Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

ellieba

Posté le: 21 août 2014 21:33:42 EDT  
Coucou les filles

Missti-Gri: Je fais un peu d'insomnie, mais c'est surtout que c'est long avant que je réussisse à m'endormir parfois. Malheureusement, je n'ai pas de trucs miracles... Je dors avec un oreiller entre les jambes et je suis un peu plus confortable avec ça. Je me réveille la nuit par contre. L'appel de la toilette! Mais je n'ai pas trop de difficulté à me rendormir.

Zena8: Félicitations pour le petit garçon! C'est triste pour le pied bot, mais comme les autres filles ont dit, maintenant ça se traite bien.

MazmelleP: Personnellement, je suis surtout hypersensible... Ah les hormones. Je pleure à rien!
J'ai hâte de savoir si c'est un petit gars ou une petite fille! À l'heure qu'il est, vous avez surement mangé votre gâteau!

Dauphy: Félicitations toi aussi pour le petit garçon! Dommage pour les photos. J'en ai eu seulement 2, mais au moins j'en ai eu. C'est bizarre qu'ils ne t'en aient pas offerte au moins une...

Eska: Ah oui, chez Thyme la facture monte vite! Je suis allée m'acheter un pyjama d'allaitement et disons que malgré le 30% de rabais, c'était quand même assez cher! *(en tout cas, plus que ce que je paie pour un pyjama en temps normal)

Marjo: Bienvenue parmi nous!

Jessebas: Ouep, il y a plein de bobos qui nous sortent au 3e trimestre! Ça nous permet d'être contente quand l'accouchement arrive Wink

Perso: J'avais un rdv de suivi aujourd'hui. Mes rendez-vous seront plus rapprochés à partir du prochain... Et j'ai rencontré l'endocrinologue ce pm... Donc, début d'insuline pour moi. Malgré la diète, cette fois-ci, ça ne suffit plus. Il faut ce qu'il faut. Déjà que mon garçon était assez gros à la naissance et que ma gynéco m'a dit aujourd'hui que Léanne ne serait pas plus petite. S'il faut rajouter à ça un diabète non contrôlé...
Mais bon, pour me réconforter, je suis allée chez Clément ce soir Wink Je me suis retenue parce qu'il y avait tellement de belles choses, mais à 70%, j'ai tout de même acheté une robe que je zyeutait depuis un bout, avec les leggings, et 2 cache-couches;) Mais bon, là ma cocotte a en masse de vêtements pour l'été prochain!
La chambre de Léanne n'est toujours pas prête, on attend d'acheter le lit de transition de son frère. Ça devrait se faire d'ici la fin du mois, parce que mine de rien, il ne reste plus tant de semaines que ça Wink
Il faut qu'on regarde sérieurement les minifourgonnettes aussi!

Bonne soirée! 

zena8

Posté le: 20 août 2014 22:48:19 EDT  
DAUPHY: Moi après mon écho la technicienne ma dit aller en radio et aller chercher un cd que j'aurais toute les photos qu'elle a prise du bébé le long de l'écho. Rendu là la secrétaire ma dit que je pouvais avoir ma première écho de datations sur le cd pour le même prix. Informe toi la prochaine fois peut-être qu'ils font la même chose a ton hôpital.  

Dauphy

Posté le: 20 août 2014 20:53:03 EDT  
Bonsoir,
Jessbas: j'espère que tes symptômes ne dureront pas .

Marjo: toi aussi tu as des cauchemars, c.est plate

Bonne soirée
Dauphy 

Marjo315

Posté le: 20 août 2014 11:26:41 EDT  
Merci les filles pour votre accueil ! Smile

Et merci Jessebas pour m'avoir ajouté ! C'est plate que tu te sentes mal comme ça ! Les petits maux de grossesse ont vraiment tendance à tout sortir vers la fin ! Moi ça va quand même bien jusqu'à date, je me croise les doigts ! Je commence à avoir de plus en plus de reflux, mais ça se contrôle encore... (à ma première grossesse, ils étaient si intenses que je m'en "sortais" dessus)

Moi aussi j'ai tendance à faire des cauchemars ces temps-ci. J'ai justement rêvé hier qu'on m'annonçait que mon bébé était mort dans mon ventre et que je m'évanouissais de peine... Confused Ouf...

Bonne journée ! 

Jessebas

Posté le: 20 août 2014 09:08:53 EDT  
Salut les bédaines !
Désolée d'être moins présente Sad
Le 3ème trismestre commence en fou... je suis brûlée !
Avec la démolition / reconstruction du sous-sol, c'est pire je crois...
J'ai demandé l'aide de Dauphy pour suivre le fil et conserver les infos à jour dans le post 1 (je lui aurais donné la barre, mais c'est pas possible de simplement changer l'auteure du post 1, il aurait fallu partir un nouveau post complètement et ça aurait été dommage de perdre nos 85 belles pages !!)

Je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour vous..

28.2 semaines pour moi et je suis en poussée d'hormones je crois... je pleure à rien, je dors mal, je me fâche ... Je fais des cauchemards.. qui impliquent que mon conjoint me quitte ! Le genre de rêve où je me réveille en larmes et en panique ! Ouff, pas terrible..

J'ai le souffle de plus en plus court.. BREF, ma grossesse était merveilleuse jusqu'à la semaine dernière... ça a tout pris d'un coup ! J'ose espérer que ça va passer !

Il ne me reste que 8 semaines de travail, ensuite... maternité !! Ayayaye! Ça va vitttteee !

Bienvenue aux nouvelles, vous infos sont à jour (au mieux de ma lecture!) Si jamais il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à me ramener à l'ordre ! ihihih =)

Je vous souhaite une magnifique journée sous le soleil !!

à Bientôt !

Dauphy

Posté le: 19 août 2014 19:41:00 EDT  
Bonsoir
Marjo: bienvenue au plaisir de te relire

Espoir: je te dirais qu'ils ne doivent pas imprimer trop pour sauver des dollars.

Mazmellep: moi aussi il y avait un 2e écran au mur pour moi. La technicienne a bien pris son temps pour tout me montrer. Mais pas eu de photos. Mon problème n'était pas qu'il n'y avait pas un 2e écran c'est que couchée sur le dos, avec des foyers progressifs (vive la vieillesse), l'écran tombait dans mon champ de vision pour la lecture donc il fallait que je me mette les lunettes sur le bout du nez et m'étire le cou pour voir presque clair. Bref j'ai quand même eu une belle expérience, mais pas de souvenir

Bonne soirée
Dauphy 

Kiki345

Posté le: 19 août 2014 17:51:07 EDT  
Salut les filles!

Je fais juste un petit tour pour féliciter Dauphy et Mazmellep pour les belles échos! C'est super! Je reviendrai plus tard lire le reste!

Bonne soirée! 

Marjo315

Posté le: 19 août 2014 15:32:18 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir. J'aimerais bien qu'on me rajoute parmi vous !

J'ai 28 ans, mon homme en a 27. J'ai déjà une cocotte de 2 ans et nous attendons BB2 pour le 5 novembre 2014. Nous savons ce que nous attendons, mais nous le tenons secret ! Laughing Ah et je viens de St-Georges en Beauce.

La grossesse se passe bien jusqu'à maintenant. Les nausées et vomissements semblent enfin me lâcher Very Happy Sinon, je n'ai pas vraiment de "gros" maux en ce moment !

Au plaisir de jaser avec vous ! Smile  

mazmelleP

Posté le: 19 août 2014 13:42:05 EDT  
Salut les filles!!!!! Alors un beau bébé en santé il bougeait vraiment beaucoup!!!!! Je trouve ça vraiment plate pour toi Dauphy moi il y avait deux écran dont un assez gros destine a la maman et comme espoir j'ai eu une bonne dizaine de photos!!! Le doc était vraiment gentil il prenait beaucoup de temps pour expliquer!!! Pour le sexe on va savoir jeudi!!!!!! On a fait faire un gâteau avec l'intérieur rose ou bleu dependamment si c'est un gars ou une fille! J'ai très hâte!!! Ça été dure de pas tricher quand il nous a dit de fermer les yeux le temps qu'il zoom l'entre jambe lol!!!! Mais ça va être une belle surprise avec parents et amis!!!!!!
Bonne journée les filles moi je suis sur mon nuage!! 

Espoir83

Posté le: 19 août 2014 11:05:16 EDT  
Félicitation Dauphy pour ton petit bonhomme en santé!!

C'est dommage pour les photos... pourquoi ils n'en donnent pas? Moi j'en ai une bonne dizaine à tous les fois.
En tout cas le principale c'est que ça se déroule bien. Et tu as un petit vigoureux en plus hihi. Ça c'est le fun quand on le sent bouger souvent.

Moi pour mon placenta il est un peu bas depuis le début mais il a encore le temps de remonter, j'ai une prochaine écho aussi à 32 semaines.

Petite question: Est-ce qu'il y a un groupe facebook?? 

Dauphy

Posté le: 19 août 2014 07:47:07 EDT  
Eska: j'étais à St Mary's et on ne m'a pas parlé de ça. Je pense qu'il est trop tard maintenant. Bonne journée
Dauphy 

Eska

Posté le: 19 août 2014 06:50:16 EDT  
Salut Dauphy,

On m'a dit à St-Mary's que l'on peux acheter un CD avec les photos pour 35 $. Ça vaut la peine si tu veux des souvenirs.

Perso: Je suis à 18 semaines et tout semble aller bien à part un peu d'essouflement, du reflux et des brûlures d'estomac. Je suis allé m'acheter des basics chez Thyme, et ouf que l'argent part vite malgré des rabais de 120$. Enfin, j'ai une écho de suivi cette semaine et une écho de viabilité au début septembe.  

Dauphy

Posté le: 18 août 2014 20:25:26 EDT  
Bonsoir,
Zena: D'accord je vois pour l'ortho. Tu sais un plâtre ça se fait bien. Je suis certaine que tout va être correct

Mazmellep: oui c'était bien aujourd'hui

Espoir: mon placenta recouvrait le col à 12 semaines mais il est remonté. par contre on m'a fait reprendre un rendez-vous pour 32 semaines.

Pour mon écho tout va bien je suis juste déçue de ne pas avoir eu de photo cette fois-ci. Et pour celles qui ont mon âge avancé et le effets qui vont avec... couchée avec des foyers progressifs c'est pas facile de voir l'écran!! Bref on m'a confirmé que j'ai un petit bonhomme en santé. Et qu'il bouge beaucoup. La technicienne a eu du mal à prendre les mesures.

En sortant je suis allée acheté les meubles. Je pense que j'ai trouver un pas pire deal Wink 250 pour la bassinnette et le bureau/table à langer.

Bonne soirée
Dauphy 

mazmelleP

Posté le: 18 août 2014 19:24:42 EDT  
Dauphy!!!.....on veut des nouvelles!!!! Pour répondre à ta question Espoir l'écho de Dauphy était aujourd'hui et la mienne demain matin!! J'ai vraiment très hâte malgré un petit stress!! Je veux tellement que tout soit correct et voir un beau bébé en santé!!!!!!
Je vous reviens avec des nouvelles demain! 

Espoir83

Posté le: 18 août 2014 11:39:44 EDT  
Tu l'as pas facile avec les 2 ados Mazmellep!! hihi
Moi j'ai tendance à être plus irritable lorsque je suis fatiguée. Si je me fatigue trop après j'en ai pour quelques jours à me sentir comme en SPM.

C'est quand vos écho morpho Mazmellep et Dauphy??
Moi j'étais tellement nerveuse que tout soit correct que j'en ai pas profité autant que j'aurais voulu même si c'était un très beau moment.
Heureusement j'en ai eu une autre à 24 sem pour mon placenta et là j'ai pu en profiter.

Je te comprends Zena8, c'est tellement incroyable de porter ce petit être, on vit tout plein d'émotions Smile. Je suis dans la même situation que toi. Nous sommes dans les grosses réno et je ne vois pas le bout vu que mon chum n'est pas souvent à la maison. Je prends des bonnes respirations et j'essaie de me convaincre que si c'est pas terminé tant pis, c'est la vie et petit bébé va être très heureux quand même.

Bonne journée!! Very Happy  

zena8

Posté le: 17 août 2014 15:05:45 EDT  
Dauphy: Il va surement être suivi par un ortho du coin, moi j'habite en Beauce, on va aller à l'hôpital de St-Georges surement.

Nous on regarde pour du second main pour les affaires de bébé parce on a de grosse réno a faire pour l'arriver de bébé. De grosse dépense en vue. j'espère d'avoir assez de temps pour tout faire avant son arrivé. Depuis que je l'ai vue dans l'écran je fait juste pleuré a chaque fois que je me promène dans les allés de linge ou que j'y pense je ne sais pas si c'est de l'angoisse ou de la joie, tout est mêlé. j'ai l'impression de pas le croire que j'ai cette petite chose en moi qui pousse tranquillement.

Bonne journée à toutes  

Dauphy

Posté le: 17 août 2014 09:08:57 EDT  
Bonjour
Mazmellep: cette semaine ça sera notre tour de savoir ce qui se cache dans nos bedons! J'ai hâte mais en même temps ça me stress un peu. On espère tellement que tout est correct.

Zena: allez-vous être suivi à Ste-Justine ou au Children après la naissance?

Pour ma part, après mon écho de semain mon plan est d'aller magasiner les meubles.

Bonne journée
Dauphy 

mazmelleP

Posté le: 16 août 2014 16:24:33 EDT  
Salut les filles!!! Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite une belle grossesse et félicitations pour les belles échos morpho tout semble bien aller pour tout le monde!! Zena je te comprends on veut tellement que notre enfant soit en parfaite santé, mais comme les autres filles te l'ont dit les pieds bots sont assez facile à traiter maintenant je suis certaine que tu vas avoir un beau petit bonhomme qui court partout dans un an et demi!!!!
Les filles....est-ce que vous avez l'impression que votre patience est plus courte qu'avant?? On dirait que tout me tape sur les nerfs!!! Les deux ados a mon chum pourraient me rendre folles ces temps ci, et disons que c'est un sujet délicat à aborder avec lui, car il les protège vrmt beaucoup!! Entk j'essaie de rester zen même si c'est pas toujours facile!!!

J'ai vraiment hâte à mon écho morpho!! Ça va changer le mal de place, car deux grands flancs mou évacher sur le sofa à longueur de journée argggg c'est assez pour vous rendre folle!!!!!!!! Désolé j'avais besoin de ventiler un peu!!!
Passez un bon week end les filles demain il annonce du soleil!!!!!! 

zena8

Posté le: 16 août 2014 16:14:53 EDT  
Merci pour les encouragements, ça fait du bien.

Kellytommy : C'est juste pour précaution à cause de mon âge , parce que ma pression est bonne. Je vais te dire que depuis que j'ai commencer ma grossesses j'ai été chanceuse, aucune nausée, seulement un peu de fatigue. Quelque pertes de sang vers la 13e semaines de 3 jours, quelques crampes ici et là mais pas plus. 

kellytommy

Posté le: 16 août 2014 13:52:54 EDT  
@Zena8:felicitation pour le petit homme pour les pieds bots ca se guerit rapidement maintenant mon frere il a eu ca aussi ds le ventre de ma mere et quand il est né il a été vu par un orthopediste et il a eu des platres et des souliers spéciales pour ses pieds bots jusqua lage de 2ans et apres il était correct la bonne nouvelle cest que tu as un beau petit homme en santée cest le+ important fais tu de la haute pression toi pour prendre de laspirine de bb pour prévenir la pre eclampsie ou cest juste a cause de ton age

pour ma part rien de neuf toujours des nauser et des vomissements surtout les matins apres ca ca va bien alors je peux en profiter le restant de la journee cest le fun et je la sens de+ en + bouger mais surtout etendue mais des fois assie aussi je la sens bouger ah que cest des beaux moments quand on sent notre bb bouger le doc ma dit pour les vomissements ca peut etre aussi que jai trop hormones et que mon taux hcg est encore tres haut et des fois ca fait ca aussi jai restée surprise quand elle ma dit ca a cause le taux hcg descend de bqc a partir de la 15e semaines de grossesse mais cest pas grave cest pour une bonne cause que je me dis et jen ai pu toute la journee cest surtout les matins et des midis aussi cest bqc mieux quavant prochain rdv le 21aout a la clinique gare jai hate de la revoir a lecho a ce rdv la bonne journee les filles spectacle de David Jalbert ce soir a Mascouche jespere quil va pas avoir trop de pluie  

Se connecter pour répondre