Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Zar]-[aInscrit le : |
Mimoza j'ai vu l'annonce en faisant boire Corine... jte dis que je l'ai serré fort dans mes bras! ÇA me fend le coeur de voir des choses comme ça alors que j'ai eu de la difficulté à concevoir. J'ai une amie qui essai depuis plus d'un et demi. S'il fallait qu'elle voit le reportage je crois qu'elle pleurerait beaucoup! Ça n'a aucun sens de tuer des bébés en santé à 31 semaines de grossesse!!! Pour moi c'est un meurtre.
|
mimozaInscrit le : |
hummmmmm mamancrapaud,j'ai l'eau à la bouche avec ta rectte miam,j'essaie ça dès que possible
Jaelle:contente que tt c bien passé chez l'pédiatre,T.O.grandit bien,un vrai beau gosse comme on dit chez nous j'avais commencé à regarder ton album mais pas fini....moi chui tjs en construction Allez vous regarder enquête sur radio canada? je sais pas si j'aurai la force de regarder ça.... bon,j'vs dit à plus sinon à demain! bonne soirée, mimoza |
JaelleInscrit le : |
Maman crapaud : Bumgenius les couches? Est-ce qu'en plus d étre écolo cest moins cher?
Pour le catéter si c est la meme chose que moi pour Malia (je crois que oui ) c'est un tube de plastique genre 2 millimetre de diamètre (comme a l'hosto les soluté mais en plus petit) un bout est dans la préparation de lait (nous c'étasi un biberon) et l'autre tu le coincait dans le coin de la bouche de bébé pendant qu il prend le sein. Alors il tete ton sein recoit donc ton lait, masi est booster avec la préparation. Alors bébé prend du poids, toi ton lait ce fait...sauf que bébé tete pas a pleine capacité et cette solution la devrais etre seulement en dépannage le temps que la montée laiteuse ce face..mais la ou le cercle est vicieux cest que la montée peut etre retarder justement a cause de cette technique la... Tk.. prochain bébé ca aussi ca va etre no way pis que je voie pas une infirmiere me dire qu il prend pas assez de poids et qu il aperdu plus de 10% hihihiihi! Crime il fait 17 lbs asteur Pour l'ostéo ca aurait été pas pire, mais cest vraiment juste de le mettre a gauche le plus souvent , elle s enviens bien sa tete, mais je néglige de le mettre TOUJOURS GAUCHE.Je revoie la psysio a fin du mois. Lui cest pas un nerf ou torticolis cest vraiment qu il a une préférence pour la droite. Bon souper time a+ |
maman crapaudInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Rousseau, ou achete tu le savon dont tu parle. Jaelle, moi aussi je suis du même avis que toi et j'aimerais vivre a l'hépiphanie. Je trouve qui ici en ville nous sommes trop coller sur les voisins. Ne t'en fait pas pour les couches de coton moi j'ai utilisé des couches jetables pour mes 4 premiers et la ma cocotte j'utilise des bumgenius comme Rousseau et elle sont semblable au couche jetable et j'ai remarquer que ma fille n'a pas les fesse rouge non plus. J'aime bien le Gagou Tagou et oui je vais regarder la prochaine fois que j'en achete parce que j'ai une petite robe qui a tout déchirer et je l'aimais bien. Le cou a ma puce va de mieux en mieux elle est maintenant capable de tourner sa tête des deux coté. Wow, il est grand ton petit homme. Ce qui est de la tête plate tu peut consulté en ostéo pour une fois pour vérifier si tout est ok. Moi ca me coute 70$/heure et c'est rembourser par les assurances. Ce qui est de la recette je l'est pris au saison de clodine. Tu prend une boite de jello de ton choix et tu met une tasse d'eau bouillante et après tu met au frigo environ 2 heures ou jusqu'à demi pris et ensuite tu ajoute 1 tasse de yogourt naturel et tu met le tout au frigo et tu y ajoute les fruits que tu préfère. Super bon. Moi j'aime bien le jello fraise et les fraises comme fruit. Malia, moi j'avais les couches de la mère hélène et je n'est pas aimer le bébé ce ramassait avec la couche mouiller trop vite et en plus de la culotte de plastique alors j'ai vendue mon kit et j'ai acheter les bumgenius et pas besoin de culotte de plastique. Ca ressemble a quoi le cathéter. Tu n'as pas a te sentir coupable pour ca voyons tu as penser bien faire. Merci les filles pour les souhait a ma cocotte. Bonne fin de journée Maman Crapaud et Éliane 4 mois |
JaelleInscrit le : |
Bonne apres-midi les filles!
Modine que des fois j'aurais le gout de tout crisser ca la Montreal et démanger genre Rimouski!Me semble que la vie est moins cher la bas,le monde savent vivre, y a de l'espace pas de polution urbaine... Des journées de même hihihi. heureusement ca passe! Nanie : Yesss tu as survécu hihii! Effectivement c est encore plus chiant quand tu dois te farcir un méga ménage intense! Contente de te lire et d avoir des nouvelles de Phoebe:) Nikki : WHOAW! Belle journée Guillaume! Franchement 24 ans tu fait pas tes nuits hihiih. Je te souhaite une meme soirée/nuit Oceanne : A ce que je lis, meme a Québec les gens sont aussi nombrilisme! MAIS ca ta fait ton exercices quotidien, ta du bruler 200 calories hihi. Moi je sais pas la, mais etre ton tchum je prendrais ca easy... il te doit un voyage dans mon livre a moi héhéhé! Mimoza : Ah que cest agreable de dormir avec notre bébé! Quand j'ai la chance j en profite! Si je calcul : Rousseau, moi, valerie, lomartel, nanie maman crapaud emmanunu lyne 76 on est tous autour de mtl. mais comme les autres sont a des extremes... je pense que quebec est vraiment le point centrale de tous le monde! Moi avec du co-voiturage (je conduit pas encore)quebec me derange pas! Maman crapaud : Bon moisanniversaire a Éliane! Comment va son cou justement? GAGOU TAGOU J ai travaillé pour la cie qui confectionne le gagou tagou... les sizes sont fait plus petit que d autre marque. C est par contre une tres bonne marque arbordable, mais verifier les snaps, zip et boutons avant l achat! CA L'AIR ASSEZ DÉBILE TA RECETTE ! Felina : les nuits s enviennent!Je regardais les feuilles et Thomas est stable depuis le 21 fevrier avant ca cetais aléatoire ses nuits! et %#@@$? de ménage oui! Assez débile l accident sur la 15! On s entend tu que la personne qui a fait le premier mauvais moove ce sent tcheap Velerie Contente de lire que cest une bonne journée Felina : Ma tchume a une puce de 7 mois qui a pogner une bronchiole je crois et tk elle devait la moucher comme ca... mais parait que cest vraiment pas bon pour bebe..pourquoi je sais pas trop mais cest ce qu ell me disait .. comme si ca fille etais rendue dependante de cette intervention la pour avoir le nez vide et bien respirer... Malia : le tube avec le mammelon jai fait ca et cest ce qui a scrapper mon allaitement! Mes seins produisait pas assez pour lui apres et lui etais devenu encore plus paresseux d augmenter ma production..modiine cercle vicieux jai fini par flancher avec la fatigue, pression etc... Je me dit que cest naturelle dallaiter repluge toi 48hres au 2hres jour et nuit et ta production devrais revenir (sans biberons) mais bon courage j ai pas fait ce sacrifice la! J aurais surement du..mais quand le corps suit pu la tete ca va pas ben... Je tenvoie des ondes positives et tsé si ta fille prend son minimum de poids good! Pour les couches... mon tchum veut rien savoir.. il recycle masi pas rendu a ce point la... prochain bébé je travail al dessus Bon mon RENDEZ-VOUS DU PÉDIATRE Thomas Olivier pese maintenant 17,2 il etasi a 16,1/2 il fait 26po. Donc 75e percentile pour la grandeur et 90e percentile pour le poids. Il a meme pas pleurer pour le premier vaccin juste un chigne, masi le deuxime ouf! Mais encore la 10 secondes et les sourires sont vites revenues! J'avais plus de misere avec le pere!!!!!! Elle focussait sur sa tete plate d un coté, je lui disais que cetais bien moins pire, mais je realise que je dois encore plu sfaire les exercices! Elle a écouter le coeur et m'as dit qu'ila un souffle au coeur ( Rousseau ) mais que cetasi normal chez la plupart des bébés car cest une shitoire de son de la tuyauterie (hihihi) Bref que cest normal, un coeur normal et qu on s en fait pas avec ca! Alors j ai penser a toi et je me demandais si ta doc etais juste pas une adepte de la prévention. (Remarque que j'aurais aimer ca moi aussi me faire rassurer ++++) Pour le foutu muguet: ca va finir par passé avec son immunité, d ici la j ai toute essayer sauf le diflucan qu eje vasi acheter cette semaine, sinon retour au canestan! Alors Cest ca mes news mo cets lavage -vaisselle Jai aussi été voir vos spaces ! Je tripe jke tripe je tripe mettez en des photos Bonne journée a toutes Lomartel tes ou? |
re coucou!!!!
