Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double : laquelle choisir?

Auteur Message

Billy28

Posté le: 21 novembre 2010 11:21:40 EST  
Et puis les filles qui ont commandés sur le site de Country Moose Kids avez vous reçu votre poussette ??

Finalement, quel était le montant de vos taxes et douanes ??

J'ai reçu un email vendredi comme de quoi ma commande à été envoyé chez UPS, j'ai bien hâte de la voir ...

MERCI !! 

tidlidee

Posté le: 14 novembre 2010 10:14:01 EST  
Merci pour ta réponse Julie Colibri ; je n'aurais jamais deviné ce que ces termes voulaient dire!! Very Happy  

gernouille1

Posté le: 12 novembre 2010 22:14:59 EST  
Tite bibitte a écrit

Shocked Question pour Grenouille ou une autre fille qui a commandé sur le fameux site américain: Ça a pris combien de temps avant que tu la recoives? Est-ce que c'est long?

Autre question: Croyez-vous que ça vaut la peine d'acheter aussi le landeau en plus du deuxième siège, mon fils n'a que 2 mois.

Je l'ai commandé le 18-19 octobre et je l'ai reçu le 4 novembre donc 2 semaines.

Pour le landeau, moi non plus je ne l'ai pas pris parce que je compte utiliser la coquille pour l'hiver et quand bébé sortira de la coquille, le siège de la poussette a 4 inclinaisons partant d'assis droit à couché complètement et le repose-pied bascule avec le siège donc super confortable pour bébé.  

JulieColibri

Posté le: 12 novembre 2010 20:41:41 EST  
Tidlidee: Tu dois choisir city select uni (pour universelle). Le BO JAN, ça veut dire que le modèle est Back order et qu'ils vont en recevoir en janvier. L'autre modèle, il va avec les coquilles Chicco seulement. 

tidlidee

Posté le: 12 novembre 2010 20:14:04 EST  
Un gros merci pour ta réponse et le lien Julie Colibri , mais j'ai une dernière question... Parmi les modèles de poussettes qu'on doit choisir avant de mettre l'adapteur dans son panier, on propose la City Select Uni BO JAN et la City Select Chicco Instock ... Je ne comprends pas le rapport de Uni BO JAN ni de Chicco . Quelle option dois-je choisir? 

Billy28

Posté le: 11 novembre 2010 05:33:23 EST  
Moi je n'ai pas commander le landau pcq le siège peux se coucher donc lorsque mon bébé sortira de sa coquille il ira directement dans son siège !
Pour le temps de livraison et bien moi j'ai commander cette semaine et le magasin va recevoir la poussette le 17 nov. Plus le shipping ! 

Tite bibitte

Posté le: 10 novembre 2010 22:46:59 EST  
Je suis moi aussi à la recherche de la parfaite poussette double et l'autre jour j'ai essayé la City select chez BBplus à Montréal et... comme vous j'ai eu un coup de foudre! J'ai assis ma fille de 2 ans (30lbs) à l'avant et j'ai installé ma coquille Peg perego à l'arrière avec l'aide du vendeur et elle roule comme un charme! Enfin une poussette qui va bien. Le prix m'a un peu refroidi par contre alors je suis très contente d'être tombée sur votre discussion.
Mon chum est d'accord pour qu'on la considère sérieusement mais on veut retourner la voir pour être vraiment certain de notre choix.

Shocked Question pour Grenouille ou une autre fille qui a commandé sur le fameux site américain: Ça a pris combien de temps avant que tu la recoives? Est-ce que c'est long?

Autre question: Croyez-vous que ça vaut la peine d'acheter aussi le landeau en plus du deuxième siège, mon fils n'a que 2 mois.

Je n'arrête pas de penser à la poussette depuis que je l'ai essayer! Embarassed Je suis vraiment en amour!!! 

JulieColibri

Posté le: 10 novembre 2010 21:18:37 EST  
Tidlidee: L'adaptateur s'appelle: Baby Jogger Car Seat Adaptor. Ensuite tu choisis pour quel modèle de poussette avant de le mettre dans ton panier. Ça dit que les peg perego primo viaggio fonctionnent dessus. Voici le lien: http://www.countrymoosekids.com/catalog/item/5056785/5097353.htm 

tidlidee

Posté le: 10 novembre 2010 21:11:47 EST  
Oups! Je viens de voir ceci sur le site Baby Jogger Double Car Seat Adaptor Fits 08, 09 an 2010 City and Summit double strollers ... J'imagine que c'est l'adapteur en question...? (Désolée pour ce constat en retard!)  

tidlidee

Posté le: 10 novembre 2010 20:54:53 EST  
Coucou à toutes,
Je suis cette discussion avec grand intérêt les filles car moi aussi je suis à la recherche de LA poussette double. Je dois dire que vous m'avez aussi convaincue pour la Baby jogger city select, dont j'avais d'ailleurs déjà entendu parler. Cependant, Grenouille j'ai une question pour toi ou pour tout autre fille qui soit capable de me répondre...

