Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Zar]-[aInscrit le : |
Hello!!
Bienvenue aux nouvelles! Au plaisir de vous jaser! Louve moi non plus Corine ne mange pas de solide encore. C'est vrai par contre que j'avais essayé durant 3 jours et j'ai finalement arrêté. Elle semble bien maintenant. J'ai eu une passe très difficile qui a durée très longtemps, je croyais que le lait ne suffisait plus mais rien à voir ça l'air! Ce matin, mauvais réveil moi qui a dû se lever pour faire boire Corine... un méchant déga d'eau dans le sous-sol. Le frigidaire à brisé, il s'est vidé et le drin de maison était over probablement à cause du dégel d'en fin de semaine! On avait des matelas, mon siège de bébé neuf et toutes sortes de trucs... une chance que c'était du côté où c'est sur du béton. Seulement la peinture a levée et pratiquement rien sur le plancher de bois flottant! Ça réveil mal je vous le dis! Je trouve que vos bébés font toutes sortes de chose, tourne d'un bord pis de l'autre... je ris bien avec ma poule qui ne fait même pas de tentative pour essayer de peut-être commencer à vouloir se tourner Elle ne développer vraiment pas son physique sauf pour s'assoir elle est assez stable et elle adore ça! Elle est beaucoup plus jasette et grimaces. Ça va venir un jour comme tout le monde! Félina bravo pour la décision des couches lavables, moi je ne suis pas rendu là du tout! J'entendais parler des mamans ce matin : couches lavables, biberon de verre, débarbouillette lavables, etc. Je me trouve lâche mais bon je garde mon énergie, qui revient tranquillement, pour autre chose... Je vous laisse je vais aller me reposer pendant que ma belle dort enfin... elle n'a pas dormi ce matin, au moins elle était de bonne humeur mais elle avait de tout petits yeux! Zar]-[a |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Venus Pas drôle ton histoire ! Au moins personne ne semble avoir été blessé gravement. Katou et pouette Bienvenue parmis nous ! Jaelle Est-ce que tu continue de courrir après ton chum avec le Buckley Maman 2002 Bon magasinage ! Merci pour le petit jeu. J'ai pas pris le temps de répondre par écrit mais je répondai au question au fur et à mesure que je les lisais... emmanunu Tu nous racontras comment Félix a aimé ses céréales. Félina Ouf une marche de 3 hrs ! Bienvenue dans le monde des couches lavable. Il y a un post dans équipement qui est très bien sur les couches lavables ça pourrait t'aider à faire ton choix. Moi j'utilise les bumgenius et je les adore. Bon c'est l'heure de la vaisselle. je suis partie tellement vite ce matin que la cuisine est un vrai bordel ! À + Mélan |
felina79Inscrit le : |
Salut les mamans!!
Wow ça sens-tu pas assez le printemps à votre gout!! Bienvenue les nouvelles et félicitations pour vos bébé!! Samedi je suis allée prendre une marche en poussette avec bébé et ma soeur pendant 3 heures, ça tellement fait du bien au moral ça!! Hier nous sommes allés au club price, ça coute cher sur le coup mais à long terme ça vaut la peine!! Ah oui j'ai pris une grande décision, je passe aux couches lavable, je veux devenir une maman écolo..hihi mais il y a tellement de sorte que c'est difficile de s'y retrouver! Moi j'ai 28 ans et mon homme à 32 bientôt 33 Jaelle, je n'ai pas de loblaw dans mon coin pour un batteur à main mais j'imagine que wall mart on ça!! Mimoza, maudite migraine, tu en as don ben souvent!!, en plus avec les nausées et le mal au yeux méchante affaire... je te souhaite que ça passe vite! Nikki, moi aussi ça m'arrive souvent d'avoir le sein gauche engorgé solide, ça me fait une bosse.. mais dans la bible de l'hôpital ils disent de masser pendant le boire et même chose sous la douche et moi ça m'aide énormément!! Venus, méchante histoire!! Pouette, tu es chanceuse... tu as des belles nuits depuis qu'elle a 2 mois, je t'envie!! Emmanunu, toi aussi je t'envie pour les belles nuits de Félix!! Maman2002, cool le petit jeu même si j'ai pas eu le temps de répondre, je l'ai fait en lisant loll Je suis comme toi moi aussi je me plaignais pour ça tête et maintenant faut toujours le surveiller de proche loll En passant c vrai que ta fille c'est ton sosie, j'en reviens pas!! Bon magasinage de char!! Jaelle tu m'as fait rire avec tes stchroumpfs à matin!!! Ici aussi on se tourne tout bord tout côté!! loll Bonne journée les mamans je reviens plus tard xxx |
Louve123Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Je vous ajoute à la première page dès que possible! Vénus Quelle histoire Ta petite Marianne était avec son papa? Nikki Heureuse de voir que ça va mieux Maman 2002 Ouais...on les imagine déjà très bien en ados nos grands! Ça fait peur Ce matin, il est allé salué son père avant de partir pour la garderie en disant:" Salut mon vieux chum!!!" Oups...ma petite madame se réveille...(déjà!?) À + Louve |
MiranieInscrit le : |
Salut les filles! J'ferai pas trop de persos parce que je suis mêlée, ya trop de messages et j'ai pas beaucoup de temps.
Catou24: ta filles est née la même date que la mienne! Il me semble que je t'avais vu sur un post sur la prise lente de poids?? Moi, ma petite est vraiment petite quoique ça commence à changer tranquilement. Je devrais aller la faire peser cette semaine alors j'ai bien hâte de voir! Maman crapaud: J'avais oublié que tu as "pleins" d'enfants! Moi, je me trouvais bien bonne avec mes trois mais je ne suis pas de calibre!! Dans quel coin tu restes? Si jamais tu te met à vendre des couches... Bon... j'ai le choix entre un mini café ou un mini dodo. Vous feriez quoi à ma place?? Ce matin, j'ai perdu l'embout de mon mouche-bébé... Je le cherchais partout et je ne le trouvais pas et j'avais l'impression que la petite avait une tasse de sécrétion dans le nez!! Elle n'était pas confortable du tout alors je suis partie en vitesse à la pharmacie pour chercher un autre embout. (oui, ça se vend pour les mouche-nez par aspiration) Morale de cette histoire: Faut toujours avoir une poire ou un embout de rechange!! Eye, ma fille a une deuxième dent!! J'ai vu ça tantôt et ça doit être très récent car il y avait comme un peu de sang autour. La maman est contente!! Ce soir, c'est MA MAISON RONA qui commence. Est-ce que vous suivez ça vous les filles? Moi, j'aime bien. A+ Ce |
katou_24Inscrit le : |
Salut Jaelle, j'ai été sur mon msn et j'ai essayé de trouver comment mettre mes photos, mais j'ai pas trouvé, alors si quelqu'un veut bien m'aider [-o<
Ma petite a deux nouveaux boutons ce matin, un sur chaque joue!J'imagine que c'est sa dent qui lui fait ça.Et oui, elle a déjà 1 dent!!!Et je ne l'ai pas vu venir, elle n'a même pas pleuré!!!! Je reviens plus tard, il est temps pour nous d'aller prendre l'air un peu,il fait tellement beau. A+ katou |
JaelleInscrit le : |
Pas encore partie dehors! j'attend apres les mecs comme d'habitude ah la la la!
