Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zen_2009Inscrit le : |
islaf moi saignement maron a 7 dpo
![]() moi ben je test demain matin comme suchie 30 et ciode si elel a pas ceder a la tentation!!!! angie13: moi sa me fait sa enceinte quand je fait pipi sa me fait vraiment mal !!! cat 26 tu a fait un lapsuce entre test dovu et de grossesse !! |
angie13Inscrit le : |
Félicitation les filles!!
Moi j'ai toujours l'impression d'avoir l'utérus qui veut descendre vers le bas.... ![]() ![]() Bon, mes allergies sont reparties et je feel moche... j'ai hâte que la journée soit finie! Travailler temps plein avec 3 jeunes enfants et 3/4 heure de voyageemnt soir et matin ca rentre dans le corps! fiou, on est vendredi! Bonne fin de semaine! |
Cat26Inscrit le : |
sann1818 : Ne dis pas ça, il va y avoir 10 posts pour les "testeuses de septembre". Tout le monde va vouloir tenir son post!
![]() |
sann1818Inscrit le : |
islaf45: Félicitation!
J'ai souvent vu ça...celle qui parte le post tombe enceinte! |
islaf45Inscrit le : |
Toupette: j ai eu ma chute de tempe avec des pertes brunes a DPO5 et ensuite mega remonte de tempe. C est la seule chose qui m a mit la puce a l oreille. Ensuite ce qui me disait que peut-etre ce serat ca c est les chocs electriques dans le vagin, mon tests d ovu positif d hier et c est pas mal tout!
![]() Merci les filles pour les felicitation! On dirait bien que de tenir le forum m a porte chance ce mois-ci!! ![]() |
lili27Inscrit le : |
Félicitations aux nouveaux + , je suis tres contente pour vous!!
Zyrami: et puis la température ce matin ? j'ai hate de savoir !! Petite question: pourquoi vous faites des tests ovu au lieu de faire un test de grossesse ?? Je comprends pas trop ![]() Jour 13 de mon cycle, test ovu négatif, je m'attends a voir un test ovu positif vers jour 16 a peu pres donc je dois etre patiente encore!! D'autres filles comme moi qui sont vers le jour 13 ?? Il me semble que tout le test ou attende pour tester ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Oh my god, vous en avez de la jasette. Je suis partie depuis lundi matin et là je reviens et j'ai 10 pages à lire
![]() ![]() Félicitations à tous les +++++. Une belle grossesse à vous! Perso : Bon bien moi je crois être à DPO 5. Je pense avoir ovulé dimanche ou lundi selon mes tests de grossesse. J'ai ovulé plus tôt encore ce mois-ci... ![]() J'espère qu'on n'est pas passé à côté de mon ovu puisqu'on n'a pas sexé du tout de lundi à jeudi à cause du camping et de la p'tite qui dormait soso à côté. Mais avant lundi on a sexé aux 2 jours de jour 5 à 11. Donc on devrait être pas si pire dans le timing. Mais là même mon chum hier m'a dit qu'il commençait à trouver ça long. On se croise les doigts pour ce mois-ci. Je vais probablement tester le 21 ou le 22, mais mes règles (jour 2 ![]() En revenant de camping, mon frère m'a appris qu'il était vraiment en rémission de son cancer. Il lui reste seulement 3 traitements selon le protocole, mais il n'y a plus de traces de cancer à son scan. Ouf!!! Je suis tellement contente et soulagée! Mon frère a des jumeaux d'un an. Il trouve ça pénible de ne pas pouvoir s'en occuper 1 semaine sur deux puisqu'il est trop épuisé après son traitement. Sa femme les garde à la maison ou les fait garder pour qu'il puisse se reposer, mais c'est tout de même difficile pour lui de les voir et de ne rien pouvoir faire avec eux. Enfin, une page se tournera le 16 septembre (date de son dernier traitement). J'ai hâte que tout ça soit derrière nous! Bon bien je vous dis à la prochaine! P.S. J'essaierai peut-être le truc du test d'ovu dans quelques jours... ![]() Cat26 |
kimmy111Inscrit le : |
islaf: haaaa ma chere felicitation je suis vraiment contente pour toi
![]() ![]() |
toupetteInscrit le : |
Félicitations Islaf!!! Ça porte chance ouvrir le post! À combien de DPO tu avais eu ta chute de température? C'était bel et bien de la nidation!
