Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 22:50:02 EDT  
Pour les filles qui demandaient (toupette, lili27 et MariePuce entre autre) ma température était à 37.1 ce matin. Et comme ça arrive jamais pour moi rendu à DPO11 j'ai décidé de tester cet après-midi avec un «1ère réponse» et j'ai eu une 2e ligne. J'en reviens pas encore que je sois enceinte après seulement 4 mois d'essais. Ça nous en avait pris 28 pour notre 1er bébé.

Je vous mets ma courbe de température pour celles que ça intéresse
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zyrami-20100713-194050

et je vous mets aussi celle pour bébé 1
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zyrami-20080926-68899

Espoir29
Oui, on a consulté chez Procréa Qc pour bébé 1. J'ai pris clomid seul 1 cycle puis on a fait 3 cycles avec clomid et IAC. Tous négatifs. Donc après 3 essais en IAC raté, je devais, avant de retenter autre chose en clinique de fertilité, faire une laparoscopie. Je devais la faire au début d'octobre 2008, mais une fois rendu à l'hôpital mon RDV a été canceler par manque de temps. Et miracle, je suis tombée enceinte ce cycle-là tout a fait naturellement et cela après 28 mois d'attente.
Je te souhaite que ça marche bientôt et si jamais tu dois tenter avec des IAC sache que ça marche. Je connais plusieurs filles qui ont eu leur bébé grâce à ça, dont ma soeur qui nous a annoncé son + (suite à sa 1ère IAC) cette semaine.

Bonne chance au filles qui test demain.

Sushi
Je t'envois plein d'ondes positives, c'est vrai qu'après 6 ans d'attente, tu es plus que dû.   

ElMi

Posté le: 13 août 2010 22:26:45 EDT  
WOW les filles...tellement de ++++, je suis sincèrement contente pour vous...je vous souhaite un beau 9 mois avec des beaux bébés...

Pour les testeuses de demain, j'ai hâte de vous lire et je vais faire une petite prière pour vous...GO GO les +++++

Hochi

Posté le: 13 août 2010 22:11:04 EDT  
Felicitation Islaf!!! C'est donc ben l'fun ca!! Je te souhaite une super belle grossesse! Very Happy  

islaf45

Posté le: 13 août 2010 21:58:50 EDT  
Les filles qui testent demain:

Je vais prier pour vous!!!!!!!Il faut que ca sorte ++++++++

et surtout: NE NOUS FAITE PAS LANGUIRE!!on veut des reponses tot demain matin!!!lol

Bisoux les poulettes!!! 

Sushi30

Posté le: 13 août 2010 21:58:04 EDT  
AHHHH que d'encouragements!! Merci à tout l'monde!

C'est gentil ta prière pour moi Zen_2009. Tout l'monde le mérite pleinement, toi aussi!! Smile

C'est quoi ton jour d'ovulation officiel? Moi je sais pas, 30, 31 juillet ou 1er août. Le 1er au matin, j'avais très mal aux bouts, ce qui me fait croire que l'ovulation a eu lieu le 31. Oufff, si ça se trouve, je suis peut-être vraiment en retard de 2 jours. J'espère que la nuit va passer vite!!

À demain!! Je nous souhaite un triple positif!! 

C'lode

Posté le: 13 août 2010 21:50:42 EDT  
wow que d'Encouragement les poules!! MERCI!!!
Bonne chance Zen 2009 ! Toi aussi ca va être un plus c'est certain!! On croise nos doigts, nos pieds, nos cheveux!! hahahaa!!

zen_2009

Posté le: 13 août 2010 21:37:35 EDT  
MESDAMES mesdame mesdame!!!!

comme ont dit jamais 2 sans 3 je pris tres fort pour que demain suchi30 . ciode et moi ayons des gros +

je suis sortie en amoureux ses soir et demain je vais avec ma grande de 2 ans a la fete des enfants de mtl et dimanche au zoo!!!

coter financier a cause dun mauvaise décsision nous avons froler le pire alors nous nous gatons un peu pour feter le retour du positif!

aripou: je te comprends jai été gérente du rodin et jai travailer chez thymes maternity !!:)

suchie 30 si mon test de demain est - ma seul consolation serais que tu sois + apres 6 ans ton tour serais enfin venu !! je pris pour nous

ciode toi c claire que sa vas etre + je suis juste jalouse LOL

gimilee: d.courage toi pas 4 jour avant ses quand meme tot il sagit que la nidation est tarder pour que se sois -

espoir29

Posté le: 13 août 2010 21:06:01 EDT  
Islaf: Oh my god!!!! Je suis tellement contente pour toi que ce soit officiel!!! Félicitations et j'espère aller de te rejoindre bientôt! Very Happy

