Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
AAAH! Energy! Merci t'es fine! Alors Pouponne l'a enfin eu son ++!
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau poste et pour ton + en septembre! XOXO... |
Mary29Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne suis pas officiellement testeuse puisque présentement on laisse aller la vie car je perds mon poste en sept et en occuperai un nouveau en oct donc le timing ne serait pas super! Mais je voulais venir dire une petit bonjour à ZOUB !!! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais tellement désolée d'Apprendre pour ton oeuf clair! Ns étions plusieurs à nous suivre et tu sera heureuse d'apprendre que les autres à savoir (Angéliq, Myloune et Pouponne) sont toutes enceintes!.. et ce pas mal au même stade! J'en profite aussi pour dire un petit bonjour à Annie10 , Nabella , Anniecmel , m ichou17 , Aasura et MissDiamond que j'ai aussi croisées! Je reviens officiellement dans les testeuses en sept et j'espère, en un sens ne pas vous y croiser |
pupuce1988Inscrit le : |
Ce ne sera donc pas mon mois (((
Bonne chance à toutes! |
Cocotte11Inscrit le : |
C'est fini pour moi pour ce mois-ci. J1 aujourd'hui. Je passe à juin...
Bonne chance à celles qui testeront! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Félicitations Michelle!! :)
Je suis en essai depuis 2 semaines...je n'ai pas de règles depuis de nombreuses semaines (cycle irrégulier)et ce matin, un peu de spotting brun léger (désolée pour les détails!!)...dans mes autres règles avant, je n'avais jamais ça... ça veut dire quoi??? |
kessy11Inscrit le : |
Michele: je suis vraiment contente pour toi je te souhaite un bo +
Perso: ce matin je me suis lever avec un mal de coeur , et tout lavant midi javais mal au ventre .... peut etre ke je psycotte komme tous les autre mais jespere ke se mois si es le bon..... mais cest tres dur a dire avec ma courbe qui veut rien dire lol |
MiicheleInscrit le : |
Bonjour les filles!! Je suis vraiment excitée, je suis officiellement en DPO (1 ou 2, je ne suis pas certaine)!! WOO HOO!!! Mes tests d'ovu ne m'ont pas trompés ce mois-ci, j'ai finalement ovulé et j'ai une belle montée de .3 degré ce matin!!!!! C'est merveilleux!
|
maki9Inscrit le : |
Merci pour l'encouragement VampireLou
|
Annie10 , ta courbe est vraiment belle!!!! si à dpo16 c toujours haut, ca veut dire que c un + (à part si on a un 35C dehors avec gros humidex hehe! )
Maki , ta courbe serait plus facile à interpréter en fahrenheit plutot qu'en Celcius, les démarquations sont plus grandes Néamoins, tu as une belle courbe toi aussi |
Annie 10, je suis comme toi, je capote car je trouve ma courbe belle, mais j'ai bien peur de me faire de faux espoirs! Désolé pour toi Mélanie32, le prochain sera le bon!
|
La pensée humoristique
L´objet de la guerre n´est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien. |
melanie32Inscrit le : |
et bien ca sera pour le moi prochain pour moi
|
BikouInscrit le : Localisation : |
Ok les filles! Jai une question un peu bizare et jsuis sur que cest moi qui psychote! Mais bon! Voila enceinte de ma fille jetais zero capable de rentrer mon ventre, (car jai lhabitude de le rentrer lol) et aujourdhui je trouvais que mes chandails m'allais moins bien que dhabitude donc jme rend compte que je ne suis plus capable de rentrer mon bidee c'est deja arriver a l'une d'entre vous qui etiez enceinte? Cque je ne me souviens plus cest a combien de temps je n'etais pas capable de le faire! Le pourquoi de ma question!
Pour first reponse le plus tot que jai fais le test cetait avec un retard de regle de 2 jours, et il etait negatif! Une semaine pile plus tards jen ai fais un avec clear blue et posiyif donc moi je ne racheterai pas de first reponse! |
annie10Inscrit le : |
Josee80: J'ai une forte tendance à être testeuse conpulsive, alors j'ai déjà testé tôt. Ça dépend vraiment de chaque grossesse parce que le taux d'hormone n'augmente pas au même niveau. Mais en théorie, c'est possible 5 jours avant les règles.
Melicia: Les symptomes varient beaucoup d'une personne à l'autre. Ça semble des beaux symptomes que tu as. Zoub: Je me souviens de toi dans les testeuses l'an passé. J'ai aussi appris que j'avais un oeuf clair en mars à 10 semaines. Perso: Pour ma part, je capote un peu parce que je trouve ma courbe particulièrement belle. Par contre, les calins n'étaient pas aussi fréquents que d'habitude. J'ai eu un test négatif lundi et je pourrais avoir ovulé J16 au lieu de 14. Je vais tester aussitôt que j'ai le temps d'aller à la pharmacie! |
Hello !
J'en suis rendue au J29 et le test de ce matin est négatif. Je garde espoir parce-que quand je ne suis pas régulière, c'est J27 au lieu de J28... jamais J29. En plus, j'ai tellement mal aux mamelons !!!! Ça chauffe, je suis contamment «sur les hautes» et il sont rouges. Habituellement, avant Rosie j'ai mal aux seins, pas aux mamelons..... Signe de grossesse vous pensez ?????? En plus, j,ai toujours chaud et je fais de l'insomnie(ça m'arrive jamais)..... Autres signes de grossesse ???? |
Josee80Inscrit le : |
Pseudo: Josee80
Age: 34 et mon conjoint 39 En essai depuis: 1 mois BB: en essais pour un 3e Ovulation: vers le 7-8 mai Test prevu: dès que je peux le faire !!! Bonjour, je vous lis mais je n'écris pas souvent. Nous sommes en essai pour un 3e petit bébé, espérons que ça fonctionner vite ! je vais bientôt tester avec les First Response, genre 5 jours avant la date des règles. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça et si oui, est-ce qu'on peut vraiment le savoir 5 jours à l'avance ?? ça semble irréelle !! |
Pseudo: zoub
Age: 33 et mon conjoint 40 En essai depuis: ouf...1 an et demi! BB: essais pour un 2e Ovulation: 7 mai Test prevu: dès le 1er retard! Salut les filles! Je suis une ancienne de ce forum. J'y ai été pas mal tout l'hiver. J'ai finalement eu mon + fin décembre mais à 10 1/2 semaines j'ai appris que je faisais un oeuf clair. J'ai eu mon curetage le 7 février et je me suis tenue un peu à l'écart depuis... Nous avons repris les essais le mois dernier mais ça n'a pas marché du premier coup (I wish!!). Je suis donc en attente pour ce mois-ci! Ça serait un beau cadeau de fête!! Je crois être à 8dpo et pour l'instant j'ai eu des crampes aux seins et une sensation de pression (presque comme quand on a un début d'infection urinaire... je sais c'est weird mais ça a été un grand signe pour ma fille). Je me croise les doigts mais je garde les pieds sur terre: j'ai eu TELLEMENT de signes depuis 1 an et demi sans être enceinte! Bonne chance à toutes (79lili on a ovulé en même temps:on se suit!) ! |
79liliInscrit le : |
Pseudo: 79lili
Age: 33 et mon conjoint 32 Essai: 1 Ovulation: 6-7 mai Test prevu: le 22 mai Bonjour! Premier essai pour mon chum et moi je suis super axieuse de faire mon test!!!!! A bientot!! |
MiicheleInscrit le : |
kessy11 : Le sirop Benylin augmente la glaire fertile tout comme le jus de raisins blancs que je bois en quantités industrielles!
Bon, je me considère à DPO 1 aujourd'hui! Pas eu de calin hier soir, mais il n'aura pas la même chance ce soir!! Hihi Hier, il était super fatigué, il travaille de nuit et ne s'était pas couché en arrivant du travail, mais il a été à la pêche!!!!!!!! Je veux un bébé moi, pas de la truite!! LOL En tout cas, je crois que j'ai ovulé hier, car depuis ce matin, ma glaire est très abondante, mais pas élastique du tout et j'ai eu une mini montée de température ce matin, mais je pourrai mieux dire demain matin, car je suis encore dans ma normale de début de cycle. On verra bien! |
Félicitation Cynf85!!!
Pour ma part DPO9 et ma courbe est toujours haute....mais je sens rien de différent, à part que je suis gonflée depuis mon ovulation. Haaa c'est dure l'attente et la déception.... |