Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azurdemaiInscrit le : |
Erika on a manqué notre coup pour la pleine lune, c'était à 2h30 ce matin! Meilleure chance la prochaine fois!
Eh bien, n'y aurait-il plus d' autres bédaines-survivantes ??? Cool! |
MisspitouneInscrit le : |
bon matin a tous !!!
ouf une bonne nuit depuis quelques jours sa fait du bien !!! sahel merci beaucoup pour tes infos . effectivement j'ai tester une routine et une maison plus tranquille le soir et sa marcher pour hier . J'ai aussi endormi bebe avec un cd de berceuse tous en se bercant . ouf elle cest endormie comme un charme . alors se n'est que partie remise pour tous les soirs . mamandegloutons merci !!! le maman kagourou quelle belle invention !!! erika félicitation pour ta date . profite bien de tes 2 dernieres journée fait tous se que tu aime et repose toi malgré l'énervement car apres le mot dodo tu le connais plus et tu est cernée pour quelque temps apres le corp s'habitue j'imagine bonne chance pour le grand jour !!! jenn félicitation !!!! bon journée a tous !!! |
luciole09Inscrit le : |
Bon matin,
Alazia : ici aussi bébé pleume beaucoup. On lui met une petite creme donnée a l'hopital. Il semble que ce soit normal. Bonne chance Kaflo pour demain ! Reviens-nous montrer cette petite cocotte la. Ici, bébé a commencé a régurgiter de plus en plus. De gros jets, c'est assez impressionnant ! J'ai tenté la position Australienne donné par vivie mais on a de la misere pas mal. Je trouve ca décourageant un peu quand bébé régurgite comme ca, on dirait que je lui ai donné a boire pour rien et que ce sera a recommencer bientot... Avez-vous des trucs. J'essais de le relever souvent et de lui faire faire des rots. Sur ce bonne journée. Je sors faire un peu de magasinage avec papa et bébé en p.m. |
Erika_MInscrit le : |
AVIS AUX INTÉRESSÉS : pleine lune à 2h30 aujourd'hui
|
val009Inscrit le : |
Bon matin les filles
Depuis l'arrivée de Dali, je dois dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum. Je suis désolée... Félicitations à toutes les nouvelles mamans et COURAGE aux dernières bedaines! xxx Kaflo: Je suis vraiment avec toi en pensée. Ca ressemble beaucoup a ce que j'ai vécu la semaine dernière. Je te souhaite que le travail se fasse naturellement. En marchant vers la salle d'op, je disais à l'infirmière que j'aimerais perdre les eaux dans le passage! Coup de théâtre !!! Oupsss...Cocotte à faim! Je voulais simplement te dire qu'après coup, je suis satisfaite des démarches et des efforts que j'ai fournis pour mon AVAC. Je ne le vois pas comme un échec et je te souhaite de tout coeur que quoi qu'il arrive, tu sois bien. Je reviens plus tard pour d'autre persos éclair bisous |
AlaziaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Kaflo Toutes mes pensées positives t'accompagnent ma belle! Erika Lâche pas! Tu l'auras bientôt dans les bras ton trésor d'amour... Azurdemai J'avais un deuxième rendez-vous le 18 novembre avec elle... euh! J'ai pas pensé l'appeler pour annuler; j'ai accouché cette journée-là! J'espère que le traitement fera effet pour toi! Petits boutons/acné du nourrisson Vos bébés ont-ils développé de petits boutons dans le visage? Le mien en a de plus en plus... C'est de l'acné du nourrisson, d'après ce que j'ai lu. Je me demandais s'il y a des trucs pour les faire partir ou si on attend que ça passe? Et aussi : il PLEUME sans bon sens! Normal? |
emybb : merci bcp pour ta reponse, je vais donc attendre avant d'acheter d'autre couche, j'ai quand meme déjà 3 caisses de 1 an et j'ai une dizaine de nouveaux née (pratique les échantillons hihi )
Kaflo : ça serait vrm le fun que ton col ait travailler! jsuis contente pour toi! mais l'important rendu là c d'être zen avec ça, tu fais bien! anyway rendu là le comment que le bébé sort c plus super important, c juste qu'il sorte! :P FÉLICITATIONS LES NOUVELLES MAMANS!!! il reste qui déjà dans les encore bedaines ... j'ai perdu le décompte moi aussi bin lâchez pas, notre tour approche!!! kaflo et moi ça s'envient, jeudi pour kaflo, vendredi pour moi, jennbabouch et marvie ont accouché... azurdemai, sais-tu qu'elle est ta date limite de péremption? ... messemble qu'on était 6 j'ai un blanc... carte de remerciement / noël personnellement, je vais faire ma liste aujourd'hui et je me demande si je ne les fais pas moi même... j'avais envie de mettre une photo de ma bedaine sur le dessus, en faire une petite porte et ajouter un petit cordon et leur dire de déballer le cadeau... en ouvrant la petite porte mettre une photo de zoé... qu'est-ce que vous en pensez? je vais aussi faire une joke à un ami, le meme principe, mais il va faloir qu'il ouvre la carte... elle va souvrir du bas vers le haut et je vais mettre un genre de cordon et le bébé qui pend style le cordon qu'il doit couper... c en faisant notre brainstorming que mon mari et moi on a sorti cette niaiserie là |
Bon matin les filles! Toujours au poste et toujours enceinte!!!
