Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Les filles, avec ma température de ce matin, je n'y crois plus tellement, snif
|
Le biscuit chinois
Tout problème est porteur de sa solution, et tu es capable d'y parvenir. |
KatloInscrit le : |
Bon matin !
alors le test Marmyr et Karine_JAm : je sens quon va avoir 1 + A+ kat dpo6 |
Blondinette , ton tchum est pas fin Mais bon, c vrai que 12 oz, c pas mal
Annmari , c vrai que les tests ultra ne sont pas si hot que ca, je ne leur fais plus confiance du tout moi, jsuis vendue à jean coutu hihi!!! j'ai 30 tests de saveontest (ben oui, tu as bien lu, 30 lolllllll), j'espere tester + au moins rendu au 2-3e, soir à dpo13 hihi!!! Marmyr , tu sembles avoir des bons symptomes, re teste demain matin!!!! j'ai hate de savoir!! jsuis pas mal sure que tu auras ton + tu sais! Surtout si tu sens ta poitrine différente, en ayant allaité, ca se voit quand ca grossis et durcis, donc tu as surment l'oeil. Pis meme si c pas rosie, ca se peut que tu aies mal au ventre, ca m'est arrivé souvent en début de grossesse, surtout le jour ou rosie devait se pointer, rien mais bobo ouch... et test + |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles
Karine_Jam : C'Est vrai que ça serait bien d'avoir une jumelle de test. Je vais croiser mes doigts. Whitevelvet : WOW ! Que dire de plus que FÉLICITATION à toi et à ton conjoint. Mickey, quelle tristesse! Je sais que rien ne te consolera. Le mois de mai sera sans doute le bon. Ginnie, je suis contente de savoir que tu vas mieux. Être positive est toujours préférable pour atteindre nos buts les plus chèrs. Soleil : Je te souhaite bien de pouvoir partager le forum de décembre avec ta s?ur. Je te comprends bien puisque moi, ma s?ur est enceinte de bb2 et devrait accoucher en novembre. J'aimerais bien que l'on vive une grossesse ensemble. Il me semble que ça doit magique de partager ce miracle de la vie en même temps ou presque. Alors visualise ton plus, il arrivera bientôt sans doute. Belledo, je te souhaite la bienvenue et la plus belle des chances de voir un beau plus dans quelques jours. Coccinnelle 22, Je n'ai jamais utilisé le teste Ovu?J'ignore s'il est bon ou pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai testé avant mon retard et les fameux négatifs que j'ai eu mon fait chacun un peu plus de peine. Vos peut-être mieux attendre ce que je fais en ce moment. Mai flancher n'est pas la fin du monde non plus. Marie_ou, dans les tests en général, ils disent de retester 3 jours plus tard si nous n'avons pas nos règles. Pirou3tte bonne chance de voir un beau + Picxell : quoi dire, je suis certaine qu'aucun mot ne te consolera mais dit toi que je suis avec toi et te donne un gros calin. Mayanna, J60, quelle patience! Je t'Admire. Moi j'aurais déjà couru chez mon médecin. Je t'encourage à consulté si c'est négatif. Ça peut-être toutes sortes de causes tel que problème de Thyroïde. N'attends pas trop avant de consulter si ton test est toujours négatif à J60. De mon côté, j'ai résisté ce matin. Je suis à J33. Pas de visite de la vilaine à ce jour. Je Psychotte comme vous dites. J'ai mal aux seins et il me smeble qu'ils sont plus lourds et plus ronds. Après avoir allaité 2 enfants il me semble que là ils se tiennent bien. J'halucine peut-être ! Ce soir j'ai mal au ventre genre crampe de Rosie. Je ne sais pas trop est-ce la crevette qui se fait son nid ou la vilaine qui prépare son arrivée ? Je vais voir si demain je prend la chance de tester à nouveau ou si je résiste encore. À plus et bonne chance à toutes celle qui doivent tester. Désolée pour celles qui ont eu la visite de la vilaine et félicitation à celles qui ont vu de beaux plus! |
annmariInscrit le : |
Allo!!
Picxell je suis vraiment désolée..... j'espère que la prochaine fois sera la bonne... Pour les testeuses compulsives: je pense que je suis compulsive mais post +!!! On dirait que j'ai peur qu'il disparaisse ou je ne sais pas trop! Comme vous le savez, à ma fille, il m'a fallu attendre 5 jours de retard pour tester + donc là j'ai testé + après 2 jours de retard mais super pâle avec un Première réponse. À ma fille, les seuls qui avaient marché étaient les Life (marque maison famili-prix). Donc là aujourd'hui j'ai fait un Ultra qui m'a donné la chienne car je n'avais presque pas de ligne. Pas avoir vu un autre test avant j'aurais pensé que c'était négatif. Pis finalement ça m'a trop rendue insécure pis j'ai été m'acheter des Life. Ben voilà j'ai eu un beau + très évident, ligne encore plus apparente que sur mon Première réponse! Je voulais juste vous le dire... peut-être qu'il y a des tests auxquels on réagit plus que d'autres?!?! Bonne soirée à toutes! Moi aussi je continue de vous suivre!! |
blondinette26Inscrit le : |
TWEETY25: Au pire si tu as pas de réponse pour ta question de lait qui recommance a couler tu peux poser ta question dans la section allaitement, il doit y avoir certainement quelqu'un qui peux te répondre.
MISSKITCH: hihi je t'ai effrayée! Mais ne t'en fais pas, d'après-moi si tu fais pas la gaffe de prendre 70 lbs enceinte tes seins ne montera pas a F !! J'ai pris mes "F" chez Mère Hélène a Ville Lasalle. Ils ont beaucoup de modèle de bracières d'allaitement et ca va plus haut que F encore....déstabilisant de tel parachutes lolllll!!! VAMPIRELOU: Pénible tu dis...je pourrais nourrire une pouponière au complet. Un soir, ma mère avait ardé mon fils (quand il avait 4 mois) et j'avais bue. Le lendemain matin j'ai tirée 12 oz!!! hahah pis j'aurais pu continuée!! mon mari me disait: meuhhhhh lolll PICXELL: Je suis triste de te lire ma chouette, écoute vis ta peine mais reste positive, tu va pouvoir revivre la maternité bientôt, ne pert pas espoire.xxxx Je retourne écoutée la game,ils son pathétique les Canadiens, depuis leur powerplay on dirait qu'ils sont tout déstabilisé et qui ne fonctionne pu ..... c'est quoi ça?? |
monkeyfaceInscrit le : |
Picxell je pense fort a toi... ça doit pas être facile.. mais tu sais qu'il y a pleins de filles sur ce forum qui savent exactement ce que tu sens, alors tu n'est pas seule, si tu as envie de parler tu es au bon endroit !!!
|
Picxell : bonne chance, jte fais un gros colleux et je t'invite moi aussi dans les post-fc. la prochaine sera la bonne pour toi
Bonne soirée pleins de beaux + demain ! |
mvaillInscrit le : |
DSL pour toi Picxell ... remets toi et vient rejoindre la gang des testeuses post-fc. une maudine de belle gang en passant!
Bon je tire ma révérance ce soir.......je suis fatguée. On se jase demain alors Manon |
Mayanna , j'espere que tu as raison, faut que ma température remonte pour penser que ma baisse d'aujourd'hui était une implantation, si ca gosse en bas de courbe, jvais déprimer pas mal... jsuis un peu trop obsédée.. jle sais on dirait que je ne pense qu'à mon futur bb lol
de ton coté, jme demande vraiment pourquoi rosie la pas fine te niaise de meme, c pas facile à vivre, etre dans l'ignorance et ne pas comprendre. Tu viendras nous dire ce que le doc en pense, ok? ca m'intrigue pas mal aussi. |
Bonsoir a toutes...
Felicitations aux heureuses porteuses de +++++ Je croise les doigts pour les prochaines a tester... Rien de neuf ici... donc... j'attends toujours. J'ai decide que mon prochain test serait le 30 avril, soit J-60 ... on verra bien. Si rien ne se passe d'ici la... et que c'est --- j'irai voir mon medecin quand meme hein.... MissKitch... sont trop mimi ton couple d'amoureux!!! Kat, VL vos courbes me semblent prometeuses!!!! |
PicxellInscrit le : |
Merci Vampirelou! c'a me réconforte un peu. Comme sa me coute bcp de $$ je vais p-e faire un cycle de repos avant de refaire une autre IAD. Je vais allez faire mon tour ds le testeuse post FC quand j'aurais fais mon choix.
A+ |
Picxell , gros calins ma belle, jviens de vivre ca à la fin mars, ca fait de la peine en titi, je sais comment tu peux te sentir triste. Mais garde espoir, ca va bien finir par marcher, mais c long et tu dois trouver le chemin semé d'embuches... c dur à traverser. Tu peux venir jaser avec les testeuses post fc, on est toute une gang à se remonter le moral et à comprendre comment c pas facile subir ca, meme si ca n'a collé que qq jours, c une grosse épreuve pareil. jpense fort fort à toi, lache pas!!! xxxx
|
PicxellInscrit le : |
Bonjour les filles,
ce matin j'ai eu la visite de la vilaine! Donc mon petit poisson a pas tenu le coup! Donc on va refaire une autre IAD il reste a savoir ci c'est ce moi-ci ou l'autre. Félicitation au + du mois. Picxell |
Blondinette , ouffff, quand tu as eu ta montée de lait, ca a du etre pénible!!!
|
Misskitch , donne moi s'en un peu, de grace que je ne sois plus obligée de porter des brassieres rembourrées
|
ouf ca va tester les prochains jours !!!!!!!!!!
Pirou3tte : on va être en meme temps si tu flanche pas avant, moi je serai a dpo11 dimanche (j'ai peur de voir la vilaine arrivée avant avec le bizarre de cycle que j'ai eu ovu a j26) entucas soyons positives Monkeyface : un peu tot en effet mais demain ca sera peut être concluant a dpo10 !! |
tweety25Inscrit le : |
SAlut les filles, je ne sais pas ce que j'ai mal j'ai un de ses mal de ventre ce soir et mal au coté. aouch. de plus c'est étrange mais j'a arreter d'Allaiter ma fille il y a 4 mois et un de mes seins a recommencer a couler ce matin. CA vous as tu deja fait ca vous autre
|
mvaillInscrit le : |
Les filles,
Pour celle qui sont en DPO présentement je peux vous dire que tout est possible jusqu'a la fin. Y'a encore ben de la place pour des +++ en décembre-janvier!!! Je vous suis a tous les jours! Manon |