Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !
Maudit hiver de ciboulot !!! J'ai pelleter pendant 1hre30 hier soir et dont 1hre pour déprendre mon &%*"&%*("&/"&*( de char de la cours. Je CA-PO-TAIS !!!! Le monde prenait leur marche, me voyait prise dans la neige et personne ne m'a aidé.. .gang de %)("*)(% Ce matin, mal de dos !! Ma soeur et moins on a terminé les sucres à la crème amaigrissant !!! Côté rhume, je me mouche de moins en moins, je suis sur la bonne voie ! \/ \/ \/ 3 dodos !!! \/ \/ \/ nanie : je suis contente d'«avoir de tes nouvelles. C'est quelque chose un déménagement (pour l'avoir fait en juin passé et ce sans enfants, imagine avec 2 bébés oufff!) Chapeau !!!! Pour aider ma production, je prends de la levure et de la tisane de fenouille ! Ça marche bien ! Félina : Tant mieux que ça se résorbe seul !! Minusse : Tu as le vilain rhume toi aussi J'espère que Maély va prendre du mieux également. IL me semble que ça fait déjà quelques jours qu'elle est malade la petite peannut. maman2002 : wow 6hres30 !! hihihi Ça doti afire changement du 4hres ! Pourquoi tu dis que tu serais trop stressée ??? On ne peut pas se passer d'un seul ingrédient hihi Jaelle : J'espère que ça va bien se passer les pique pique à TO aujourd'hui ! nikki : Bravo Guillaume !!! Bonne journée avec ton amie et le petit bébé ! Grandeur : wow du 18 mois les filles je n,en reviens pas !! le mien si c,est une pièce généralement c'est du 9 mois, si ce sont 2 pièces, c'est du 6 mois et il y a une salopette 12 mois qui lui fait. Je n'en reviens pas moi non plus. Dans ma tête, ça lui aurait fait cet été genre, pas avant haha SInon Lucas se porte bien , il continue à toujours se lever la tête comme s'il voulait s,asseoir, je trouve ça cute et il adore avoir la tête en bas. Si je l,ai assis devant moi sur mes genoux, il veut se jeter par en arrière et avoir la tête en bas et il adore ça, il regarder partout Il voudrait toujours être come ça, mais je ne le laisse pas longtemps ! Aujourd'hui journée magasinage, dernière journée avec ma petite soeurette !! Bonne journée les mamans ! OcEaNnE |
nikkiInscrit le : |
bon matin les moumans,
ici encore une belle nuit. Guillaume c'est bien endormi a 20h30 et dodo jusqu'à 6h00 ce matin. ça fais du bien, même si moi je me suis réveillé 2-3 fois. m ais c'.est le lot de ma vie. je ne fais pas mes nuits a 24 ans !!! Et la soirée hier, ça a bien été. il n'as pas eu trop de colique. il a moins pleuré que la veille. et attention .......................... IL S'EST RETOURNER DU VENTRE AU DOS \/ \/ Juste une fois mais bon c'est un début. bon mon ti-homme veux manger je reviens plus tards pour les persos. louve: très belle marianne en passant !!! moi j'ai une amie qui vient aqvec son ti pou de l'âge de guillaume ( une semaine ne moins ) je vous en redonne des nouvelles ce soir. bonne journée sous le soleil nikki xx |
AnonymeInscrit le : |
J'ai bien fais de me plaidre de m'etre levé a 4hr depuis 3 jours!!!! Ce matin 6h30!!Mais il a fait un de ces cacas, qui a débordé jusque sur le matelas. :-& C'est le plus dégueut a ce jour!!
Pour la doudou dans la face, moi il a une tete de toutou avec un bout de couverture qui sert de corps, il le tient avec le pouce dans bouche , et paf, il ferme les yeux! Je voulais aller mettre des photos, mais je ne suis meme pas capable de rentrer dans mon espace perso, pas plus dans le votre dailleur.... Jaelle, bonne idée, je vais mettre qqch en dessous! moi aussi l'habit de neige est juste au bout des pieds... c'est effrayant! le gars de ma chum a 18 mois, et il porte du 18mois C'est jeans 12mois lui aurait fait si il y avait eu un zip et un bouton... photobocket,on peux tu ce les faire voler les photo en les mettant direct ici...? une de temps en temps , sans faire un album là!!!!! Bon go j'ai tous le monde a préparer pour partir la journée! |
JaelleInscrit le : |
Bon matin a tout le monde.
