Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GinnieInscrit le : |
Bienvenue MaevaRocks !
Le printemps approche les filles!!! Et le printemps c'est la saison des amours!!! Passez une belle journée! |
KatloInscrit le : |
Bon matin ! dans 12 jours on sera en avril pour pleins de beaux +
Maevarock ; ta date a été mise a jour. |
JudipoInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !
Hi maeva, on etait ensemble dans les testeuses de mars ! Bonne journee ! |
mahéliaInscrit le : |
bon matin les filles..je vous souhaite une excellente journée remplie de soleil !!!!
|
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin les filles!
je voulais simplement changer ma date de test pour le 24 avril, svp... vraiment, ce mois-ci, le test va être à minimum DPO 18... je devrais ovuler autours du 6 ou 7 avril. merci, Katlogan ! je vous souhaite une journée remplie de petits et grands bonheurs! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Un ami n'est pas celui qui t'aide quand tu as des ennuis, c'est celui qui t'évite d'en avoir. Jean-Claude Belfiore |
Émilie_87Inscrit le : |
bienvenue maevarock
Blondinette: Je te souhaite un retour de couche le plus vîte possible. Mais vous êtes chanceuse celle qui allaitent et qui n'ont pas eu de retour de couche encore, moi 1 mois après l'accouchement c'était reparti et pourtant j'allaitais. Moi aussi j'ai hâte d'être en Avril, ca va jaser positif Bonne nuit les filles |
Cricri76Inscrit le : |
C'est drôle de voir que certaines filles sont dans leur période calin ou même après mois j'Attends encore rosie avant de commencer mon cycle ! Mais comme c'est impossible que je sois enceinte je peux vous dire que je n'ai rien pour psychotter et tout pour trouver le temps long !
|
blondinette26Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai hate que mars finisse car j'ai hate que ca jase + !! Je fouine dans les testeuse de mars pour mieux comprendre les cycles, les DPO etc etc....je pense que j'y suis la!!hihi Il fait de + en + beau, c'est vraiment le fun! Je passait juste pour un petit coucou...depuis que j'ai lachée ma pilule ca me tire +++ et j'ai mal au ventre comme si rosie allait décollée en tout temps....je ne dirait pas non a un retour de couche hihihi je serait fixée! a demain xxx |
bienvenue Maevarock !
|
Pirou3tteInscrit le : |
Hihih Merci Cynt !! pt et j'espère un autre pour toi bentott !!! hihi
|
MaevaRocksInscrit le : |
Coucou les filles!
rosie m'a visitée, alors je me joins à vous pour les testeuses d'avril! Votre nick: MaevaRocks Votre âge: 26 Date du test: mmh... le 22 avril je dirais, pour être à environ DPO 18 (pas de test avant d'être en retard ce mois-ci!) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: depuis l'été 2007, mais plus sérieusement depuis 3 cycles (celui-ci sera mon 2e avec clomid) Votre petite histoire: on croit bien que mes cycles irréguliers étaient anovulatoires, alors nous en sommes à notre 2e mois avec Clomid. J'ai tiré des leçons de mon premier cycle avec les hormones, alors je sais à quoi m'attendre pour ce mois-ci. Je suis vraiment prête! Votre prédiction de + : 33 bébés Jésus au plaisir! |
_cynt_Inscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Je viens donné du positif à ma copine Pirou3tte !!! Go Pam!! un tit bb dans ton bedon!! Bonne chance les filles |
BornlippyInscrit le : |
Salut les filles!
Ca sent le printemps........ Youppi! Bonne journée!!! |
Pirou3tteInscrit le : |
Bonne journée à toutes !!
|
Bon matin les avrilettes !
|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour non plus. Suzanne Paradis |
BornlippyInscrit le : |
du jour : j'ai achetée des tests d'ovulation....rien de positif a date. J'attend que les effets de mon Mirena s'envolent......... et je caline presque a tous les jours. Ah oui......jus raisin blanc,aspirine a l'orange et robitussin!!!!!!!! Une fille s'essaye....................
Bonne soirée les testeuses!!!!! |
memar28Inscrit le : |
Nous aussi! On a été surpris..mais son explication faisait beaucoup de sens.
Ils ne sont pas plus forts, y'en a un peu moins mais il préfère une constance de 700 000 (par exemple) que 1 million, rien, 1 million, rien... On va devenir expertes |
c'est intéressant ca memar28, moi je voyais mieux des zozos plus forts aux 2 jours... si le doc le dit
on verra ce que le destin nous réserve apres tout ! |