Zyrami, et puis ta température? |
LUNEInscrit le : |
Islaf : Wow Félicitation ...jespere pouvoir aller rejoindre toute les + de ce mois si dans le post des futur maman...et j'ai bon espoire avec mon mal de tete ki me lache pas et ma petite ligne rosée de ce matin sur mon test dovu
![]() Bon jai chaud (bouffé de chaleur)is aller prendre une douche froide! Bonne journée a toutes et tout plein de + ...on aime ca ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Félicitations Soleil32, Islaf!!!
|
MariepuceInscrit le : |
félicitation Islaf !!! Je te souhaite une très belle grossesse
![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Félicitations islaf45!
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Bon ben c est officiel les filles!!
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis completement folle!!!J en reviens pas!!!J ai refait un test ce midi et la ligne est encore plus fonce!!!J halucine pas!!!!!!!!!!!! Jvous envoie un peu de poussiere de +++++++++++++ Jreviens plus tard!! |
léliInscrit le : Localisation : |
Félicitation au nouveau +++ ![]() Garfield : Moi je fais souvent affaire avec Vistaprint sur internet il ont plein de promo et souvent tu n'as qu'a paé l'envoi ![]() Si non, de mon côté je suis à DPO 04 et mal de ventre habituel rien de nouveau mais je croise les doigt fort fort.. :S Bon week end à toute, je m'en vais en camping (encore) dernière fds de vacance!! |
Edelie0811Inscrit le : |
zyrami: oui je suis suivi par un gygy de la clinique de gynécologie de la Cité. Ils m'ont donné le numéro et la journée de mon écho , je passe à la clinique chercher la prescription.
je vais les appeler copie de la capitale. Je vous tiens au courant. |
mariestoneInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux + !!
Islaf: Félicitations ma belle, je suis sûr que tu n'imagines pas tes deux lignes.Tu es enceinte, ton chum te l'avais dit il y a 1 semaine, tu ne t'en souviens pas!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Garfield
Félicitation pour ton +. Pour faire l'echo Dating, ne faut-il pas un papier d'un médecin pour pouvoir la faire?. Tu as pu l'avoir aussi rapidement? Es-tu suivi par un des Dr de la clinique gynécologique de la Cité? |
AnonymeInscrit le : |
MariePuce
Sur le Boulevard Charest Est (au centre-ville). Mais y'a sûrement d'autres places qui offr ce service. J'ai remarqué pour les Copies car ils sont dans le même quartier que mon bureau, donc j'ai pas chercher autre chose. http://www.copies-capitale.qc.ca |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Sann1818: Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Garfield: Bonne idée le chandail. Mais je ne peux pas t'aider pour l'impression... C'lode: J'ai déjà lu des filles qui ont eu des pertes jaunâtres enceinte. Donc oui, ça pourrait être un signe de plus. Islaf: Mon voeu pour toi est fait hier (oui oui, pour de vrai)! Perso: Superbe soirée de perséïdes en couple hier. On a trouvé un coin de TRÈS profonde campagne tellement noire. On voyait mal à 2 pieds de nous. On voyait tellement d'étoiles, c'était magique. Et il y a eu plusieurs étoiles filantes! J'ai fait toujours le même voeu, mais je vous dis pas lequel, il ne va pas se réaliser. Chuttttttt on en parle pas! ![]() Température qui a remonté de 0.1 degré ce matin. Possible confirmation de mon ovulation hier (test d'ovu positif avant-hier, plus pâle, donc négatif, hier et glaire filante hier pendant heummm 2-3 heures, pas fiable cette glaire pour moi). On verra demain matin si ma température continue à grimper. Le mois dernier, j'ai monté aussi de 0.1 degré par jour pendant quelques jours après mon ovu. On dirait que le même patern veut se répéter. Donc, DPO1 pour moi aujourd'hui! Le décompte devrait être commencé, les jeux sont faits! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine