Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé. Paul Eluard |
LUNEInscrit le : |
salut les fille...Je me joint à vous..mais bon...les espoirs sont mince ...hihi je me fait enlever mon strilet mercredi...mais bon...ki sait...apres un bb pillule jme dit que tout les espore sont permis
![]() alors voici ![]() Votre nick: Lune Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans Lieuderésidence: Montmagny Date prévue d'ovulation: 27-28-29 juillet.. Date prévue du test: 14-15 aout Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: C'est le premier Particularités: BB1 = BB pillule... Votredate de fête: 31 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible ![]() |
mamandeloulouInscrit le : |
Salut les filles !!!
Pour moi, les essais pour bébé 3 commenceront probablement plus début septembre qu'en août...c'est pour ça que je ne me suis pas encore inscrite parmis vous. J'espère qu'aucune de vous ne sera testeuse en septembre ![]() |
NimueInscrit le : |
Bon j'ai oublié des questions!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25% Votre plus grande folie dans la vie: avoir eu ma fille! Quelle belle folie! |
NimueInscrit le : |
Allo les filles!
Après une mini pause suite à l'arrivée de rosie, me voici de nouveau avec vous! Donc mes infos! Votre nick: NImue Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 lui 31 Lieuderésidence: St-Amable Date prévue d'ovulation: 19 août Date prévue du test: 31 août (je devrais tester le 2 septembre mais je trouve ça décourageant de ne pas pouvoir tester dans le mois d'aout) Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 3 Particularités: Cycle de 50 jours!!! ouch!!! Est-ce que c'est la chaleur qui fait dérègler mon cycle? On verra bien! Votredate de fête: 30 novembre À bientot les filles! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Votre plus grande folie dans la vie: |
marie_whippetInscrit le : |
Salut les testeuses! Ouais ben j'pense bien que les essais pour BB2 soient suspendus indéfiniments...ils étaient conditionnels a l'achat d'une maison pour qu'on puisse avoir une autre chambre...mais on viens de se faire refuser par la banque pour des conneries. C'est juste drôle que ça arrive la même fin de semaine ou j'apprend que mon père a le cancer et le tout exactement 4 mois jour pour jour apres que ma mere soit decédée du cancer. Vraiment la, jpense que c'est le bout dla marde. Ahhhhh boy. J'suis vraiment désolée de venir poluer comme ca avec ma mauvaise humeur...mais comme y me reste pu grand monde a qui en parler...! J'vous souhaite tellement plein de beaux plus la! ![]() Lâchez pas! |
SamaelleInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous quitte pour 1 semaine de camping! Je suis justement dans ma période"O" quoi de mieux qu'en vacances pour concevoir une p'tite crevette ![]() Bonne semaine a vous, je sens que je vais avoir de la lecture a mon retour! xxx |
Allo les testeuses,
Je suis encore en mode rosie (J4) et très abondantes, heureusement, moins qu'en J2 où j'ai cru que je me vidais de mon sang (1 serviette aux demie heures). Normal, je suis encore dans mes premiers cycles de retour de couche. A part ça, j'ai hate de commencer les essais. Donc vivement que redbitch crisse son camp, je l'ai assez vu (c l'occasion de le dire) pour ce mois ci. ![]() ![]() |
Ni-niInscrit le : |
islaf45 : Moi aussi j'suis très contente de te retrouver! J'hésitais à venir encore psychotter mais quand j'ai vu qui tenais le post... Ahhh! J'compte sur toi pour me porter chance... et moi j'te porterais chance! C'est notre mois à toutes!
![]() ![]() titemariejo : Ca doit être toute une aventure ton travail non?! Je te lève mon chapeau! Je crois pas que j'en serais capable. Et puis pour les commentaires négatifs de mon entourage... j'suis certaine qu'ils ne font pas ca pour me faire de la peine. C'est juste que ca viens tannant à la longue. Bonne soirée! |
islaf45Inscrit le : |
En vitesse....
Bienvenue ma belle Ni-ni !!!!Je suis vraiment contente de te retrouver!!!En plus tu reviens alors que c est moi qui tiens le post!hihihi le bonheur! ![]() Chixxo :rrghhh chanceuse pour le massage!!! |
Sab06Inscrit le : |
Question du jour: Moi il n'y a que ma mère une amie et une des tante à mon chum qui son au courant de nos essaie pour bébé #2 je dirais que vue que je travail avec la famille c'est un peu pour cette raison que nous allons rien dire.
|
minifeesInscrit le : |
Coucou les femmes !
