Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. Rabindranàth Tagore |
À remplir pour devenir une testeuses d'avril :
Votre nick: Bernie33 Votre âge: 36 (presque doyenne) et Lui: 39 Date du test: 13 avril Essais bb #2: Notre merveilleux Raphël est décédé à 28 semaines de grossesse Nombre de cycles d'essais: Tellement nombreux Votre petite histoire: Problème de fertilité des deux côtés. Moi OPK, lui mauvais spermogramme Votre prédiction de + : Une bonne cinquantaine Je m'inscris ici car ça m'a porté chance la première fois l'an dernier. |
misskitchInscrit le : |
MaevaRocks trop drôle mon chum est modeleur 3d! Il travaille ou ton cum? Le mien est chez eidos. et pour le jus de raisin je pense en avoir bu trois litres ! Est-ce que je peut t'imiter et mettre mon avatar?
Bonne soirée! |
MaevaRocks , merci, t fine!!!
les filles, j'ai peur qu'avec mon emploi du temps/nausées/insomnies... que je ne sois pas trop réglo pour la pensée du jour, jme sens cheap d'avance... Ca fait si longtemps que je la fais, jveux pas lacher, mais il est possible que je saute des jours + souvent qu'avant. J'espere que vous ne m'en voudrez pas, jvais quand meme faire mon gros possible pour la mettre tous les matins, d'ac? |
MaevaRocksInscrit le : |
misskitch et ginnie : oh oui! j'aimerais beaucoup vous rencontrer aussi! je crois vraiment qu'on s'entenderait bien, toutes les 3.
ginnie , mon chum n'a finalement pas de CD de The Sound, mais il dit m'en avoir déjà parlé. C'est pour ça que ça me disait quelque chose. Mon chum me parle soit des jeux sur lesquels il travail (il est game designer) soit des jeux auxquels il joue jusqu'aux petites hres du matin (il dit que c'est pour la recherche et le développement, lol) soit de musique (il a fait tout son primaire et secondaire en concentration musique, alors il a toute une trame sonore à sa vie!). Il y a donc beaucoup d'infos qui rentrent dans ma caboche, sans trop savoir comment se classer, et souvent j'entends parler de quelque chose et ça me dit quelque chose, mais je sais pas pourquoi ni qu'est-ce que c'est... lol! bref, on va aller acheter le CD (tout ça pour ça, j'en ai de la jasette à matin moi! ) misskitch : j'ai acheté le jus de raisin Ceres au marché Jean-Talon. Deux litres devraient me suffire, non? je m'y mets dès aujourd'hui, puisque mes règles sont pas mal terminées. J'ai aussi commencé ma première courbe de température ce matin! Yé!! Vivement les petites crevettes d'avril! VampireLou : toutes mes félicitations, ma belle! j'ai eu une belle pensée pour toi hier soir en posant ma tête sur l'oreiller. Je me suis endormie avec un sourire aux lèvres... C'est le printemps, les filles! On a finalement enlevé les plastiques de nos fenêtres, lol! Notre pauvre appartement centenaire grelottant a eu froid cet hiver, mais c'est maintenant chose du passé! Youpidou! Bonne journée à toutes! xoxox |
GinnieInscrit le : |
Salut, salut!
MaevaRocks : Metric est vraiment un groupe que j'adore! Je les ai vu en show à l'Impérial, c'était écoeurant. Hier j'ai essayé le site faceyourmanga.com. On a tellement ri mon chum et moi en faisant ça hier! Je m'amuse bien en ce moment avec Fée clochette, mais mon prochain avatar sera fait avec faceyourmanga.com! Misskitch : Merci pour ta petite intrusion chez les avrilettes! C'est vrai qu'on s'entend bien! On verra comment vont les choses, mais je pense bien faire un tour à Mtl en mai... Katlogan : Désolée pour rosie. Avril c'est to post, ce sera ton mois!!! Je vais mettre mes espadrilles de course et sortir le nez dehors! Passez une belle journée! |
Merci Katlogan !!! je commence à peine à réaliser, petite nuit avec insomnie de stress hehe mais je m'en attendais, j'étais pas sonnée de fatigue mais émotionnellement hihi!!
|
KatloInscrit le : |
la vilaine a débarqué ce matin donc je testerai vers 19 avril voyons ca positif, j'Étais post fc donc c'Est normal que mon cycle soit un peu déréglé (seulement 29 jours) tant mieux ! J'Aurai la chance de confectionner un bébé de noël hihi
Bonne journée les Avrilettes il fait beau soleil ! Toutes mes félicitations a notre Cheerleader : Vampirelou pour le futur bébé, jte souhaite une belle grossesse! |
pensée du jour
Tu peux passer des heures ou même des jours à décortiquer un problème, essayer de mettre les pièces en place, pour trouver ce qui aurait pu, ou n'aurait pu arriver. Ou simplement laisser le temps t'apporter les réponses. Don Hertzfeldt |
misskitchInscrit le : |
Bonsoir les avrilettes ( je suis une intrue ) Je m,ennuiyais des testeuse qui avec avec moi en mars et je voulais leur souhaiter un gros merde pour le mois d'avril! Honnêtement j'espère pas venir vous rejoindre d'ici une semaine, mais ce n'est rien de personnel contre vous.
ginnie et maeva rock Faudrait qu,On se rencontre un jour. J,aime pas mal la même musique que vous.. Connaissez-vous ofmontreal.... J,adore je suis aller les voir en show et le gars est trop fou, il y un univers bien à lui! Bisous bonne nuit! ( je crois que je vasi aller essayer mon faceyourmanga.com !) misskitch xxx |
TaranathatouInscrit le : |
Je passe dire félicitation à la Cheerleader!!! J'ai fouiné sur un autre forum pour voir que tu avais eu une très bonne nouvelle. Félicitation Vampire loup! Bonne grossesse à toi, tu es la preuve vivante qu'on peut croire aux miracles de la vie
|
blondinette26Inscrit le : |
KATLOGAN: Merci beaucoup de ta réponse, ça m'a effectivement rassurée! Alors je pense bien que Logan sera pomale notre nom#1. Je suis contante de voir que les gens autour de toi aime bien son nom ,ca me donne une bonne idée. Il est tellement beau ton fils. Toi tu étais en trein d'accouchée le 7 du 7- 07 pendant que toute les couples se garochait pour se marier...hihihi!hé bien Logan aura une date de fête hyper facile a retenir!!
VAMPIRELOU: Félicitation pour ton petit bébé en route ma belle(je fouine l'autre bord )!! ICI: OUACHHH j'ai l'aire d'une ado! vous devriez me voir la face...que de boutons c'est laid! Avec tout ses désagréments, si j'ai pas mon retour de règle bientôt, je me met a pleurée Sans blague ici les boutons c'est signe de rosie très souvent dans une année alors j'ai espoire Qui part la question du jour(devrai-je dire, du soir!)??? |
Laurie-CaroInscrit le : |
Katlogan c'est tellement long nos cycles!!!! Enfin quelqu'un qui me comprend :o))
|
Laurie-CaroInscrit le : |
Émilie_87 , habituellement, le jour de l'ovulation, il y a une baisse de température et le lendemain ça monte pour y rester pendant 14 jours. Il y a plusieurs sites qui en parle et sur la première page du forum, il y a aussi des liens avec pleins d'infos là-dessus. Donc le jour de la baisse de température juste avant la remontée, c'est le jour de l'ovulation. Si demain ta température monte, alors ça veut dire que tu auras ovulé aujourd'hui. J'espère que c'est clair... C'est le désavantage de la courbe de température, quand la température monte, tu sais que tu as ovulé hier. Donc on le sait toujours après avoir ovulé. C'est pquoi j'utilise les tests d'ovulation qui permettent eux de dire 12 à 36hrs d'avance que tu vas ovuler. Combiner avec la courbe de température, je suis certaine de mon affaire.
|
Émilie_87Inscrit le : |
du jour : moi j'aime bien la musique qui bouge, j'aime presque tout les styles, je suis pas difficile mais j'ai une préférence pour le dance!
J'ai une question, à celles qui s'y connaisse en courbe de température, j'ai commencé ma courbe ce mois ci et ce matin ma température a un peu chuté, elle est passé de 36.4 à 36.1, est ce que c'est signe que mon ovulation s'en vient ou non ..... Normalement, elle n'est pas supposé monter plutôt en cas d'ovulation ?....je suis un peu mélangé, c'est ma première courbe et je m'y connais pas vraiment. Merci d'avance à celles qui pourront me répondre et m'éclaircir |
MaevaRocksInscrit le : |
C'est rassurant de retrouver des noms connus sur le forum (et d'en rencontrer des nouveaux, ça veut dire qu'il y en a plusieurs qui ont eu leur +++!)
Ginnie : merci pour l'avatar! Mon chum, qui passe ses journées sur l'ordinateur, a trouvé ce site : faceyourmanga.com Allez vous y amuser, c'est drôle de se voir! Pour ce qui est de la musique, on se ressemble (il me semble qu'on se ressemble beaucoup, à force de répondre à des questions, lol) : j'adore plein de style différents : de Metric à The National, de Justin Timberlake à The Roots ou Erikah Badu, Joe Dassin, Johnny Cash, du tango, du jazz?! Bref, on s'entenderait bien! Pour ce qui est du groupe Bright Eyes, mon album préféré se nomme Lifted et pour Ryan Adams, Cold Roses. Je vais d'ailleurs moi aussi investiguer de mon côté avec ce que tu as nommé que je ne connais pas (The sound (mon chum m'en a déjà parlé, je ne serais pas étonnée d'avoir un cd à la maison, lol!) et Bajo Fondo) je te redonne des nouvelles! Joyeuse sortie d'hibernation, les filles! Passez une belle fin de semaine et à plus! xoxox |
karyne26 : le 7 est chanceux, monfils est né le 7 du 7 du 7 imagine ! blague a part, bienvenue parmi nous et j'espere qu'on partira ensemble pour le post des futures mamans !
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Votre nick: KaRyNe26 Votre âge: moi 26 lui 31 Date du test: autour du 16 avril Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 7 Votre petite histoire: Bah tout le monde la connait ça fait assez longtemps que je suis là Votre prédiction de + : le plus possible mais je vais dire un par jour soit 30. Allo les avrilettes, je me joint à vous car j'ai vu rosie hier matin. J'espère que le 7ième mois sera chanceux pour moi, je crois d'ailleurs que le 7 est un chiffre chanceux, non? Cé mon deuxième post avec Katlogan j'espère que ça aussi ça me portera chance. Bon ben la fin de semaine arrive.... je m'en vais lire les sept pages d'enregistrer question de vous connaitre un peu plus. Bye Bye xx |
Laurie caro : J'ai dse cycles de 32 à 35 jours et je trouve moi aussi ca bien long. je te comprends. ce mois ci mes test d,ovu était positif a j19 et j20 et super négatif a j21 donc j'Ai ovulé à j21 si je me trompe pas et la, a j28 j'ai des pertes rosées, ca seme le doute car je ne pense que ca soit la vilaine qui débarque...
blondinette : beau choix pour Logan, si ca peut te rassurer la majorité des gens disent loganne (logan) a la francaise et non a l'anglaise un peu comme on dit meganne (pour megan). je n'Ai que de beaux commentaires et ca lui va si bien bon pm ! |
FRAISINETTE !! !!! comme je suis contente que tu te retrouves parmi nous ! bienvenue et une belle bedaine pour toi trèes vite. merci pour ton ptit mot, je suis positive dans la vie rien n'arrive pour rien et je sais que la vie ne peut pas tjrs être sombre donc le meilleur est à venir je suppose.
je vais faire la mise à jour ce soir, bienvenues aux nouvelles testeuses ! |