Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 8 avril 2008 09:46:12 EDT  
Bonjour les super moms !!! Smile

Je viens vous jaser pendant que mon petit homme est couché pour son dodo du matin.

any et kathou : oufff 7 enfants votre soeur, c'est de la belle grosse famille ça !!! Elle doit se faire regarder beaucoup !!! Smile

emanunu : je te souhaite une meilleure journée aujourd'hui qu'hier.

katou : wow, ça doit être le fun comme job ça !!! Smile Avec les petits bébés comme ça !! Smile 5 mois, ce n'est pas trop mal pour commencer les céréales Smile J'ai vu que tu as été capable de mettre des photos, mais on ne les voit pas dans ton album Anxious C'est vrai que réserve privée ont de beaux vêtements, mais un peu plus cher et je suis trop peureuse pour acheter sans essayer, je suis bien difficile sur ça hihi

maman2002 : C'est cute le vidéo ! Smile Crime, ta fille est super bonne !! Smile Elle savait ce qu'elle avait à faire Smile

Valérie : pis est-ce que ça s'es bien passé ton r-v ?

mimoza : rien de mieux que le grand air pour nous remettre en forme !! Smile C'est le fun regarder nos trucs à scrapbooking !! Dans ce temps-là, je m'imagine quel genre de page que je vais faire !!

any : je t'ai ajouté sur msn.

zarah : ah bien là c'est poche pour le plancher caline Sad Justement la semaine passée je regardais TVA en direct.com et il disait de vérifier notre drain agricole pour voir s'il était plein ou non car à cause de la fonte des neiges ça pouvait faire des dégats Sad J'espère que ça va bien finir cette histoire là, car des fois avec les assurances, ce n'est pas très le fun.

Jaelle : Ton fils ne retient pas du voisin, tu dis que tu as un caractère fort, alors Smile

pouette : C'est de la belle nuit ça !!

Aujourd'hui : Je vais aller en pousse pousse à l'épicerie au bout de ma rue, je vais acheter de quoi à faire à souper et une courge pour faire de la purée de courge ! Hier j'ai fait les budgets et j'ai averti mon chum de ne plus dépenser beaucoup Wink Ses folies d'Edmonton ont coûté assez cher. Il s'est acheté du linge au Château. Très joli, mais dispendieux ! Je lui ai dit que s'il voulait qu'on fasse la chambre de bain au sous-sol, qu'on devait économiser pas mal plus que ça Smile Ça m'a fait réaliser que je vais tomber à 55% bientôt. Je suis présentement à 93, donc ça va donner une "claque".

Bon sur ce, je vais appeller un osthéo pour ti-garçon et ses vomissements !! Smile J'aurais dû appeler bien avant, mais vu que maman2002 a dit que ça eu un bon effet sur garsgars, je me suis dit que je pouvais bien essayer!

Bonne journée les filels !

maman crapaud

Posté le: 8 avril 2008 09:44:26 EDT  
Bonjour les filles,

Moi anniversaire a Dérek Laughing

Bonjour à Katou et Any.

Félina, moi aussi je suis au couche de coton et c'est vrai quelle son belle et moi j'ai commencer à en faire avec de beau motif que je vient de commander.

Maman2002, une focus c'est ca que j'aurais aimer comme deuxième voiture mais pour le moment j'ai une accent.

Katou, c'est quoi que tu veut acheter des céréales pour bébé ou l'équipement pour faire tes purées. Moi j'ai acheter le cube de congélation au salon de la maternité et j'ai payer pour 3 paquets 11.99$.

Jaelle, il avait faim ton petit homme.

Bonne avant-midi les filles ma cocotte me réclame.

Maman Crapaud

pouette

Posté le: 8 avril 2008 09:08:19 EDT  
Bon matin les filles!!!

Ma Lea a fait une super nuit de 20h a 7h30!!! Elle a dejeuné et dodo encore!!! Je crois bien que nous allons prendre une bonne marche apres-midi!!!

Merci pour tous vos petits mots de bienvenue!!!

Jaelle

Posté le: 8 avril 2008 08:42:46 EDT  
Salut les filles

Bon je passais vite vite car j ai pas beaucoup de temp et tellement a faire...