Zyrami:
Merci pour les encouragements, t'es gentille Wink Je suis suivie à Montréal et c'est fou comme il y a du monde! J'ai dû attendre presque 2 heures pour voir l'infirmière après avoir vu le médecin Rolling Eyes Elle m'a prescrit Clomid et il me reste des tests sanguins à faire. Si ça ne fonctionne pas d'ici quelques cycles, on essai l'IAC. J'avoue que je suis un peu tannée là...As-tu consulté pour ton petit?

marie-whippet:
Ça valait la peine de psychoter!!! Bravo et bonne grossesse à toi, yé!

Aripou: Bonne chance pour ta recherche d'emploi

sann1818: je suis désolée de ce qui vous arrive. câlin virtuel, on est avec toi.

Vampirelou: j'adore ta citation!

Cat26: Super pour ton frère, je comprends ton soulagement!

Poukie: À tous les jours! wow! vous êtes en feu!!! Je me croise les doigts et les orteils pour toi!

Bonne soirée les fofolles!

Je ne sais pas si les perséides font déjà effet, mais en tout cas, y'a du + dans l'air!

Laughing Laughing Laughing  

Cat26

Posté le: 13 août 2010 20:35:20 EDT  
Poukie32 : Hey justement, je me demandais où tu étais passée et Hochi aussi. Ça fait un bout que vous n'avez pas écrit? Contente d'avoir de tes nouvelles et tiens-nous au courant quand tu auras les résultats de tes tests.

Sushi30 et C'lode : Ça semble positif de votre côté. J'ai hâte de voir votre résultat demain Wink

Tenez-nous au courant!

Perso : Je suis un peu déprimée ce soir. On dirait que j'ai peur que ça n'ait pas fonctionné ce mois-ci et je suis un peu grognonne. Crying or Very sad Je commence vraiment à être de moins en moins positive et je trouve le temps vraiment long. Ça va finir par me passer.

Bonne soirée!

Cat26 

Sab06

Posté le: 13 août 2010 20:33:00 EDT  
Salut les filles :)

Islaf: Wow félicitation j'en étais sure!!!!!

J'ai recalculer mes choses et finalement je crois vraiment que j'ai un cycle de 24 jours... je vais voir par rapport à ma glaire le mois prochain...

Aujourd'hui c'étais ma dernière journée de travail sa c'est faite vraiment vite...

Je sais pas si je serais capable de rester à la maison à temps plein donc c'est une des raison pour laquelle je vais peut être travailler dans une boutique de vêtement j'ai tellement sa la vente...

Bonne chance à celle qui test demain :)

gimilee

Posté le: 13 août 2010 19:51:27 EDT  
maman2010 : tu dois commencer 2 jours avant l'ovulation habituellement

Congrats Isaf45 !!!

Perso: moi je ne pense pas que ça sera ce mois-ci que ça aura fontionné, j'ai testé hier 4 jours avant mes reds....négatif. Il y a encore de l'espoir je vais attendre de voir si mes reds vont venir lundi 

Soleil32

Posté le: 13 août 2010 19:42:03 EDT  
Merci à toute pur les félicitations!!

Islaf45: et bien pour toi aussi ça marché le test d'ovu Wink

Bonne chance à celles qui testent demain. 

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 18:14:49 EDT  
islaf45 : je pense vraiment ouvrir un autre post de septembre juste pour avoir mon +++++++++++++++++++++++++++++ ca porte chance et felicitation pour ton +++++++++++++++++++

felicitation pour vos ++++++++++++++++++++

ets ce que ikl a quelqu'un qui a des tets d'ovulation a donner

jai une question, j'ai calculer que j'ovulerais vers le 17 aout, vers quel journée ets bon de commencer les calins 

poukie32

Posté le: 13 août 2010 18:11:57 EDT  
Bonjour les filles!!

je ne viens pas écrire souvent de ce temps-là....Pas grand chose à dire vu où je suis rendue dans mon cycle! Par contre, j'essaie de vous lire assez pour ne pas perdre le fil.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un petit quelque chose pour pas que je
parte dans l'oubli!
Laughing Je veux ne pas me faire oublier!!

lili27
Je suis aussi rendue à jour 13. J'attends un test d'ovu positif.
J'ai commencé à jour 9. Les pertes ont commencé aujourd'hui....
Je ne sais pas combien de jours sera mon cycle...Mais à jour 9 et aussi à jour 12, je sentais qu'il y avait de l'action dans mon système reproducteur....
Ovu à jour 9?? Peut-être?? J'ai déjà eu 2 cycles de 24 jours depuis mes débuts essais bébé....Alors, tout est possible.

