Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sumi13Inscrit le : |
Nathalie : Yeah ! Vraiment génial ! Tu dois tellement être soulagée, un gros poids d'enlevé de sur les épaules. Vraiment contente pour toi et j'espère pouvoir écrire la même chose que toi bientôt bientôt ! -xx-
Lyly : Eh bien Lyly, ma gynéco est aussi pas mal "vieille de la vielle" dans le sens ou elle a suivie ma mère pour l'une de ses grossesse. Tu dois en avoir déjà entendu parler : Dr Blais à l'hopital de Gatineau ? En tous les cas, elle me dit que selon son expertise, après le rdc, tout est beau et aucun risque de plus qu'une autre femme. Alors ne te gêne pas pour les essaies ma belle. Et justement, il n'est pas dans votre chambre ! Bon eh bien je viens de finir d'écouter Toy's story 3 avec ma fille, lui lire 2 livre et de la coucher, et là je crois que je m'en vais dans un bon bain chaud ! |
nathalie100Inscrit le : |
Bonsoir,
Switch: Ce n'est pas toujours facile la vie de couple. Je te souhaite que tout se règle comme tu le veux. Ça serait tellement plus facile si les gens donnaient de leur temps autant qu'ils en reçoivent. Lily83 et sumi13: Je suis contente de voir que vos rendez-vous se sont bien déroulés. Carolina: Est-ce que tu as testé aujourd'hui avec le même test que tu as testé? Perso: J'ai eu mon écho aujourd'hui et tout semble aller pour le mieux. J'ai vu ma petite crevette et j'ai entendu les battements cardiaques. A+ |
Lyly83Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Switch: J'espère que ça se replacer pour toi ma belle xox Sumi: Super pour ton r-v avec la gynéco Elle est beaucoup plus encourageante que le mien en t-k. Dans le sens ou elle t'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que vous repreniez les essais dès maintenant...J'ai l'impression que le mien est tellement trop "vieux jeu". Il est très prudent mettons, mais bon...chacun sa manière j'imagine...C'est un "bon vieux de la vieille" comme on dit, haha! Carolina: Essaie de prendre ça un jour à la fois cocotte. Je sais que c'est super facile à dire, mais essaie de penser positif là-dedans Moi: Hey bien mon r-v avec le gynéco s'est bien passé. On a parlé de la grossesse arrêtée et il m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de raison pour laquelle mon petit ange a arrêté de se développer. Tous mes tests sanguins sont revenus normaux, alors je mets ça sur un "défaut de manufacture". Il m'a dit qu'il était préférable d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais pour éviter de refaire une autre fc...On l'a laissé parlé, mais mon chum et moi, on se jetait des regards, par moment, en voulant dire...ouin ouin, c'est ça! On a déjà repris les essais et ça continuera comme ça jusqu'à ce qu'on ait une autre bonne nouvelle On l'écoutait attentivement, mais comme mon chum m'a dit avant d'entrer dans son bureau: On prend ce qu'on juge qui est bon de prendre, et le reste...bye bye... on fait à notre tête et on laisse les choses aller. On veut vraiment s'écouter là-dedans cette fois-ci et ne pas trop se laisser décourager par des maudites statistiques, des risques, etc... De toute façon, comme dit mon chum: Yé pas dans notre chambre le soir à nous surveiller, so life goes on Bonne Soirée les girls xox |
azurdemaiInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Carolina Hmm... Moi je dirais, comme Sumi, de ne pas trop se fier à la couleur de la ligne des tests, surtout à quelques jours de différence... Il me semble qu'il y a tellement de facteurs, entre autres la concentration des hormones dans l'urine (i.e. ça fait combien de temps que tu es allée aux toilettes avant), etc. Peux-tu aller te chercher des prises de sang??? C'est quand même plus fiable. Pour tes douleurs aux seins, je ne sais pas non plus.... Hmm... à voir, à voir.... Je croise les doigts pour toi! Switch Wow, ouf.... Moi aussi mon seul conseil serait la communication entre vous deux qui, il me semble, permet de parler et de régler les problèmes. Mais tu dis avoir souvent essayé, alors je n'ai pas vraiment de meilleurs conseils à te donner... Je te souhaite que tout ça se règle entre vous deux (si c'est ce que tu souhaites aussi). Sumi Super pour ton r-v... tout va bien alors! C'est un nouveau départ!!! :) Ici Pas de nouveau!!! Ça va bien . |
Wow Switch, j'espère pour toi que tout s'arrangera pour le mieux pour toi ! Je ne peux pas dire grand chose de plus que bonne chance !
Personnellement, j'ai eu mon r-v avec mon gynéco cet après-midi. Alors voilà, selon l'analyse des débris de mon curetage, il n'y avait rien à signaler, pas de virus, pas de maladie, pas de problème de coagulation ou quoi que ce soit. Elle était très optimiste en disant que je peux reprendre les essaies dès maintenant et que vu mon âge, mes antécédant, ma santé, que j'ai arrêté de fumer, ce qu'elle a vu au curetage, j'ai maximum 15 % de risques de fc pour une prochaine grossesse mais elle m'a dit de le prendre plutôt dans le sens ou j'ai 85 % de chance et plus que tout se passe à merveille. Je suis soulagée ! Et Lyly, comment a été ton r-v à toi ??? |
Sw|tchInscrit le : |
Ce n'est pas qu'on en parle pas... c'est qu'il n'applique pas ce qu'il dit. Je lui ai déja tout dit chanter crier écrit. J'ai tout essayée les méthodes. Ca ne lui rentre pas dans la tête. Lui il va a l'école il fait 2h de route par jour et il est fatigué. C'est toujours ca que j'ai droit comme réponse quand je lui demande un coup de mains quand il revient. Et quand je dis reviens de l'école ce n,est pas en mettant le pied dans la maison... Mais durant la soirée. J'ai l'impression que j'ai 2 bébé. Si je fais a souper a chaque fois je dois lui dire... peux-tu mettre la table stp. Jamais il va le faire de lui même... Pourtant c'est toujours la même ch a tous les soirs. Ca fait longtemps que c'est comme ca. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive qu'on s'engueule sur le sujet. J'ai épuisée toute mes idées. Il me traine ca depuis la naissance de ma fille. Ca fait 16 mois et la je ne suis plus capable d'endurer. La communication ca fonctionne pas pentoute. Sous aucune forme. On dirait qu'il s'en fou pcq il sait que les ch ne changeront pas anyway. Bref il me prend pour acquise. Ca marche pas ca.
|
Cynthia86Inscrit le : |
Switch : Je compatis réellement avec toi. J'espère que ça va se régler avec ton chum si c'est ça que tu souhaites. Mais je pense que si c'est ça, il va falloir que vous parliez beaucoup de vos attentes vis-à-vis chacun de vous. Peut-être essayer de mettre les choses moins importante de côté pour pouvoir passer au travers. Mettre propre ta fille ne presse pas encore donc tu pourrais peut-être attendre que tout soit réglé.. des choses comme ça. Parlez-vous de la discipline à adopter avec votre fille pour que vous soyez d'accord... En tout cas, je pense à toi et n'hésite pas à venir en parler.
|
Sw|tchInscrit le : |
Les filles ! Je ne suis plus capable... Je viens de mettre mon chum a la porte. Je ne sais pas quand il va revenir mais la le bouchon a sauté ! Il va surement revenir bien vite comme je le connais... sinon ben tant pis... il réfléchira plus longtemps. Ca marche vraiment pas la... Il me met hors de moi. Chaque fois que je suis capable d'arranger mon horaire pour qu'on aille des journées ensemble il doit être soit de mauvaise humeur ou bien il feel pas.m Aujourd'hui il était de mauvaise humeur et tout le temps désagréable avec Aurélie. Mais jamais il va la chicaner par exemple pcq il ne faut pas qu'elle pleure ni crit il est écoeurée de l'entendre ca fait 4 jours qu'il s'occupe d'elle. ET TU VEUX EN AVOIR UN AUTRE ?! Je peux vous dire que la fabrique vient de fermer les portes assez rapidos. Non mais il y a des maudites limites. Je vais pas em retrouver avec 2 enfants et un pere qui joue a l'incompétent comme ca. Ca me fait VRAIMENT trop chier. Ca me facherait moins de savoir qu'il ne l'a chicane pas pcq il l'a trouve trop petite... Ben non il ne veut pas l'entendre. Je suis tellement enragée. Il ne parle jamais des ses émotions il garde tout en dedans. Je dois presque le torturer pour en savoir un peu MAIS j'ai le droit de l'endurer quand il ne feel pas par exemple. Ca marche pas ensemble. Je ne peux pas savoir le pourquoi mais endure mon air bête. Et le pauvre ti loup il fait super pitié la... Parce que la fds que je travail la nuit il s'occupe de la petite toute la fds ET je lui demande de faire du ménage, la vaisselle, le lavage en même temps pour me donner un coup de mains. Le 3/4 du temps ce n'est pas fait il n'a pas eu le temps fallait qu'il s'occupe de Aurélie. Euh... Je suis quoi moi une nounou ?! Je dois m'occuper du ménage de la bouffe de la petite et travailler. C'est normal pour moi mais pas pour lui ! La madame en a pleins le cul la. Il ne semble pas avoir compris que la petite a pas de piton off. Quand je fais le ménage je vais pas la serrer dans le garde-robe pis je l'a repart apres si ca me tente. Une chance que c'est moi qui a prit le congé parental. J'aurais ben retrouvée la petite encastrée dans le mur apres une semaine puisque apres 4 jours il me dit qu'il a envie de l'a garocher dans le mur. Je me sens super bien et en sécuritée d'allée travailler et de dormir. J'ai ben hâte qu'il comprenne que les crises vont finir par arrêter quand il va commencée a l'elever lui aussi. En plus on a commencée a essayée de la mettre propre tranquillement... Donc au moment ou il faut l'amener au toilette il me dit... j'irai tantot la... ca me tente pas. ALLO ! On veut la mettre propre. J'ai les 2 mains dans la bouffe et c'est moi qui doit y aller. M. ca y tente pas. Le pire la... c'est que ca me dérange même pas. Je en sais pas si c'est pcq je suis trop fâchée mais qu'il soit parti c'est soulageant. Aucune envie de pleurer. Un peu découragée mais ca devrait se replacer. Je ne sais pas trop ce que me reserve la suite mais la... Je ne suis vraiment plus capable que ca reste de même. le pire c'est qu'a chaque fois ou ca va moins bien il me dit toujours je vais t'aider et bla bla bla... Ca change mais pas longtemps je vous jure !
Bon je vais finir mon ménage avant que la petite se couche comme ca je vais pouvoir prendre qq mins pour moi ! |
ChristianaInscrit le : |
Je n'ai pas pu m'empêcher de retester ce matin...
Ma ligne n'a pas fonci par rapport à hier. Ça regarde bien mal pour moi. C'est sûr qu'une journée ce n'est peut-être pas suffisant, je vais retester demain et après-demain pour voir l'évolution. Mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai déjà vécu tout cela... |
azurdemai : Je suis particulièrement inquiète parce que, justement, lors de ma FC, le premier symptôme a été l'arrêt de la sensibilité des seins.
Étrangement, c'est resté un peu sensible, mais pas comme avant, tant que je portais l'embryon mort et jusqu'à ce qu'il soit expulsé. |
Carolina : Si je peux te rassurer, les 2 fois que j'ai été enceinte, j'ai eu une phase au début ou je ne me sentais juste pu enceinte...et pourtant je l'étais toujours ! Ne t'en fais pas trop !
Et je le répète, ne vous fiez pas aux tests qui foncissent. Moi mes tests foncissaient chaque semaine et même le dernier était très foncé, la 2e ligne pratiquement bourgogne 3 jours environ avant mon écho et...on m'a dit que le bébé étaient mort depuis pratiquement 1 mois ! |
Carolina... Comment avaient évolué tes douleurs aux seins la dernière fois tout en allaitant? Parce que dans mon cas, la dernière fois, j'ai eu mal au début et je le sentais beaucoup en allaitant, et puis après 1, 2 semaines, on dirait que mes seins s'étaient habitués et ça ne faisait presque plus mal. Pourtant, le bébé a vécu au moins 8 semaines quand même. J'avais lu que c'était normal et que nos seins réagissaient différemment quand on allaite. Reste positive ma chère!
|
Les filles, je me sens très abattue ce soir, j'ai l'impression que la petite crevette n'est déjà plus dans mon ventre... parce que mes mini douleurs aux seins ont disparu :(
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre 2 jours et voir si la couleur de test change. |
Je passe vite...
