Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WonderInscrit le : |
Annn: aucune idée pour tes céréales. Boire plein d'eau ça aide vraiment aussi...
Je crois que j'ai une journée de cul et que ça va me faire du bien d'aller cogner dans une cible à soir ![]() |
AnnnInscrit le : |
Oh! J'ai oublié!
J'ai acheté hier a l'épicerie les AllBran Buds, vous savez les minis graisn qu'on peut mettre partout. J'en ai mis dans mon yogourt hier soir et ce matin dans mon gruau.. j'Espere voir les résultats! Parce que honnetement, scusez le sujet, mais j'ai pas vraiment une régularité a tout casser... Genre 1x aux 3 jours... vraiment insuffisant! Et je mange tellement de légumes verts, en plus du gruau chaque matin... En avez vous deja essayé? j'ai tu gaspillé ou fait un bon achat? ![]() |
Eva: WOW!! Repese toi demain matin pour etre sure! hihi! C'est vraiment hot si tu as perdu tout ca!
Nanuk : Bravo pour ton 2lbs! Barbette : Mmmm! Je te sens back on the track! ![]() Arianna: Fais tu tes cours de zumba au tech gym?? C'est la je m'entraine!!! Pis qq1 m'achale pour aller au cours de zumba des mardis soirs! LOLL on va p-e se croiser un de ces jours! Ayla: Ne lache pas!! ![]() Moi: Gym hier pm, et gym ce matin ![]() ![]() Menu ce soir: Roast Beef cuit au fous avec patates pilées pour mon homme et une tonne de légumes verts grillés sur la poele avec huile d'olive et epices pour moi! |
Hourra pour William!!!!
Moi aussi j'ai eu une nuit pas si pire (juste un réveil) donc Yeah! Ce matin je pesais 4 lbs de moins qu'hier ![]() Mettons que ça motive à continuer...si j'ai pas une trop grosse journée et si mon pied veut, je vais au karaté ce soir. |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Y a de la joie dans mon coeur! lol! William a dormi de 20 h 30 à 6 h! My god que ça fait du bien ça! Donc aujourd'hui, je promets que je fais une séance de cardio. Probablement celle, le DVD complet. ![]() Je vais skipper la pesée cette semaine. Ça sert à rien, j'ai pas maigris, c'est certain. J'ai plutôt engraissée. Non mais, j'ai tellement l'impression d'avoir fais plusieurs pas vers l'avant et d'être revenue à la case départ... Mais bon. Faut continuer! Eva : C'est vraiment le fun de voir du positif en toi! ![]() |
Wow je savais pas!! Ben on dirait que tu es sur un plateau..soit tu diminue encore ton apport calorique, soit tu t'entraînes le soir..au moins tu prends pas de poids!?
|
AriAnnAInscrit le : |
Eva: J'ai perdu 64 lbs juste en faisant attention à mon alimentation...là ca bouge pu même si je mange bien!
![]() |
Oui, j'avoue que le matin t'es pas mal dans l'rush. Crime, 1hrs30 de trafic c'est fou? Reste juste le soir..As-tu des DVD? Des fois, un ptit 20 minutes...Sinon ben juste en faisant attention, c'est certain que tu peux perdre.
|
Eva : C'est ca jme disais pour les pommes
![]() Mardi: Filet de porc mariné au four Mercredi: Cigare au chou à la mijoteuse Jeudi: Pâté chinois ( Je mange pas les patates) Vendredi: Poulet tex mex Si on peut réparer mon elliptique aussi ca aiderait...Parce que là jme lève à 5h15 pour aller porter coco à la garderie me tapper 1h30 de traffic aller retour + ma journée au travail...j'arrive ici souper + dodo pour coco + souper du lendemain + un peu de ménage pis là j'ai juste le gout de me coucher ou de relaxer...pas de faire du cardio!!! Heureusement j'ai mon cours de zumba le mardi soir... |
Barbette: hé que je connais ça virer de tous les bords et avoir une boule de stress! Caline..au moins, tu as pu te reposer un peu en fin de semaine. C,est une bonne idée le yoga..n'empêche qu'une bonne séance avec Robin ou Bob, ça te vide la tête et le corps de mauvaises "vibes" ;)
Arianna: T'avais pas le choix de cuisiner toutes ces belles pomme là ;)Je sais pas trop quoi te dire pour la conciliation travail-famille-sport...je le fais mais je mène une vie de mongole. Là, je suis en train de faire mon souper kilo-cardio de demain, mon dîner est fait et je prends un peu de temps entre ça. Te fais-tu des menus? Ce soir, je suis allée au cours de Body Design. Malade! C'est vraiment un cours d'endurance musculaire...ça te ramasse l'humeur ça mes amies! Ouf! Je suis très fière de moi. En plus, il me reste 3 cours de karaté à faire cette semaine ![]() Allez les filles!!! |
AylaInscrit le : |
Nanuk: Félicitations pour tes 2 livres! Moi aussi je veux perdre autant....
Barbette: Ta fatigue c'est peu-être un mélange de tout ce que tu as nommé, tu devrais vraiment relaxer puis c'est une bonne idée le yoga. As-tu essayé le pilates? J'en ai déj |
Salut les filles!
J'ai fait la délinquante et j'ai cuisiné plein de bonnes choses avec mes pommes ceuillies un peu moins bonne pour la balance ![]() Nanuk : Qu'est ce que tu fais pour que ca fonctionne bien comme ca?? Jvous tiens au courant mais je suis pas mal démotivée c'est dur au bureau et je commence mes cours professionnels dans 2 semaines...Pis ca marche juste pu juste de bien manger...vas falloir je bouge plus mais j'ai de la difficulté à rejoindre les deux bouts...One step at the time... Bonne soirée! |
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
Je viens donner signe de vie... Mais je ne ferai pas de perso pour le monent, je reviendrai plus tard. J'ai réussis à me reposer en fin de semaine. Miraculeusement, parce que mon chum a dit qu'il allait se lever, bb a fait des belles nuits. C'est quasiment choquant... Mais ce matin je me sens quand même fatiguée, feel un peu croche et tout. ![]() Cette semaine, je vais tenter de miser sur la bouffe. Et je vais ressortir mon DVD de Yoga de nicole beaulieu. ÇA va peut-être m'aider à relaxer et à avoir un meilleur sommeil. Alors reviens plus tard pour vous jaser plus. Là, bb est à veille de se réveiller, je dois finir le souper et aller chercher la grande à la garderie! |
Annn:
![]() Nanuk: Super!!! Ayla: je trouve que tu fais bien de pas trop pousser la machine. Quand ton corps veut pas, c'est qui veut pas tsé. Tu vois, moi j'ai tendance à trop en faire et je me retrouve tout le temps blessée. Là, j'ai miraculeusement pu me reposer pendant la sieste donc je crois que je vais être bonne pour un ti cours de Body Design. Souhaitez-moi une fin de journée pas trop rock n'roll pour que j'ai encore des forces! |
AylaInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai délaissé depuis jeudi, décolé, mais je venais vous lire quelques fois, sauf que je n'avais pas le temps de vous écrire. Je vais faire un peu de perso, mais désolé si j'en oublie quelques unes, je me souviens pas de tout! Barbette: j'espère que ton repos à fais du bien. C'est important de prendre soin de nous et de laisser aller, sion on vire folle et on laisse tout tomber. Eva: tu sembles motivé, continu dans ta lancer, puis c'est bien que tu recommence KiloCardio, ça va te donner des résultats et surtout t'encourager. Ann: va voir sur le site minçavi, il y en a pas beaucoup, mais certaines recettes sont accessibles à tout le monde, moi je l'ai aime bien. Elles sont simples et rapide à faire. Eighia: ils ont l'air vraiment bon tes smoothies. Moi aussi j'aimerais bien connaître tes recettes, ça ferait changement dans les collations. De mon côté, je suis allée courrir encore jeudi, mais seulement 15 minutes, on dirait que mons corps me demandais de se rposer. J'ai voulu y retourner une fois en fin de semaine, mais je n'ai pas pu. Le jour il fesait trop chaud, pis le soir ben c'était impossible. Mais c pas grave, je l'ai fait 4 fois la semaine passée. Défi de la semaine: au moins 3 joggins et boire pleins d'eau. J'en bois tellement pas assez, pis pourtant j'aime vraiment ça! Côté bouffe, c'était pas si pire, disons même que c'était bien comparé aux autres fin de semaine. Je me suis pesée ce matin et j'avais perdu de poids, mais la pesé officielle est demain, alors j'ai bien hâte de voir le résultats. C'est encourageant, ça donne le gpût de ne pas faire de folie, malgré que j'ai mangé une barre de chocolat aujourd'hui...j'espère que ça ne sera pas trop ravageur. je vais essayer d'aller courir ce soir, puis si j'ai pas le temps, je vais faire du vélo devant la télé en écoutant mes émissions. |
Nanuk72Inscrit le : |
moins 2 livres pour moi cette semaine.
![]() |
Eva: OUAHHHH!! Drette ca que j'avais choisi de faire pour souper finalement!! My god on est connecté!!
![]() Ouais, definitivement je resors le livre et je me cherche des recettes dedans! |
Annn: Je connais bien KC. J'ai perdu 30 lbs et 25 lbs avec ça. Si on le suit bien, c'est magique
![]() Les recettes avec des crevettes ou du tofu (genre sauté) sont rarement caloriques...ça avec une montagne de légumes et t'es en buisness. Sinon ben regarde dans KC, tout est diète!!! Eighia: cool pour ta fin de semaine!! Barbette: pis ton lundi? Moi ben..nuit de crotte mais volonté de fer pour mes menus Klio cardio ![]() |
Eighia: Comment tu les fais tes smoothies?
Je suis en plein désespoir, je me cherche des idées de souper "diete".... J'ai beau chercher sur les sites internet de recettes, je suis complètement pas inspirée.. Bon, je termine au bureau pour 14h max, je vais au gym et ensuite de ca epicerie... |
EighiaInscrit le : |
hello les filles! la fin de semaine ne semble pas avoir été si dure que ça, bravo à toutes
![]() pauvre coco, des otites ![]() barbette, j'espere que ton chum va bien se porter, bonne chance!!! ma fin de semaine a été pas si pire. je mange toujours un peu trop pour maigrir, mais au moins je ne prends pas de poids. j'ai fini ma semaine, et je suis à 172 environ, j'aimerais descendre en bas de 170 (même 165), alors je vais travailler la-dessus cette semaine: je me suis fait des smoothies protéinés. Ils sont quand même caloriques, mais c'est une collation d'après-midi, pour tougher de 13h à 17h30 qui est assez long, je fini toujours par prendre une barre tendre. au moins, là c'est des fruits, du soygo, du lait d'amande et du tufo! j'ai mis un peu de sirop d'érable car, comme c'est des ingrédients moins savoureux que d'habitude, c'était amer. au moins, je me garocherai pas dans les barres! si je réussit à ne pas me lancer tête première dans le chocolat ça va bien allé! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine