Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azurdemaiInscrit le : |
Bon lundi les filles!!!
Carolina Haha, moi aussi, tout de suite après ma FC, j'ai dit à mon chum que j'arrêtais de boire du café à partir du moment oû on s'essayait. Donc, je bois du décaf maintenant. Je sais que c'est un peu extrême, mais bon, c'est comme tu as écrit, j'aurais tellement peur de refaire une FC "par ma faute", je sais que la dernière, ce n'était pas ma faute, mais mais mais, s'il fallait que j'en refasse une et que j'aurais pu l'éviter.... Enfin. Mais on a du très bon décaf et j'en bois beaucoup , alors c'est quand même pas si mal comme sacrifice. Bref, je te comprends!!!! Sumi Au fait, lâche pas pour la cigarette, ça fait longtemps déjà là!!! Lyly En effet, je comprends un peu comment tu peux te sentir par rapport à tout le monde qui est centré sur les essais... C'est exactement la raison pour laquelle je ne me suis jamais joint à un groupe de testeuses. Et, dans mon cas, ça s'est toujours passé très vite pourtant... Alors, je peux essayer de m'imaginer que tu dois te sentir stressée et bousculée. Hmm... Je trouve ça super ce que tu as écris sur apprécier le moment présent, les belles petites choses de notre vie. Je te souhaite de tout coeur, qu'en vivant toute zen comme tu as l'air de le faire, d'arriver à créer un beau p'tit bébé tout neuf!!! Et bonne chance pour le gynéco, tiens-nous au courant!!! Ici Hmmm hhmmmm hmmmmm.... Depuis 3/4 jours, j'ai mal aux seins quand j'allaite. Ça m'est arrivé une fois qui a duré 2 jours, c'était mon ovulation en juillet; et une autre qui a duré plus d'une semaine, c'était parce que j'étais enceinte en août. Hmmm hmm hmm... Aussi, je viens de remarquer ce matin que ma bédaine a changé. En fait, j'avais une belle bédaine ronde quand j'ai fait ma FC (quand même à 12 SA), alors je ne l'ai pas toute perdue depuis (ça fait 3 semaines, on s'entend!), mais j'ai perdu très vite "l'arrondi" juste en haut du pubis, mon utérus qui avait grossi bref, chez moi ça sort très vite à cet endroit. Ben, ce matin je viens de remarquer un petit arrondi là là.. Hmmm hmmm hmm... Alors je me suis dit que c'était à mon tour de psychotter sur le fait que je pourrais être enceinte hihi... Donc donc donc, je mets tout ça dans un petit tiroir dans une petite boîte dans ma tête, je vais faire un test le 17/18 (4 semaines et demie après ma FC, avant que je parte d'ici), et d'ici là, je fais attention à moi, et je fais comme Lyly a dit, je pense à autres choses et j'essaie de me concentrer sur les belles petites choses de la vie!!! |
Lyly83Inscrit le : |
Bon lundi matin les fouines
Bon, j'ai mon rendez-vous ce matin chez mon gynécologue Je sais pas si ça me tente vraiment d'entendre ce qu'il a, à dire à propos des risques de FC, de la protection pendant 3 mois, etc...On dirait qu'à toutes les fois que je sors de son bureau, je suis toujours découragée. Comme dit mon chum, on en prend pis on en laisse hein...Je me demande aussi s'il va me faire des tests dans le genre, examen vaginal , Je déteste tellement ça des tests de même. J'aime autant mieux qu'il me pique 10 fois, qu'il aille "fouiller" en bas-là On s'entend que c'est pas super confortable là et quelque peu gênant sur les bords Je sais bien qu'il en a vu bien d'autres, mais moi, je pourrais me passer facilement de ça Mais, comme on dit, il faut ce qu'il faut!!!! On verra bien Je reviendrai plus tard pour vous dire comme ça s'est passé! Pour ce qui est des persos, j'en ferai à mon retour,je ne vous oublie pas Je vous aime Lyly xox |
Sumi13Inscrit le : |
J'imagine que nous serons toutes un peu comme ça la prochaine fois. Tu vois, j'adorais ma cigarette et là j'ai arrêté de fumer. Je me suis surprise aujourd'hui à choisir des couleurs pour repeindre certaines pièces chez-moi et je veux le faire d'ici 2 semaines car si non, je me dis que si je suis enceinte, je ne veux pas prendre de risques en montant dans des escabeaux, etc...(les plafonds sont hauts chez-nous !) AUssi, je mets des gants de plastique pour aller m'occuper de mes chèvres, coq et lapins car je crains la toxo (le dr à 8 sa m'avait avertie) mais je garde l'habitude pour m'assurer de ne pas la perdre et donc de ne pas oublier une fois enceinte. J'imagine qu'une fois que j'aurai un +, je vais essayer de ne pas monter et descendre continuellement les escaliers inutilement, ne pas attendre que mon panier de linge soit plein plein pour le monter au 2e...des trucs comme ça ! Je ne bois pas de café mais du pepsi oui alors je vais me limiter...
Mais rationellement, il faut savoir une chose : quand bien même on marcheraient sur la tête, si on a à le perdre, on va le perdre ! Faut pas oublier ça, une fc, ce n'est pas de notre faute et je suis certaine que même si j'aurais resté couché depuis l'annonce de mon +, je l'aurais perdu quand même ! |
ChristianaInscrit le : |
On dirait que je veux changer toute ma vie pour éviter les risques de fausse couche.
Je ne suis plus très rationnelle ! Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi, au cas où vous auriez votre nouveau + ? Par exemple, je pense cesser toute consommation de caféine et arrêter aussi de faire du vélo tout de suite (je vais travailler en vélo), à cause des bosses... Ah là là, pas facile ! Je vais commencer par retester demain et je vous en donne des nouvelles. |
Lyly : Oh que je te comprends. Justement, hier soir mon chum et moi on en parlait et comme il m'a dit, il ne veut pas que je me fixe de date, que je me fasse plein d'espoirs comme je le fais en ce moment pour le mois de novembre, que je veux un + pour Noël. Comme il dit, plus je me fais d'espoirs, plus je serai déçue. Il m'a dit qu'on allait faire ce qu'il fallait pour que ça se produise mais que pour le reste, il fallait laisser la nature faire, que nous n'avons pas le pouvoir là-dessus. Il a bien raison ! Vous savez, même si je n'ai jamais eu de problème à tomber enceinte, j'ai peur que je doive revivre d'autres fc avant de mener une grossesse à terme. J'ai aussi la pression que ma fille aura 3 ans au printemps et que nous vivons sur une ferme isolée et qu'elle ne voit jamais d'enfants et que j'aurais tellement aimé que mon chum accepte que nous reprennions les essaies plus tôt car j'ai peur que ma fille arrive à 5 ans avant que je retombe enceinte...J'aurais aimé que mes 2 enfants soient assez proche pour jouer ensemble, partager certaines choses. Mais comme mon chum me dit "on a pas le contrôle total là-dessus" et là moi je me réjoie à chaque fois qu'une fille nous annonce une grossesse mais en meme temps, c'est certain que je me dis "j'espère que moi aussi bientôt" et pourtant, ça ne m'a pas prit 3 ans comme toi alors je comprends que tu aies peur que ça prenne du temps et de te sentir seule là-dedans.
Mais comme tu dis Lyly, il faut relativiser et regarder tout ce que nous avons déjà. VampiretLou sur un autre forum avait mit une pensée du jour qui disait quelque chose dans le genre "si on est trop occupé à pleurer ce que nous voulons, comment peut-on apprécier ce que nous avons?" et j'ai trouvé ça vraiment génial. Tu sais Lyly, ma mère a passé à travers environ 6 ans d'essaie de bébé et 3 fc avant de m'avoir à 33 ans et mon frère 2 ans 1/2 après. Je sais que c'est pas souhaitable, je ne souhaite jamais ça à aucune fille MAIS ça me montre que quand c'est du pour arriver, ça arrive. Et ma mère m'a dit qu'autant elle avait pleuré pour ses 3 bébés, autant quand elle m'a eu elle s'est dit que c,était pour ça que les autres n'étaient pas resté, parce que si non, moi je ne serais pas née et j'étais SA fille. Ma grand-mère a été mariée 4 ans et aucune grossesse, le curée venait la disputer à la maison, elle a fini par adopter un bébé et ensuite, elle en a eu 12 en 15 ans ! Tu as raison Lyly, Ça nous met de la pression, on reste fixé là-dessus alors qu'on devraient laisser la vie faire et juste s'assurer d'avoir des calins bien timé comme dit Carolina ! Moi tout ce que je demande, c'est que peu importe le temps avant de retomber enceinte, pourvu que je le garde cette fois-là ! On va rester positive ! -xx- |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
Merci pour vos bons mots qui me font chaud au coeur. J'ai vraiment du mal à me réjouir pour le moment. Je vais refaire un test demain et voir s'il foncit ou non. On dirait que je suis craintive car je n'ai pas vraiment de symptômes. Je n'ai juste plus de lait quand j'essaie d'allaiter mon garçon. Mais j'ai un gros rhume en même temps. Moi je n'ai jamais dit que j'étais enceinte avant la clarté nuquale (à qui ce soit, sauf à mon chum bien sûr !). Je vais continuer comme ça même si c'est vrai que j'ai trouvé le mois de septembre difficile quand personne ne savait ce que je vivais. On dirait que moi, ce qui me met de la pression côté bébés, c'est quand je pense que tout le monde n'attend que ça de moi (parce qu'ils savent que je suis en essais). Bref je préfère avoir l'air désintéressée et trop occupée par le reste de ma vie et surprendre les gens par surprise :) Je comprends ce que tu dis Lyly... On devient vite "obsédé" par ça ! On dirait qu'il faut trouver un juste milieu entre faire juste ce qu'il faut (i.e. autant que possible des câlins bien timés ), sans plus, et vivre normalement sans trop s'en soucier le reste du temps. Plus facile à dire qu'à faire !!! Pour répondre à ta question, la première fois, j'ai dû prendre du Clomid car j'avais des problèmes de fertilité et je n'ovulais jamais. Des mois et des mois d'essais frustrants et infructueux. Le succès après 2 mois de Clomid. Cette fois-ci, je ne voulais pas prendre du Clomid car j'avais l'impression d'ovuler (comme si l'accouchement et l'allaitement avaient un peu réparé mon corps) : j'avais de très beaux signes d'ovulation (indirects), surtout la glaire. Après encore de nombreux mois, je me suis mise à faire ma courbe et j'ai découvert que oui j'ovule, mais que ma phase lutéale durait juste 7 jours. Impossible de tomber enceinte ! Alors j'ai commencé la progestérone. Mais en août, je ne savais pas qu'il fallait doubler la dose une dois le test de grossesse positif. Peut-être que j'ai fait ma FC à cause du manque de progestérone. Je suis encore bien inquiète à ce sujet. Je trouve que pour moi c'est difficile de tomber enceinte, de longs mois d'essais et de déceptions, et on dirait que ça me coupe les jambes de faire une fausse couche en plus. Sumi : bien contente pour ton RDC. Je pense aussi que c'est mieux le 2e cycle post FC que le premier ! |
Salut les filles!
Lyly Je comprends ton point de vue!!! Je n'ai pas le temps de te répondre plus là là, je reviens plus tard... Je voulais juste vous souhaiter un beau dimanche! |
Dsl des points d'interrogation dans mon texte. J'ai remarqué qu'en écrivant dans "word" avant, ça mets tous mes ! en ?
|
Bon dimanche matin les filles,
Carolina : Félicitations ma belle! Je suis contente pour toi! Je me doute que tu ne veuilles pas trop t'y attacher pour le moment, mais essaie quand même « d'enjoyer » le moment présent! As-tu dû prendre du prométrium durant tes grossesses???? Moi, j'en prenais 2 le matin et 2 le soir à ma grossesse précédente. Switch : Moi non plus, je n'arrive pas vraiment à croire que je pourrais avoir un + rapidement avec le temps que ça m'a pris la dernière fois. J'essaie de penser positif et d'être forte devant les personnes de mon entourage, mais dans le fond de moi, j'ai sans cesse un doute. Je m'attends à plusieurs mois d'essais?peut-être pas 3 ans et 2 mois comme la dernière fois, mais à plusieurs mois faciles. Comme tu dis, on verra bien hein?.Pour ce qui est du laisser-aller durant les calins, je suis certaine que ça va se replacer pour toi! Si je me souviens bien, tu disais faire des calins aux deux jours?c'est peut-être le fait que ça soit, si je peux dire ainsi « plus programmé » que tu ais plus de difficulté à te détendre et à « enjoyer »??? Je dis ça comme ça là?.peut-être pas?. Azurdemai : Je suis là, je suis là! Hahaha! Effectivement, la pensée positive peut toujours aider, j'en suis certaine! Nous aussi, on est assez productifs côté calins, hihi! Sumi : Grosse journée aujourd'hui de ton côté, profites-en bien! Ah oui! Je suis bien contente que ton rdc se soit pointé! Tu recommence un tout nouveau cycle en neuf! Moi : Hey bien je suis là Disons que j'ai passé plus de temps avec mon chum ces derniers-jours. Le retour au travail se passe plutôt bien, mais les journées passent plutôt vite et je vois beaucoup moins mon chum, il me manque... Je ne sais pas si je peux vous dire ça, mais je me risque quand même. On dirait que je ressens un peu de pression côté essais bébé?.pas avec mon chum, mais je vois qu'il y en a de plus en plus qui tombe enceinte sur le forum et j'ai comme peur que tout le monde ait leur + avant moi?.Je paraît bébé en écrivant ça?je sais?.et je sais fort bien que ce n'est pas une compétition, mais c'est ce que je ressens par moment?.Durant mes 3 années d'essaies, j'ai tout fait pour voir mon + : courbe de température (que je déteste sincèrement faire), boire tous les jus possible pour améliorer les glaires, test d'ovulation à répétition, faire la chandelle après les calins?.et j'en passe. Maintenant, on dirait que j'ai juste plus le goût de faire tout ça?.Pas que je trouve ça inutile, parce que ça peut l'être pour les autres?mais dans mon cas, ça devenait trop. Je ne pensais qu'à ça, tout tournait autour des essaies?.et je ne veux juste plus tout ça! Ça me causait du stress plus qu'autre chose?.Je me rends de plus en plus compte que le bonheur ne tourne pas juste au fait de vouloir concevoir à tout prix. J'ai tellement de belles choses autour de moi qui peuvent me rendent heureuse?et je me rends compte que de trop focusser là-dessus n'aide en rien les choses (dans mon cas). Je sais que je ne serai pas totalement heureuse sans enfants, je veux être maman?les enfants, c'est une richesse?je les aime tellement, c'est une des raisons pour laquelle je suis éducatrice, mais en même temps, mon bonheur, c'est moi seule qui doit me le créer. Ces temps-ci, je regarde autour de moi et je me dis : Malgré toutes les embûches que la vie t'apporte, regarde tout ce que tu as autour de toi?pas nécessairement matériel, mais tout le reste?.La vie est trop courte pour que je « restreindre » mes idées qu'aux essais?.Là les filles, je ne vise aucunement personne là dedans et je ne veux surtout pas que vous vous sentiez visées par mes paroles?Je ne fais qu'exprimer mes pensées uniquement J'ai fait un énorme pas depuis que ma grossesse s'est arrêtée, et ça me portera sûrement fruit un jour! Passez une belle journée les fouines Lyly xox |
Ah Ah Cynthia, je me disais la même chose. Je suis vraiment faite très (même trop) petite alors ça parait tout de suite...Pour ma fille, autour de 2 mois je me faisais demander pour quand j'étais du et là pour celui que j'ai perdu, à 5 SA, j'avais une belle petite bedaine. À 8 SA à mon premier r-v, la secrétaire pensait que c'était mon r-v de 28 sa et elle est restée bête quand j'ai dis "non 8 !" et en effet, j'avais prit 13 lbs 1/2 ! Donc là je me disais "comment je vais cacher ça pendant 3 mois ???" DOnc je vais porter des gros coton ouaté à mon chum pour pas que ma fille se pose de question....mais comme je le disais, je vais le dire à mes proche, dans le fond je veux juste pas que ma fille soit triste encore une fois et me faire harceler par tout le monde sur facebook !
|
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
Carolina : Félicitations, je suis contente pour toi ! Dire ou pas dire : Je m'étais dit que j'attendrais un peu mais finalement, j'étais trop énervé et tout le monde l'a su ! Je ne suis pas bonne pour me retenir pour ce genre de nouvelle. Et de toute façon, c'est dur à cacher mon affaire, j'ai vraiment une bonne bedaine ronde. Switch : J'espère que ça va se replacer entre vous, c'est plate quand on est pas synchro... |
Le dire ou pas : C'est drôle parce que quand j'ai eu mon rdc, je me suis posée la question. Je m'étais juré de ne pas le dire à personne avant d'avoir atteint ma 12e semaine et mon écho. Mais dans le fond, les 2 grosses gaffes que j'ai faite pour le bébé que j'ai perdu et que c'est certains que je ne répèterai pas c'est 1 : le dire à ma fille. Comme vous le savez, elle a eu de la peine plusieurs jours après et même encore, elle m'en parle d'une façon ou d'une autre pratiquement à chaque jour. La prochaine fois, elle saura seulement quand j'aurai vu que tout est ok à 12 semaines. 2) Je l'ai annoncé sur facebook. Donc j'ai du annoncer ma fc sur facebook aussi et là les appels et les messages avec toujours les mêmes questions et toujours répèter l'histoire à du monde que parfois on aimerait mieux pas et ensuite les conneries de l'ex de mon chum qui me disait que je pourrais pu jamais en avoir, etc...Ça je m'en aurait passé. Donc la prochaine fois, je crois que je vais le dire à mon chum dès le positif et probablement à ma mère qui a fait 3 fc avant de m'avoir et qui était avec moi quand j'ai fait ma fc. Ensuite, quand j'aurai eu l'écho de datation ou entendu le coeur (pour vrai vrai car croyez moi je vais m'assurer que c'est réellement le coeur du bébé cette fois-ci), je crois que je le dirai à mes 2 meilleures amies, mes beau-parents, beau-frères et belle-soeur (mes proches dans le fonds) mais en les avertissant de garder ça pour eux et de ne pas en parler devant ma fille. Ensuite, après mon écho de 12 semaines, et peut-etre juste à 14 semaines, là je l'annoncerai à tout le monde. Vu que je ne travaille pas, je n'ai pas de collègues à qui le dire.
Switch : Je te souhaite une bonne nuit de 9h. Merde, je me souviens quand je travaillais en toxicomanie, je travaillais toujours cette nuit là pour faire exprès ! Eh que j'haissais ça ! Nathalie : Wow ! 8 semaines déjà ! Ça a passé vite il me semble. Eh bien dis-toi que dans 2 semaines, il n'y aura presque plus de risques et tout sera pratiquement tiguidou comme on dit ! Je suis certaine que tout ira bien ! Vous êtes bien chanceuse celles qui sont déjà enceinte. J'espère tellement que ça ne sera pas long pour moi ! Bon eh bien bonne nuit les filles ! |
Rebonsoir!
Sumi et Switch... En fait, je me suis toujours sentie comme ça en 2e partie de cycle les 2 fois oû on a essayé de faire un bébé, alors bon, dans mon cas, c'est normal. Et vu que les deux dernières fois, on n'a pas eu à essayer longtemps, en fait, je gère bien le tout puisque je n'ai pas trop souvent de déceptions finalement. Alors bon, j'essaie de prendre le tout positivement! J'espère être enceinte, si je ne le suis pas, je crois que malheureusement on va manquer notre chance le mois prochain, et alors, j'espère bien l'être le mois suivant! :) Nathalie Quand j'ai fait ma FC, mes amies m'ont demandé si, avoir su, j'aurais gardé ma grossesse plus secrète (j'en avais parlé à tout le monde). Après réflexion, non. J'ai fait une FC et oui, ce fut bien sûr difficile de l'annoncer aux gens autour de moi, mais, en même temps, j'étais contente de pouvoir en parler, et d'avoir leur "sympathie". Pour moi, ç'aurait été encore pire de faire comme si de rien n'était et que personne ne le sache, je me serais sentie vraiment toute seule là-dedans. Alors, c'est clair que la prochaine fois que je serai enceinte, je vais encore l'annoncer à tous, en disant bien sûr que je ne me réjouirai pas avant l'écho des 12 semaines, mais quand même. Ça dépend vraiment des personnes je pense!!! :) Lyly Ben là là... on veut de tes nouvelles! :) Bonne nuit les filles! |
nathalie100Inscrit le : |
Bonjour,
Carolina: Toutes mes félicitations!!! Pour l'avoir vécu récemment, c'est normal de se méfier et de de d'inquiété suite à une FC. Moi, j'ai attendu 3 jours après que j'ai testé + avant de le dire à mon chum. Mais là rendu à presque 8 semaines de grossesse, je n'ai plus vraiment cette inquiétude. Je voulais attendre avant de l'annoncer à ma famille, mais j'ai craqué à 6 semaines et là je me demande si je vais être capable d'attendre le 12 semaines avant de le dire à mon travail. Sumi13: Yé pour le RDC!!! Tu vas pouvoir pensé à autre chose. A+ |
Sw|tchInscrit le : |
azurdemai:ouais ben je te comprends moi aussi je me sentais un peu comme sumi et toi avant mon rdc. Mais la ca va mieux. J,ai quand même hâte d'être enceinte et en même temps j'ai peur !
sumi:Grosse journée qui s'annonce. Tu vas être occupée en masse. J'espere que tout se déroulera bien. Pour les calins... au début de notre histoire c'était partout et tout le temps mais la je suis rendu pas mal vieille :p On est un vieux couple. C'est plus difficile. J'espere qu'a mon ovulation on va être timer pcq c'est clair que je ne veux pas me forcer pour avoir le bébé. Je veux quand même que ca reste un beau souvenir. Je vais bien finir par décrocher. Lyly: TU ES OU ?!? Ca va bient toujours ??? Donne des nouvelles le plus vite possible... je m'inquiete moi aussi! |
Azuredemai : Tu as pas mal le même raisonement que moi avant mon rdc...Enceinte, pas enceinte, symptôme, pas symptômes....Merde ! Et ça va être comme ça toutes les PDO jusqu'à la prochaine grossesse ! On est pas drôle les filles !
Calins : Eh bien nous c'est mort, vous imaginez en plein rdc ! Je ne sais pas pour vous mais moi mon chum veut rien mais rien savoir à ce moment-là du mois donc...Habituellement, mes règles durent au gros max 5 jours et les 2 derniers jours j'ai à peine du spotting alors je ne sais pas si ça sera pareille...mais dès que c'est fini, je commence mon jus de raisins blanc et les calins aux 2 jours ! Pour ce qui est d'avoir le gout en meme temps...ouf ! Ici la question est plutôt quand mon chum a le gout en même temps que moi. Voyez-vous, j'ai une libido pas mal plus élevée que lui alors quand ça y tente, c'est rare que ça me tente pas ! Ah ! Ah ! À part ça eh bien ça l'air que j'aurai bien de la visite demain : mon chum s'en retourne chasser avec ses chums, ma mère et un ami devraient venir faire un tour, ma belle-mère veut venir, ma belle soeur enceinte s'en vient passer la journée ici pendant que son chum chasse, mon beau-père et sa blonde aussi ...Bref, grosse journée qui s'annonce ! Et longue journée à entendre tout le monde s'extasier sur le nouveau bébé qui s'en vient (pour ma belle-soeur), normal ce sont les grands-parents mais bon...dans ma situation, pas sure que ça me tente trop...et elle va aussi amener le dvd de son écho de 20 semaines. J'ai hâte de voir, je suis super contente de devenir tante pour la première fois...mais moi aussi j'aurais aimé ça l'avoir mon ti-bébé...snif snif ! À part ça eh bien j'ai hâte à mon r-v lundi avec le gynéco qui a fait mon curetage. Pas mal de questions à lui poser ! Alors voilà ! Et lyly, donnes signe de vie ma belle tu m'inquiètes ! Bonne soirée les filles ! -xx- |
Bonjour les filles! :)
Carolina Wow wow wow!!! Youppi!!! Bravo à toi ma chère!!! Je suis super contente pour toi, yé.... Mais mais mais, je te comprends tellement de ne pas sauter de joie, comme Sumi a dit, on a perdu notre innocence, ça c'est clair... Moi je ne sauterai pas de joie avant mon échographie de 12 semaines la prochaine fois, sûr et certain!!!! (Cette fois-ci j'avais commencé à me réjouir à 11 semaines, et puis finalement, ben non...) Essais De notre côté, ça va bien les câlins... On est plutôt productifs sur le sujet hihi... Mais dans 2 semaines, on sera séparés pour 2 semaines 1/2.... j'imagine que ça risque de tomber dans le bon moment (ça dépend de mon RDC donc je ne peux pas prévoir), zut de zut... m'enfin, c'est la vie! Switch Comme tu le fais déjà, essaie de penser à autre chose, ça va peut-être t'aider à te détendre... Nouveaux + On est rendus à 3 filles, non? Super, c'est encourageant je trouve . Lyly T'es oû? Ça fait des siècles que tu n'as pas écrit... Tout va bien???? Ici Belle journée en famille, malgré la pluie ce matin. Je suis aujourd'hui à 3 semaines après ma FC et ma fille a eu 11 mois aujourd'hui. J'ai remarqué que j'étais pas mal + irritable et aussi fatiguée ces derniers jours, mais ce peut être autant les SPM que un symptôme de grossesse alors bah. J'ai toujours regardé un peu mes glaires et j'en déduis que mon ovulation a eu lieu presque 2 semaines après ma FC, mais en même temps, je peux me tromper (puisque je me suis déjà trompée dans les années passées). Souvent je m'imagine être enceinte là maintenant, je me dis que la pensée positive peut aider, alors pourquoi pas . Mais en même temps, je me dis que je ne le suis pas, pour ne pas être déçue. Haha, pas facile la vie hein...!!! Voilà voilà... sur ce, bon samedi soir à toutes! |
Sumi:Tu es vraiment chanceuse. Moi c'est completement impossible de ne pas penser a ca. En plus on arrive pas a avoir l'gout en même temps. Je trouve ca tellement difficile. Ca fait pas des enfants fort en tk. On verra bien ce qui va se passer dans les prochains jour. Il suffit que ca fonctionne le bon jour ! On croise les doigts que ca marche !. Avec le temps ca va p-e se replacer
|
Caroline : Eh bien félicitation à toi ! Wow ! Et c'est tellement drôle l'histoire du livre à la bibliothèque en plus de rêve, moi je dis que tu y es, cette fois celui-là restera ! Je te le souhaite de tout coeur. Mais je comprends ton sentiment de ne pas trop vouloir t'engager émotivement. Je vais probablement faire pareil quand j'aurai mon +. Être contente mais en même temps tout à fait consciente que je peux le perdre aussi vite ! On perds notre innocence après ça hein ? Ouf ! Mais bon, je te souhaite le meilleur ma chère et profites en !
Switch : Tu vois, moi c'est drôle mais j'y pense avant les calins et après quand je me couche je peux pas m'empêcher de me dire "hum je sais pas si un p'tit bébé sera bientôt en route" mais pendant, j'y pense pas ! Je sais pas comment ça ce fait sérieusement mais pour ça, pas de trouble, je me laisse aller en masse et j'y pense pas, je fais juste profiter du plaisir immédiat I guess ! Bon eh bien ma fille est de bonne humeur ! HOURRA ! On en profites, le souper est presque prêt, j'attends juste mon chasseur de chum là et savoir combien de ses chum reste à souper ! |
Bonjour les filles !
En effet c'est tranquille pas mal. J'ai dormi toute la journée puisque c'est ma fds de travail. Dormi c'est un bien grand mot... Ma fille arrêtait de venir cogner dans la porte de ma ch en criant MAMAN !!! Je ne sais pas ce que la nuit va donner. En plus avec le changement d'heure je travail 9h ! Je vais devoir me trouver qq ch a faire pcq je vais m'ennuyer sérieusement. Sumi:Pour le rhume de ta fille tu l'as essayée l'homéocoksinum finalement ? J'espere que la discipline sera de retour parmi vous tres bientot. C'est vrai que ce n'es tpas toujours facile quand papa n'est p-as sur la même longueur d'onde. Ici aussi quelques fois papa était plus mou. Mais depuis qq temps il fait comme moi. Ca aide pas mal. Carolina:Oh oh ! C'est des bonnes nouvelles ca. Je souhaite de tout coeur que tu auras un beau bébé bientot. Gros bisouxxx :O) En ce qui me concerne... je n'arrive pas du totu a croire que ca se pourrait que ca arrive rapidement. Ca tellement prit de temps a ma fille... je n'y crois pas trop. Pourtant pour celui que j'ai perdu j'avais comptée aproximativement et on était tombé assez pile. Tk on verra. Mais ca me surprendrait pas mal. Je focus trop sur l'idée qu'on essait de faire un bébé pendant les calins. J'arrive pas a me laissée aller. |