Maman2002 : Surement que gars gars tiens bien sa tete. Ici ce qu on a fait avec l'exerciseur on a mis un bottin de téléphone et un tapis style gazon antidérapant pour le bain. Comme ca il touche a quelque chose et aime bien ca. Il tripe plus qu au moment de la vidéo hiihih. Ici aussi je suis rendu dans le meme probleme que toi... mais le 12 mois fait encore... ?%$#@&**? son habit de bapteme cets un 12 mois. mais la tu voie son habit de neige lui fait plus alors j avais recu un 18 mois d une amie. Ben caline cets ce qu il porte depuis 1 semaine, il en manque dans le bas des pattes cest sur, mais a cette date ci, ca vaut pas la peine d en acheter un hein! J'ai hate de voir tes photos. Pour ce qui ets de stater a 4h OUF! Je te comprend, surtout que tu as pas la possibilité de te recoucher avec ta fille qui se leve. Bon magasinage . Ici cest pédiatre aujourd'hui et vaccin. Bien hate de voir le compte rendue du doc et si elle me dit de le passer aux céréales mais je crois pas. il boit 5 biberons qui totalise 28 a 32 onces selon ce qu il boit par biberon le jour ca varie. Je lisais aussi que la premiere consonne des bébé est le M et la premiere voyelle le A. Donc Ladyjenny : les MA MANNNNNNN quand il chigne ou autre la, ben cest juste des vocalises ihihihihiih. Ok j'accepte d avoir eu l'air folle hihiihi. Mais crime cetais pareil! jaelle02@hotmail.com pour celles qui l ont pas deja Sinon bien ca va tranquille. A+ |
Louve123Inscrit le : |
Merci Océanne
Bonne nuit! |
Ouais ça fonctionne !! J'ai mis le lien direct dans mes favoris une fois que j'avais réussi ( je n'ai pas pris de chance haha)
Ouais, je n'ai pas encore crééer d'espace perso, il faudrait que je le fasse |
Océanne! Je pense que ça marche \/ Peux-tu aller voir svp c'est sous "dossiers partagés" Puis, est-ce que c'est normal que je ne vois aucune photo sur ton espace perso.?
Pour Marianne, c'est vrai qu'elles a de belles grosses cuisses, j'adore ça |
Louve après 8 fois à cliquer, j'ai réussi à voir 3 photos, maisl à ça ne fonctionne plus ...
|
AnonymeInscrit le : |
bonsoir...
Ce matin mon chum est arrivé a 4h du matin, il m'a révellé, et pu moyen de me rendormir. Ca fait 3 jours que j'ai l'impression de starter ma journée a 4h....là je suis a boute!J'ai eu mal a la tete toute la journée. Mais j'ai quand meme trouver le temps d'aller magasiner!!! C'est pas de ma faute, mon gars a pu un pantalon qui lui fait!!! J'ai juste des 18mois(trop grand) et la paire de jeans 12mois que j'ai acheté la semaine passé ne lui fait pas, la taille passe pas pantoute Je lui est acheté un exerciseur sauteur?!?! en tout cas l'autre affaire qu'on a vu thomas dedans, pas LA FAMEUSE CHAISE, mais un truc mou avec plein jouet autour! Il tient sa tete mieux que j'aurais cru là dedans, je mettrais des photos... pour les crises, papa est super patient, moi aussi au début il disait toujours qu'il avait surement faim!! la rencontre, laisser moi etre un ingrédient auquel on peut se passer!!! Je sais pas si j'aurai le courage!! Je vais etre bin trop stressé... je laisse mon addresse pour facilter tes recherches rousseau!! Kimiss123@hotmail.com!!!!! Je suis vraiment fatigué , je vais me coucher... Grosse journée demain \/ j'ai pas besoin de vous dire, que ca va faire du bien,a moins que je me perde en chemin, mais je ne serai pas seule, sans mes enfants, c'est plus rassurant! Bonne nuit |
Comment tu as réussi??? Je suis là-dessus justement et je n'arrive même pas à voir mes propres photos Est-ce que tu as cliqué sur dossier partagé ou simplement sur mon espace perso.???
Mon adresse: louve.123@hotmail.com |
J'ai réussi finalement ...
Elle est très jolie ta puce !! Elle a de belles grosses cuisses !! |
Louve, j,ai eu ton e-mail, mais je n,arrive pas à voir les phtoos, je clique sur le lien, mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est à cause que je fais quelque chose de mal Maudinnne je veux voir les photos !!
