Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nabellaInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'attendais que quelqu'un crée le post Voici mes infos: Votre pseudo :Nabella Votre prénom :Nancy Votre âge et celui de votre conjoint :34 et 29 Date de fête :22 juin 1978 Lieu de résidence :St-Mathieu-de-Beloeil Profession :Banquiere BB# :3 En essai depuis:Dec 2011=fc, avril=fc, mai=fc DPA :2 avril 2013(je crois) Date de la première visite chez le médecin :30 aout Date de la première écho :17 septembre Lieu d'accouchement: Honoré-Mercier(St-Hyacinthe) Préférence pour le sexe: fille mais la santé d'abord Prédiction sur le sexe :garcon Particularités : Suite a mes fc répétitives, le medecin m'a prescrit du prometrium(petites perles intra-vaginalespour les 3 premiers mois). On se croise les doigts XX et les orteils XX... J'ai de la misere a y croire, j'ai peur de revivre la meme chose... mais restons zen |
Jacky330Inscrit le : |
Enfin j'ai trouvée quelqu'un :p
Je cherchais un groupe pour les futures mamans Avril 2013.. Je crois que c'est tôt un peu encore.. D'autres devraient arriver sous peu ) Je suis dûe pour le 5 Avril 2013. BB1 - Zachary né le 12 juillet 2011 Fc - juin 2012 BB2 - pour Avril 2013 |