Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnnInscrit le : |
Salut les filles!
POPIRE fin de semaine pour moi... Premierement, pas fait mon defi d'aller marcher dans le bois ![]() Pas été au gym ce matin, j'ai profité pour dormir a la place, je vais y aller cet apres midi! Arianna : Cool pour ton 0.8!! Continue!! Barbette: je te souhaite que ta semaine sera comme tu la souhaites ![]() Eva : kilo cardio!! Je l'ai, mais je l'ai jamais fait... tiens moi au courant!! |
WonderInscrit le : |
Allo les girls!
Belle fin de semaine pour moi. Bon, j'ai beaucoup mangé mais c'était des sushis (et su vin et su saké ![]() Arianna: Bravo pour ton .8!!! Barbette: tu fais bien d'y aller molo...semaine de marde=droit au plaisir. |
BarbetteInscrit le : |
Je passe vite...
Je suis heureuse que ma semaine de cul soit terminée! Hier en plus, mon chum est allé à l'hôpital, il lui est arrivé une badluck sur la job... Il est juste arrivé à 20 h chez nous. Tsé, j'ai passé tout l'après-midi à essayé d'endormir William qui était épuisé, finalement à 16h je réussis, pour devoir le réveiller à 17 h pour passer chercher ma fille à la garderie, parce que mon chum était pogné à l'urgence! La nuit a été bonne, au moins. Mon chum m'a dit qu'il se lèverait. Mais tsé, William s'est pas réveillé en soirée comme d'habitude, ni durant la nuit! Fait chier... Il s,est réveillé vers 4 h, j'ai allaité, il a été de retour au lit vite vite et mon chum s'est levé à 6 h 15 avec lui. Une autre nuit comme ça et je vais être plus lucide! On se change les idées en fin de semaine, on laisse faire le ménage et on sort. Et je bois du vin. Et je mange du dessert. Annn : Moi aussi je crois que les étirements, c'est pas pour rien qu,il faut les faire, à la fin... Ça étire le muscle et leur donne de la souplesse! Essaie! ![]() AriAnnA : Ouin, semaine poche pour toi aussi! Et les règles en plus Ouach! Au moins, c'était pas du "vrai poids" que tu avais pris! Eighia : Ahhh la masso! Moi quand ça fait longtemps que j'y suis pas allée, le lendemain, on dirait qu'un truck m,est passé dessus! Maìs après, ça fait du bien. ![]() Eva : Je suis contente que tu prennes le taureau par les cornes! Moi, lundi, j'essaie de me reprendre en mains. J'peux pas avoir une 2e semaine aussi poche que celle que je viens d'avoir. IMPOSSSIBLE. Bon, ça pas été si vite que ça finalement... lol! Bonne fin de semaine les filles et j'essaie de vous revenir lundi, en meilleure forme et plus motivée! |
AriAnnAInscrit le : |
Allo les filles!
Je passe rapido j'ai perdu 0.8 lbs cette semaine...Finalement j'étais juste enflée de mes règles..Après une virée à l'urgence mon coco a 2 otites et 1 pneumonie y'avait tu des raisons de pas dormir pauv' enfant! Bon alors c'est reparti pour moi cette semaine!!! Eighia : Je sais les règles font des ravages essaie de résister un peu! Bravo Eva gonflée à bloc! Tu bouges tellement je suis sure que ca fonctionnera! Barbette : Profite bien de ton déjeuner! |
Moi aussi ça fait ça avec mes mollets!! Vraiment poche...Je pense que c'est parce qu'on s'étire pas assez après le sport, les muscles restent tendus. L'année dernière, quand j'ai perdu 30 lbs, j'ai fini pas pouvoir remettre mes belles bottes.
Bon, ça y est, je suis gonflée à bloc. J'ai fais mon choix et je fais exactement comme tu as dis Barbette. J'ai tout acheté pour faire Kilo-Cardio À LA LETTRE. Je vais me faire des repas d'avance demain et dimanche et voir comment ça fit dans mon horaire de fou.Je veux juste prendre le taureau par les cornes et arrêter de perdre mon temps. Aujourd'hui, je suis allée au centre d'acaht et j'ai mangé une salade..et une poutine ![]() Des idées de collations légères salées? |
EighiaInscrit le : |
annn fais du rameur... c'est plate mais au moins c'est pas les jambes
![]() ![]() ah bin moi c'est pas super bon, mais c'ets pas la fin du monde non plus. je me suis trouvée une belle défaite pour mal manger: mes regles, je bouffe que du sucre dans ce temps-là, y'ont juste commencer leurs ravages 6 mois d'avance et continuer sans arrêt ![]() je suis raquée de partout et c'est pas de l'exercice! je suis allée en massothérapie, car à cause de mes crises d,angoisse, j'ai la cage thoracique pognée bin raide, depuis des mois. j'ai décider de travailler ça, et la masso, elle niaise pas avec les noeuds dans les muscles! elle m'a même dit qu'elle ne me les ferait pas tous, sinon je ne serais pas capable de me lever se matin... j'ai compris ce qu'elle voulais dire ![]() je recommence le jogging mardi, mes jambes sont plus confortables, en espérant que le break de 1 semaine ait été suffisant pour corriger les périostites! je m'en vais me coucher, ma pitoune s'est cuohcé 45 minutes plus tot que d'habitude, elle était crevée, mais je suppose qu'elle va se réveiller tot... alors je préviens! à demain! |
Barbette & Eva : ont lache pas! Des fois on a envie de juste les étriper, mais ca va finir par passer! Sinon une grosse apres-midi de défoulement au parc ou dans les jeux au McDo s'impose pour les bruler!!!
Essayez de garder le cap niveau bouffe ![]() Moi je reviens de mon dernier entrainement de la semaine! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vraiment bete.... Défi W-e: garder le cap coté bouffe et retourner marcher rapide 1h dans le bois comme la fin de semaine passé! Bonne fin de semaine! |
Coudonc nos fils se sont parlés ou quoi? Le miens est vraiment intense c'est complètement fou. sérieusement, même si j'avais voulu mangé des cochonneries aujourd'hui je sais même pas quand j'aurais trouvé le temps!! Honnêtement, je pense que c'est une de mes pires journées de rush depuis longtemps...donc, je te comprends Barbette: occupes-toi de tes nerfs, après tu t'occuperas du reste
![]() Moi je suis allée au karaté et j'ai bien mangé aujourd'hui. Demain, j'ai ma remplaçante et j'emmène mes enfants (ils sont en pédago) magasiner. On va aller manger au centre d'achat...donnez-moi la force de pas manger trop trash! |
Bon. Catastrophe!
![]() Demain matin, je vais déjeuner au Cochon Dingue, sans enfant, avec une copine. Ça va faire du bien au moral. Donc je m'occupe de mon moral et je reprends en force dimanche-lundi. Ahhhh misère... ![]() |
Annn: je me fais des menus depuis plusieurs années déjà
![]() Avec mes enfants et mon travail, je n'ai juste pas le choix. Heille bravo pour ton cardio! C'est payant ça! Ayla: moi je dis qu'un moins c'est un moins. Bravo. Pour minçavi, j'ai essayé un gros...3 jours hahahaha! sérieusement, je savais quelles recettes me faire, ya comme rien qui me tentais ![]() |
AylaInscrit le : |
Annn: Merci! Mais ce n'est pas 2 lbs, c'est seulement 0.2 lbs.
|
Arianna : Prend ca cool cette semaine, tu reprends une routine perdue depuis plus d'1 an, ca va te prendre une periode d'ajustements
![]() Eva: Si tu te preparais des menus a l'avance? Ca te permettrait de voir ce que vous allez manger.. Moi quand j'ai la tete pleine (ou vide) je fais des listes, ca m'aide ![]() Barbette: Je seconde Eva, tu vas te reprendre aujourd'hui c'est sur et certain, tu es tellement déterminée ![]() Ayla: Bravo pour ton 2 lbs en moins!!! Woohoooo!!!! ![]() Moi: Pas grignotté hier soir ![]() Ce matin de retour au gym, fait un 45 minutes de tapis (10 minutes de jogging avec 35 minutes de marche rapide en pente), j'étais en sueuuuuuurrr, tellement!! ![]() J'ai flushé la pesée de cette semaine ![]() Menu du jour: Gruau dej, pomme collation, diner soupe aux legumes, souper poulet avec salade verte.. |
AylaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je ne suis pas venu vous voir hier, je n'ai pas eu le temps et je me suis couché avant 9hrs. C'est tellement rare, mais j'étais crevée puis finalement j'ai mal dormi jusqu'à 10hrs ma fille a eu de la misère à s'endormir. Eva: As-tu déjà essayer mincavi? Je trouve qu'il es assez abordable, les recettes sont super bonnes, elle sont simples et il y en a pleins qu'il n'y a pas trop d'ingrédients. Il est basé sur le guide alimentaire et je suis même pas capable de manger tout ce que je dois dans la journée. Annn: C'est vrai que tu devrais te reposer. De toute façon ce n'est pas bon de faire de la muscu tout les jours. Tes muscles ont besoin de repos. Donc, tu peux faire comme dis Barbette une journée le haut, l'autre le bas ou une journée seulement cardio et l'autre les 2. Barbette: Je crois que ça nous arrive toute une fois de temps en temps une journée ou l'on mange os émotions. Puis je crois que c'est normal puisque c'est une grosse démarche que le fais et ça nous demande tellement autant physiquement que moralement. Lâche pas! AriAnna: Prends le temps de te reposer pour être en forme la semaine prochaine. J'ai fait mon 3/3 jogging hier, il faisait chaud...oufff! J'ai fait mon défi, mais je vais en faire d'autres, j'aimerais en faire encore 2, donc ce soir et demain ou samedi. On va voir la tournure des évênements. Je voulais faire de la muscu, mais je vais me contenter du cardio seulement, dde toute façon mes muscles travaille pas mal aussi. C'était ma pesé hier, ben c'était mardi mais je l'ai oublier alors je l'ai faiit hier puis j'ai perdu .2 lbs. C'est peu, mais compte tenu de ce que j'ai mangé en fin de semaine, je suis extrêmement satisfaite. Au moins les chiffres baisses. Bonne journée à toutes, en espérant qu'elle soit bonne pour chacune de vous ![]() |
Arianna: je bis, prends ça cool. Remarque que je dis ça et chez moi c'est le festival des maux de coeur, de ventre, de morve et de toux..j'en ai 4 de malades! Pas évident en plus du travail. La semaine prochaine, tout sera rentré dans l'ordre et tu vas avoir un peu de temps pour penser à toi.
Barbette: tu as attrapé ma maladie du picossage d'après-midi? Poche mais comme je te connais, tu vas te reprendre en masse demain ![]() Pour moi, journée correcte sans plus. Pas de picossage (yes) mais des repas un peu gros à mon goût. Pas dramatique. Et finalement, j'ai pas fais de Dvd et j'en ferai pas. Mon bébé est très très demandant alors je préfère garder mes énergies pour la nuit et pour mon karaté de demain. Je suis encore en réflexion..je pense que je vais attendre un "signe". Tsé un genre de moment où tu es certaine de ta shot? Bonne soirée les femmes! |
Bonsoir!