dire que je viens de me reveiller de ma sieste encore une fois c génial d'dormir avec son tit amour de bébé....j'crois que j'vais faire ça tt les jours Félina:merci pour ton nouveau truc,c'est noté...c vrai que ça parait "barbare" comme tu dis,mais les kiné utilisent aussi cette methode. Valérie:je t'avais lu tentot "avant ma sieste" et j'ai oublié de t'ecrire contente de savoir que tu te sens un peu mieux! Rousseau: pour le rhume de MA tu devrai peut etre essayer le truc à Félina,ça doit surement le soulager pauvre ptit loup! j'imagines que ça n'a pas dû etre facile en poussette avec cette neige...grrr ça m'enerve tellement qd c pas deneigé... Malia:contente que tu as trouvé une alternative! je te souhaite de tt coeur que tt se replace et que ta production augmente,lâche pas,t'es vraiment bonne et courageuse!!!! Tu sais ne fait pas trop attentions aux pédiatres,chacun à sa vision des choses...l'essentiel c que tu t'es renseignée et t'appaliques desormais ce qui est bon AUSSI à ta petite,puis tu controlera son poids regulierement... bon,moi j'vais aller prendre un bon ptit café avec des biscuit miam ....j'pense àt oi Nikki en parlant de biscuits,as-tu une bonne recette de gateaux "parcontre" j'crois que j'ai faim là allez,à plus les meilleurs mamans |
MiranieInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Hier, je me suis mise à capoter par rapport à la fin de l'allaitement. Je regrettais d'avoir donné des biberons. J'ai téléphoné à une marraine d'allaitement qui m'a fait penser de donner du lait avec un cathéter à la place. (petit tube qu'on met dans la bouche du bébé quand il est au sein). En faisant cela, ça stimule le sein aussi. Donc, je fais ça depuis hier midi et ça marche. J'ai un peu plus de lait. Je suis allée faire peser la petite tantôt et elle avait pris beaucoup de poids depuis jeudi passé. L'infirmière m'a suggéré d'arrêter de complémenter si possible. Elle était bien découragée du pédiatre qui m'a dit qu'elle, elle n'avait jamais été allaitée et qu'elle n'était pas morte. Aussi, la pédiatre m'a dit de donner du biberon. Elle ne m'a jamais parlé du petit cathéter et ne m'a jamais dit qu'elle sorte de lait donner non plus (selon l'infirmière, j'aurais dû donner du Neutramigene). Quand je voyais la petite prendre le biberon, j'étais toute à l'envers car ce n'était vraiment pas ce que je voulais. Ceci dit, je respecte celles qui décident de ne pas allaiter. En tout cas, je me croise les doigts pour que ça continue sans que ça soit trop vidant physiquement. Couches lavables: Moi, j'utilise les couche mère hélène avec un filet jetable à l'intérieur. Je trouve ça super. C'est presque pas plus d'ouvrage que de passer son temps à vider les poubelles de couches et ça donne l'impression de faire quelque chose de bien pour l'environnement. Bébé enrhumé: moi, j'utilise le mouche-nez par aspiration. (on aspire avec un petit tube). C'est vraiment génial! Je lui fais presque tous les jours quand elle a des petites crottes de nez qui l'empêchent de bien respirer! Bon, fini le repos! Bonne fin de journée! |
felina79Inscrit le : |
Les filles, ma chum de fille à un bébé de 10 mois et une infirmière lui a donnée un truc pour bien décongestionner son gars... Ça peut parraître barbare mais ça fonctionne super bien pour elle!
Tu dois enrouler le bébé dans une couverte pour être certain que ses petits bras et ses petites jambes grouille pas trop, tu le couches sur le côté et avec une seringue remplie de 10ml d'eau tu lui envoie ça d'une shot dans la narine qui est près du sol et croyez le ou pas, tout sort par la narine du haut, ensuite vous faites l'autre côté et bingo... Elle son bébé chiale 10 secondes et après il repart jouer comme si de rien n'était!! J'avoue que j'ai fait le saut quand elle m'a compté ça mais pour elle c'était la solution miracle!! J'avoue que j'aurais peur de le noyer solide mais bon il parâit qu'il on un genre de clapet qui se ferme dans des situations comme ça!! C'était mon truc du jour!! |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles
Un p'tit coucou pendant que Marc- Antoine fait des vocalise dans son exerciseur. Bon moisanniversaire à Éliane Maman crapaud Je prends du savon claudia choice pour laver les couches et le bio-vert c'est seulement le détachant que j'ai utiliser juste une fois. Cool pour la couche rose ! J'espère que osthéo va faire du bien à ton dos. maman2002 Merci de m'avoir laissé ton adresse. ¨Ca m'en fait une de moins à chercher. OUF commencer les journée à 4hrs ça doit pas être évident trop trop. Louve Elles sont vraiment belles les photos de Marianne. Espace perso sur MSN Je sais vraiment pas comment ça fonctionne. J'Ai pu aller voir les photos de Marianne parce que j,ai reçu un e-mail avec un lien Il va falloir que j'étudie ça... Jaelle J'espère que le vsccin de TO a bien été. Linge Ici c'est vraiment mêlé les grandeur de linge. Il y a des morceaux de 3 mois qui font encore mais d'autre 6-9 qui font pas. C'est vraiment différent selon le fabriquant. Mais en général pour le pyj c'est du 6-9 mois mais plus du 9 mois. Nikki Bravo à Guillaume de s'être retourné ! Océanne D'Accord avec toi pour la maudit... hiver. Cool 3 dodos. Félina Un rendez-vous pour te faire masser... Tu me donnes le goût ! Valérie COntente de lire que tu feel bien ! Ici ça fait 2 jours que Marc-Antoine a un petit rhume. Pauvre ti pit il est tout congestionné pis on a ben de la misère à lui jouer après le nez tellement il aime pas ça. Ce matin on allait voir l'infirmière et MArc-Antoine est retourner sur la courbe du 10e percentile mais ça je m'en doutait bien ! C'était l'enfer se rendre à la clinique ! Il y avait pas de stationnement donc j'ai du marcher un bout avec la poussette dans la neige maudit que c'était pas évident ! Bon c'est l'heure du ménage et du dodo de Cacou ! À + Mélan |
recoucou rapide!
moisiversaire à ta petite Eliane mamancrapaud!!!! moi aussi Mélissa a commencé à faire ça c vrai que c pas agreable Félina:ça ne doit pas être evident mais j'espere que ça va rentrer ds l'ordre! Bon ménage mamancrapaud:t'as pu finalement creer ton album ou ct quoi deja ta question,si j'peux t'aider dis-le moi,je t'ecrirai sur ta boite hotmail taille:ma petite porte aussi ds certaine marque du 3-6mois,ds d'autre comme Gagou-Tagou c 12 mois en cache couche que je viens de lui acheter.Les pyjama 9 mois lui vont grand encore... Moi j'viens de finir mon ménage,je vais aller faire un tit tour ds la cuisine...ah!j'étais creer mon album,le temps de comprendre un petit peu,j'ai pas encore fini,vs préviens dès que je le charge! à plus les mamans! |
Merci les filles,
Félina, j'habite la région de laval. Ce n'est pas drôle pour ton fils qui ne fait pas toujours ses nuits. Chanceuse pour ton massage. Nikki, wow il se tourne et ma fille ne se tourne pas a tous les fois non plus. Ma cocotte a commencer a morde mes seins et je peut vous dire que ca fait mal. Bonne journée Maman Crapaud et Éliane 4 mois |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Je reviens de la kiné et maudine que sur le coup on feel bien. Moi Jasmine porte encore certain 3-6 mois comme le Tommy genre et les autres marque c'est du 6 mois. Pour les pyjamas, c'est du 6 ou 9 mois. Nikki, c'est cool pour Guillaume c fou comment on est fières quand nos petits font de nouvelles choses. maman2002 j'espère pour toi que la 15 va réouvrir bientot. bon mois anniversaire à Éliane. Pour l'espace perso je vais m'y mettre sous peu et aller regarder les votre. Ma petite commence à avoir les gencives qui fatigue. Océane plus que 3 dodos.... Nanie ouin tout un tour de force avec tes deux poupons. Espérant que tu pourras prendre un peu de repos. Zarha prompt rétablissement. Jaelle bonne chance pour les pique pique... bon bien je vais aller diner. a+ xxx |
AnonymeInscrit le : |
C'est aujoud'hu ma journée relax au spa.... Avez vous vu le carambolage sur la 15.... J'espere qu'a 2h30 ca va etre moins pire, sinon on va oublier ca pour aujourd'hui.... |
AnonymeInscrit le : |
4 Mois Éliane
Pour les photos, rien a faire, ya rien qui affiche quand je clique sur mon espace perso.... |
felina79Inscrit le : |
\/ BON MOIS ANNIVERSAIRE À ÉLIANE
Maman crapaud, tu viens de quel coin toi? Ici je ne comprend plus mon gars, desfois il fait ses nuits et d'autres pas pentoute!! C'est difficile parfois! Mais je me suis pris un rendez-vous pour me faire masser vendredi prochain (le 14) ça va me faire un bien fou!! Ely porte du 6 mois dans les pyjamas et les vêtements certain 6 mois lui fait d'autre son beaucoup trop grand!! Océanne, baveu ton chum lolll!!! Plus que 3 dodos... whouhou!! Profites bien de ta soeur aujourd'hui!! et bon magasinage! Zarha, je souhaite que tout ton petit monde se replace assez vite, ce n'est pas l'fun quand tout le monde est malade!! Au moins comme tu dis ta petite dort quand même bien!! Je peux te répondre que Mtl à Québec c environ 3 heures pour les autres je sais pas! Nanie, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu es courageuses avec 2 enfants, je te lève mon chapeau... pkoi tu dis que les anciens résidents était des cochon? C'était si pire que ça? Nikki, wow ton Guillaume fait des nuits de fou!! C'est l'fun ça même si toi tu ne fais pas tes nuits..lolll et bravo pour son ventre-dos !! Maman2002, je pense que peux importe ou tu mets tes photos sur internet, n'importe qui de malsain à juste à faire un "right-clik" et enregistrer ta photo! Par contre sur notre espace perso, on peut controler qui à accès, c plus safe si on veut!! Jaelle, jespère que ça va bien se passer les piqures aujourd'hui!! Bon aujourd'hui je vais faire du ménage... encore!! C'est un éternel recommencement ça hein? À plus les filles!! xxx |
Bonjour les filles,
Ce qui est de la rencontre je ne pense pas que je vais y aller parce que c'est loin et je ne conduit pas si loin que ca en plus de la cocotte qui n'est pas encore a l'aise en voiture. Éliane porte encore du 3 mois en vêtements et pyjamas 6 mois. Je pense bien cette été qu'elle va porter du 9-12 mois. J'ai remarquer chez Wal Mart qu'il n'y a pas de vêtements 9 mois, c'est 6 et après 12 mois mais il a quand même une grosse différence entre les deux grandeur. J'ai acheter du 9 mois à l'aubainerie du Gagou Tagou et en plus pour cette été il a une belle collection. Rousseau, je pense que tu prend du bio vert pour tes couches parce que j'ai une snap de mes couches qui a brisé et quand j'ai téléphoner la dame m'a demander avec quel détergent que je lavait mes couches et j'ai dit avec du Tide et elle m'a dit et bien ce n'est pas bon et elle m'a dit avec du oxy clean mais c'est un détachant pas un détergent. Je lui est demander pour la couche de remplacement d'avoir une belle rose. Je suis content que Marc-Antoine prenne du poids. Ca fait 3 semaines que je n'est pas peser Éliane. J'ai rendez vous mardi prochain chez l'ostéo en même temps que ma cocotte. Aujourd'hui elle a 4 mois. J'ai fait une recette avec du Jello fraise, Yogourt nature et fraise. Super bon surtout quand ont a le gout de manger du sucre. Bonne journée les filles. Maman Crapaud et Éliane 4 mois. |
Zar]-[aInscrit le : |
Bon matin!
Ici tout le monde est grippé! Ma belle Corine a beaucoup de sécrétion est c'est maintenant jaune donc elle a véritablement un bon rhume. Heureusement elle dort super bien. Ça va l'aider à récupérer. Corine fait de plus en plus de belles nuits. Cette nuit 8 h 15 à 6 h 45. Excellent pour mon sommeil! Pour la rencontre, ce ne sera vraiment pas évident. J'aurais besoin de vous pour estimer le temps que ça prend de Montréal à Québec, de Québec à Trois-Rivières et de Québec à Drummondville. Il semble avoir plus de gens près de Québec. Pour moi c'est pas mal de route. Si on le fait la fin de semaine je pourrais en profiter pour coucher là-bas et passer une fin de semaine avec mon amoureux et Corine à Québec. Bon je vais m'activer! Bonne journée! Zar]-[a |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
J,oublais de dire, hier mon chum m'a appelé pendant que je pelletais, ma soeur a pris le message, je l'ai donc rappelé à mon retour en dedans et là il ose m 'écoeurer qu'il faisait 15 aujourd'hui à Vancouver et ils se demandaient (lui et son employé de vancouver) s'ils allaient manger sur une terrasse ou non .. PFFFFFFFFFF je lui ai dit de ne pas venir me faire chier avec ses histoires de beaux temps haha
|
Bonjour les mamans!
comment ça va ENCORE sous cette neige Par ici c plutôt calme,hier c'était une journée relaaaaaaxe pour maman,j'ai meme fait la sieste avec ma louloutte chose que je n'fais pas d'habitude....et le soir je suis sortie pour une petite heure pour me changer les idées,ça m'a fait du bien de respirer un peu. Nanie:contente d'avoir de ts nouvelles,bonne installations alors ...pour ta production ne lâche pas,repose toi qd tu peux,n'oublie pas de boire et une fois que ça se calmera j'en suis sûre que tt rentrera ds l'ordre. Minusse:t'as vu cette neige hi hi hi g plus d'mot,j'ai trop hâaaaate! hé! cmt se sent ta petite? et toi? tes maux de gorges tjs presents Nikki:enfin de bonnes nouvelles,ahhh ça fait plaisir de lire ça et bravoooooo à Guillaume et à maman c comme un cadeau apres ces jours difficile hein!!!! bonne journée avc ton amie Jaelle:Bonne visite chez l'pédiatre,tu ns donnera des nouvelles! Oceanne:bon magasinage et plus que \/ \/ 3 dodos \/ \/ maman2002:bon magasinage,ça pousse effectivement si vite!....chui sûre que tu f'ra encore de super bonnes affaires ....wow et 4h du mat ça n'doit pas être drôle repose toi un peu maman qd tu peux!!!!! là je vais essayer de consulter les photos et essayer de comprendre un peu cmt ça marche....j'vs dit à plus et bonne matinée à vs ttes!!!! ps:une pensée speciale pour toi Lomartel!!! jspr que le rhume n'a pas prit l'dessus |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
ahhh j'oubliais, j'ai commencé à faire mon espace perso, je l'ai personnalisé et tout, il ne me reste qu'à mettre des photos !!
|