Oû sont les autres survivantes-bédaines (à part Kaflo et Erika)? Auraient-elles accouché? Je vous le souhaite!!! :) Jenn-Babouch Félicitations! Ouf, ce fut long! Kaflo Wowowowow, je suis hyper contente pour toi!!!! J'espère que le travail va continuer naturellement!!! En tout cas, cette fois-ci, le lâchez-prise a fait effet pour vrai!!! Wooowww!!! Je croise les doigts pour toi! :) De mon côté, je suis aussi excitée: j'ai eu des contractions cette nuit!!! Pas mal régulières, pendant une heure. Ensuite plus rien... Mais bon, je n'avais pas encore eu de contractions, alors pour moi, c'est un début! Mon traitement d'acupuncture peut-être? Alazia D'ailleurs, je suis allée voir l'acupunctrice que tu m'avais référée, merci! Quand j'ai voulu écrire ton nom (personne qui m'a référée) j'ai eu un blanc, c'était drôle, pas pour écrire Alazia que je me suis dit hihi... Finalement je me suis souvenue de Fannie, et elle t'a reconnue. |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Maman de glouton : Merci pour la réponse sur le nombril! Je vais regarder ça de près... De toute manière j'aurai mon RV chez la pédiatre la semaine prochaine! Jenn : Félicitations ma belle - je l'avais vu sur facebook avant mais je te le redis encore :) Kaflo : Je suis de tout coeur avec toi.... bientôt tu auras ta petite princesse avec toi... même si c'est par césarienne - tant qu'elle est en santé :) Déco de Noël Mon amoureux a posé les lumières lundi... puis moi j'ai installé les guirlandes sur les rampes d'escaliers... Le sapin va attendre, car nous installons un naturel, comme l'an dernier! Nous irons l'acheter dans 2 semaines... Cartes remerciements / Noël / photos! Ouin... nous notre RV pour les photos avec le photographe c'est le 15 décembre... Il sera donc un peu tard pour envoyer des cartes de Noël avec ces photos là... J'ai par contre cette photo là... je voulais savoir ce que vous en pensiez: http://i98.servimg.com/u/f98/11/68/20/40/p1080510.jpg Baptême Hier, j'ai appelé à l'église où nous voulions faire baptiser ti-loup, c'est à dire l'église où tous les enfants de la famille de mon chum se font baptiser... et surtout où mon chum a eu tous ces sacrements... bref - on peut pas y aller parce que nous ne sommes pas de la paroisse - mon chum était super déçu... Pis en plus, nous voulions louer la salle juste à côté pour faire notre réception - mais là je sais pas si l'église de notre cartier a une salle que nous pourrons louer... BOUH! On va devoir faire ça ici... mais c'est qu'on va être beaucoup de monde - un bon 60 personnes pour sur! Activités avec bébé Moi je compte bien faire du mégésinage (Sahel je suis toujours partante pour le Carrefour Laval!!!!).... Puis le ciné-poupon... et au printemps je vais faire le cardio-poussette!!! Ah oui, et pour celles qui sont un peu plus artistique, on peut aller au Café Céramique - c'est intéressant ça!!! :) Nous ici, nous avons changé de formule (lait) pour fiston... ERREUR!!!! Je vais revenir avec ce que je prenais avant... il ne la digère pas, mais pas du tout - depuis hier matin, depuis que je lui en donne - il se tortille, chigne, dors pas beaucoup.... Je vais la garder quand même (ben le pot non ouvert) pour plus tard, quand il aura les intestins plus forts! Pauvre ti-loup... Bon bien bonne journée les filles! Sarahmay |
KafloInscrit le : |
La vie est bien faite!
Je me couche à 21h30 fatiguée de plusieurs contractions durant la soirée qui semblent vouloir s'intensifier. Je me réveille à 2h00 am en contractions, plus "pointues" si je peux dire. 10 minutes, 10 minutes, 10 minutes, ma puce se lève et viens nous rejoindre dans notre lit, 6 minutes, 4 minutes, 8 minutes (merde c'est irrégulier), 6 minutes... Ma puce se rendort entre papa et moi, j'en profite pour me lever. Pipi dans ma culotte... envie de no.2... je vais à la salle de bain. En m'essuyant, j'ai une énorme perte visqueuse, genre vaseline, au moins 4-5 bonnes cuillères à soupe! Voilà, j'en suis là. Encore des contractions irrégulières, mais elles sont quand même plus fortes que celles des derniers jours. Je me dis juste qu'il faut qu'elles fassent leur job. Mon col de béton ne travaille pas beaucoup! J'attends... incapable de me rendormir! Je n'ai pas pris ma pilule pour dormir ce soir... j'aurais dù ?!? Plus de nouvelles plus tard! J'ai une rencontre pré-césarienne ce mercredi et ma césa sera demain matin (jeudi) À MOINS QUE...? Je suis maintenant BIEN avec les deux options! Peut-être que mon corps attendait que je fasse la paix avec tout ça...? |
Emybb2Inscrit le : |
Erika moi il est sur les numéros un depuis le début, je tavoue que les news borns ne lui ont jamais fait et il pesait 8,7 à la naissance. Alors moi j'opterais pour les numéros un à ta place. Au pire tu les mets un peu plus serrées au début. Moi c'est l'infirmière de l'hopital qui ma dit ça.
On oublie ma belle nuit d'hier la poussée de croissance se poursuit cette nuit ! J'ai donc les lolos à l'air hihihi. J'ai réussi à dormir par séquence d 30 minutes de 22h à 1h30 du matin mais là c'est l'heure de mon chiffre de nuit hhihi c'est donc moi qui le veille. Il ne veut plus dormir évidemment !! Bonne nuit les belles .xxx Jean Banouch Félicitation enfin c'est à ton tour d'avoir ton Luca, il me semblait aussi que je n'avais pas de tes nouvelles sur facebook, je te souhaite le plus beau avec ton ptit homme !!!! |
je reviens sur un sujet que j'ai déjà abordé hier, si mon bébé nait vraiment à 8.5 lb (comme legyneco l'estime) est-ce que j'ai besoin de couches nouveau née ou est-ce que je suis mieux avec des 1 an? pcq nouveau née ça marque jusqu'à 10 lb et les 1 an commence à 8 lb... je sais pas à quel point ça grandit vite encore ces ptits être là merci d'Avance pour vos réponses, vous m'êtes d'une aide précieuse
|
vlaroucheInscrit le : |
Je viens de terminer les cartes de remerciements pour les cadeaux reçus pour la naissance de ma fille. J'ai trouver un site vraiment bien pour les commander. J'ai longtemps chercher et j'ai opter pour celui de Jean Coutu. C'est un peu comme faire de scrapbooking mais pas besoin d'avoir de matériel! Il y a vraiment beaucoup d'option! Je vous le recommande si vous avez besoin de cartes de remerciements.
|
à moins d'Avoir vraiment d'énorme contraction ça n'arrivera pas avant et ça n'aurait pas pu être le cas... il aurait été préférable qu'il ne stoppe pas mon travail lorsque j'étais à 38-39 puisquelle serait née de façon naturel... là ils ont tellement voulu ralentir que mes contractions ne sont pas assez forte... le gyneco trouvait ça bien dommage pour moi! je retiens de ma maman et ma poche des eaux est extremement épaisse, c'est la raison pour laquelle jai pas accouché encore d'après le medecin et le gyneco... pcq sinon bébé était pret à sortir et il voulait sortir, tout comme la nuit derniere, c pour ça que jai si mal dormi!!! elle essayait de sortir et de percer la poche mais ni arrivait pas! le plus drole c'Est que sur le chemin du retour j'ai eu une contraction épouvantable... lauto a maman arretait pas de vibrer!!! la contraction a durer 15 minutes!!! cétait attroce!!!
je vous avoue ne pas savoir quoi faire de mes deux journées qu'il me reste... je ne tiens plus en place!!! |
jojo07Inscrit le : |
ameliebg Merci beaucoup de t'informer pour nous, j'attendrai ta réponse....
|
ameliebgInscrit le : |
je passe en coup de vent ce soir..
luciole09 : si tu te sens seule avec Louis.. appelle-moi ou envoie-moi un message.. on pourra faire de quoi... jennbabouch Félicitations ma belle.. il est très beau ton petit Luca.. et j'adore son nom!!! muguet je vais aller peser mon fiston demain et je demanderai à l'infirmière.. je vous en donnerai des nouvelles bon, je vais tenter d'aller dormir un peu.. mais diego est très éveillé ce soir.. je vais le laisser avec papa et dormir!!!! bonne nuit à toutes |
jojo07Inscrit le : |
choupette Merci de ta réponse. Je la trouve jeune pour faire du muguet, elle a 1 semaine et 4 jours. Par contre, moi je lui donne le biberon donc j'peux pas dire si j'en ai sur les seins, mais je vais attendre de tes nouvelles concernant ce que le CLSC t'as dit.
erika Essaie de bien profiter de tes dernières journées avant l'arrivée de bébé..... luciole Merci pour ta réponse. Moi c'est la langue qui est blanche mais rien au palais et aux gencives.... jenn Félicitations et bienvenue à Luca!!!! vlarouche Merci également pour la réponse sur le muguet. Je ne savais pas que le muguet amenait également les fesses rouges, donc je ne pense pas que ce soit ça. Oui c'est rouge un peu, c'est normal tout le temps enfermé dans une couche, mais c'est pas boursoufflé comme l'érythème fessier. Concernant la suce, j'ai trouvé des suces playtex qui imite le mamelon, je ne sais pas si ça fonctionnerait pour toi. Je ne l'ai pas encore essayé et je n'allaite pas non plus, mais ses tétines de biberon imitent le mamelon et elle adore donc j'ose espérer que peut-être elle aimera la suce faite pareil..... Pas que je veux lui donner une suce, mais pour la calmer quand elle attend son biberon, ça aiderait.... |
Vlarouche Super accouchement! :)
Erika Tu as une date maintenant!!! Bons derniers jours! De mon côté, traitement d'acupuncture cet après-midi, j'ai mal au ventre depuis, ça part et ça vient. Ça travaille. On verra bien! À suivre! |
vlaroucheInscrit le : |
Bonjour,
Muguet: Moi aussi, ma fille a la langue blanche. Je ne m'inquiète pas trop, car je me dis que si c'était ça, mes seins seraient infectés aussi et ses petites fesses. Allaitement: Les soirées sont assez pénibles ici depuis 3 soirs. On dirait que Rosalie a un besoin de téter. Je sais qu'elle n'a pas soif, quand je la mets au sein, elle boit un peu et ensuite et régurgite tellement elle est pleine. J'ai essayer la suce mais elle ne veut rien savoir. Une chance que ca va bien de jour! Retour au travail du conjoint: Vous êtes chanceuses d'avoir eu votre conjoint pour les premiers jours! Le mien ne pouvait pas trop s'absenter du travail car c'est son garage et les clients sont habitués de faire affaires avec lui. Mais ce qui me décourage un peu plus c'est qu'il n'est pas trop présent le soir. Il arrive toujours vers 22h00, une fois que la plus vieille est couchée et que le bébé boit son dernier boire avant le dodo. Une chance que l'arrivée du bébé se passe bien avec ma plus vieille! Je n'ai pas vu une grande différence avec elle. J'essai de garder la même routine qu'on avait avant. Activité avec bébé: Je compte aussi aller a ciné-poupon. Ça fait deux semaines que je veux y aller mais finalement le film présenté n'est pas très intéressant. Peut-être ce vendredi... Après les fêtes, je veux commencer le work out avec bébé. Par ici il n'y a pas d'aqua poussette, ça semble très interessant! Il y a du traineau avec bébé, mais je me connais, je vais trouver qu'il fait trop froid et je n'irai pas... je vais trop avoir peur que mon bébé gèle dans le petit traineau... |
Jenn-babouchInscrit le : |
salut les filles
je passe rapidement vous annoncer la naissance de mon fils, Luca, dimanche le 29 Novembre a 23:05 pm. Il pesait 7 lbs 1 onze et mesure 18 pce. Il est beau comme un coeur et il est en parfaite sante. Malgre mon travail (contractions de vraie travail) qui a durer pres de 72 hrs, l'accouchement etait parfait je vous raconterai mon recit sous peu. Merci encore d'avoir ete la pendant ma grossesse, et au plaisir de continuer a vous jaser etant maintenant maman a+ |