Bienvenue au 2 soeurs! Wow 6 jours mais surtout triple WOW votre soeur avec 7 enfants dans ce monde de fou en 2008! Elle est vraiment bonne, débrouillarde, organiser j'imagine..... tout comme maman crapaud avec 5 enfants et qui prévoi un 6 ieme eh bien toute est possible hein bravo de repeupler le québec hihihihi:)

Effectivement votre mere ne doit pu savoir ou donner pas de la tete mes des BRAS! Bien contente que vous ayez rejoitn le forum et j espere que vous aller resté et participer a notre rencontre du 31 mai ou 1 juin a confirmer a la fin du mois!

Sinon bien pas grand chose de nouveau et oui les filles merci pour le schtroumpf. Et oui non je cour pas apres mon tchum pour le sirop. mais il la pris. Et cets vrai que ca goute le vick liquide... c est comem moi un moment donné je goute a un fromage de chevre et je fait ouachhhhhhhhhh ca goute le cadavre. La fille avec moi me regarde et me dit : ah oui t en as manger souvent des morts? ahhahahahahah

Rien a faire ca aussi cets mauvais!
Sino bien enfine une nuit sans réveil pour TO yess avec son rhume il se réveillais souvent.

Le petit caractere qui s affirme et qui veut tout faire par lui meme est deja tres présent chez lui ma vous dire! Ca promet Rolling Eyes Laughing

Et as oui il refusais les céréales de riz la semaine passé et ce matin j ai reessayer pour voir.. ben crime 3 cuil a thé !!!! Avec gros sourire svp

Bon je quitte vrai je viendrai + tard pour les persos je suis un peu lache a matin et plein de projet adj

bye a+

Zar]-[a

Posté le: 8 avril 2008 08:39:14 EDT  
Bon matin!!!

Quelle belle nuit j'ai pu dormir. Je vais finir par récupérer!! Ma belle poulette s'est endormi hier à 20 h, je lui ai donné sa suce à 6 h ce matin et elle a dormi jusqu'à 7 h 15. Mon chum s'en est occupé et moi j'ai pu dormir jusqu'à ce qu'il parte au travail. Depuis que je laisse Corine s'endormir seule le soir, j'ai droit à de super belles nuits. Je ne sais pas si c'est un adon...

Finalement pour le dégât d'eau ça semble être le drin de fondation qui est bouché ou plein d'eau que le terrain ne peut plus absorbé. Je n'avais pas eu d'eau sur le plancher flottant mais il semble en avoir eu sous le plancher... il est tout gondolé!

Ajd il annonce beau mais on dirait que je n'ai pas l'énergie pour sortir... il annonce de la pluie et de la neige pour le reste de la semaine. Faudrait que je me botte le derrière! J'ai plein de petits cossins à faire...

Any et Katou personnellement je n'aurais pas aimé accoucher en même temps que ma soeur. C'est certain que ça peut être très pratique et ça fait passer le temps. Par contre pour en avoir vu dans la famille qui sont dans la même situation, tout le monde passe leur temps à les comparer... une a des dents l'autre non, une marche l'autre non, une est potlé l'autre non. Je trouverais ça agaçant. Je vous souhaite que les gens ne les comparent pas trop! Wink

Oceanne tu me fais penser que j'ai manqué l'émission Ici LJH... gRgRGrGrGRGrG!

Moi aussi j'adore les voitures blanches mais pour l'entretien on repassera... c'est ce qui nous a fait opté pour un bleu neutron métalisé, vous voyez ce que je veux dire Laughing Laughing c'est la couleur décrite par le concessionnaire Laughing Faudrait bien que je vous montre mon nouveau bazou. J'irai prendre un photo et vous la montrer!

Bon et bien bon matin à toutes!

Zar]-[a

any025

Posté le: 8 avril 2008 00:18:33 EDT  
Je vous laisse mon msn pour celle a qui sa tente de jaser Any_911_007@hotmail.com

any025

Posté le: 8 avril 2008 00:17:31 EDT  
Et oui comme Katou dit nous ne pouvons profiter de l'autre!!Ses comme des jumelles !Et pour bb2 et bien pour ma part j'aimerais l'avoir plus tot que Katou(tu va pouvoir cajoler comme tu le veux Very Happy )
p.s Promit ma belle pour ton bb2 je vais aller passer toute mes journée avec toi pour te donner un coup de mains lolll

katou_24

Posté le: 7 avril 2008 23:57:36 EDT  
Allo, félina, ce n'est pas ma fille qui a deux dents, mais celle de malia, la mienne en a juste 1 Very Happy, ce qui est très bien

À mimosa, c'est vraiment trippant avec ma soeur, sauf qu'on ne peut pas profiter du bébé de l'autre parce qu'il faut toujours s'occuper du sien!!! Je commence à pouvoir m'amuser avec Magalie, c'est le seul inconvénient. Il y a aussi, pour le gardiennage, c'est pas évident c'est comme avoir des jumelles. Et puis quand ma soeur a accouchée, j'ai pu aller l'aider avec la p'tite, mais quand moi j'ai accouché, elle elle avait d'autres choses à faire que de venir me faire une brassée de lavage !!! Donc pour les prochains, on va essayer de ne pas les faire en même temps LOLL.

J'ai été voir sur le site de réserve privée, la boutique de vêtement d'allaitement et wow!!! Je suis contente, je vais pouvoir m'acheter un soutien-gorge avec de la dentelle, c'est mon chum qui va être content!!!Enfin pouvoir se sentir sexy, même si le devant est rabatable!!!J'en ai chercher longtemps du linge comme ça. Il est un peu plus cher que ce que je suis habituer d'acheter, mais puisque ce n'est pas moin dernier allaitement(enfin kje le souhaite) je vais me procurer quelques morceaux. Merci à la personne qui l'a mentionné sur le site.
Dès uqe je réussie à mettre des photos sur msn, je vous fait signe et vous allez voir, il n'y a pas de bb plus sérieux et bougon que la mienne!!!

mimoza

Posté le: 7 avril 2008 23:32:51 EDT  
Bonsoire à ttes!

Merci Oceanne et Félina...là ça va bcp mieux après du bon Advil je respire enfin! je suis d'ailleurs sortie faire une marche avec la poussette vers 19h qd y'avait plus de soleil vu que la lumière me faisait péter la tête...ça m'a fait un bien FOU!

Bienvenue à Katou encore une fois et à any et bon moisiversaire à Magalie \Very Happy/
Je vais m'repeter mais c'est vrai que ça doit être génial d'accoucher presque en même temps avec sa soeur! pis dans une famille bien "remplie" qui s'entend bien Wink ça doit tellement papotter hihi

Nanie:Bonne nouvelle de la prise de poids,ça encourage mamn hein!!!!

maman2002:contente que tu as trouvé ton bonheur,je te souhaite qu'il n'y aura pas de problème avec le crédit Wink

Zahra:ça reveille mal effectivement,mais heuresement qu'il n'y avait pas trop de dégats.

là je vais aller me coucher en jettant un coup d'oeil sur un truc que j'ai acheté tout à l'heure sur le scrapbooking Wink

pense à vs toutes,faites une bonne nuit les maman Wink

XXxxx Mimoza qui a enfin retrouvé ses esprits Laughing

felina79

Posté le: 7 avril 2008 22:47:37 EDT  
Bonsoir les filles!!

Pour ma décision sur les couches lavables, c'est pour l'environnement que je le fait et aussi pour l'économie d'argent à long terme et en plus il y en as de très belle!!

Maman2002, vas-tu faire des cours de cardio-poussette? Il y en a à coteau, je compte bien m'y inscrire, ça l'air super le fun!! Cool pour ton auto, moi aussi je trippe char blanc, c'est vrai que ça fait class!! Non je n'ai pas le talent de maman crapaud pour la fabrication de couche alors je vais les acheter!

Katou_24, 2 dents ta fille!!!! Mon dieu, elle est précoce lolll le mien en a toujours pas!! C'est le fun pour toi et ta soeur, j'aurais bien aimé être en congé en même temps que la mienne!! Donne nous des nouvelles pour les solides et prend des photos!!

Mimoza, tu vas mieux? Mon changement soudain pour les couches lavables est tout simplement pour faire ma part et pour l'économie de sous!!

Bienvenue Any05 et bon moisanniversaire à ta pitoune!

Nanie, bonne nouvelle pour la prise de poids de Phoebe, un stress de moins hein?

Zarha, un dégat d'eau... ah c don ben plate, le pire c'est que je crois qu'il va y en avoir beaucoup dans les prochaines semaines, avec toute cette neige aussi!!

Rousseau, oui je suis allée sur le post des couches lavables... il y en a de l'info la dessus... ooufff As-tu les tout en 1 ou à poches?

Bon je me sauve, mon lit m'appelle... Ely était bougonneux aujourd'hui!!

xxx

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 22:15:04 EDT  
Ah oui!

Valérie, pas eu de nouvelle de ton rendez-vous?
J'espere que tout s'est bien passé....

@+

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 22:12:34 EDT  
salut, un pt'tit coucou de fin de soirée!

Aujourd'hui, garsgars s'Est couché a 20h, d'habitude c'est 21h, parce qu'il fait la sieste apres le souper.... Mais aujourd'hui pas de sieste, donc tres fatigué le ti-homme a 20h!

J'Ai mis une vidéo de garsgars qui fait des prouttt!!!! Soyez rassuré , c'est pas celle où il vomit!!! Et une des cours de hiphop a chloé!!!

océanne, et emmanunu, je sais pas pourquoi, mais je trouve ca "class" une auto blanche!!J'ai hate de voir ca demain!!!

Allez , je vous souhaite a toutes une belle nuit!!!

katou_24

Posté le: 7 avril 2008 21:04:15 EDT  
Bonsoir à toutes, oui malia, c'est bien moi qui avait écrit sur la lente prise de poids de Rosalie. Je me suis rendue compte que j'avais une baisse de ma production en particulier le soir. Depuis que j'ai commencé la levure de bière (n'ayant pas trouvé de chardon béni et fenugrec) ça va mieux, j'ai hâte à la prochaine pesée (seulement le 29 mai). Ta fille a déjà deux dents !Wow, la mienne en a une depuis 1 semaine environ et tout le monde me dit qu'elle est donc jeune pour avoir 1 dent, imagine 2!!!

En effet c'est le fun d'avoir accouché 6 jours après ma soeur, les journée longues d'hiver ont été moins plates. Mais là le printemps est arrivée(ENFIN) et les ballades en poussettes sont au programme!C'est surtout notre grande soeur qui était contente, après nous avoir donné 7 neveux et nièces, elle avait hâte de se faire appeler matante à son tour. Et bien elle a de la job parce qu'elle est la marraine des deux filles!!!

OcEaNnE26: je travaille en obstétrique-mère-enfants et pouponnière. J'adore cela!!!et quand on se croisera sur msn, j'aurai besion d'un cours 101 pour les photos.

Félina: je te trouve également courageuse, je trouve qu'il y a déjà tellement à faire avec un bébé ! Bravo pour ton initiative écolo.

maman2002: Bravo pout ta voiture, je suis un peu arrièrée, je n'ai même pas mon permis de conduire!!!

Demain je vais m'équiper pour commencer les solides avec Rosalie. Je voulais attendre son 6 mois, mais elle qui se réveillait une fois en fin de nuit, se réveille maintenant une fois de plus, en début de nuit, alors je pense qu'elle est prête. De plus elle regarde tout ce que je mange et ouvre sa bouche quand j'approche de la nourriture. Alors c'est pour cette semaine!!!

Alors en espérant que la nuit sera bonne pour vous toutes. À demain
katou

emmanunu

Posté le: 7 avril 2008 20:50:38 EDT  
Merci Océanne pour l'explication, je vais regarder ça demain. Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise journée alors je n'ai plus la tête à ça...

Maman2002! moi aussi ma nouvelle auto va être blanche Very Happy je te comprends tellement, je les trouve pratiquement toutes belle les autos blanches!!!

Bienvenue les nouvelles!

Ah je sais que j'en oublie mais demain je serai probablement de meilleur humeur....

any025

Posté le: 7 avril 2008 19:44:21 EDT  
SAlut océanne26 ! Et oui notre mère étais très exciter de devenir grand-mère pour la 9ème fois (notre grande soeur en n'a 7 enfants !!!)L'arriver de nos filles ont fait beaucoup jaser la famille Very Happy

OcEaNnE28

Posté le: 7 avril 2008 19:27:43 EDT  
Bonjour les filles !!

Il y a eu de la jasette !!!

Je vous écris vite vite avant Içi Louis-José Houde !! Smile

emmanunu : Pour le son, c'est bizzare, pour le code, je vais t'envoyer à quoi le code doit ressemble, je te l,envoie par MSN Wink

nikki : contente de voir que tu vas mieux, ça ne fait pas du bien, ça oh que non !!

mimoza : J'espère que la migraine est disparue, il me semble que c'est la 2e en peu de temps Sad

Katou : moi aussi mon gars est généralement très calme et pour faire du mal, parfois il pleure quand il n'est pas chez nous et que je vais voir des amis (surtout une en particulier, elle dit que mon gars ne doit pas l'aimer Laughing ) Mais bon, des fois le fait de ne pas être dans son élément, ses choses, des fois ça nous tente pas de sortir, ça doit être la même chose pour le bébé !! Smile Tu travailles dans quel secteur de l'hôpital ? Je peux bien t'aider pour tes photos si on se croise par MSN, ça va être plus facile à expliquer.

Jaelle : Moi aussi j'attends toujours après mon chum et après ils osent dire que ce sont les femmes qui se font attendre PffFf ! J'espère que tu n'as pas été envouté par le sort du Wal-Mart Wink

malia : toute une histoire de mouche-bébé !! Tu as ta leçon maintenant !!!

Louve : trop cute Félix !!! hihi Salut mon vieux chum Laughing !!!!!

Félina : WoW ! quel courage, au début je voulais aussi être une maman écolo, mais au courant de ma grossesse, j'ai changé d'idée en cours de grossesse.
zarha : C'est poche pour ton sous-sol, mais au moins il n'a pas trop de dégât, c'est au moins ça.

nanie : Bravo à Pheobe pour sa prise de poids Smile

Bienvenue any25 !! C'est le fun d'avoir une soeur en même temps que toi enceinte et en congé. Comme maman2002 a dit : ça devait être spécial pour les grands-parents, 2 fois g-parents en 6 jours !! Smile

maman2002 : tu t'adonnerais bien avec mon chum il a 2 autos et ces autos sont blanches, une toyota corolla xrs et une vieille corolla gts 1986 blanche !! On niaisait ses parents en disant qu'on prendrait ma Fit blanche Laughing J'espère pour toi que tout sera beau pour le crédit.

Les filles je vous ai ajouté sur MSN.

Bon, je suis en retard, mon émission est déjà commencé !!!

Bonne fin de soirée !!

OcEaNnE et Baboune !!

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 18:43:05 EDT  
heyhey!!!!

J'Ai trouvé ma voiture!!!! \Very Happy/

Jamais j'aurais pensé a une ford focus!!! Elle est blanche et je capote sur les auto blanche!!! Mon chum l'aime aussi, donc on attend la réponse pour le crédit!!! D'ici demain je vais savoir si elle est a moi!!!

Bienvenue any025!!!! Bon mois anniversaire a ta puce!!
Spéciale les 2 soeur qui accouche a 6 jrs d'intervalle!! Les grand-parents devait etre content!

Mon garsgars c'Est demain!!!

Nanie, 12 lbs! C'est bien, quand je pense que mon ti-homme a presque que le double, ouf!!!!! J'ai bien hate de voir ca les petites filles toutes délicat que vous avez!!!!

Malia, deuxieme dents wow!!! ca du faire du bien a ta puce de ce vider le nez!!Pour courir a la pharmacie , elle devait vraiment etre congestionné!

Zarha, poche pour ton dégat d'eau...
Faut pas s'inquiété du développement moin précoce!! Parce que moi il ne reste pas assis du tout, il n'attrape meme pas ses pieds!! un développement a la fois, comme m'a dit l'ostéo?

mimoza, la maison rona, c'est une émission ou il y a 2 équipes qui se batisse une maison sous nos yeux piece par piece, et on peut voter! Celui qui a remporté le plus de vote gagne sa maison! Un genre de réalité show!!

Félina, tu te lance dans les couches de coton?! wow! J'ai pas le guts!!!vas tu te les fabriquer?!
Ma fille est mon sosie, et aujourd'hui la fille du crédit au concessionnaire a dit que c'est épouvantable comment mon gars ressemblait a son pere!!!

Louve , il est drole ton plus vieux!! " mon vieux"!!!!

katou, et pouette, je vous ai rajouté a mon msn!

Je vous laisse, c'est l'heure du bain!

any025

Posté le: 7 avril 2008 18:22:46 EDT  
SAlut les super mamans !
J'adore ce site!!!Je me présente officiellement Very Happy Je m'appelle Annie et j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 8 ans de mon amoureux Simon-Pierre qui a 26 ans.Moi aussi nouvelle maman de novembre 2007!Césarienne planifier (Magalie en siège )MA vie a completement changer avec l'arriver de cette merveille (Ma beautée des Îles ) le 7 Novembre 2007 a 13h31.Aujourd'hui même Magalie a 5 mois Very Happy Magalie est une petite fille pleine de vie !Bébé intense...une chance que j'ai l'énergie pour suivre son rythme de vie.Je passe mes journées a faire le clown pour ma fille Wink Je doie avouer que ses pas toujours facile une chance que j'ai ma petite soeur Katou24 qui viens me donner un coup main!La fait d'avoir ma soeur en conger de materniter en même temps que moi est super .Nos fille ont seulement 6 jours de différence se qui est super amusant autant pour elles que pour nous!!Contrairement a elle malheureusement j'ai pas toujours le temps de venir sur ce site !Merci de lire et j'espere avoir du temps pour faire de même! Very Happy

nanie

Posté le: 7 avril 2008 16:07:35 EDT  
Bonjour a tous

Quelle belle journée, Ca fait du bien au moral

J'en ai profité pour me promener dehors avec les 2 puces et hier on est allé a la cabane a sucre hum que c'était bon.

bienvenue a katou et pouette

louve chez nous également pas commencé les céréals
mais ca devrais venir au courant de la semaine

j'ai été au clsc pour faire peser Phoebe. et soulagement elle a pris du poids elle est maintenant rendu a 12lbs 14 oz. sa prise a donc été normal ce mois-ci comparativement au 2 dernier mois. La maman est soulagé

vénus une chance que tout le monde va bien

maman 2002 très le fun ton petit jeu

moi j'ai 23 ans et mon chum a 24 ans Je crois bien que je suis la plus jeune de la gang ?

bon je doit aller chercher le soupé donc a +

nanie

mimoza

Posté le: 7 avril 2008 14:36:55 EDT  
recoucou les filles!
moi ça va un peu mieux....

félina:merci de t'en inquiètter,là plus au moins et j'ai réussi a faire dormir louloutte pour me repser un tit moment,ça fait du bien.....alors passage aux couches lavables,en cotton quoi! pourquoi cette décision soudaine? j'espere que je n'suis pas trop indiscrète Embarassed

Oceanne:contente que ton homme soit bien rentrer avc des ptits souvenirs,ça fait tlmt plaisir Wink
je vais regarder les photos de ton tit Lucas tentôt!

maman2002:super sympa ton jeu...dommage que je l'ai vu que ce midi....haha y'a deja une gagnante Smile))
Bon magasinage d'auto!!!

Bienvenue à Katou et pouette

Valérie: alors le baptême est pour dimanche prochain!
j'ai pensé à toi,j'espere que ça a été ce matin!?

Jaelle:très jolie ta carte pour le baptême....j'ai bcp aimé! et bien Laughing sur ton histoire de sirop....TO doit s'dire en vous voyant courir:"c'est schtroumphement fou par ici" Laughing Laughing

Venus:waw! j'espere que tt l'monde se sent mieux? sont-ils sortis de l'hôpital?

Louve:très drôle ton petit Laughing et contente que ta belle Marianne va bien...moi aussi tjs pas de céreales par ici....j'ai fait mon stock mais j'attend encore.

Nikki:j'espere que ça va aller bien et que t'aura plus de douleurs....et les nuits sont meilleurs tu dis! ça fait du bien! repose toi au max!

Emmanu:je vais aller voir tes nouvelles photos..... Embarassed moi ça traine tjs....la dernière que j'ai vu et qui m'a bcp plu c celle de félix en rasta man trop drôle Laughing

mamancrapaud:superbe ta couche,t'es vraiment courageuse!!!!!

malia:waaaaaaaaw une 2eme dent!!!! \Very Happy/ félicitaion....pas drôle l'embout perdu....pour le choix moi j'vote mini dodo Laughing
c quoi comme émission? je ne connais pas? je sais qu'aujourd'hui commence la série "les héros" en français mais je sais plus sur quelle chaine Crying or Very sad j'avais commencé à la voir en France ai début de ma grossesse pis après tt loupé!

bon,là je vais vs laisser....me reposer encore,
excuz d'avance si j'oubli qqn!!! Embarassed

à tte Wink

Se connecter pour répondre