Ben mauvaise journée pour moi. ÇA avait bien commencé... Mais ce PM, j'ai eu un mal de tête qui me donnait mal au coeur... William a fait zéro sieste et tout ce que je voulais c'est qu'il dorme...j'étais ultra fatiguée... Et ben j'ai mangé. Mangé et mangé! Ça s'appelle manger ses émotions. ![]() Je vais me coucher tôt... En espérant que william me fasse un beau cadeau de dormir toutel a nuit. Je rêve. mais bon. Ça coûte pas cher rêver. Eva : En tous les cas, tu nous tiendras au courant de l'aboutissement de tes réfléxions... ![]() Annn : Moi aussi j'adore être raquée! On dirait que c'est la preuve que j'ai bien travaillé. Mais bon, ça n'a aucun rapport...! Et si tu veux t'entraîner tous les jours, peut-être devrais-tu réviser ton entraînement? Travailler le haut du corps un jour, le bas l'autre jour. Varier tes machines de cardio. AriAnnA : Prends ça cool cette semaine! Quand les enfants sont malades, c'est mortel... Le manque de sommeil, ça tue! |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles
Je ne vous oublie pas mais mon retour au travail est difficile! Coco fait de la fièvre et a une grosse toux depuis le début de la semaine alors on dort tous sur la corde à linge...Je mange pas trop pire et je bouge mais je prends du poids...c'est a rien n'y comprendre! Oh well j'y repenserai plus la semaine prochaine cette semaine j'en ai par-dessus la tête! |
Annn: tu as probablement raison, je suis sur un plateau, je devrais me faire des collations toutes prêtes et c'est normal d'avoir faim. Je dois me calmer et ne pas vouloir tout tout de suite. Bonjour l'intolérance aux délais
![]() Barbette: j'hésite vraiment. Je trouve que ça coûte cher...entoucas, merci de m'aider dans mes milles réflexions. Pour ton Bob, je te comprends, toujours le même DVD c'est d'une platitude! Moi aussi j'aime ça varier. Ce soir, je vais essayer d'aller soit faire du vélo, soit faire un dvd...n'empêche que je suis un peu racquée de mon karaté d'hier! C'est tellement l'fun là les filles! Si vous saviez..j'irais 5 fois par semaine si je pouvais.. |
Barbette : Etre raquée, ca fait mal, mais caline que c'est un mal qu'on aime hen!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
Barbette : ouais, probablement que je pousse un peu fort.. de 0 sport a 5 entrainements par semaine et une diminution de calories, ca doit pas apporter QUE du positif...
Mais pourquoi? POURQUOI? est ce que quand je m'entraine moins fort que d'habitude j'ai ce sentiment là que j'ai pas fait ce que j'avais a faire, comme si je me sens coupable de ne pas avoir respecter a la lettre ce que je m'étais dit que je ferais?!? Feelez-vous de meme des fois? Dej: Gruau, Pomme en collation, Diner: Salade au poulet grillé et pour souper je fais des brochettes de porc cuites au four avec une sauce au champignons a coté avec carottes et brocolis sautés, et pour Homme et Enfant je vais ajouter du riz ![]() |
Eva : Ben daprès ce que tu écris, on dirait bien que "ZE solution" pour toi, c'est kilo-cardio. Si tu as les moyens de le faire, go! Tu peux peut-être faire Kilo-cardio temps partiel? 1 semaine ou 2 kilo-cardio, 2 semaine ou 2 repas pareils pour toute la famille, etc?
Annn : Ben MOI, quand je commence à m'entrainer de façon intensive, ben oui, je me sens fatiguée. Pas nécessairement juste la première semaine. Donne-toi du temps! On peut aussi se sentir fatigués quand on manque de fer, quand on va avoir nos règles... Ou peut-être que tu dors la nuit, mais que ton sommeil n'est pas réparateur? Est-ce que tu t'entraînes tous les jours? Si oui, peut-être devrais-tu prendre un break entre deux entraînements, au milieu de la semaine...? Pour laisser ton corps se reposer et reprendre des forces? Ma journée a bien commencée. À suivre... Congé d'entraînement aujourd'hui, lundi et mardi, mettons que j'ai pas mal forcé sur la muscu! J'vais laissé le temps à mes muscles (profondémment enfuis sous une bonne couche de gras ![]() Aujourd'hui, j'ai pas de recettes de prévues, à part faire de la compotes de pommes et poires. Donc, ça devrait pas être désastreux... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine