Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

toupette

Posté le: 25 juillet 2010 15:54:17 EDT  
Moussleen rebienvenue, je me demandais aussi ce que tu devenais. Je suis contente de voir que tu ovules enfin!!! Bonne chance!

Carolina, moi je fais des courbes de température et des tests d'ovu pour 3 raisons. Je ne suis pas régulière, c'est difficile de prévoir... Mon chum travaille de soir et de nuit, alors il faut se donner des rv pour les calins. Ensuite, j'ai des problèmes avec mes phases luthéales, alors si ça ne se règle pas, je vais avoir quelque chose à montrer à un gynéco... J'essaie de ne pas trop stresser non plus! 

Christiana

Posté le: 25 juillet 2010 15:13:05 EDT  
Salut les filles !

Je me demandais si vous suivez toutes votre cycle en détails ?
Êtes-vous tellement régulière que vous n'avez rien besoin de spécial pour savoir où vous en êtes ?
Utilisez-vous toutes les tests d'ovu ? (qui malheureusement ne fonctionnent pas quand on a le SOPK comme moi)
Faites-vous des courbes de températures ?
Suivez-vous vos signes de fertilité autrement ?

Merci de me renseigner. Personnellement, actuellement, je ne fais rien Surprised  

Moussleen

Posté le: 25 juillet 2010 15:03:54 EDT  
Après une petite pause, je me rejoins à vous

Votre nick: Moussleen
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 tous les deux
Lieuderésidence: Quebec
Date prévue d'ovulation: FF m'a dit que c'était le 21. Mais je n'avais pas fait de tests d'ovu, alors je ne peux pas double-checker
Date prévue du test: 8 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 3e
Particularités: Mes deux premiers cycles ont été anovulatoires et interminatbles (58 et 101 jours). Semblerait il que celui-ci soit pas mal mieux!
Votredate de fête: 17 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 14
Votre plus grande folie dans la vie: Ma machine à café. Une belle rancilio, une italienne pure race! 

toupette

Posté le: 25 juillet 2010 14:42:07 EDT  
Katryn: Je prends mes tests d'ovu sur testsenvrac.com. Ils sont bons pas chers et la livraison est rapide! Tu as raison pour le petits projets, je retourne en vacances cet été et j'ai vraiment hâte. J'aimerais bien voir quelques amis aussi!

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles testeuses d'août! 

zen_2009

Posté le: 25 juillet 2010 13:56:29 EDT  
bonjour a vous toutes!!!!

Votre nick:zen_2009
Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et 24
Lieuderésidence:montreal!!!!
Date prévue d'ovulation:1 aout
Date prévue du test: hum...le 13 ou 14 aout
Essais BB#:3
Nombre de cycle d'essais:1
Particularités: mes fille ont 15 mois de différence et ma petite derniere a 9 mois Smile
Votredate de fête:4 mars!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:11
Votre plus grande folie dans la vie: de vivre ma vie comme je l'entend

et voila nous commencons les essais bb 3 !!! youppiii!!!!

je ne ferai pas de grande stratégie mais j"imagine que je vais aller au dollo pour eiseyer les nouveaux test dovu!!!!

j'ai hate de partager tout les grand moment des essais avec vous ! 

katryn78

Posté le: 25 juillet 2010 13:51:29 EDT  
Questions comme ça les filles Wink
Vos tests d'ovulation vous les achetés à quel endroit? Net? Pharmacie? Vous payez combien environ pour chacun? Et vous en utilisé combien par mois?
Je m'informe car lorsque j'ovulerai enfin, et bien j'opterais p-e pour ce moyen Very Happy Very Happy
Merci à l'avance des infos! 

islaf45

Posté le: 25 juillet 2010 13:31:49 EDT  
Coucou les poulettes!!!!

Maryse_mr : Bienvenue parmi nous!!!Je te souhaite un beau ++++ pour ce mois-ci!

Une nouvelle semaine commence!

LES OVULEUSES DE LA SEMAINE SONT:

25 juillet: marianne09
26 juillet:Fraisinette
27-28-29 juillet:Lune
30 juillet:Garfield, Dofami

C est la derniere semaine de juillet les fofolles!Ensuite c est Aout qui commence!

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 10:00:08 EDT  
merci amelie-eve, bonne grossesse 

amelie-eve

Posté le: 25 juillet 2010 07:38:45 EDT  
Salut les fille de Aôut!
juste un petit mot pour vous dire que je vous lis encore et que je vous souhaite à tous un beau plus! 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 06:58:20 EDT  
pensée du jour

Maman, les bisous ça se fabrique avec le c?ur.

Séraphin , 3 ans et demi

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 00:09:57 EDT  
Shocked poser par toupette : comme projet, on veut economiser et acheter une maison dans 2 ans environs Very Happy

plusieurs projets: On va avoir notre nouvelle appart lundi, alors des réno en vue duant la semaine, defaire des boite, nettoyer, placer appartement

Un bb prochainement
pour moi une nouvelle auto pour moi car mon chum en a une mais je trouve que est plus dur quand un travail et l'autre ne congé et veut aller ce promener voir des amis

plein de projet le fun Laughing Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 00:01:19 EDT  
desole les fille , je dois me defouler !! comment reagiriez vous si une fille vous dit presque toujours quoi faire quand vous savez votre job et que quand vous ete supposer finir a une heure precise et que vous finisser genre une demi heure plus tard !! Ost***** que j'avais le gout de lengeuler et de lui dire que je n'est pas a rester plus tard quand je ne suis plus proteger,...........Je suis trop gentille, jai ramasser ce qui avait et pas rien dit sur les chsoose que a disait mais demain ets sure que j'en parle a une superieur est pas vrai que je vais me laisser traiter comme de la merde!! en plus oublier une chambre et me fait lancer, voyons tu sais que a fait parti de ce coter la !! j'ai gout de crier fort pour me defouler!!

Je m'excuse les fille d emon language mais sa ete ecrit comme ca defiler dans ma tete.

maryse_mr

Posté le: 24 juillet 2010 22:06:39 EDT  

Après une petite pause, je me rejoins à vous Smile

Votre nick: Maryse_mr
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans & 22
Lieuderésidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: Inconnue
Date prévue du test: Inconnue
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 6ième
Particularités: À chaque mois, mon cycle se rallonge 28-31-33-35 ??? À n'y rien comprendre
Votredate de fête: 3 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18
Votre plus grande folie dans la vie: Difficile de choisir.... Avoir des relations sexuelles avec un pur inconnu !!! C'est pas si pire que ça LoL 

katryn78

Posté le: 24 juillet 2010 21:37:08 EDT  
Toupette
Oui le Sud!!!! Ça fait qques années que nous on y rêve! Certains printemps, c'était $ le problème, d'autres c'était des imprévus, mais au printemps 2011, si je ne suis pas enceinte. Oh que oui!!!! Un autre projet à ajouter à la liste! Very Happy
Des fois ça peut aussi être des petits projets... Une activités qu'on veut faire depuis longtemps, Un film qu'on veut aller voir, Une personne avec qui on veut passer du temps...  

toupette

Posté le: 24 juillet 2010 21:31:48 EDT  
Je suis contente de voir vos réponses! Ça m'aide à focusser sur autres choses, même si c'est parfois difficile. À part de perdre mon 10 lbs, j'aimerais beaucoup déménager, alors je regarde un peu pour ça. J'aimerais peut-être aller dans le Sud au printemps, pourquoi pas? 

katryn78

Posté le: 24 juillet 2010 21:27:02 EDT  
Carolina
Moi j'ai eu un arrêt d'anovulant de 5 ans entre 2 périodes de 6-7 ans à prendre la pilule... Et jamais ça n'a affecter mon cycle... Même avec la pilule en continu et le stérilet, j'avais des cycles réguliers de 28 jours... Même au début de ma grossesse j'avais mes rêgles aux 28 jours! Depuis mes 9 ans je suis régulière... C'est pourquoi je suis si surprise de ne plus ovuler... On m'a déjà dit que lorsqu'on a nos règles très jeune (comme moi) on a aussi notre ménopause tôt... Et disons que même si je n'ai que 32 ans, je vois mon horloge bio tournée...
Mais plus ça va, plus je crois que mon corps s'est adapter aux hormones... sans elles, il est tout mêler... Je vois mon médecin lundi... et je vais lui parler des ovulants...

Toupette
Je crois que je vais utiliser ton idée... Avoir d'autres projets Smile ça peu toujours aider! Chez nous on est encore dans les rénos... Mais avant qu'on mette notre sous-sol en chantier, j'aimais bcp faire du scrapbooking, mais depuis environ 8 mois, tout est dans les boîtes en attendant que mon coin soit terminé... Je vais p-e m'y remettre... Finir l'album de mon petit ange :)

Bonne soirée les filles!!!!!

Christiana

Posté le: 24 juillet 2010 16:51:38 EDT  
Chixxo : Wow, j'aimerais te souhaiter que ce soit un simple varicoceole qui se règle facilement !

katryn78 : Avant de prendre la pilule, à l'adolescence, j'avais mes règles aux 30-32 jours régulièrement. Après la pilule, mes cycles ne sont jamais redevenus réguliers. C'était aux 40-50 jours, totalement imprévisible. J'ai tenté les courbes de températures, et c'était les montagnes russes. C'était vraiment décourageant ! En fait je n'ovulais pas. J'ai effectivement dû prendre des ovulants et ça a fonctionné au 2e cycle.

Malheureusement, je ne suis pas sûre d'ovuler maintenant non plus :(

Je vous souhaite un beau samedi soir et un beau dimanche, les filles ! 

espoir29

Posté le: 24 juillet 2010 16:08:04 EDT  
Chixxo: Non, je ne prends pas d'ovulants parce que selon Dre Neveu, mes courbes sont normales et j'ovule à chaque mois. Par contre, si ça ne fonctionne pas naturellement ce mois-ci, mon chum et moi on a décidé d'essayer l'IAC (en espérant qu'il n'y ai pas trop d'attente...). Après plus de 2 ans d'essais infructueux, je pense qu'il est temps de passer au plan B!

Nimue: Bonnes vacances! C'est vrai qu'on est plus "relax" en vacances et que les chances augmentent...je te souhaite que ça fonctionne Wink

Toupette:
Je comprends que tu veuilles te donner un autre objectif, c'est étourdissant des fois de psychoter et de ne penser qu'à la grossesse...Pour les projets, j'aimerais faire quelques rénos chez nous et profiter de l'été au maximum. Pour ce qui est des rêves (à part de fonder une famille, bien sûr!) j'aimerais voyager un peu partout à travers le monde (je vois grand!!!).

Et toi?

Perso: On se paie un super beau resto ce soir, il faut bien se gâter!

Cool

Bonne soirée les filles!

Espoir 

toupette

Posté le: 24 juillet 2010 14:01:21 EDT  
Maman2010, effectivement ça ne dérange pas du tout! Il ne faut pas trop se priver en essaie sinon ce n'est plus une vie!

Chixxo, je comprends quand tu dis que redeviens proactive, au moins quand quelque chose s'enclenche on a l'impression que ça bouge! Encore une fois bonne chance!

Puisque j'étais déprimée ce mois-ci de recommencer un autre mois (je ne me plainds pas vu que j'en suis seulement au 4e mois), j'ai décidé de me donner un autre objectif de vie. Je n'aime pas vivre dans la déprime, je suis plus d'humeur heureuse généralement. Sur la grossesse, je n'ai pas de pouvoir. Alors, je voudrais perdre 10 lbs. Sur ça , j'ai un peu plus de pouvoir. Ça me donne un beau défi, ça me donne une bonne raison d'être motivé. Je ne veux pas faire un régime strict, seulement faire plus attention et plus de sports. Si je perds ça, ça va me faire un bien fou!

Avez-vous d'autres projets à part la grossesse? D'autres rêves? Si ça vous tente de partager... 

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2010 12:19:48 EDT  
merci du renseignement titemariejo  

Se connecter pour répondre