Katou24 ben moi je te crois parce que TO est pas mal comme ca aussi, nous sommes calmes parlent pas fort alors quand arrivent avec d'autres enfants plus vieux plus exicités et des gens qui parlent fort il deviens tres sensible. Mais bon tant mieux pour nous dans notre quotidien hein! Tres contente de lire tes infos c est le fun fun fun Et comme maman2002 a dit tout haut ce que je pensais tout bas : les nouvelles qui arrivent bienvenue mais resté donc pour qu on s attache pas pour rien Pouette et Katou je vous ai ajouté dans ma liste msn Ah oui kaou pourquoi faire dans femina l'album? tu peut le faire sur ton espace perso avec msn et chaque filles peuvent voir les photos. Si tu as tes raisons oublie mon questionnement:) Bon ils sont pret!!!!! I don't believe it! Bon bien je go |
Bonjour les filles, merci de m'acueillir si gentillement!!!.J'ai 24 ans, je suis infirmière depuis bientôt quatre ans et je suis en couple avec mon chum depuis 5 ans. J'ai eu ma première fille le 13 novembre dernier et elle se nomme Rosalie.
Pour être brève, je suis arrivée à l'hôpital le matin pour une induction pour un diabète et à 23h31 j'ai accouché de ma petite merveille!!!! Je l'allaite depuis ce jour, cela à toujours bien été, je dis toujours que je n'ai pas grand mérite, c'est elle qui veut tant de moi, elle refuse même le biberon!!! C'est une enfant calme, calme, calme qui dort assez bien (c'est dernier temps elle a recommencé à se réveiller en début de nuit,je crois qu'elle est prête pour les céréales)ne pleure quasiment pas , sauf avec les étrangers. Je dis toujours à tout le monde qu'elle est calme et dès qu'il y a trop de monde chez nous ou qu'on est ailleurs elle pleure tout le temps, donc le monde ont de la misère à me croire!!! Alors j'espère bien m'amuser parmis vous, je suis une assidue du site, j'y viens 1 à 2 fois par jour donc vous allez souvent me lire. Mon courriel est le beaster28@hotmail.com (sur msn vous allez lire daniel car c'est le e-mail de mon chum)et je suis en train de faire un album photo sur auféminin, je vous reviens là-dessus . Bonne journée à vous!!! |
mimozaInscrit le : |
Bonjour à ttes!
wow a eu de la jasette dis dc je vais repasser pour les persos.... là j'ai encore une superbe grosse migraine depuis hier accompagnée de nausées et super mal aux yeux surtout....je vais aller chercher mes lunettes de soleil....je m'demande si ma louloutte va me reconnaitre hi hi à plus les mamans mimoza qui en a ras l'bol de souffrir à cause de ces changements climatiques... |
nikkiInscrit le : |
bon midi les filles,
ça va mieux ici. je n'ai plus mal partout du tout et mon sein est moins pire. j'ai appeler une fille chez mami-lait et elle m'As dit que ce n'Étais peut-être pas une mastite, car je n'ai pas fais de fièvre et que je n'ai pas de masse dur dans le sein. peut-être un début d'infection ou un canal de bouché, en tk, je dois vérifier si ca empire ce soir et demain et je dois rappeler dans ce cas là. je vous tiens au courant. guillaume a fais une super nuit, il s'est réveiller a 3h00 et a 5h15. puis on a dormi jusqu'a 7h45 ça a fais du bien ca !!! là il fait dodo depuis 1hrs. il a manger de l'avoine ce matin et il a bien aimé ça. je vais commencer les légumes la semaine prochaine je crois. il va avoir 5 mois. vénus: ouin méchante histoire, une chance come a dis océanne, il n'y a pas trop de mal. dans le quiz, j'ai eu 20 sur 25 c'est quand même pas pire !!! bon je vais me reposer un peu avant que guillaume ce réveille. je vous reviens plus tards a + nikki |
emmanunuInscrit le : |
Océanne, j'ai besoin de ton aide... j'ai été sur photobucket, et j'éprouve quelques difficultés à mettre ma foutu vidéo...
Je réussi à le uploader sauf qu'il n'y a plus de son Et je ne sais pas trop quoi faire après pour le code... C'est dans photobucket le truc de modifier dont tu me parlais pour le code? Je te remercie à l'avance P.S. Félix te remercie pour les compliments à son égard |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
ouffff toute une histoire, heureusement, plus de peur que de mal !!!
pouette : C'est très joli Léa comme prénom, mon chum aurait bien aimé ce nom si on avait eu une fille ! J'ai rajouté une photo de Lucas qui fait la baboune, c'est son nouveau trip depuis 2 jours ! Il est trop drôle mon garçon !!! C'est drôle le corps, je vous explique. Avant que j'essaie d'avoir un enfant, je ne savais pas quand est-ce que j'ovulais, quand j'essayais, j'avais mal aux seins après l'ovulation et là j'ai mal au ventre de l'ovulation aux règles !!! Ça fait 1 semaine que j'ai mal au ventre et c'est à cause que j'ai ovulé !! Bizzare que les symptômes changent de fois en fois !! Bon, c'était ma tranche de vie !! Bonne journée |
VeNuS||Inscrit le : |
autoroute 40
Bon,jvais comemncer l'histoire du début. Mon frere et ma soeur sont dans les cadets. Et samedi, il y avait un bal avec tout els cadets de la province et c'était a montreal. Ils avaient besoin d'un lift... comme je n'avais pas vu mes amis de mtl depuis longtemps, je me suis proposé et de toute facon, dans le MDX, je peux rentrer 7 personnes dedans. Donc, ma mere garde ma fille et moi, je pars avec 5 cadets. Il y avait un autre parent (qui est en meme temps un bon ami a moi) qui est parti avec sa voiture et 3 cadets). Dans 2 autres voitures, j'ai des amis de QC qui montait avec nous. Pour l'allé, ca va super bien. Fait beau, on a le toit ouvrant ouvert, bref, c tiguidou. J'vais rejoindre des amis après pour aller au resto. Encore la, ca va super bien , je passe une super de belle soirée. SAUF QUE Après, on avait prévu sortir ma soeur dans un bar pour la premiere fois de sa vie (elle a 18 ans) alors... quand jvais chercher mes jeunes a la fin de la soirée, j'appelle l'autre gars qui avait l'autre voiture et je lui demande si c'était grave si je ne l'attendais pas (il était quand meme 11h30 pm et on sortait en ville a trois-rivieres). Il me dit que non, il ramasse ses jeunes et il part lui aussi. j'appelle mes amis de QC , ils me disent " on est sur la 440 (on était a laval) et on roule a 90 parce que le mustang a Eric (un de mes amis) a des pneus sur la fesse en arriere " (c'est dont surprenant venant d'une mustang,lol) Alors parfait, je roule. Rendu a Trois-Rivieres, un de mes amis m'appelle et me dit "le gars au char bleu (l'autre qui montait des cadets ) a eu un accident, tout le monde semble "ok" les filles qui étaient en robe sont dans le char a Yan (un de mes amis) pis les deux gars sont dans l'ambulance" AH SHIT!! Fak je vais déposer les jeunes ché nous, je revire de bord, monte a Berthierville (ou quil avait prit le champs) J'arrive la, 3 polices, 2 ambulance, le remoqueur. La voiture était a peu pres 40 pied dans l'champs... Et il a rentré SOLIDEMENT dans la pencarte qui annoncait berthierville. La voiture était perte total... Les seules blessures quil y avait c'était les coupure en dessous des pieds des filles (elles avaient perdu leur sandale dans la voiture ). En2k, fak je me stationne sur le bord, je pars a courir. La policiere arrive et me dit "madame, retourné dans votre véhicule et reprenez la route, il n'y a rien a voir" je lui explique que je connais le monde, elle ne voulait pas que je passe. je lui dit que Vincent (un des gars ) était mon frere. Finalement, elle veut mais commence a être arrogante. En2k, tout ca pour dire que la vie est bien fait. mes amis de Québec ont été les premier a arriver sur les lieux de l'accident, les ont sortie de la voiture, etc etc. alors dimanche, jai passé une partie de ma journée a l'hopital! c'est pour ca que vous n'aviez pas de nouvelle de moi |
pouetteInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je me presente officiellement: Je suis la maman de Lea, nee le 17 novembre 2007...Moi, j'ai 30 ans et mon chum a 29. J'ai eu un tres bel accouchement, j'ai eu l'epidural et 1h apres, la petite est née.... Je vais essayer de faire du rattrapage un peu...Lea fait ses nuits depuis l'age de 2 mois.Elle se couche vers 21h et se leve vers 7h. Elle mange du solide depuis 1 mois environ...JE l'ai allaitée pour environ 3 semaines et depuis, elle boit de la preparation sans probleme.... Bon, je dois aller voir mes grands-parents... Je vais revenir le plus tot possible... Bien contente de faire votre connaissance, vous m'avez l'air d'une super gang!! melisauve@hotmail.com |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !!!
Je crois que Jaelle est grande gagnante de ce jeu là ! Merci maman2002 c'était très bien !! nikki : je suis contente pour toi que ton sein aille mieux maman2002 : les souliers ne font pas, mais ils sont vraiment hot !! haha ça va lui faire à 1 an environ, je crois ! Ce sont de petits souliers de skateux et il y une petite tête de mort discrète, c'est joli !!! Moi j'ai eu une veste lululemon et une tasse !! Bon magasinage d'auto Louve : contente que le moral se porte mieux, on va l'avoir notre printemps !! Elle est cool ta poussette, c'est en plein mon genre de poussette parapluie, les autres, c'est trop petit et on est toute courbaturée pour promener les enfants ! Ta belle marianne est très jolie !! C'est vrai qu'elle fait plus vieille que son âge ! Pour les céréales, il y a Lomartel qui n'a pas encore commencé non plus ! Mets-en que le temps passe trop vite, justement j'en parlais l'autrefois !!!! Félix est vraiment cute avec ses petites questions existensielles, tout comme Jaelle, j'espère qu'il sera de la rencontre ! Venus : qu'est-ce qui s'est passé sur la 40 ? Katou : bienvenue !! On accepte tout le monde Donne-nous les infos ! Jaelle : très drole l'annecdote, je vous imaginais vous courir l'un après l'autre pour vous donner du sirop. En passant ce sont les schtroumphs !! (Il me semble que c'est comme ça ) Emmanunu : Good pour les nuits de Félix, comme tu dis, ça s'en vient Je crois que je ne te l,avais pas dit, mais ton Félix est super cute !! Bon, bien mon Bernard n'a pas été travailler ce matin, il a mal au dos et à la tête, il va peut-être entrer cet après-midi. Bon bien sur ce, bonne fin de journée !!! |
ah c'est vrai, c'est ça que je voulais dire...
Hier, j'ai été chercher une chaise haute chez une amie qui n'en a plus besoin. Je pense que je vais commencer les céréales aujourd'hui! J'ai rajouté qques photos de Félix dans sa nouvelle chaise trop cute!!! |
Good morning les nanas
J'espère que vous avez toute passé une belle nuit! J'avais commencé depuis quelque jours à devancer l'heure du dodo de Félix. Avant je le couchait toujours à 22hrs et maintenant, nous sommes rendu à 20hrs! Et tout s'est fait comme un charme il s'est levé à 5hrs au lieu de 6hrs.... Ça s'en vient ça s'en vient Jaelle, je te remercie pour le compliment sur moi enceinte. Mamancrapaud, tes couches ont l'air super Maman2002, merci pour le petit jeu, c'était plutôt sympa et je te comprends pour le magasinage d'auto quand on commence à penser à changer de model c'est dure de résister Bienvenue à toi katou! Bon je vais aller laver mon tit babou! à plus |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
JAelle, Il l'a prit le sirop lui? Mets-en qu'il est déguet!!!On dirait du vicks liquide!!!!(jamais gouté au vicks, mais bon...) Hey que oui , ca va vite!!!! Dire que v'là un mois je me plaignais qu'il tenait mal sa tete!! Aujourd'hui je ne peux plus, mois aussi le laisser sur le divan! Louve, c'est vraiment drole les enfants a cette age là! J'en ai un million de pharses weird!!!L'autre jour je la regardais jouer,(j'avais le fix) elle me dit avec un aire d'Ado " bin quoi?" avec les yeux en l'aire toute! Je me suis dit ouf, allo l'adolescence plus tard!!! Vénus, j'ai pas l'intention de passer parlà , je suis curieuse, qu'est-ce qu'il y a sur la 40? Bienvene Katou! t'as qu'a nous parler toi... et revenir hihihi!!! ( je dis ca, parce que c'Est vrai qu'il y a eu des nouvelles dernierement qui sont pas revenue, et pourtant.... ) On est une super belle gang!! Alors t'as un garsgars ou une louloutte?!! Bon , vous savez quoi? Je vais magasiner les autos aujourd'hui!!!! LÀ C'EST VRAI!!! Meme si il annonce la fin du monde , j'y vais!!!! Une belle journée qui s'annnonce! on va allez dehors! Bonne journée! |
JaelleInscrit le : |
Bon matin les filles je passe vite vite pendant que TO me donne un breack avatn son boire puisqu'il viens de découvrir les stroumpts!(tk on repasse pour l'orthographe)
Katou 24 Bienvenue:) y a un dicton qui dit mieux vaut tard que jamais! Ca s'applique ici hihih. Alors Le nom, sexe, date de naissance de ton ou tes enfants... ton age voila grosso modo pour les infos Tu peut meme laisser ton adresse courriel pour que tu sois rajouter sur nos msn et pouvoir ainsi te créér un espace perso pour mettre des photos et en meme temps voire les notres! Oceanne Je me demandais bien ce que tu faiais sur msn plus tard dans soirée! Tu te reprendra ce matin héhéh Maman crapaud Moi tk de part la photo, tes couches ont l'air de sortir d'un fabriquant! C ets tout dire comme je la trouve parfaite! Merci Maman2002 pour le jeu cetais ben le fun:) J'aime bien en passant le mini miss hihihi Nikki: Ouf dur semaine tout le monde malade! TU pourra te faire une note si ta un journal de la premiere année avec ces bobos la hihih tu vas pouvoir dire: astine de mois débile! Je sais pas pour vous mais ici TO commence a se tourner des 2 senses( je le laisse plus sur un divan et la s il veut quelque chose il tend les bras avec énergie enb fixant l objet ou la personne! c est la que je realise que les mois vbont s égrainer comme disait Louve! Louve J adore les reflexions de Félix, j'espere qu il sera de la rencontre on lui fera un jeu quiz questions reponses sur la vie hihiih Mais comme tu resonne bien pas inquiete que tu as surement des explications pleins de bon sense Super que tout ce passe bien avec la belle Marianne Je sais que j'oublie des filles désolée, je repasse again later Anecdote (fait loNGTEMPS) Quand j ai eu le rhume, mon t chum me courrait apres dans maison pour que je prenne du sirop buckley's! (TRES mauvais en passant)Mais la ce matin c est lui qui est meulade dans le genre je me meurt est-ce que je fait de la température hihih! Alors moi TRES fiere d arriver a l'attaque avec le sirop et un bonne bouteille deau pour faire passer le gout et mon tchum de dire ah ***** en riant! Chaun son tour |
Bonjour à toutes, je suis une maman de novembre et je viens sur le site depuis quelques mois déjà, mais je viens tout juste de découvrir ce post!!!J'aimerais savoir s'il est trop tard pour que je me joigne à vous et si non, comment faire pour que ma puce soit dans la liste. Au plaisir de jaser avec vous!!!
Katou |