Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Avril 2013!!! Par ici!!!

Auteur Message

Nab001

Posté le: 3 août 2012 11:10:00 EDT  
J'peux me joindre a vous???
Nabella et Zoub mon parcours ressemble au votre..

Votre pseudo :Nab
Votre prénom :Anabelle
Votre âge et celui de votre conjoint :26 et lui 28
Date de fête :11 fev 1986
Lieu de résidence :Ile perrot
Profession :Educatrice en petite enfance
BB# :3
En essai depuis:Aout 2011 Fc en septembre a 6 semaines.. et fc a 12 semaines en decembre .. depuis.. jai été chez ovo.. et je prends de la progestérone...
DPA :5 avril.. environ.
Date de la première visite chez le médecin :7 aout
Date de la première écho :7 aout
Lieu d'accouchement: Valleyfield
Préférence pour le sexe: Peu importe
Prédiction sur le sexe :
Particularités :Jai pris prométrium par voie oral.. 3 mois et au bout de 3 mois.. bingo enceinte!! Maintenant je le prends intra vaginale pour 10 semaines...
A suivre!!

Je suis contente de faire contre connaissance les tite meres! xx

Kalyka

Posté le: 3 août 2012 11:06:06 EDT  
Bon matin les mamans d'Avril!!!
Je suis une future maman d'Avril 2013, mais je voulais pas m'inscrire tout de suite puisque ma derniere grossesse s'est terminer en grossesse arreter en Jan 2012. J'ai appris a 10SA que le petit coeur avait cesser de batter a 8.4SA. Petit ange c'est donc envoler...

Cocotte11 et Zoub - J'aurais pu ecrire exactement le meme message que vous. Depuis le debut de cette grossesse j'ai du maudit spotting... Je vous comprends a 110%.

Pour le post voici ma suggestion: En creer un nouveau. Et j'ai penser pour le nom: Les mamans d'avril avec leur petits poussins... C'est juste une idee par contre vous n'etes pas oubliger de prendre le nom.  

Cocotte11

Posté le: 3 août 2012 10:10:37 EDT  
Je vote pour un nouveau post, ce sera plus facile pour toi! Very Happy

Smile Merci Jacky330 pour tes encouragements, c'est gentil! Smile 

Jacky330

Posté le: 3 août 2012 09:55:42 EDT  
Karel: je te souhaite de vite venir nous rejoindre Smile)

Cocotte11 et snooky: plein d'ondes positives pour une magnifique grossesse!!

J'ai écrit à une modératrice.. Voilà ce qu'elle me propose car elle ne peut changer l'auteur du post.. Donc elle dit soit de se partir un nouveau post que je serais l'auteur et que je pourrais tout modifier au fur et à mesure.
Soit qu'à chaque changement on écrit au modérateur pour qu'il fasse les modifications ( ce qui devriendra compliqué à mon avis).

Qu'en pensez vous?? On repart un nouveau post avec tout les infos ou on continues sur celui ci juste pour jaser sans tenir de compilation quelquonte.

Bonne journée Smile 

snooky

Posté le: 3 août 2012 09:43:51 EDT  
Bonjour. J'aimerais bien faire parti de votre gang Smile Voici un peu mon histoire, jai eu fiv protocole long et 01 aout ma pds a été POSITIVE wahouuuuuuuué. Aujourdhui jai eu une 2e pds car je trouvais que mon taux hcg etait bas. donc la jattend avec impatience que le telephone sonne et que sa soit linfirmiere pour me donner mes resultat de ma pds. jespere tellement que mon taux a augmenter et que tout alle bien...... mon dieu je ne veux tellement pas revivre sque jai vecu cette automne f.c. je suis sur que tout va bien aller Smile 

Cocotte11

Posté le: 3 août 2012 09:13:28 EDT  
Bienvenue Zoub!

Je vis un peu la même chose que toi, j'ai des pertes brunes depuis le début que j'ai su que j'étais enceinte... Certains jours, c'est plus calme et d'autres plus abondants mais rien pour penser tragégie pour l'instant (je l'espère, car moi aussi, j'ai fait une fausse-couche mais j'avais pas beaucoup de symptômes de grossesse (pas de mal de ventre, pas de fatigue, pas de tiraillements, donc je crois que j'étais prédestiné).

Soyons positive !! Smile  

Anonyme

Posté le: 2 août 2012 22:20:03 EDT  
Les bébés d'avril c'est les meilleurs Smile !! Je veux vous rejoindre pour en avoir un deuxième modèle !!! Very Happy 

Aurora

Posté le: 2 août 2012 22:18:34 EDT  
Merci Jacky Very Happy

Pour le message à une modératrice tu dois aller sur la en haut de la page des forums, la deuxième catégorie, sous Communauté mamanpourlavie.com, il y a un sujet: Message pour une modératrice. Là il y a un post appelé Post It, c'est le votre Smile Une modératrice avait déjà répondu alors tu peux le continuer pour lui demande de te passer les commandes Smile

Me semble que je ne suis pas super claire... dis-le moi si tu a besoin de plus d'aide! Very Happy  

Jacky330

Posté le: 2 août 2012 22:01:02 EDT  
Aurora: on fait comment pour ecrire au moderateur?!?
Je suis pret a le faire mais faut m'expliquer :p

Je te souhaite un beau ++ très bientot!! 

Aurora

Posté le: 2 août 2012 20:53:50 EDT  
Salut les filles

Je m'incruste encore, désolée Wink J'aime tellement ca lire les histoires de nouvelles grossesses... en rêvant à la mienne.