Adi Cool, on repart à zéro pour toi aussi!!! Bravo! Nathalie Je crois aussi que c'est normal, que ça double aux deux jours il me semble. Vikylyks Hmm... Moi j'appellerais à info-santé ou à ton médecin à ta place... il me semble que c'est beaucoup longtemps après.... Mais je n'ai pas eu de curetage alors je ne sais pas. Mais on entend toujours, une serviette hygiénique à l'heure, c'est une hémorragie, et il faut aller à l'hôpital. C'est autant que ça??? |
Vikylyx : Moi ça ne m'a pas fait ça, j'avais seulement que du spotting pendant 2-3 jours. Je sais que Lyly a perdu pas mal de sang à un certain moment, je pense 5 jours après...Est-ce que c'est comme ça depuis 1 semaine ???Si oui, je crois que tu devrais contacter ton médecin ! Peut-être appeler Info santé pour voir ce qu'eux en pensent...Si il avait fallu que ça me fasse ça, je crois que j'aurais perdu connaissance. Je te jure qu'après ma nuit d'hémoragie, je suis restée environ 1 semaine à avoir peur d'aller au toilette. Je m'assisais sur le bol et je me mettais à trembler et je demandais à mon chum de venir avec moi, si non ma fille pour me chanter des chansons sans lui laisser paraitre que je n'allais pas...car j'avais tellement peur de sentir encore les caillots sortir...Moi ça a sortie gros comme ma main et pendant le déluge, ça sortait à la dizaine gros comme des oeufs et juste le feeling...ouach...si moindrement j'aurais vécu ça comme toi, je crois que j'aurais appeler tout de suite mon médecin ! En théorie, ils sont supposé avoir vidé ton utérus, je ne crois pas que tu doivent avoir des saignements abondants et des caillots si longtemps après...Mais bon...
Lyly : Donnes nous de tes nouvelles de ton r-v. J'espère qu'il ne t'a pas trop découragé...Moi c'est demain après midi. Je me suis préparé des questions pour rien oublier. Nathalie : Wow ! Tu dois tellement avoir hâte à ton écho demain ! Tiens nous au courrant et bonne chance ! Adi : Contente de voir qu'on va se suivre sur les testeuses de décembre aussi ! Et oui, ça va toujours bien pour mon arrêt cigarette. 2 semaines, même pas une seule puff et ni de perte de patience, ni de symptômes de sevrage...rien ! Vive les patch ! -xx- Pour ma part, eh bien j'ai fait un méga trie dans les jouets de ma fille. J'avais une tonne de cossins qui ne fonctionnait plus, brisés, barbouillé...des toutous qui ont passé 20 fois dans la laveuse pour désinfecter...bref, j'avais pas fait le trie en déménageant mes jouets de ma garderie car j'ai fermé ma garderie la veille de mon déménagement. Et depuis que je suis ici, je ne l'avais pas fait non plus et à la garderie, les jouets, j'avais beau faire le trie, certains enfants semblaient s'attacher à certains jouer et même si ils ne fonctionnaient plus, eh bien ils continuaient de toujours le prendre...Bref, là j'ai fait le tri et réaménager ma salle de jeux en considérant seulement que les besoins de ma fille et elle était bien contente ! J'ai aussi fait le tri dans mes vêtements ! Merde ! Ça fait une éternité que je n'ai pas magasiné et j'ai presque seulement que des joggings (garderie et ensuite vivre sur une ferme...c'est ce que ça donne ) mais caline que j'ai du linge, ça pas d'allure. Ok, je pesait 110 livres au début de l'été et je fais 5 pied et 7. J'avais prit 13 lbs à 8 sa avant ma fc, je ne sais pas combien j'avais reperdu ensuite mais là avec l'arrêt de la cigarette, eh bien j'engraisse (et j'en suis très heureuse car ça a été le combat de ma vie essayer de prendre du poids ) et là eh bien je suis rendue à 120 lbs. Je figure que je vais continuer d'en prendre du poids et en plus, si je réussie à retomber enceinte, eh bien j'espère être capable d'en garder un peu après aussi donc : Au yiable les pantalons taille 0 (oui je portais du 0 ), mes chandails que j'ai l'impression qu'ils me pete sur le dos, etc...Donc un bon débaras là aussi ! Donc ça a pas mal été ça ma journée ! Je ne sais pas ce que j'ai, je suis comme hyper active ces jours-ci et j'ai pleins de projet rénos et déco). En tous les cas, demain mon r-v, je passe la journée en ville et quelques commissions dont achat de peinture ! Yeah ! Bonne soirée les filles ! -xx- |
vikylyx2Inscrit le : |
salut les filles
aujourd'hui c'a fait exactement 1 semaine que j'ai eu le curetage...et c'est le déluge...gros caillots (des 1$ je dirais) et c'a saigne et saigne..et j'ai mal au ventre...est-ce que c'a vous a fait ca a vous? je lis les dernieres pages...j'espere que vous allez toutes bien! |
AdiInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Lyly: tu nous donneras des nouvelles de ton RV. Sumi: j'espère que ça va toujours bien, ton arrêt cigarette ! Nathalie: contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour ton écho demain. De mon côté... YÉ !! Enfin mon RDC !!! En comptant le jours de la FC comme jour 1, ça donne un cycle de 32 jours. J'avais des cycles d'environ 30 jours avant de tomber enceinte, alors pas si mal !! Enfin, on repart la machine pour vrai !! Bonne soirée ! |
Cynthia86Inscrit le : |
Nathalie100 : Si c'est 21600, c'est très normal pour ce qui est de 211 600, ça monte jamais à ça durant tout le long de la grossesse. D'après moi, c'est un erreur. voici un lien : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
|
nathalie100Inscrit le : |
Bonjour,
je ne vous ai pas lu depuis hier. Je vais me reprendre. Je viens d'aller chercher mon papier pour mon écho de demain. J'ai vu qu'il écrit dessus le 20 octobre, taux BHCG de 6757 et le 25 octobre, un taux de 211600. Je trouve ça haut 211600. Qu'en pensez-vous? J'estime que le 20 octobre 2010, j'étais enceinte de 5s3j et le 25 octobre de 6s1j. A+ Nathalie |
Lyly : Bonne chance pour ton r-v ! Moi c'est demain ! Définitivement, on se suit encore une fois...
Azurdemai : Ouin ouin ouin ! Que penser ??? Pas évident quand on trouve des petits signes comme ça hein ? Ça vient mélanger une tête pas à peu près ! Mais je te le souhaite ! On mérite tellement toutes une belle bedaine qui grossira pendant des mois et après laquelle on va chialer pendant des mois après parce qu'elle voudra pas partir ! À part ça eh bien tranquille tranquille pour moi ! Hier j'ai eu plein d'idées pour donner un petit peu de "nouveauté" à notre "nouvelle" maison. Ici c'est en bois rond hein alors pas évident, la maison a déjà son style en sois...Mais on a un carré de "mur" au centre du rez-de-chaussé pour la cage d'escalier et la salle d'eau et c'est beige ! Je crois que je vais le peindre ROUGE ! Me semble que ça donnerait du punch à la maison en bois ! MAIS mes maudits comptoirs laids de la cuisine (collé sur le murs presque) sont vert. Ça fera ben trop Noël non ??? Et pas les fonds pour les changer alors je me suis dis qu'on pourraient les repeindre....en charcoal ou de quoi comme ça ! Je savais pas qu'on pouvaient repeindre des comptoirs mais bon....Mais là tant qu'à repeindre les comptoirs de la cuisine, je repeindrais aussi ceux de la salle de bain au 2e qui sont aussi vert. Et là je pourrais enfin me débarasser de l'affreux Vert forêt qui se trouve sur un mur de ma salle de bain ! Et là, tant qu'à être rendue au 2e, ça fait des semaines que j'ai changé la chambre de ma fille et j'aimerais peinturer sa chambre pour que ça match plus avec sa nouvelle douillette et je vais m'amuser à faire des designs sur les murs avec 2 couleurs. Ah ! Ah ! J'aimerais faire ça avant Noël mais mon chum chiale que ça y tente pas mais comme j'ai dis, je vais le faire et ça va me changer les idées et me tenir occupée. Reste à savoir si il aura l'argent pour ! On verra ! Mais pour la chambre de ma fille, on a acheté les nouveaux meubles et douillette avec l'argent dans son cochon et là ma mère est venue vider son cochon dans son cochon + tout le monde qui lui donne des sous + nous qui vidons nos poches dedans, eh bien il est plein et elle est d'accord pour que les sous servent à peinturer sa chambre donc...la sienne je vais la faire ! |