Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

karine4286

Posté le: 9 août 2007 17:20:07 EDT  
Je suis curieuse .. Facebook c quoi ca?? j'en veux un moi si la Very Happy

MaBou

Posté le: 9 août 2007 17:04:38 EDT  
Salut les filles, un petit bonjour vite vite!!! C'est vrai que vous avez pas mal de jasette, j'ai un peu de difficulté à vous suivre..

Pas de probleme pour le ST-Hub pour la rencontre!!!

bébédaine, pas de probleme pour le lift, je passe par la!!!

Facebook, moi aussi j'ai commencé ca vla pas longtemps, c'est fou comme le temps passe vite quand on est sur ca!!!! Comment on fait pour ajouter du monde par leur nom???

bon faut que je quitte a+ ..

sodu1

Posté le: 9 août 2007 16:57:28 EDT  
Une date: est-ce qu'on vote pour mardi, le 18 septembre , midi au St-hubert, à Drummondville?

So

mcarolune

Posté le: 9 août 2007 15:23:15 EDT  
salut les filles...je capotes ca jase trop ici, j'ai pas le temps de lire Smile

pourla rencontre, moi je peux pas les mercredis Sad .....pas de garderie pour ma plus vieille et 2 bébés au resto toute seule c pas évident .....
sinon tous les autres jours de la semaine ca me va.

j'ai tellement bien dormi!!!! mon fils m'a fait un 5 heures WOW!!!! j'ai pas connu ca a Léane avant qu'elle ait 4 mois!

j'espere qu'il va récidiver cette nuit ....

penny: je t'envoies de l'energie positive!!!! et si je ppeux faire quelque chose, dis le moi ,,,on habites pas loin une de l'autre...Smile un petit tour de poussette est ce que ca le calme???

Pennylee

Posté le: 9 août 2007 12:47:03 EDT  
Les filles, j'ai besoin de vos bons mots. Ça y est, j'ai craqué tantôt. Depuis 2 heures que je braille toutes les larmes de mon corps tellement je me trouve incompétente et tellement je trouve ma vie plate.

C'est l'enfer. Maxime pleure tout le temps (sauf les 20 minutes qu'il boit). Il se tord, il crie, il hurle. J'essaie de le laisser pleurer des fois et y a rien à faire, c'est pire que jamais. Je n'ai pas essayé de le laisser pleurer plus de 15 minutes, car je trouve que c'est trop long pour lui, mais maudit que j'ai le goût de fermer sa porte de chambre et de sacrer mon camp de la maison.

Je ne suis comme plus capable de me casser la tête pour essayer de trouver ce qu'il a. On dirait que je le trouve trop compliqué à cerner, il est jamais content. Je ne l'ai jamais vu réveillé sans pleurer depuis qu'il est né, c'est pas normal ça.

Bon, faut que je retourne, il hurle encore...Et moi je suis encore malade.

Il va me rendre folle... (Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune envie de violence... Juste envie de revenir comme avant).

Pennylee

Katlo

Posté le: 9 août 2007 10:52:01 EDT  
Bon matin les mamans!

Câlins : Enfin, j'ai perdu mes 2 points qui me tannaient cette semaine, après 5 semaines Evil or Very Mad . On va enfin pouvoir recommencer les câlins. je me demandais quelle contraception vous prennez celles qui allaitent ?? moi on m'a prescrit la pillule Micronor mais une de mes chums m'a dit qu'elle lui donnait mal au coeur Surprised mettons que ca me tente pas trop comme effet secondaire ! le condom je vous jure je déteste et mon chum aussi. Stérilet, ouf ça me l'dit pas non plus! Est-ce que d'autres filles prennent Micronor ??

Mcben : moi aussi Logan buvait longtemps chaque seins les premiers jours mais maintenant c'est environ 7 mins chaque sein et monsieur dort et refuse mon sein. Il boit encore aux 3 hrs la nuit et 4-5hrs le jour... j'essae de lui changer sa routine mais c'est pas facile!

Rencontre : moi ca me va aussi le St-hub. Ca prends combien de temps de québec à Drummondville ?? pour la date bonne idée de ne pas prendr eun lundi ou un vendredi, je voterais pour le mercredi milieu de semaine mais je vais y aller avec la famille Wink J'ai bien hâte de vs rencontrer !

Karine4286 : moi je donne le boire avant le bain et après le bain mon ptit s'endort. Le bain semble le relaxer beaucoup Wink

Mariem : chanceuse pour les sourires! si tu as le temps met les photos sur aufeminin.ca cé tellement cute les premiers sourires!

Moi : Hier on est allé prendre la deuxième partie de ma session Future maman au studio Magenta. On a fait la pause de bb Logan dans la main de papa TROP cute!! je viendrai vs montrer ça, dans 3 semaines je vais avoir mes photos. Eh oui ça coute bcq de sous mais quel beau souvenir ! J,ai revu les photos de ma bedaine et je trippais trop, un peu de nostalgie!

bonne journée, moi je retourne à ma brassée de lavage et après je sors le nez dehors!!

Katwoman et Logan (surnom ti-loulou)

Anonyme

Posté le: 9 août 2007 09:56:22 EDT  
salut les filles,
aujourd hui ces jour des funeraille de la tante a mon chum sa va etre le fun ave c bb au salon pis au service, mais coudonc jai pas le choix , j espere juste qu on restera pas la longtemps,

hier soir on a ete voir le parrain a savoir si il voulait etre parrain et bien il a dit oui cool un stress de moin , lundi prochain on a une rencontre preparatoire et le 2 sept on baptise,
magasinage en vu ca cest sur il faut que je me trouvwe un top que je vais pouvoir remettre a noel au moin tant qu a depenser , depensons a la bonne place,

est ce que vous mettez b sur le ventre pour qu il se fasse des force e t combien de temp , je lamet sur le ventre mais a l aime pas trop ca et juste 5 min , a leve tres bien sa tete et elle est solide ,

surnom, pitchonette et janou quand elle est calme et ma crinker et l ysterique quand a pete une coche surtout si son biberon arrive pas assez vite
bonne journee , fuat que je me prepare pendant que Janelle dort .

laurie

mademoiselle_bug

Posté le: 9 août 2007 09:41:01 EDT  
Salut les filles,

Poupette, tu es sur Facebook? moi aussi j'ai commencé ça au mois de mai... c'est vraiment cool.... est-ce qu'il y en a d'autres? vous pourrez me rajouter si vous voulez... mon vrai nom c'est Julie Chartier.... au plaisir de vous avoir dans ma liste d'amie Smile

Memi pauvre toi.....peut être que tu pourrais trouver de la documentation qui parle du sommeil et la faire lire à ton chum??? On parlait justement des phases du sommeil chez le bébé à mon cours de massage et la prof disait bien qu,il ne faut pas réveiller notre enfant quand il est dans cette phase de sommeil léger (c'est équivalent à notre phase de rêve)

Sodu moi aussi point de vue calins j'ai un peu peur..puis mon homme a un petit blocage depuis l'accouchement...coudonc, je me dis que ça va se placer

Mcben moi aussi ma fille certaine journée peut boire aux 2h30 - 3h...l'autre nuit c'était aux heures.. je crois que c'est du aux poussées de croissance (ou bien des tétées groupées Applause ) Lache pas

Jme rappelle plus qui a parlé d'emmitoufler bébé avec békébobo mais ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir on a mis un pyjama long (avant je la laissais en cache couche) à Charlotte.... puis on l'a emmitoufler avec son békébobo puis elle nous a dormi 2 stretchs de 4 heures..... ça fait du bien... je pense qu'elle avait peut être froid ma puce... en espérant que ça fonctionne encore ce soir!

Bon aujourd'hui je vois un nouveau pédiatre...... je n'avais pas du tout aimé celle que j'avais vu l'autre jour donc j'ai changé (imaginez l'autre avait mesuré ma fille puis elle mesurait 2 pouces de moi qu'à la naissance.. ça partait pas bien)..

Je reviens plus tard

mademoiselle_bug

Memi

Posté le: 9 août 2007 08:53:48 EDT  
Bon matin les filles,
si j'avais pas peur de faire une chicane à n'en plus finir je petterais une de ses coches à mon chum... HAHAHAH je suis vraiment faché après lui... j'ai l'impression qu'il comprend rien... j'ai beau lui dire doucement, tranquillement, ca entre pas... Mon lion dort en faisant des sons incroyables de 4h00 du matin à 7h30, heure de son autre boire. durant tout ce temps mon chum veut que je le change de couche... elle est propre sa couche,,, veut que je l'allaite... il vient de boire à 3h00 donc il n'a pas encore faim... veut que je le berce pour l'endormir.. mais il dort ben dure... si je bouge pas et que je lui dis il dort, fait s'en autant... il se lève pis il va changer la couche et le bercer... il dort... comment lui faire comprendre cela. Hier j'ai essayé de lui dire qu'après le boire de 3h00 du matin j'allais le faire dormir dans son lit... NON il est ben trop petit... je suis a boute...

bon je vais redormir avec mon lion... ca va me faire du bien...

Sodu: moi aussi je me fais un déjeuner de la non rentré, on va être 4 membre d'une même équipe école en congé... ca parait loin août 2008 mais ca va venir vite...

à plus

Memi

passss

Posté le: 9 août 2007 08:52:24 EDT  
tout es sous controle...

mon fils ecoute georges retricie en essayant de tronconner ca voiture et ma fille fait des bulles dans mes bras.

cerreale bb : a oli javais commencer a 3 mois et demi et sa avait foncttionner julianne chu pas rendu la.

olivierjai beaucoup0 reflechis a son propos c pas facile je le sais et un enfant c pas toujours facile et cela jusqua la fin de nos jours... olivier dans son cas est un garcon tres actif et dans mon cas ca va etre dinstaurer une routine tres strictre et etre constante toujours. ma gardienne ma dit daller le porter soit plus s0ouvent 4 jours par semaine et/ou des jours coller. je sais pas comment je me sens face a ca... jai toujours voulu profiter de mon conger pour etre avec les deux mais pour son bien il aurait besoin p-e de plus de structure et dattentoin de la part de ma gardienne qui doonne son attention au trois garcon de facon egale. moi c sur avec bb qui boit au 1 1/2 le jours c moi evident... dilemme conseil ???

julianne elle dort comme une championne et pour tapis deveil elle deteste ca quand elle est directement sur le plancher... je mets cousin dallaitement pour lassoir et c n`1

bon je quitte belle journee..

passs

sodu1

Posté le: 9 août 2007 06:44:01 EDT  
Bon matin Very Happy Very Happy

Mes journées de la marmotte semblent terminées!!! William a bu aux 3 heures depuis hier soir! YESSSSSSSSS! Ça fait du bien au sommeil et au moral.

aujourd'hui: balade à Asbestos chez belle-maman. On va inaugurer ma nouvelle van!!!!!!!!!!! Je suis allée la chercher hier soir. Ça sent bon une auto neuve!!!!!!!!!! Elle roule bien. Hier soir, j'étais tout heureuse d'aller chez Jean Coutu TOUTE SEULE, sans chum ni bébé. Je suis juste partie 20 minutes et en revenant William mattendait... Faut pas quitter longtemps quand on allaite! Very Happy

Je me fais un déjeuner de la non rentrée Surprised Surprised le 23 août avec une amie enseignante. Ça me fait drôle de ne pas me procurer mes ti articles scolaires. La vie est différente cette année et c'est correct. Je retourne enseigner en août 2008. Je vais profiter de mon bébé...

Idea sexualité: mes points d'épisio ne semblent pas fondus (après 4 semaines), mais ne m'occasionnent pas de douleur lors de la pénétration. C'est plutôt des genres de chairs molles à l'intérieur du vagin qui ont l'air de bloquer le chemin (je les vois avec un miroir)... Donc, mon chum ne peut pas se rendre loin car ça me fait des bobos. C'est tu normal??????????? Ce n'est pas psychologique car ça ne me fait pas peur de reprendre ma vie sexuelle...

Je monte déjeuner, je crève de faim!

Bonne journée, amies virtuelles!!!!

So

poupette

Posté le: 9 août 2007 02:29:34 EDT  
OH MY GOD !!!!!!!!

il est presque 2h30 et j'arrive toujours pas a dormir ... je capote ben raide ... je crois que je suis trop fatiguée ...

ma fille fait dodo depuis 9h30pm ... ca fait chier ... elle va faire une super bonne nuit et c'est moi qui dormira pas a cause de ... MOI grrrr

maudit facebook, mariem, pourquoi m'as tu parlée de ca .... gggrrrr une vraie drogue cet affaire la ... j'arrete pu de penser a du monde a rechercher lol !

bon dsl c'était un petit message de désespoir !
courage

mcben

Posté le: 8 août 2007 22:19:34 EDT  
ouf les filles j'avais vraiment beaucoup de retard sur ma lecture!!!!

Je me rends compte en vous lisant combien tout est différent d'une personne a l'autre c'est fou........

Coté allaitement moi ma fille boit aux 2-3 heures jours et nuits et elle boit aux deux seins un min de 15-20 mins chaque sein......J'ai une bonne production (il me semble Surprised ) et elle a une excellente succion mais malgré tout le temps qu'elle passe aux seins et malgré qu'elle boive tres souvent elle semble toujours etre affamée Confused

j'ai hate d'avoir un peu plus de repit mais avec papa a la maison j ai au moins de l'aide pour les repas le menage les bras quand je veux me reposer ou me laver alors j'en profite en masse

pour la rencontre je vais essayer de me joindre a vous je n'ai pas de preference pour la journee ou la date

en ce moment ma fille boit presque depuis une heure et elle est rendu au troisieme sein Surprised j'espere que elle ne boiera pas encore dans 2 hres un vrai veau c'est fouuuuuuuuuuuu!!

karine4286

Posté le: 8 août 2007 19:26:51 EDT  
mademoiselle_bug, Merci pour la référence, je vais me procurer ce livre.

Laurie, ah d'accord Smile Ma fille boit 4 onzes environ au 4 heures donc je crois que je vais attendre encore un peu.

Aleya

Posté le: 8 août 2007 18:41:51 EDT  
J'aimerais bien me joundre à vous pour une rencontre

n'importe quand j'habite Chambly, je peux offrir un lift à une personne de mon coin.

Claudine

Anonyme

Posté le: 8 août 2007 18:20:32 EDT  
salut les filles,

karine ; dans ma famille et mon entourage quand bb boit au 2h30 -3h et qu il boit 4 oz , on lui donne des cereale mais seulement le matin pour comencer et 1cuillerea the mais elle mange pas tout et je le fais tres liquide,
mes soeur on commencer afaire manger leur fillea 2semaine et macopine ses 4 enfant a 2-3 semaine ,mais ca ses personnel a chaque bb et maman, et commedit vaness j ecoute mon coeur de maman et l estomac de ma fille

je trouve plate de pas pouvoir vos rencontree les filles jaurai ete mais je reste comme un peu beaucoup trop loin de vous , bonne rencontre,

laurie

mademoiselle_bug

Posté le: 8 août 2007 18:19:11 EDT  
Salut les filles

J'ai seulement 2 minutes

Question de faire manger bébé Si vous voulez une bonne référence achetez le livre Comment nourrir son enfant de Louise Lambert-Lagacé ¸¸ca explique tout puis ça donne des recettes...un must!!!!!

pour ma part je vais attendre jusqu'a minimum 3 mois...

bon ben il faut que j'aille faire à souper...

à plus tard

mademoiselle_bug

karine4286

Posté le: 8 août 2007 17:33:48 EDT  
Les filles j'ai une question!
Je voie que Laurie a commencé à faire manger sa puce .. donc combien d'onze doit-elle mangé pour passer aux céréales?? Nos fille on 3 jours de différence et messemble je la trouve petite pour manger des céréales.
Moi qui croyais qu'on commencais ca faire 4-6 mois .. J'tais dans le champs! Rolling Eyes

J'aimerais bien pour le St-Hub .. J'espere que je serai quand meme la bienvenue même si je ne suis pas avec vous depuis le début. Embarassed

Question dodo balancoire, ma fille je l'installe dans sa balançoire avec une tite doudou et sa suce et après 5-10 mins elle rêve déja aux anges! Wink
Par contre dans le siège vibrant c autre chose elle reste réveillé tout le long mais au moins ne pleure pas.

Mariem, ta routine du dodo .. tu donne le boire avant son bain ou le contraire?? moi je donnais le bain avant le boire.

Bon c l'heure du souper!
a plus tard.
Karine xx

poupette

Posté le: 8 août 2007 17:20:30 EDT  
moi n.importe quelle date me va !

je m'occupe de faire des étiquettes avec nos vrais noms et nos nicknames !

je suis super excitée a l'idée de vous voir !

sodu1

Posté le: 8 août 2007 16:18:17 EDT  
memi : chaise vibrante, rien à faire, dodo dans sa bassinette le matin, rien à faire (on le couche sur la table de la cuisine sur une grosse doudou épaisse....) Je crois que ça lui prend notre présence!

St-Hub, moi aussi c'est o.k.. Je pourrai m'occuper de réserver lorsque notre décompte sera terminé et qu'on se sera entendue sur une date.

Je propose donc des dates (ni des lundis ou venrdredis!)...

septembre

18-19-20
25-26-27.. Après ça, il va sûrement neiger Surprised !!!!!!!

MOI, j'ai vraiment hâte à cette rencontre car je sens qu'on va connecter plusieurs d'entre nous. Very Happy Very Happy

So

Se connecter pour répondre