Bref, pour votre post quelqu'un doit le prendre en charge. Allez, une plein de courage la haha. Elle doit envoyer un message à une modératrice pour ce faire. Ensuite elle pourra ''updater'' la première page avec le nombre de mamans et tous les beaux détails :)

Bonne soirée!  

Jacky330

Posté le: 2 août 2012 20:19:46 EDT  
Nabella: bonne question.. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne..
Quelqu'un le sait?? 

nabella

Posté le: 2 août 2012 19:43:42 EDT  
Testeuses: GO GO LES CALINS!!!

Zoub: Je suis tres heureuse de te revoir ici Very Happy Very Happy C'est vrai que notre parcours est tres proche... On va se rendre a 9 mois ENSEMBLE!!! Wink

Jacky330: Je te comprends tellement, j'attends aussi anxieusement de passer la date fatidique de ma 1ere fc puisque c'est celle-la que je me suis rendue le plus loin(11sa) mais saignements a partir de 7sa... Restons positives Wink Wink

Question: Est-ce que nous aurons la possibilité de rajouter le nombre de maman a mesure car je ne sais pas si wuwu serait la seule a pouvoir le faire Rolling Eyes Ca serait le fun de voir le nombre de maman Wink  

zoub

Posté le: 2 août 2012 19:40:40 EDT  
Merci les filles! J'espère vraiment ne pas avoir à vous quitter!
Jacky: Je te comprend TELLEMENT... Après une fausse couche c'est dur de rester zen. Tiens bon et BB va s'accrocher! C'est la bonne! Razz  

Jacky330

Posté le: 2 août 2012 19:07:03 EDT  
Zoub: j'espère que tout se passera bien pour toi et félicitation pour ce beau ++

Pour les testeuses et bien j'espère que vous viendrais bientôt nous rejoindre Smile)

De mon côté j'angoisse énormément aujourd'hui... Je suis à 4sa+6 et c'est exactement à ce stade que j'ai fait ma fausse couche le 28 juin dernier. J'ai hate d'être rendu à 6sa.. Je vais pôuvoir laisser ce mauvais souvenir derrière moi!!
En plus je suis bête avec mon chum.. À mon premier j'avais garder un bon tempérament mais la.. Ouffffff tout m'énerve :p
Tant que je suis sensible au seins et bien cela me rassure.. C'est un signe que je suis toujours enceinte!!

Bonne fin de journée les futures mamans!!  

vanessa31

Posté le: 2 août 2012 16:58:13 EDT  
Désolé Wuwu, je te souhaite un + très bientôt.

Bienvenue Zoub! Je te souhaite que ta crevette s'accroche. 

zoub

Posté le: 2 août 2012 15:46:12 EDT  
Voici mes infos:

Votre pseudo :Zoub
Votre prénom :Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint :34 et 40
Date de fête :23 mai 1978
Lieu de résidence :Montréal
Profession :Enseignante au primaire
BB# :2
En essai depuis:Dec 2011
DPA : pas encore rendue là!
Date de la première visite chez le médecin :6 août
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement: HGJ
Préférence pour le sexe: fille mais la santé d'abord
Prédiction sur le sexe :aucune pour l'instant!
Particularités : Fausse couche en février et accouchement du 1er BB avec césarienne

Salut à toutes! Je suis de retour (encore!) après avoir pris l'air en dehors du forum un mois. Après ma fausse couche de février je n'avais plus un très bon esprit. Ça fait un bon bout qu'on essaye pour un 2e BB et j'ai très mal pris mon oeuf clair de cet hiver qui a en plus nécessité un curetage pour mettre une cerise sur le sundae!

Bref, j'ai pris du recul: pas de test d'ovu + je me suis mise entre les mains d'une acupunctrice. Résultat après 3 semaines de traitement: un beau + bien clair!!

Ma joie a vite été teintée d'inquiétude car 2 jours après j'ai eu une perte rosée en m'essuyant... Les saignements sont devenus beiges bruns le lendemain matin puis plus rien...jusqu'au lundi où les pertes ont repris en soirée plus rouges mais toujours en m'essuyant seulement. J'ai attendu 5 jours avant de consulter car à chaque jours les saignements arrêtent et reprennent juste le soir. Bref (scusez le roman! Quelle verve aujourd'hui!!) l'urgentologue que j'ai vu hier m' a au moins assuré que je ne faisais pas de grossesse ectopique et que mon col était bien fermé. À l'échographie endovaginale ils ont vu la poche dans mon utérus mais trop tôt pour voir autre chose. C'est donc 50/50 pour moi à ce stade-ci (6 SA mais genre 3 1/2 SG): soit c'est un début vraiment lent et pénible de fausse couche ou bien c'est un petit décollement qui pourrait se résorber. Je doit voir une infirmière à mon CLSC lundi...
À suivre!

PS: Nabella! Décidément notre parcours est proche en maudit!  

Cocotte11

Posté le: 2 août 2012 15:09:12 EDT  
Il y a toujours de la place!! Smile 

Aurora

Posté le: 2 août 2012 13:14:18 EDT  
Préparez-vous les mamans d'Avril! On est une gagne de testeuses qui travaille fort fort fort pour venir vous rejoindre! Faites-nous de la place Cool  

nabella

Posté le: 1 août 2012 20:00:55 EDT  
Vraiment désolé Wuwu Crying or Very sad Je te souhaite un beau + tres bientot avec une crevette qui s'accroche fort fort!! 

Jacky330

Posté le: 1 août 2012 18:23:15 EDT  
Je suis désolé wuwu.. J'ai passée par la le 28 juin..
Prends le temps de t'en remettre, je t'envoie mes pensées.. 

Se connecter pour répondre