|
Minusse07Inscrit le : |
salut les filles
un petit coucou vite vite une journee tranquille pour nous. Maély est toujours malade.elle tousse desfois a se lever le coeur...Moi ca me fend le mien de la voir comme ca...en plus moi aussi je suis tomber malade, je me drogue au sirop lollll:D quel hiver de c.... qu on a ...J en ai pleinnement mon casque grrrrrrrrrrrrr chum et crise: moi ici ca depend des jours ....desfois quand je suis a bout il la prend et elle se calme. et desfois quand je voit qu il est trop stresser que la petite pleure ben je prends la releve... rencontre: moi je suis dans le bout de mont saint hilaire beloeil et je n ai pas probleme a me deplacer rousseau: wow t est courageuse pour les lavables !!! moi aussi je l ai trouve cute les couches mais c est peut etre par manque d info que j ai jamais essayer jenny: beau bapteme! moi j ai tellement la chienne juste a y penser qu il faut que j organise ca ...je suis pourri ladedans lol .... Oceanne: plus que 4 dodos lache pas ...tu ma fait rire avec ton expression de ton nez qui coule comme une erabliere !lollll nanie: felicitations pour la nouvelle maison... je suis sure que la prise de poids de Phoebe va entrer dans l ordre !!!Lache pas pour l allaitement test vraiment bonne ! nikki: pauvre ti loup!!!je sais cest quoi quand un bebe n arrete pas de pleurer ...la mienne nous a fait une symphonie a A mineur pendant 7 jours au debut de sa naissance parce qu elle ne tolerais pas le Similac....depuis que je l ai changer au Bon Depart tout va a merveille! mais je suis sure qu avec ton regime restreint en produit laitier, tout va entrer dans l ordre !!! en tous cas je vous le souhaite de tout coeur !!! valerie: je suis contante de voir que tu va mieux ....ne t enf ait pas pour le changement de l heure...la cocotte va bien s y habituer j en suis sure !!!je t ai egalement ajouter a mon msn ! zarha: wow elle est bonne ta petite Corinne!!! Lachez pas ...c est le fun pour le truc de la couverte...moi ca marche pas a tout coup mais ca la calme ! lomartel: j espere que tu va mieux ! redonne nous des nouvelles malia: lache pas !!!!t est une Super Mouman!!!Lache surtout pas pour l allaitement !!! mimoza: je pense que j ai autant hate que toi d aller me promener en poussette...mon chum est tanner de m entendre parler du soleil et que je m ennui !!!lolll on va attacher nos tuques car une autre tempete s en vient bon sur ce je vous quitte, on s en va louer un bon film et on va passer la soiree en famille !!! A demain les filles et c est toujours un plaisir de vous jaser sur msn !!! Minusse et Maély |
AdélieInscrit le : |
Re coucou
J'ai ranger un peu les tirroir de MA, le souper est au four et j'ai écouter la TV. Mais il reste toujours les couches à plier. Couche lavable Moi je voulais rien savoir avant ! Mais je les ai trouvé tellement belle et très facile d'utilisation faque je me suis laissé tenter pis j,aime bien ça. Je trouvais que les couche jetables puait beaucoup aussitôt que MA faisait un ti pipi mais avec les lavable même les gros caca ça sent rien ! Rencontre Selon moi l'idéal serait une ville entre MTL et QC. Peut-être un peu plus près de Québec pour pas que ça fasse trop loin pour Louve. Océanne 6 onces c'est très bien pour MA. Juste 4 dodos ! Bon magasinage demain ! MSN J'ai pas ajouter personne J'ai beaucoup de retard je vais tenter de toute retracer vos adresse et vous ajouter. nanie Je te trouve bonne de pas t'inquiéter avec la prise de poids de Phoebe. Moi mon doc a réussis à me donner la chienne. Mais une fois le déménagement terminé ça devrait aller pas mal mieux pour ta production. Est-ce que tu prends le fenugrec avec le chardon bénit ? J'avais lu que les 2 devaient être combiné pour être efficace. Bon je vais commencer à vous ajouter sur MSN. Bonne soirée Mélan |
felina79Inscrit le : |
Salut les filles!
Wow qu'elle température de pouet dehors... y va tu finir par arriver le beau temps!!! 4 dodos Océanne, lâche pas!! Pour répondre à ta question, je ne suis pas aller voir le pharmacien finalement, fait trop laid dehors!! Mais aujourd'hui on dirait que c tout parti son affaire... bizare C'est l'fun que ton rhume soit moins pire aujourd'hui... Louve moi aussi je veux voir la petite Marianne, laisse nous ton addresse!! Chum et crise, comme vous le savez déjà mon chum est plus ou moins impliqué avec le p'tit alors quand c la crise il me dit souvent: "tu te sens pas impuissante desfois?" Il essai de faire le clown devant lui quand je l'ai dans les bras et desfois le bébé se calme... qui l'aurait cru!! Pour la rencontre, moi je suis à 1 heure de Mtl j'avoue que nous sommes assez dispersé et qu'un juste milieu serait idéal mais pas 4 heures de char! Allaitement, moi aussi je vous lève mon chapeau d'arrêter de boire du lait pour continuer votre allaitement... j'aime trop le lait, j'aurais pas été capable!! Rousseau, c'est vrai que tu es bonnes avec les couches lavables... mais j'ai vue que des couches jetables biodégradables existait.. peut-être un juste milieu pour faire ma part.. je vais vérifier ça!! http://www.webecologie.com/Couche_biodegradable-c-74_61.html Bon ben je vais aller finir ma tabouère de vaiselle, et commencer à penser à mon souper! À plus tard! xxx |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
LOUVE voici mon adresse pour ton hotmail. betty_boo2004@hotmail.com plus que 4 dodos pour toi Océane YOUPIIIIIIIIIIII J'ai réussi à faire du ménage aujourd'hui. C'est pas pire. Moi Québec c'est à 2 h 30 de chez moi, mais j'y vais tellement souvent que je ne trouve pas ça loin. Mes beau-parents habite Charny. Mamancrapaud, moi l'ostéo m'a fait un bien fou ainsi que le kinésithérapeute et l'accupuncture. je reviens plus tard quand passe la cigogne commence. a+ xxxx |
nanieInscrit le : |
allo allo !
et oui je suis encore en vie mais épuisé Nous avons eu la maison lundi le 25 , donc ménage ménage et encore du ménage ( les gens qui habitait ici étaient vraiment des cochons ) Ensuite peinture et samedi déménagement donc très grosse semaine. Je n'ais malheureusement pas eu le temps de vous lire je viens de ravoir internet. Petite nouvelle de Phoebe Elle a eu son vaccin de 4 mois ca c bien passé. Elle n'a cependant pas prit bcp de poids en 1 mois seulement 250 g Elle est donc rendu a 11 lbs et 9 oz mais l'infirmière ne s'inquiète pas du tout car elle est très réveillé les yeux pétilliant... mais avec le stress du déménagement la fatigue et le fait de moin bien mangé ma production de lait a bcp descendue. je m'en rends compte car elle pleure après chaque boire donc l'infirmière ma conseillé des produits naturelle fenugrec et une breuvage a basse de yogourt nature ainssi que des collation qui contienne bcp de protéine . bon je dois vous laisser on me réclame bye nanie |
Mon adresse e-mail est stepht_w@hotmail.com !
Et voilà ! |
Bonjour les filles !!
\/ \/ \/ 4 DODOS \/ \/ \/ Mon rhume va mieux, je ne coule plus comme un érablière, je mouche encore, mais moins, par contre le mal de gorge commence ... à suivre ! Non mais quel temps de merdouille, on voulait aller magasiner aujourd'hui, mais ça ne me tentait pas de sortir avec ce grésil de fou !! Donc, ça va aller à demain, la dernière journée que je vais avoir avec ma petite soeur zarha : cool pour les nuits !!! lomartel : et puis le rhume va mieux ? maman2002 : pour l'histoire de la laveuse, c'est que mon autre était bossée. Ils me l'ont installé, mais ils allaient revenir avec une autre pas bossée. Pour Lucas sur le ventre, je le mets sur un coussin, mais la situation dont je parlais, c'est que je voulais le faire dormir sur le ventre sur le divan à côté de ma soeur, mais il laissait sa tête dans le divan au lieu de se la tourner !! Vous deviez être belles à voir en joggant hehe Jaelle : ouan c'est platte pour la nuit à TO, c'est vrai que c'est tannant du grésil dans une fenêtre ! Dommage pour le tapis ! Valérie : bravo à Jasmine pour le ventre-dos ! Louve : quel est l,adresse pour voir ton espace perso ?? Je veux voir ta petite Marianne ! nikki : J'espère que ça va porter fruit d'arrêter les produit laitiers et que Guillaume va être plus de bonne humeur. lady : nathan a été gâté par la paroisse ! J,avais eu que des pantouffles ! (rose saumon genre) malia : tes journées sont très occupées !! Félina : est-ce que le pharmacien t'a conseillé quelque chose pour Ély ? maman crapaud : C'est platte que ton mal de dos ne parte pas Rousseau : 6 onces, c'est bien ça !! somme : généralement Lucas fait un somme d'une heure le matin, 2à 3 heures l'après-midi et une sièste de 30 minutes avant le bain - boire - dodo du soir ! crise : Mon chum réussit à le calmer, des fois aussi au début il me disait : tiens il a faim !! Mais ce n'était pas toujours le cas ! Rencontre : peu imnporte, je me déplace aussi ! Reste à déterminer la date et l,endroit et l'affaire est ketchup ! allaitement : je trouve très bonne également les mamans qui ont coupé les produits laitiers, car ouffff j,adore le lait !! Je ne sais pas si j'aurais eu la motivation de faire ça 1 C,est rendu que mon coco essaie de se lever comme pour s'asseoir (quand il est dans sa balançoire) Je le trouve très fort. Avant quand je le mettais sur nous debout, il sautillait comme une grenouille, maintenant il reste debout à pied joint et regarde partout. Il aime vraiment ça être debout ! Sur ce, bonne fin de journée, je go dans le bain pendant que mon homme dort ! |
Ok
|