Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Bienvenue adi !Je t ai ajoute a la liste!
|
AdiInscrit le : |
Je me joins à vous !
![]() Votre nick: adi Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, mon chum 30 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 21 juillet environ Date prévue du test: 7 août environ ... Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: aucune Votre date de fête: 3 nov. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup j'espère ! Votre plus grande folie dans la vie: tout mes voyages et mes futurs voyages sûrement ! Mon mariage, mon fils ! ![]() |
Bienvenue a Marianne09 !Jte souhaite un beau ++++! Et wow tout un un trip!Comment t as decide ca!?
Aripou: Desole pour le --- mais jt en souhaite un pour ce mois-ci! Samaelle :ahaha ouais c est TRES difficle la periode fertile!lol |
marianne09Inscrit le : |
bon me revoici parmi les testeuses du mois!
Votre nick: marianne09 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 28 Lieuderésidence: St-constant Date prévue d'ovulation: autour du 25 juillet Date prévue du test: pas avant le 18 août, j'ai été trop déçu le mois passé! Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 3 Particularités: fc précoce le mois dernier, j'espère que ça ne chamboulera pas trop mon système... Votredate de fête: 2 dec. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Votre plus grande folie dans la vie: partir à londres pendant 1 an à 18 ans, ma mère capotait! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Bon ben comme je pensais un - mais c'est bizard ms règles on pas déclencher au complet et ca fait 3 jours
![]() Bonne journée! |
SamaelleInscrit le : |
Bienvenue Linda, Leli et Aripou!! On va être plusieurs à s'encourager c'est l'fun!!
Fraisinette : C'est vrai que j'avais adorer ce moment qu'on le sent bouger moi aussi, c'Était donc bien merveilleux. Quand mon amie était enceinte, je lui touchait le ventre et quelques fois, je l'ai sentie bouger et je trouvais ça donc ben émerveillant et c'était même pas le mien!! IslaF : Yes je suis dans ma période possible d'ovu, mais mes test me disent que c'est pas encore le jour J, faut-il le faire pareil??? hahahah comme si fallait j'me force au boute, quand même pas tant que ça ![]() Bonne journée les filles! |
bon matin donc je suis un peu embeter...
j'ai commencer des spoting Mardi et depuis presque plus de spoting et aucune menstruation clair a l'orizon je vais donc tester tanto sur mon heure de diner... ce qui me stresse le plus la dedans c'est que ca ma faite la meme chose a ariane souhaiter moi bonne chance je reviens avec une réponse tout suite après.... |
Bienvenu parmi nous Leli !!! Ca serait vraiment un tres beau cadeau pour ta maman!!!Et si je me trompes pas, tu es notre premiere a etre en essai BB1!Mais tu ne seras pas la derniere!hihihiAlors bonne chance et un beau ++++.
Jle sens, on va casser la baraque avec nos +++ ce mois-ci!Faut vraiment rattrapper le mois de juillet qui n est pas super a date. Job: Ben presentement je suis en conge de maternite et sinon je suis diplome en science de l orientation. Comme je suis tombe enceinte aux etudes, je n ai pas encore travaille. Perso: Je suis a J16 et si tout va bien, je devrais ovuler dans a peu pres 1 semaine. Mais pour etre ben sur ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
nouvelle!
Allo à toutes, je vous lis depuis un moment et je trouve les discussions intéressantes alors pourquoi pas donner signe de vie et me joindre à vous. Voici mes infos: Votre nick: Léli Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 29 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: +/- le 13 juillet Date prévue du test: début ou pe avant si je suis impatiente (me connaissant à tous les jours à partir du 26 juil. ![]() Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 3 Particularités: j'ai des antécédants de kyste à l'ovaire droit plusieurs cycle de suite pendant 1 an Votre date de fête: 1 oct. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Beaucoup ![]() Votre plus grande folie dans la vie: partir en france 1 mois avec mon sac à dos! Selon les sites (prévoir ta date d'accouchement) si j'ai un plus ce mois-ci ça tomberais le jour de la fête de ma maman!! ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Moi je suis une future comptable
![]() |
c'est assez tranquille par ici aujourd'hui ...histoire de mieux ce connaitre vous faite quoi dans la vie
Moi je travail dans un bureau pour une compagnie de ventilation et climatisation c'est la compagnie à l'oncle de mon conjoint.Je m'occupe de répondre au appel et de faire les comptes recevables. ça fait à peine depuis février que je travail la bas c'est une nouvelle emploie et un nouveau domaine aussi , j'ai fait ce choix car cette compagnie est a 3 minutes de chez moi et elle m'offre une meilleur horaire et tout ça pour le même salaire que mon ancienne emploie qui était à Montréal ( 1h45 de trafic le matin et soir) et mon horaire était de 9h a 5h et maintenant de 8 a 4 et au retour des vacances je risque de tomber a 4 jours semaine :) Et voila ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
![]() |
Bienvenue parmi nous Lynda74 !Bonne chance pour ce mois-ci!Et je vois que tu es en pleins dans ta periode fertile!!!!Go go go les calins!!!
Samaelle: Toi aussi t es dans ta periode fertile si jme trompe pas, alors faut sexer a fond toi aussi!lolol :?: du jour: Aahhhh moi aussi je m ennui enormement du jour de l accouchement. J ai tellement adore cette experience! Mais je m ennuie de ma belle grosse bedaine aussi et de sentir mon poulet qui me tapoche le bedon ![]() |
linda74Inscrit le : |
Salut, moi comme Fraisinette, je ne pensais pas m'y inscrire, et ben voilà
![]() Votre nick: Linda74 Votre âge et celui de votre conjoint: 36 ans Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: +/- le 13 juillet Date prévue du test: j'ai dèjà commencé et je suis en action Lol Essais BB#: 2, je suis maman d'une fille de 7ans et demi Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: cycle généralement de 28 jours, qq fois un ptit retard de 2 à 3 jours Votre date de fête: décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 % Votre plus grande folie dans la vie: tomber enceinte cette fois ci . ![]() |
CharliexInscrit le : |
Bonjour les filles. J'espère ne pas être des vôtres en août mais je voulais vous aviser que Testenvrac prend une pause de livraison du 9 au 20 août donc pensez-y avant cette date si vous en voulez.
Je vous souhaite des +++ |
Merci Islaf45
![]() ? du jour: Quesqui vous manque le plus de votre première grossesse? Moi c'est définitivement le jour de l'accouchement ![]() |
Aripou: Donc ovu le 23 juillet (J10) date de test (date prevu des regles) le 7 aout a DPO15-J25. Et si t es enceinte , t es du le 15 avril. hihihi Un ptit plus!
![]() |
Coucou les filles!
Garfield: Vraiment trop cute!J aurais aime que ca soit comme ca aussi! Samaelle: Yeurkkkk un cycle long!Bienvenue dans le club! Fraisinette: Quand on en veut des enfants, y a jamais THE timing. Moi je suis tombe enceinte a la fin de mes etudes universitaires et je n ai pas eu le temps de commencer a travailler. Mais je m en fou completement!;) Aripou: Bienvenue!Trop cool qu on se retrouve ensemble en essai BB! Je vais verifier sur le site qui check les ovulations et jte reviens avec ca. Marie-Whippet: Bienvenue egalement!Et tu sais, meme Tiger Wood ne fait pas toujours de trou d un coup ;) Perso: On est a J15 et hier j ai recu mes tests d ovu. Je crois bien que je vais les commence vers J19 pour pas en gaspiller pour rien!De toute facon si j ovules c est vers J20-22 alors je la manquerai pas! |
marie_whippetInscrit le : |
Salut les testeuses!
Redbitch s'est établie depuis hier soir...alors ce sera pour ce mois-ci ! ![]() Votre nick: Marie-Whippet Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 22 ans, il en a 24 Lieuderésidence: Terrebonne! Date prévue d'ovulation: autour du 24-25 juillet..ca reste a voir Date prévue du test: Vers le 7 aout Essais BB#: 2! J'ai déja une tite-bine d'un an ! Nombre de cycle d'essais: Le deuxieme...grrr Particularités: On était certains d'avoir un trou d'un coup comme pour BB1 ! ![]() Votredate de fête: le 30 mars! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22 Votre plus grande folie dans la vie: Haha yen a plusieurs...mais ces temps-ci c'est de vouloir partir dans une maison, avoir un autre bb et meme un bb chien....le tout en meme temps que mes études a temps plein et le travail ![]() |
Salut les filles :)
Votre nick: Aripou Votre âge et celle de votre conjoint: 22 ans et mon chum 23 Lieu de résidence: St-jérome Date prévue d'ovulation: 24 Juillet Date prévue du test: 3 aout Essais BB#: # 2 Nombre de cycle d'essais: 1er officiel Particularités: aucune Votre date de fête: 17 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Tout plein!!! Votre plus grande folie dans la vie: Ma vie est une folie ![]() J'ai une question pour vous ...si j'ovule le 24 aout et que mon cycle est de 24 jours je test quand?? Minerve : Moi ma fille s'appel Ariane et elle a 12 mois 1/2 En 2008 nous avons essayer 1 cycle seulement et j'ai eu mon + FIV : j'ai entendu à la radio ce matin que c'est maintenant fait 3 fiv gratuit ![]() Islaf45 : Je suis la personne qui a ramenée bébé #2 sur le sujet ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine