Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_ouInscrit le : |
Mes cycles varient entre 27-28, donc j'en suis à j31.
|
MaevaRocksInscrit le : |
misskitch: je crois que les phases lutéales trop courtes sont dûes à un manque ou une faible quantité de progestérone... me semble. tu as rv à quelle hre avec ton doc?
|
MarMyrInscrit le : |
Rebonjour les filles
Marie_ou que je te comprends, c'est vraiment platte de voir des négatifs à répétition. Tu es à combien de jour dans ton cycle ?sur un cycle de combien en général. MissKitch Comme dit mon chum, tant que Rosie n'est pas là, il ne faut pas désespérer. |
misskitchInscrit le : |
Merci les filles.
Vampirelou c'est que j'ovu mon problème est que j'ovule si je regarde ma courbe mais j'ai eu juste 7 jours de DPo......( bon mais règles sont pas la encore!masi je pense pas me tromper vu les crampes que j'ai!)... Quleque,un sait quoi faire avec mon trouble? |
AnonymeInscrit le : |
Misskitch , je ne peux meme pas me permettre le clomid moi, vu mon age... si ca pogne pas tout seul, ca à oublier, à moins d'avoir pas mal de cash et de me faire inséminer avec mon tchum comme donneur évidemment je ne vois pas ca tres rose l'avenir sans de ptit dernier (ou petite derniere!!).
Le clomid, c pour te faire ovuler quand tu n'as pas d'ovulation spontanée comme tu es supposée, mais par contre, ca peut te faire faire 3-4 ovulations à la fois, c toujours possible bien + qu'à l'habitude d'avoir des jumeaux ou des triplets (corrigez moi si je me trompe), c ce que j'ai toujours entendu dire. tk, garde tes courbes sans ovu et montre ca au gygy, tu auras surement + de chance que moi d'avoir le fameux clomid Maevarocks , j'ai un peu triché, à 4h44 (trop tot poru ma prise habituelle) j'étais à 98.2, donc je me suis recouchée apres et reprise vers 6h20, c'était rendu à 98.3, donc j'ai mis ca, pour m'encourager hihihihi!!!! mais bon, faut etre réaliste, si ca ne remonte pas demain, ou si ca remonte et baisse encore... tsé veut dire, j'ai moins d'espoir. MarMyr , merci pour ton ptit mot, mais je revais trop en couleur, faut que je garde les pieds sur terre et ma température de ce matin me remet à ma place un peu, avec mon psychottage trop envahissant hihi avant le dodo hier soir, j'ai pris ma température pour le fun et j'étais à 99 F!!!! pourquoi ca n'a pas toffé jusque ce matin? lol |
marie_ouInscrit le : |
Encore négatif ce matin et toujours pas de rosie. Je crois que je vais attendre en fin de semaine pour retester, c'est tu assez plate à toutes les fois de voir ce maudit négatif, quand on a du retard. Peut-être faudrait-il que j'essaie un autre marque...
On va surveiller de près voir si les règles ne vont pas débarquer à l'improviste. |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles
J'ai testé ce matin à J34, négatif. Je te comprend donc très bien Karine_Jam moi non pus je n'ai aps de Rosie. On verra peut-être notre plus dans quelques jours. Mon chum m'a demandé si j'allais aller acheter d'autres test aujourd'hui. J'ai répondu non que c'est trop triste de voir des négatifs. Je vais voir ce que je vais faire mais comme j'ai un rendez-vous téléphonique aujourd'hui avec mon médecin pour un suivi de médication pour mon fils avec notre médecin de famille, je vais peut-être lui en glisser un mot. Sinon, j'irai la voir au sans rendez-vous vers la fin du mois si pas de visite de Rosie et test encore négatif. On verra, je vais réfléchir à tout ça. Dadira Félicitation après 7 mois de patience c'est bien mérité VL et Missktich ne désespérez pas, votre tour viendra. Bonne journée |
MaevaRocksInscrit le : |
misskitch : clomid c'est pour avoir une super ovu. je ne sais pas ce que ça peut changer pour la phase luteale...
donne-nous des nouvelles rapidement de ce que ton gényco t'aura dit! je te fais un gros câlin, ma belle. ne désespère pas tout de suite. au moins, tu vois un doc aujourd'hui qui pourra répondre à toutes tes questions, alors n'hésite pas à lui en poser!! apporte-lui tes courbes et tes inquiétudes! bisous! VL : ta température est remontée d'un cran et n'est pas si basse que ça, ne désespère pas si vite! |
misskitchInscrit le : |
Bon matin.
Félicitations dabira Pixcelle Je suis vriament désolée pour toi, prend sion de toi ma belle et je souhaite qu'un bébé s'accroche vite à ton ventre. Bisous et grosse caresse. J,ai une question a te poser, j'espère que cela ne te dérange pas. Mais as-tu fait tes test de fertilité au privé? Car je suis interressée et je me demandais les couts? Merci Je vais pas super ce matin, j'ai un peu le moral à plat. Je pars voir le gynécole tantôt et je verrai ce qu'il aura à me dire. Mais ma température à chuté ce matin de .04 et cela me déprime ben raide. Je sens des crampes annonciatrice de rosie, alors j'ai peu ou pas d'espoir. VampireLou , on est dasn le même bateau ce matin on dirait! En plus avec seulement 7 jours de DPO, je commence à désespérer pour le futur... et en plus je perds les nerfs après mon chum J,ai l,Impression que je m'occupe de tout , rendez-vous chez le médecin, température, test d'ovu....grrr bon chu pas du monde, désolée.... 7 cycles et j'en peux plus. SI seulement je pouvais avoir un rendez-vous en fertilité!!! Les filles le clomid, c'est pour ça pour avancer l'ovu ou pas? Bisous misskitch |
MickeyInscrit le : |
Mes bandes ne sont plus là (fête et cycle)...étrange...peut-être ça veut dire que je dois décrocher ???!
Je vais essayer de les retrouver... |
MickeyInscrit le : |
Félicitations Dabira ! Je te souhaite une belle grossesse!
Gogo les avrilettes il y a encore des + à venir...ça sent le + pour plusieurs... Bonne journée |
Mvaill , j'ai regardé les courbes semblables à la mienne sur FF, et effectivement, y'en a qui ont des grosses baisses de température et qui sont enceinte pareil... sauf que j'ai moins d'espoir, j'avoue, meme si rosie n'est pas là (qu'elle se tienne tranquille elle!!!! grrr )
|
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
Féliciations aux nouveaux +++ Aujourd'hui rencontre d'employé a la salle albert rousseau donc la journée sera courte. Ce soir on fête mon papa il a 68 ans aujourd'hui même. Donc on soupe chez mes parents. Garder espoir jusqu'a la fins les filles. Rien n'est perdu tant que Rosie n'est pas là A ce soir les filles Manon |
Sillicate , ca fait 2 jours que ma température est basse; pour un jour, ok, mais 2 de file... ca augure pas trop bien, tk, dans ma tete hehe Une baisse à dpo8, ca pourrait etre une implantation, mais pas à dpo8 ET dpo9
|
dabiraInscrit le : |
Votre nick: dabira Votre âge:24 Date du test: aujourd'hui Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 Votre petite histoire: Je me suis marié en juillet 2004 avec l'homme de ma vie. arrivé de mon premier en fant raphael en 2007. achat de notre maison en été 2008. En essaie depuis octobre 2008, après 7 long mois d'essaie le mois d'avril est le bon. on avait décidé de prendre un break parce que sa commencait a nous déprimer donc j'ai arrêter de venir sur le forum. Mais je me rendais compte que mes seins grossissait et pas mal a part de sa, je prend une pointure dans le temps de le dire donc test de grossesse aujourd'hui qui me confirme que je suis enceinte. Votre prédiction de + : aujourd'hui .lol Votre date de fête : 13 sept 84 félicitation aux nouvelles bedaine et pour celle qui sont en essaie deûis un bout faut pas désespérer!! Votre tour va venir c'est sur. Bonne journée |
monkeyfaceInscrit le : |
bonne journée les filles
je vais essayer de pas trop penser a mes symptômes aujourd'hui mais c'est dur lorsque tu passe la journée avec des enfants |
MarMyr : C'est vrai que j'aimerais bien partager le post avec ma belle-soeur et non ma soeur mais c preque pareil pour moi ( jai pas de soeur) et en plus avec ma courbe de ce matin disons que j,ai de quoi garder espoir
Le mois passé j'ai eu un cycle de 24 jours en plus.. et la je le dépasse... et en plus ma température monte aujourd'hui!! Wouhou!!! Mais je ne suis qu'a DPO 9 grrr ! C'est long!!!!!!!! ahahahah! Donc j'espere bien avoir mon + d'ici la fin du mois.... et comme plusieurs d'entre nous, je suis un peu compulsive.. donc.. demain je commence!! De toute facon a mon gars j'ai eu mon + a DPO 12...donc c'est dans pas trop long! Bon ben bonne journée dans la pluie gang! J'vais aller laver des planchers! Wouhou quelle journée palpitante! hihihi (si au moins ca peut me faire oublier que jai trop hate de savoir si je suis enceinte! hihi) Ne vous inquietez pas je ne les lave pas a 4 pattes! hihihih!! Bye bye! soleil25 |
silicateInscrit le : |
VL... mais température incertaine...tu es sur qu'elle serait basse ?
|
silicateInscrit le : |
karine..tu es a dpo13...attend encore 2 jours...des fois sa sort plus tard...
felicitation auX bébés en route!! |
Karine_JamInscrit le : |
Hello les filles, ici bien mon test a sorti négatif... J'ai des douleurs du coté gauche...mais toujours pas de rosie...J'comprend pas..je suis jamais en retard. Mais bon..
|