Bienvenu aux tites nouvelles ! Bon alors ici, des tiraillements +++ beaucoup de pertes ARCHI LIQUIDES mais je sais pas encore... Mes cycles sont tellement fuckés depuis mon retour de redbitch... 32 jours, 28 jours et dernièrement, 24 ! ![]() Ça donne pas grand break mais l'ovu se pointe le nez plus vite... Si j'ai encore un cycle de 24 jours, comme je le crois, je serais du pour le 27 juillet... Me croise les doigts ![]() ![]() ![]() Ni-ni : Ouache, poche l'attitude de ton entourage... Me semble, la logique veut que si vous n'en parliez pas c'est que ça a pas marché... Et vive la diplomatie ! |
sann1818Inscrit le : |
![]() |
J'vais répondre aux questions du jour
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me joins à vous pour août! Rosie s'est pointée dimanche...
Votre nick: Ni-ni Votre âge et celle de votre conjoint: 27 pour moi et 29 pour lui Lieuderésidence: Laval Date prévue d'ovulation: 4 août Date prévue du test: 18 août Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: C'est notre 7e Particularités: Rien Votredate de fête: 2 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Se rendre à 20 ce serait génial! Votre plus grande folie dans la vie: M'acheter une maison l'an dernier... et me lancer dans l'aventure bébé (en espérant que cette folie commence bientôt! ![]() J'étais pas vraiment présente les derniers mois... j'voulais essayer la zénitude... ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me suis levée tôt car c'est ma journée de congé et je vais déjeuner avec une amie, faire les boutiques et après elle me masse! Ouais! Avoir une amie masso c'est génial! Il parait qu'elle a de la job a faire avec moi! ![]() ![]() ![]() ![]() Journée d'ovu today! Je l'ai très bien sentie vers minuit-1heure, tellement que j'ai eu tdu trouble a m'endormir! Y'avait tout un party là-dedans! ![]() ![]() ![]() Ma famille et mes amies sont au courant pour nos essais et sont au courant que nous avons des petits problèmes. Ils ne nous en parle pas avant qu'on leur en parle et je trouve ça super de leur part. Certains me posent des questions a savoir comment ça marche et tout, mais ça me fait toujours plaisir. En autant que ça ne soit pas "Pis....?????" tout le temps, je vis bien avec ça! Bon, je vais être en retard pour mon petit dej! Bonne journée les filles! |
léliInscrit le : Localisation : |
Re Bonjour je me suis absenté pour un petit week end camping en famille.. mais ouff avec l'humidité on a pas sexer fort fort.. spa grave la semaine importante est derrière nous j'en suis à J6 (après ovu c'est comme ça qu'on compte ça?). Je ne suis pas très habitué je n'ai pas encore eu de bébé ça serait notre premier. D'ailleurs je sens beaucoup de tiraillement mais ce n'est pas la première fois que je resens ça, je suis p-e juste trop à l'écoute de mon corp... ouff :S
Nos familles savent que ça s'en vient mais ne savent pas pour quand. Comme mon chum et mon papa devrait construire notre maison cette automne tous le monde pense que ça va aller après mais on est trop pressé d'essayer mais parti comme c'est là ça va pas être pour tout suite ![]() ![]() Et moi, dans la vie de tous les jours, je suis récréologue pour le moment je travail en santé mais à suivre... |
kimmy111Inscrit le : |
Dofami: Salut madame contente de te retrouver sur un autre forum
![]() ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les fofolles!
Bienvenue Dofami !Et bonne chance pour l AVAC que tu devras faire dans 9mois ![]() Bienvenue ma folle de Chixxo! lolol Bien heureuse de pouvoir repartager un post en ta compagnie! Aripou: Ca devrait commencer a jaser de plus en plus!Surtout qu on commence a etre une gang la! Samaelle : Bonne journee sexage!hihihih ![]() Pour ma part, la majorite est au courant mais c est tout!Je n en parle pas et c est bien comme ca! J aime comment mon enourage reste bien discret sur cela. Y a mon papa qui lui, a donc ben hate et m en parle a chaque fois que l on se voit!hihihi Mais c est juste cute! Perso: Mes tests d ovu commencent a foncir et la tempe diminue encore lentement. Donc mon ovu devrait se pointer comme prevu mercredi. C est donc avec grandes difficulte que je sexe au max!ouffffff pas facile!lolol |
Pensée du jour humoristique
![]() La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine