Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 23 juillet 2010 12:54:33 EDT  
Salut Toupette ! J'espère que le mois d'août pour toi sera synonyme de merveilleuses nouvelles! Et d'un plus!

En passant, si ça n,a pas marché pour moi ce cycle-ci, je serai quand même une testeuse d'août car mes règles sont prévus pour le 30 juillet. Souhaitons de tout coeur qu'elles ne se pointent pas, même si vous êtes géniales! Wink  

minda19

Posté le: 23 juillet 2010 12:37:27 EDT  
Bonjour les filles!

Je passais seulement souhaiter bienvenue aux futures nouvelles mamans. Je vous souhaite pleins de beaux bébés pour 2011.

Pour ma part, j'ai ovulé et fait pleins de calins les derniers jours. En espérant que tout ce travail sera le fruit un petit quelque chose de merveilleux Razz. L'attente est interminable avant de tester mais au moins je peux venir me défouler avec vous les fofolles.

Merci Islaf45 pour avoir eu l'initiative de partir le poste du mois août.

Bonne journée à tous! 

islaf45

Posté le: 23 juillet 2010 11:56:13 EDT  
Toupette tu peux arreter de stresser Wink je t'ai ajouté! lolol 

toupette

Posté le: 23 juillet 2010 11:46:34 EDT  
C'est avec un peu de peine, mais beaucoup d'espoir que je vous rejoinds. J'ai été oublié dans les testeuses de juillet. J'aimerais bien être inscritte officiellement dans les testeuses d'août! Ça me portera peut-être chance!

Votre nick: toupette
Votre âge et celle de votre conjoint: 30-29.
Lieuderésidence: Rimouski
Date prévue d'ovulation: 11 août.
Date prévue du test: 26 août
Essais BB#: 2 (j'ai une poupoune de 22 mois)
Nombre de cycle d'essais: 4
Particularités: mes phases luthéales durent 9 jours environ, c'est très court... Si certaines connaisse ça...
Votredate de fête: 12 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: hi plus qu'en juillet. J'espère tellement que celles qui attendent depuis longtemps aient le leur!
Votre plus grande folie dans la vie: hum, j'y pense... Être positive presqu'en tout temps.

islaf45

Posté le: 23 juillet 2010 11:21:04 EDT  
Bonneuuuuu feteuuuuuuuu maman2010
Copie le lien!!! Smile
http://pro.mypostcards.com/celinettecard.cgi?072311183200749
(enleve l espace entre les chiffres)

Et bienvenue dans notre monde de fou a Vero_Flowers et Roxyyy26 Que la force des +++ soit avec vous!!lol   

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2010 11:09:54 EDT  
Pour ma fete, je me leve avec un gros mal de ventre, je me sens bizarre J'ai sois ovuler hier ou aujourd'hui Calin fait le 20 ou 21 juillet et je vais essayer une autre fois pour ma fete.

Question : Quand exemple vous avez ete en chicane avec votre belle famille(belle-mere et 2 belle soeur), quand elle recommence a vous parler sans s'excuser et que elle vous ont traiter de salope et petasse, conne et toute sorte de nom. En suite elle vous reparle et vous demande un lift ets ce que je suis la seule a penser que est normal que je veux pas faire de lift pour exemple avec l'expo. Je me dit que j'ai le droit au respect. mOon beau frere(le chum a ne de mes belle soeur) me demande un lift pour revenir ok pour lui mais me semble que si mes deux belle soeur m'ont manquer de respect et que je dois les emmener en meme temps, est comme plier et me laisser piller sur le dos non? est ce que j'ai raison de agir de meme ? Vous feriez quoi vous?

Moi, a part mal de ventre ca va bien.

Sab06

Posté le: 23 juillet 2010 10:13:36 EDT  
Bonjour les folles :)

Nous nous préparons tranquillement à partir au saguenay pour quelque jour ...donc je vais ovuler la bas :)

ce soir nous avons un break de bébé Smile pas de glaire en vu mais on commence quand même ce soir...donc ça va y aller au 2 jours par ici...

je croyais avoir un cycle de 24-25 jours et ben je me suis trompé c'est 28 jours...donc je devrais ovuler d'ici lundi-mardi environ.

