Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double : laquelle choisir?

Auteur Message

gernouille1

Posté le: 4 novembre 2010 18:32:44 EDT  
Bon ok, elle est montée et on a testé les différentes configurations des 2 sièges avec nos 2 grands qui ont eu un plaisir fou. Notre verdict familial: génial! La poignée est super confortable, l'espace de rangement en dessous est gigantesque, le frein est sur le côté de la poignée, les sièges ont l'air confortables, le repose-pied se met plus droit ou replié et il a 2 longueurs, le siège (pas juste le dossier donc les jambes se lèvent aussi) se met en 4 positions.

La seule chose qu'on doit vérifier (parce que peut-être on ne l'a pas installé correctement) la coquille qu'on possède (evenflo) ne peut pas s'installer en haut et le siège du bas vers la route.
Par contre, le siège en haut face à la route et la coquille en bas face vers nous c'est parfait, les 2 enfants sont face-à-face, le grand n'a pas ses pieds dans la face de l'autre et n'a pas la coquille sur les genoux et on voit bien le bébé.

Sincèrement, elle vaut le prix à mon avis.  

JulieColibri

Posté le: 4 novembre 2010 16:15:15 EDT  
Merci gernouille1 pour tes commentaires! De mon côté, j'ai réussi à convaincre mon chum, j'attendais seulement de voir s'il y avait des frais supplémentaire de douane ou autres. Je vais essayer de la commander bientôt, avant que le dollar canadien ne redescende! 

gernouille1

Posté le: 4 novembre 2010 14:44:55 EDT  
J'ai reçu ma poussette!!! Elle m'a été livré par UPS et aucun frais quand ils sont venus me porter les boîtes. J'ai donc payé ma commande + les taxes, that's it. Pas de frais de livraison ni de frais de douane. Je ne l'ai pas encore assemblé (interdiction formelle de l'homme qui veut avoir le plaisir de le faire Razz ) mais j'ai ouvert les boîtes et j'ai été grandement étonnée de la qualité des sièges. Le pare-soleil est super grand et sur le dessus, il y a un carreau grillagé pour voir bébé... mais avec un carré de tissu avec le bout aimanté pour qu'il n'ait pas le soleil dans la figure (chose que je détestais avec ma evenflo). Ce sont des vrais pneus et les roues sont grandes. On va la monter ce soir et l'essayé en double et avec 1 siège et une coquille, je vous en donnerai des nouvelles.  

ashna

Posté le: 3 novembre 2010 08:58:06 EDT  
Laurie25: moi aussi je suis de Sherbrooke et je trouve bien plate qu'il ny a pas de magasin qui la tienne car j'aimerais beaucoup l'essayer. Toi ou l'as tu acheté et combien elle t'a coûté.

Merci  

gernouille1

Posté le: 1 novembre 2010 14:50:41 EDT  
Merci pour tes commentaires, j'ai vraiment hâte de la recevoir! 

Laurie25

Posté le: 1 novembre 2010 14:04:37 EDT  
Pour te répondre gernouille, je suis plus que satisfaite! Elle est belle, solide, se plie/déplie facilement et elle va super bien (j'ai pu l'essayer un peu dans la neige hier!). Elle se conduit d'une seule main avec mon toxon de 30 lb dedans, qui avait l'air très confortable (on avait un peu peur parce que l'assise n'est pas "rigide" comme les autres poussettes). Pour l'instant, je ne lui trouve pas de défaut, mis à part qu'elle prend quand même pas mal de place dans la valise d'auto (j'ai une mazda 5 et elle remplit la valise avec la 3e rangée de bancs couchée). 

gernouille1

Posté le: 30 octobre 2010 10:39:16 EDT  
Avec des jumeaux, elle doit être génial à mon avis si je me fis à ce que les mamans reprochent aux autres poussettes.

Dès que je la reçois, je vous donne plus de détails. 

pillsbury

Posté le: 29 octobre 2010 22:27:15 EDT  
gernouille moi aussi j'ai hate de savoir si tu es satisfaite du prix. Moi je l'ai vue en vrai et ca été un véritable coup de coeur. Les poussettes ou on peu mettre deux coquilles sont assez rares. Ou je suis allée c'était 599 plus 199 pour le 2e siege il me semble...plus les adapteurs de siege d'auto (ca m'en prend 2 kits) alors ton site m'interesse. 

Meli-soleil

Posté le: 29 octobre 2010 21:00:21 EDT  
Merci beaucoup Grenouille pour toutes les infos. 

gernouille1

Posté le: 29 octobre 2010 20:55:14 EDT  
Avant taxe, ma commande était de 750$ + 97$ pour les taxes ce qui me donne un totat de 847$
Pour la poussette, le 2e siège, le support pour la coquille et une console pour parent mais la console va m'être créditée parce que la fille m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas avec cette poussette-là. En principe, ça devrait me coûter autour de 800$.

Pour le shipping, si je me souviens bien, le premier c'est pour un petit colis genre moins de 10 lbs. J'ai reçu un courriel de UPS pour le numéro de traking donc je dirais que c'est par ups.

Pour les frais de douane, c'est ce que j'ai lu ailleurs... je te dirai la semaine prochaine si c'est vraiment le cas.  

Meli-soleil

Posté le: 29 octobre 2010 19:29:59 EDT  
Ah, je ne me suis peut-être pas rendue assez loin alors dans ma commande, car moi, ça indiquait 0$ pour les taxes. Te souviens-tu quel était le pourcentage pour les taxes?

Il y a trois sortes de shipping, je ne sais pas trop lequel choisir. Que veux dire "broker fee?"...

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de frais de douane lorsqu'un produit est fabriqué aux USA. C'est vraiment avantageux alors. 

gernouille1

Posté le: 29 octobre 2010 17:09:14 EDT  
J'avais communiquer avec la compagnie et la fille m'a dit qu'à sa connaissance, il ne devrait pas avoir de frais supplémentaire. Sur le site, les taxes étaient incluses, le shipping était gratuit et comme elle est faite aux états-unis, il ne doit pas y avoir de frais de douane. J'ai reçu le numéro de traking aujourd'hui et je devrais la recevoir la semaine prochaine.

Laurie: pis? pis? comment est-elle en vraie? 

Meli-soleil

Posté le: 29 octobre 2010 14:34:22 EDT  
Grenouille1 J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires également sur la poussette et sur les frais de douanes quand on commande sur ce site. J'imagine qu'il faut ajouter les taxes aussi, car il ne semble pas y en avoir sur le site.

Julie Colibri J'ai bien rit avec tes 7 poussettes. Ici, j'ai vendu 4 de mes poussettes, donc la city select toute équipée me reviendra finalement seulement à 150$. Ça vaut la peine.  

Laurie25

Posté le: 27 octobre 2010 22:31:34 EDT  
J'ai finalement acheté la baby jogger city select, couleur noire. J'ai dû acheter la poussette et le 2e siège dans deux différents magasins car je n'ai trouvé aucun endroit où il y avait les 2 en inventaire. En arrivant chez-nous, j'ai eu une petite déception en ouvrant la boîte du 2e siège puisque la structure est un peu maganée (égratignée), mais ça paraît pas trop. Pis comme j'ai pas du tout envie de retourner à Montréal pour l'échanger (je suis dans le coin de sherbrooke), je croix que je vais endurer ce petit détail! Je crois bien que mes gars vont être en cadillac là-dedans.

Et merci quand même pour ton offre ZARA! 

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2010 20:51:37 EDT  
Coucou

Ici j'ai cette poussette
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3789190&prodFindSrc=search

Je l'adore, je l'As changerai pour rien au monde. Par contre il faut un véhicule pour pouvoir la rentrer dans la valise de type vannette ou VUS.

Une poussette 3 roues moi je l'ai choisit tel quel, pcq c'est pas pour magasiner, bien souvent on utilise le carrosse, mais vraiment pour prendre des belles marches. Elle fonctionne super bien dans la neige, elle avance comme un vrai charme.  

JulieColibri

Posté le: 22 octobre 2010 09:57:50 EDT  
Merci gernouille, je vais attendre tes commentaires sur la poste et la poussette, mais elle me tente de plus en plus. Je viens de voir que le magazine Protégez-vous la recommande, elle est très bien cotée. 

Laurie25

Posté le: 21 octobre 2010 21:23:32 EDT  
Merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre. Notre achat n'est pas encore fait puisque bébé #2 n'arrive qu'en janvier mais mon chum pousse fort pour la baby jogger. Je trouvais la bumbleride plus jolie et j'aimais bien le fait que les cocos soient côte à côte mais, tout compte fait, la baby jogger est plus pratique, pouvant passer de simple à double. Avoir le budget j'achèterais bien les deux, avec un chariot double comme gernouille1 Cool

Je prend quand même la peine de te demander, ZARA_7, de quelle couleur est ta bumbleride et quel prix tu demandes? Qui sait, peut-être que ça pourrait influencer mon choix! 

ashna

Posté le: 21 octobre 2010 19:00:47 EDT  
goéland: où la tu pris toi et combien elle t'a coûter avec tout le kit pour deux et l'adaptateur pour siège.

Merci  

goéland

Posté le: 21 octobre 2010 12:14:06 EDT  
J'ai choisit la baby jogger city elite double
J'ai magasiné longtemps avant de me décider! Je voulais une poussette double qui convenait à la fois à mon grand de 3 ans et à mon bébé de 3 mois! Je voulais aussi pouvoir y mettre mon siège d'auto de marque Graco.

Je trouvais la bumbleride Indie Twin très intéressante mais quand je suis allée l'essayer en magasin, mon garçon de 3 ans semblait trop "pogné" dedans. Sa tête et ses pieds dépassaient. Même chose pour différents autres modèles vus ici et là.
J'ai donc acheté la Baby Jogger City Elite car mon fils rentre comme il faut dedans sans que sa tête ou ses pieds ne dépassent! Je suis très satisfaite! Elle roule super bien, même avec les 2 enfants dedans (je peux même la conduire d'une seule main), les pare-soleil avec les aimants sont fantastiques, elle est quand même assez compacte un coup pliée et elle passe dans presque toutes les portes (je n'ai eu que de la difficulté dans 2 ou 3 portes plus vieilles)! De plus, j'ai acheté l'adaptateur pour siège d'auto. Elle a une position à plat pour mon bébé aussi. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Bon magasinage!!! Laughing  

Mydaja

Posté le: 20 octobre 2010 22:24:19 EDT  
J'ai la Bumbleride Indie Twin. Je l'adore. Elle rentre dans le coffre de ma vieille mazda protégé et elle n'est pas très lourde. Les garçons peuvent dormir dedans et les deux peuvent voir partout. Je vais magasiner avec et je n'ai jamais eu de problème. Elle mesure 30 pouces de large et a donc la même largeur qu'une chaise roulante. Toutes les installations doivent être ok pour accomoder les fauteuils roulants alors on passe partout.

Je l'ai achetée sur ce site il y a un an et je n'ai rien à dire. Cependant, prenez la psote ordinaire pour ne pas payer les frais de douanes en double à cause de UPS.

Se connecter pour répondre