Félicitations à notre hôtesse ISLAF45 pour ce beau test positif.
Et à Garfield aussi! Et à toutes les autres. Bonne grossesse les filles.

Nous autres, on sexe à chaque jour depuis jour 7....À part une journée. Une petite pause
Laughing

Ah oui, pendant que j'y pense, j'ai appelé à la clinique de fertilité fertilys mardi. J'ai un premier rendez-vous le 18 août. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide! Je veux passer des tests pour m'assurer que ma mécanique est A1. Après 7 mois d'essais, j'ai le goût de vérifier si tout est ok. À 35 ans, c'est une maudite bonne idée de ma part!! Laughing

Bonne soirée!

À +   

LUNE

Posté le: 13 août 2010 17:52:44 EDT  
Sushi30... jai bon espore pour toi a ma 1ere grossesse...ca me fesait ca aussi..javais toujours limpression ke ca décollerais mais non ca la jamais décoller... je te souhaite un gros + pour demain matin...tu le mérite bien apres toute ces années... mais serieusement je suis confiante pour toi Smile 

Sushi30

Posté le: 13 août 2010 17:33:00 EDT  
C'iode, Zen_2009, c'est le grand jour pour nous demain!! Laughing

Moi j'ai des tiraillements quand je m'étire, j'ai des boutons, des pertes blanches et toujours l'impression que mes règles décollent, mais non... c'est juste mouillé! Confused

Je suis fière de moi, je n'ai pas cédé à la tentation et je crois que je vais me filmer pendant que je fais mon test de grossesse (on s'entend, pas quand je vais faire pipi hihi!). Moi ça va faire 6 ans en décembre que j'ai arrêté la pilule et c'est la première fois en 2 ans de suivi qu'un médicament me fait ovuler. Si j'ai mes règles demain, je serai pas fâchée, car j'aurai ovulé et ce sera déjà un exploit. Je dis pas que je serai pas triste, mais bon!

Des ++++++ pour tout l'monde!!! Smile 

C'lode

Posté le: 13 août 2010 17:03:22 EDT  
Islaf ! MALADE!! félicitation ma belle! Very Happy

Zen 2009 : et NON je n'ai pas succombé, mais l'a j'avoue que je tiens plus en place une chance que c'est pour demain matin! J'ai beaucoup trop hâte!

Perso: Toujours en retard, aucun signe de rosie et de la glaire de la glaire et encore de la glaire. Mois aussi j'ai eu un spotting à DPO5. On va voir si ca confirme la "théorie" hihihii!! Tiraillement dans le ventre et inconfortable quand je m'étire! Je vous donne des news ce weeke-end. J'espères que je serai pas en NÉGATIF! Exclamation  

TitMaman

Posté le: 13 août 2010 16:19:39 EDT  
Félicitation Isalf!!! c'est super!!!! Wink 

Cat26

Posté le: 13 août 2010 15:29:52 EDT  
zen_2009 : Ben oui, je viens de voir ça... j'espère que ça me portera chance Wink  

Edelie0811

Posté le: 13 août 2010 15:25:03 EDT  
Je tombe maman monoparentale dès ce soir, mon chum s'en va à la peche pour la fin de semaine...je serai seule avec mon p,tit homme, qui va devenir un grand frère dans quelques mois....ayoye. Ce soir, on va voir les perséides au Mont Bélair, demain c'est journée maman fiston (déjeuner au tim, épicerie, comissions(vêtements pour l'automne et vélo) s'il fait chaud on va aller se baigner.

Go les filles on lâche pas Smile je vous envoi tous pleins de beaux ++++++++++

Moi je n'ai jamais fait de test d'ovu.....j'ai été très curieuse d'aller voir le lien de je sais pas qui, de la fille qui a fait les tests pour savoir si elle était enceinte.

toujours pas de news pour les t-shirts, je vous tiens au courant !!!

Islaf: Félicitation ma belle pour ta grossesse officielle je te souhaite un beau bébé en santé !

Se connecter pour répondre