Bonne journée les filles et bonne chance à toute les filles qui son en ovulation ++++++ 

Nimue

Posté le: 23 juillet 2010 09:20:27 EDT  
Bonjour les girlzzzz

Je tombe en vacance ce midi!!!!! J'ai très hâte. Je vais en profiter pour me reposer question d'aider un peu à ce que mon ovu arrive plutôt! Je suis certaine que les vacances ça aide quand on veut tomber enceinte.
J'ai des cycles irréguliers... c'est drôle hier je me sentais bizarre... j'avais juste envie de sauter sur mon chum! Est-ce que ça pourrait être ovu qui arrive plutôt? Ça vous ai déjà arrivé? Je vais faire un ti test d'ovu ce soir, sait-on jamais!

Sur ce, je retourne essayer de finir mon avant-midi de boulot!

Big bizoux! 

roxyyy26

Posté le: 23 juillet 2010 09:13:12 EDT  
hey merci les poulettes pour vos réponses Smile

Chixxo: je suis sure que tout va bien aller on se croise les doights que tout soit beau... pas évident d'attendre des résultats hen.

La fds arrive yahhh Smile en2k au prochain bébé après mon congé je sais pas si je vais travailler à temps plein, je trouve ca dure. On dirait que je peu pas donner mon 100% à l'ouvrage la fatigue embarque pomale. Mettons que ma petite est en train de faire ses anticorps vla 1 mois ottite, la fds passée gros rhume bref le dodo a été de la merde hihi. Viva les garderies:)

On se reparle plus tard les fofolles Razz 

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2010 07:22:57 EDT  
pensée du jour

La beauté des choses existe dans l'esprit
de celui qui les contemple.

David Hume  

Vero_Flower

Posté le: 22 juillet 2010 21:41:34 EDT  
Bonjour les filles!

J'embarque avec vous pour le mois d'août!!!

Votre nick: Vero_Flower
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29 ans
Lieu de résidence: Native de Lévis mais exilée en Gaspésie depuis 6 ans
Date prévue d'ovulation: 22 juillet
Date prévue du test: 5 août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3e
Particularités: Diabétique
Votre date de fête: 12 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Votre plus grande folie dans la vie: Avoir tout lâché à Qc pour suivre mon chum en Gaspésie!!

Bon succès à toutes!!! et au plaisir de vous lire!! 

Chixxo

Posté le: 22 juillet 2010 20:56:58 EDT  
Espoir29
Bon bon bon... quel poisson est plus intelligent que le poisson rouge? Rolling Eyes Laughing Laughing ...J,avoue que 2 secondes... c'est peut-être un peu trop dévalorisant! Laughing
Comme je vois, tu es à ton J5. Es-tu en IAC ou avec des ovulants? Peu importe, je te souhaite que le mois d'août soit ton mois! Very Happy  

espoir29

Posté le: 22 juillet 2010 19:47:40 EDT  
Chixxo: Le poisson rouge a une mémoire d'environ 2 secondes, donc quand il arrive au bout de l'aquarium il se dit: "regarde donc ça toi, c'est nouveau ici???" Laughing Laughing Laughing

Islaf: Il y a juste toi pour trouver des belles expressions comme ça (de la poussière de +, j'adore ça!!!)

roxyyy26: Moi aussi en période d'ovu j'ai parfois des crampettes qui durent quelques jours...Par contre, il y a certains mois où je ne ressens pas du tout l'ovulation.

À + Cool

Espoir 

Chixxo

Posté le: 22 juillet 2010 19:08:14 EDT  
Roxyyyy
Moi j'ai mal aux ovaires environ 6 à 12 heures. Mais des fois, quelques jours avant et après j,ai mal aux ovaires de façon intermitentes. Car avant, les ovaires se préparent et après, peut-être relaxe-t-il et reprennent leur place...Pas trop sûre, mais en tout cas, pour eux, ovuler, s'tune grosse job! Laughing Laughing Laughing

Je tiens à toute vous remercier pour vos encouragements. Je pense à Islaf, Carolina, Clématite Bleue, Moumoutone, espoir29 , et désolée si j'en oublie, j'ai une mémoire de poisson rouge! Embarassed Embarassed Mais ça m,a vraiment fait du bien!

Ça s'est bien passé aujourd'hui. Je vais appeler l'embryologiste lundi pour avoir des résultats, j'essaie de relaxer d'ici ce temps-là. Mon chum dit que ça s'est bien passée, mais il croit que s'il avait pas été aussi nerveux il aurait pu faire mieux. Nous espérons que les réponses seront positives. Mais, peu importe, on ne peut rien y changer!
Donc, 4 petits dodos avant les résultats! Prêchons la zénitude mes amies!

Pendant ce temps, je suis à DPO3 et c'est sûr qu'il y a rien à signaler! Laughing  

katryn78

Posté le: 22 juillet 2010 19:05:39 EDT  
Carolina : Des précautions, je vais en avoir et pas à peu près... Ce n'est pas mon fils qui a décider de se montrer le bout du nez mais les médecins qui ont pris cette décision... J'ai fait de la pré-éclampsie et souffert du syndrome de Help. Ma pression est montée tellement haute que mes organes internes pouvaient lâcher à tout moment... Donc moi, je n'ai eu aucune contraction... Mais on va devoir me garder au repos (sans stress) dès la 20ième semaine... et je vais devoir m'injecter des médicaments tous les jours... pas trop joyeux comme procédé... Mais je ne m'en fait pas trop avec ça!
Et toi, est-ce que tu auras des précautions pour ta prochaine grossesse? 

Clématite Bleue

Posté le: 22 juillet 2010 18:34:11 EDT  
Chixxxo: et puis?

Roxyyy26: moi, ça me dure un bon 48 heures! Ayoye! J'ai une grosse pression à un de mes ovaires (un mois, c'était les 2 en même temps).  

Christiana

Posté le: 22 juillet 2010 15:13:05 EDT  
roxyyy26 : Pour ce que j'ai lu de la douleur d'ovulation, en général, c'est quelques heures, rarement 1-2 jours, mais pas plus. Moi aussi j'ai maintenant des douleurs d'ovulation, cette fois-ci il y en a eu pendant 2 jours (pas continus).

Moumoutone : Moi aussi je suis allée le rejoindre en France ! C'était en l'an 2000. Nous sommes revenus au Québec depuis 8 ans. 

Moumoutone

Posté le: 22 juillet 2010 14:39:28 EDT  
Carolina : C'est vrai que c'est un drôle de hasard! Je suis partie le rejoindre en France, mais on est maintenant installés à Montréal depuis 6 ans. Et toi, c'était où?

Bonne chance Chixxo pour vos tests, je vous souhaite de meilleurs résultats!

Bonne journée les filles Smile 

roxyyy26

Posté le: 22 juillet 2010 14:08:19 EDT  
les filles qui resentent leur ovulation, j'ai une question pour vous

Admettons que j'ai ovulé le 20 juillet (mal de ventre intense) croyez-vous que le mal d'ovulation peu durée jusqu'a 2-3 jours ? j'ai mal au ventre (en bas) comme si jallais être menstrué (depuis le 20 juillet)? je vous jure que mes ovulations sont pire que mes menstuations depuis que j'ai accouché en 2008. Mais bon faut vivre avec hen Smile

merci beaucoup ! 

roxyyy26

Posté le: 22 juillet 2010 13:53:40 EDT  
Bonjour les filles, je me joint à vous ! c'est la première fois que je m'inscrit dans un groupe de testeuse.

Votre nick:roxyyy26
Votre âge et celle de votre conjoint: moi:27 lui:29
Lieuderésidence: abitibi
Date prévue d'ovulation: le 20 juillet (méchant mal de ventre d'ovu)
Date prévue du test:autour du 7 août (première journée de mes dernières règle)
Essais BB#:2 (J'ai une petite fille de 20 mois) plutôt une grande fille qui mesure déjà 3 pied (90cm)
Nombre de cycle d'essais: bien on compte pas vraiment ca, mais mettons 2 mois qu'on fait pas attention.
Particularités:
Votredate de fête: 30 mai 1983
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible:)
Votre plus grande folie dans la vie:

bonne journée les girla Razz

Se connecter pour répondre