J'ai consulté le site internet que tu as donné Grenouille pour la commander aux États-Unis (http://www.countrymoosekids.com). Je n'ai pas de problème à retrouver la poussette ni le deuxième siège, mais je ne trouve pas l'adapteur à coquille. Tout ce que je trouve c'est un Uppa Baby Vista Infant Car Seat Adapter... Est-ce bel et bien l'adapteur ou si non, comment l'appelle-t-on sur le site? Et, dernière question à propos de cet adapteur de coquille: Est-il compatible avec une coquille peg-perego? Merci d'avance pour vos réponses!! 

Billy28

Posté le: 10 novembre 2010 20:48:22 EST  
pillsbury : J'ai passer ma commande cette semaine et le montant avec le taux de change de Paypal est 739.43$ CAD, inclue la poussette, le second siege et l'adapteur pour la coquille ... qui est 60$ US ... Par contre le montant pour les taxes est pas indiqués faudrait que ceut qui l'on recu te dise .. 

pillsbury

Posté le: 10 novembre 2010 17:35:54 EST  
ca donne quoi comme prix total avec le 2e siege? j'ai besoin de 2 kits d'adapteurs de coquille par exemple 

Billy28

Posté le: 9 novembre 2010 08:33:22 EST  
Moi aussi je voulais la commander sur ce site mais c'est bizz moi aussi ça indique 0$ pour les taxes !! Sur votre reçu qui est envoyé par email vous avez un montant ???
J'ai tellement hâte d'avoir ma baby jogger city select !!!!! 

JulieColibri

Posté le: 5 novembre 2010 22:46:41 EDT  
J'ai commandé la mienne! Et même chose que Méli-soleil, ça inscrit 0$ pour les taxes...Je vais prévoir que ce sera sûrement à payer sur réception. 

gernouille1

Posté le: 5 novembre 2010 13:53:07 EDT  
Meli-soleil a écrit
De mon côté, les taxes sont à 0$ sur ma facture électronique reçu par courriel... C'est peut-être différent vu que tu n'es pas dans la même province... Dossier à suivre Wink  

C'est ce que je pense aussi. Tu m'en donneras des nouvelles quand tu l'auras reçu. 

Meli-soleil

Posté le: 5 novembre 2010 13:46:17 EDT  
Ils viennent de m'écrire. La poussette va être dispo le 12 novembre. Ça ne m'en fait pas trop long à attendre. Je vous redonnerai des nouvelles. Very Happy  

Meli-soleil

Posté le: 5 novembre 2010 13:40:28 EDT  
De mon côté, les taxes sont à 0$ sur ma facture électronique reçu par courriel... C'est peut-être différent vu que tu n'es pas dans la même province... Dossier à suivre Wink  

gernouille1

Posté le: 5 novembre 2010 13:19:58 EDT  
Non, j'ai juste passé ma commande et en vérifiant sur la facture électronique que j'ai reçu par courriel, les taxes étaient bien inscrites. Les douanes, tu n'es vraiment pas supposé les payer parce que c'est un produit américain.  

Meli-soleil

Posté le: 5 novembre 2010 12:49:40 EDT  
Je suis bien contente de lire tes commentaires positifs Grenouille.

Je viens de commander ma poussette sur le même site que toi. Aucune taxe n'est apparue... C'est vraiment étrange... J'imagine alors que je vais les payer sur livraison. J'espère que tout comme toi, je vais éviter les frais de douane.

La poussette sera en stock le 11/12, alors, je me demande bien si c'est le 12 novembre ou le 11 décembre. J'ai très hâte de la recevoir (je l'ai déjà essayé en magasin avec mon garçon et je l'ai adorée). J'ai bien hâte de voir également comment ça va me coûter au bout de la ligne. Rolling Eyes

Voici un courriel que j'avais échangé avec Country Moose Kids. La dame m'avait répondu: "The shipping and broker is paid by us. Tax is your province tax. Note bill tax in the order. We will pay your duty with nothing owed at delivery if noted." Mais à nulle part, pendant ma commande, je n'ai vu d'endroit où ça parlait de taxes ou de douanes... Toi, avais-tu spécifié quelque chose de particulier au moment où tu as passé ta commande pour que les taxes te soient facturées et que tu n'aies pas de frais de douane à payer???  

Laurie25

Posté le: 4 novembre 2010 21:20:33 EDT  
Ashna : J'ai pris la poussette chez Meubles Junior et le deuxième siège chez Bébé Plus, tous deux à Montréal. J'ai payé respectivement 600$ + 200$, à part les taxes. Si tu es plus patiente que nous, tu ferais mieux de la commander sur internet pour économiser. Pour l'essayer, il y a quelques magasins qui la tiennent à Montréal, que tu pourras facilement trouver par google. Ils la tiennent aussi chez Flo Urbain dans le Vieux-Longueuil, mais ils n'avaient plus la couleur noire quand nous sommes allés l'acheter.

Se connecter pour répondre