan avec le bras sur le bord: je trouvais qu'il avait l'air D'un ado cool qui regarde la tv !!! minusse: je suis contente pour toi que ta fille aille mieux dans votre nouvel environnement. c'est fou comme les enfants sentent tout ce qui se passe autour d'eux. j'en ai trop lu je suis sur que j'en oubli. ha oui: collier de noissettier, je crois que je vais aller m'en chercher la prochaine fois que je vais passé a côté du jean coutu. bon une douche pendant que guilli dort ensuite la vaisselle. je viens de voir l'annonce de l'émission des saisons de clodine. ils vont parler des sièges d'auto avec une personne du CAA. et c'est disponible en rediffusion sur illico pour 24 hrs je crois. si jamais vous vous posez des questions comme moi, hihi, ca peut être intéressant. bon je pu, je vais me laver a+ nikki |
AdélieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je ferais pas de perso parce que j'ai pas le courage ce matin mais je vous ai toutes lus. Hier j'ai eu une grosse journée pis j'aurais dû rester à la maison parce que j'étais tellement mal dans la soirée. C'était visite à la clinique d'allaitement, dîner avec plusieurs mamans de la clinique dont maman crapaud, retour à la maison petit marche pour aller voir le niveau de l'eau (qui en passant est pas si pire) et retour à la maison. Je feelais tellement pas dans la soirée qu'une chance que mon chum était là pour s'occuper de MA. À 7h30 j'ai pris un très long bain de 3 hrs (je me suis endormi dans le bain) et toute de suite après c'était dodo ! Pis je dormais tellement dure que j'ai même pas entendu mon gars se réveiller vers 11hrs pour son biberon. Ce matin je suis envore un peu pocké faque je pense pas que je vais aller à mon cours d'aérobie. Ca va faire 2 cours que je manque cette semaine ! Maudit rhume ! Finalement je vais faire quelques perso... Océanne Moi je choisis les photos 3 et 4 Zarha J'espère que Corinne va mieux aujourd'hui. Jaelle Pour les asperges c,est ça que j'ai fait les mixer avec les céréales le soir et avec les patates sucrées le midi. Je mix pas vraimetn mais c'est une bouchée de chaque ça aide à faire passer. J'ai pas remarqué l'urine fluo mais les caca sont rendu vert Pour le brunch j'ai ben de la difficulté à recevoir simplement... Genre pour le brunch j'ai fait des muffin, croissant (ben je les ai seulement fait cuire) , bacon, bines, patate rôtie, toast, oeuf pis une grosse assiette de fruit. Pis ça devait être un brunch simple C'est encore pire quand je reçois ma belle-mère parce que je dois me caser la tête puisqu'elle à une intolérance au gluten (genre rien avec de la farine) C'est ben cool trouver un dessert Bravo pour pas avoir recommencer à fumer ! Je nous donnes une bonne main d'applaudissement Moi aussi je toffe pis je suis ben contente ! Minusse C'est magique des bisous de mamans Attachement MA a pas de problème avec les étrangers. Le lundi il va à la halte garderie et j'ai toujours de bons commentaires de MA. Il parait qu'il fait des façons à toutes les madames Ce qui fait rire bébé Moi je passe mon temps à lui donner des bisous pis il trouve ça ben drôle (il dira pas la même chose dans 15 ans ) PIs mon chum lui le chatouille sur la bédaine en faisant du bruit pis ça aussi il trouve ça ben drôle. Valérie Tu nous montreras des photos de ta cocotte avec ses boucles d'oreilles ! maman2002 Bonne visite de l'évaluateur ! Dommage que ça fonctionne pas pour la garderie. Pensez-vous qu'un aliment peut donner des rougeurs à bébé ? Depuis que MA mange des asperges il a une plaque rouge sur les testicules. J'ai l'impression que c'est ses caca qui font ça. Ce matin au levé la plaque était presque partie pis 2 hrs après elle était revenu. Le pire c'est que je pense pas que ça faisait longetemps qu'il avait fait son caca. Est-ce que vous croyiez que ça peut être un signe d'allergie ? Bon je vais aler faire un peu de vaisselle avant que Cachou se réveille. À + Mélan |
JaelleInscrit le : |
Venus oui la rencontre a toujours lieu et en plus du forum je vais surement me servir de msn pour prendre vos noms.... vous donnez le chemin ou les infos si je vvoie que la personne répond pas a mes appel sur le forum
Inquiete toi pas du manquera pas le bateau 800 noms avant moi dans un cpe .on s entend-tu que ca liste est pas cleané!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la j ai l espoir d un cpe... a partir de juillet a temps partiel et temps plein quand je retourne travailler...elle a 15 place... mais quand meme pas pire nom devant moi.... i wish i wish ma aller m'Acheter le liuvre the secret crime! hihiih Bonne journée je disparait dehors p-t les promenades st-hubert en poussette |
AnonymeInscrit le : |
félina, les cours sont a coteau-du-lac au centre communautaire wilson. Si tu ppel avant demain c'est 40 avec service de garde, sans service c'est 30.
Apres le 18 avril c'est 50$ avec service de garde, et vu que tu n'es pas résidente de coteau, je crois qu'il y a un 20% additionnel.... Si tu veux, va voir sur le site de coteau du lac( je t'aurais bien mis le liens, mais j'ai aucune idée comment faire ) C'est aérobie-tonus sans saut avec garderie. Je reviendrai plus tard! Je vous jure que le meilleur moyen de faire le clean up, c'Est de recevoir l'évaluateur!!! Ca shine!!!!! |
mimozaInscrit le : |
Bonjour les mamans!!! hihihi
merci encore Jaelle,Minusse,Louve,maman2002 pour la couette ....pour l'elastique Minusse c vrai qu'il faut surveiller mais là elle n'arrive pas encore à mettre ses tites mains sur la tête,pis de toute façon je la perd pas d'vue Je suis contente que ta petite Maély se porte à merveille ds votre nouvel appart! Oceanne:j'aime bien la 1 et la 4 Félina:je m'rend compte que j'avais aussi oublié de te remercier pour la recette magique berk les carottes.....j'les aime pas cuites non plus mais bien fraîche j'adore! miam.... Nikki:super beau l'habit de printemps! j'ai enfin pu voir ça :0) maman2002:zut pour la garderie,jspr que tu trouvera ton bonheur prochainement! hummmm le vélo! ça fait un moment que j'en ai pas fait! pis c tellement génial qd il fait beau! Hier soir on est allés faire une balade en famille,ça a fait du bien....on est aussi passés à l'aubnerie,j'ai bien aimé qqs pyj d'été mais y'en avait plus en 12 mois....j'ai pris 2 autres et même un en bleu car le rose commence un peu à me monter à la tête ....enfin,histoire de changer un peu! et un pyj manche longue en cotton....voilà.....là j'crois aussi que je vais aller déjeuner....à + et passez une belle journée! |
felina79Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Wow vous étiez toutes en feu hier!!! Ouf!1 loll Maman2002, moi mon collier de noisetier je l'ai commandée sur le net mais je l'ai pas encore reçue... avoir sur qu'il en vendait au JC!! Ça dut faire du bien la petite ride à vélo! Poche pour la garderie!! Mesant que ça m'intéresse pour le cours.. c ou qui donne ça? Minusse, je suis contente que ta petite pitoune se sente bien maintenant et évidemment ça doit faire en sorte que toi aussi tu te sens bien hein? Merci de m'encourager parce que ce n'est pas facile ici non plus la relation de couple... Génial hein la petite recettes!! Moi aussi Ely est un sensible des foufounes depuis la naissance mais maintenant il a tellement de belles fesses!! hihi Ici aussi l'avion c'est assez winner pour faire rire!! Aubainnerie, j'y suis allée hier moi aussi et bof ce n'est pas super, tout ce que j'ai achetée c'est une tuque pour Ely en tissus léger parce que la sienne était rendue trop petite!! Rencontre moi aussi j'ai très hâte de pouvoir enfin vous rencontrer les filles et les petits amours aussi!! Hier j'ai fait manger des carottes à Ely... pauvre ti-poulet, il n'a pas aimé le gout pentoute et je peux le comprendre parce que moi aussi les carottes cuites ça me lève le coeur! Jaelle, félicitations pour ton arrêt de cigarettes, tu es pas mal bonne!!! Branchez le bébé devant Dora..lollll je l'ai tellement rit!! Bonne chance pour trouver une garderie, c'est loin d'être évident hein! J'ai passée une belle journée merci!! hihihi Océanne, moi j'aime beaucoup la photo #4 Zarha, jespère que tout va mieux!! Nikki, ton dos va mieux?? Louve, mozus de chat hein!! Ils ont le don de nous faire facher!! On ne t'en veux pas du tout de venir plus ou moins souvent, on sait que tu es quand même pas loin!! Malia, trop drôle ton gros bébé poilue!! Oui le soleil détache raiment c comme de la magie hihihi pis ça coute rien en plus!! Ici tout va bien Ely est en forme et il fait tellement beau..... on en profite!! Je vais déjeuner...J'AI FAIM!! À plus xxx |
VeNuS||Inscrit le : |
Tu vas voir, il y en a des vraiment beau pour garcon et pour fille!
Ma fille a un colier avec une petite fleur et les "bille" décorative sont rose, blanche et mauve! rencontre je veux juste m'assurer que ca l'a tjrs lieu! Parce que vous parlez tellement que j'en perd le fil je dois vous avouer! lol |
AnonymeInscrit le : |
merci vénus! je vais aller voir ca demain!
nikki, je viens d'aller faire un tour dans ton espaces perso!! Tres belle ensemble, il a l'iar content aussi!!! Et la photo sur le divan avec le bras accoté, il est trop drole, il a l'air d'etre tres concentré dans une émission !! Et minusse!!! On va etre 3!!!! |
VeNuS||Inscrit le : |
maman2002 pour le colier de noisetier, j'ai trouver le mien au Jean Coutu. Cependant, ce n'est pas tout les Jean Coutu qui en ont! (essait les "gros" tu as plus de chance d'en trouver!
|