Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

maki9

Posté le: 15 mai 2012 08:44:40 EDT  
Bon matin à toutes! Bon je suis à DPO8 et la patience commence à me manquer. Que pensez-vous de ma courbe, croyez-vous que j'ai le droit d'espérer? 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2012 08:26:58 EDT  
Le biscuit chinois

Patience et courage sont tes mots clefs.

faucve

Posté le: 15 mai 2012 06:38:47 EDT  
Kessy : tout comme PiToune, je crois que tu n'as pas encore ovulé, ton cycle sera probablement plus long que 28 jours.

Félicitations Caroline!
et surtout désolée pour les jours 1 Sad

Perso : Je me souviens maintenant pourquoi je prenais la pilule.... oufff!!! douleurs dans les ovaires incroyable hier après-midi!!! vraiment pas plaisant. Mais bon... je crois avoir trouvé le signe évident d'ovulation Laughing Selon ma courbe, j'ai une grosse baisse de température et une bonne remontée aujourd'hui. Qu'est-ce que vous pensez de ma courbe?

bonne journée les filles  

PiTouNe

Posté le: 15 mai 2012 05:34:50 EDT  
kessy11 : soit tu as ovulé tôt à j6.. quoi que tu as pas eu de baisse de température.. Soit tu as pas encore ovulé. D'après moi, c'est plus la 2e options!

Perso : Je croyais que mes vitamines aidait a avoir moins mal (bon j'en demande p-e un peu trop vu que ca fait juste une semaine que je les prends!)... j'oublie toujours que quelques jours avant l'ovulation j'ai moins de douleurs!!! Mais non, je peux vous certifiez que j'ai ovulé hier soir à 20h00 pile!! J'ai eu des crampes, presque des contractions pendant 20-30 min! Mais trop de douleur pour avoir un calin le fun Sad Y'a eu calin.. mais ordinaire en sale lol J'en viens vraiment à me demander si je devrais stopper les essais.... 

kessy11

Posté le: 14 mai 2012 20:18:48 EDT  
ok cest parfait ca fonctionne!! alors dite-moi que penser vs dde ma courbe a date? 

kessy11

Posté le: 14 mai 2012 20:12:28 EDT  
merci Nab001

je ne comprend pas comment on peut voir la courbe des autre !!  

Nab001

Posté le: 14 mai 2012 19:58:02 EDT  
Kessy! non je ne suis pas capable de voir ta courbe!! Peut etre que tu vas ovuler plus tard? Moi apres ma derniere FC jai eu des cycle vraiment déréglé.. 40jr.. 36.. 30 ...
Et la sa l'air de revenir a la normal.. Mais des fois juste un peu de stress et ton ovu est décalée!..

Pitoune
Moi je suis de l"ile perrot (ouest de montreal)
Je vais m'informé a la pharmacie.
Merci pour ton opinion sur ma courbe!
On va refaire nos devoirs encore.. Smile disons que le chum n'est pas faché quand cest la période d'ovulation.. haha

kessy11

Posté le: 14 mai 2012 19:37:02 EDT  
allo !!

Perso: je suis rendu a jour 14 et toujours pas de signe dovulation dans ma courbe!!

en passant ete vous capable de voir ma courbe?? 

PiTouNe

Posté le: 14 mai 2012 19:35:43 EDT  
Nab001 : D'après moi, tu est en plein dedans ton ovulation. Tes test ++ c'est 24-48h après que tu as ton ovulation normalement. Elle devrait remonter demain.. ou apres demain! ***sous toutes réserves*** Wink

Je suis allée chez le naturiste je crois. Partout ou il vende des produits naturelle tu va avoir ce genre de produits. Tu est dans kel coin? 

Nab001

Posté le: 14 mai 2012 17:21:56 EDT  
MERCI PITOUNE pour les infos..
quelle magasin vas tu pour trouver tout sa?

Je suis a ma premiere courbe de T. et je n'y comprends plus rien..
Apres l'ovulation.. Ma température devrait monté???
Qq1 pourrait m'éclairer sur ma courbe svp!???

** Voir ma courbe de température **

Merci beaucoup! .. 

Amélie89

Posté le: 14 mai 2012 14:08:03 EDT  
Marie87 Moi quand nous avons emménager dans notre nouveau logements (avec 3 chambres de trop haha) J'ai entendue environ 15 fois la question : Crime, allez vous avoir un bébé pour avoir besoin d'aussi grand??? Je leur dit : Quand se sera le temps, on en fera un Smile
Je ne ment pas... il n'est pas la ce bébé encore... mais j'avoue que j'ai aussi l'impression que tout le monde s'en doute!!! Même mon beau père a demander à mon chum, un coup toute seul avec pour un apres midi, si j'était enceinte Surprised haha ma réaction : C'EST QUOI!?? Y TROUVE QUE J'AI ENGRAISSÉ?????? hahaha 

maki9

Posté le: 14 mai 2012 13:52:27 EDT  
Kessy11: Simplement copier-coller le lien de ta courbe dans ta signature (profil)! 

kessy11

Posté le: 14 mai 2012 12:17:08 EDT  
salut les fille!
jaimerais savoir comment on fait pour mettre notre courbe en bas de nos message jaimerais avoir vos opinions sur ma courbe car personnellement je ne sais plus quoi penser Confused
Félicitation Caroline!

Marie87

Posté le: 14 mai 2012 11:53:18 EDT  
Félcitation Caroli23!! et désolée pour les J1...

Perso : J17. Je ne sais pas si l'ovu est passée... j'ai lu que les test d'ovu fallait les faire en fin d'avant midi (ce que je vais faire tantôt Razz ) ou au max début après-midi. et ça n'a vraiment pas adonné. Soit je travaillais (je me voyais ben mal faire ça à job), soit j'étais sur la route ou encore chez mes parents ou ceux de mon chum. Et comme personne ne sait qu'on est en essaie ben ... lol.

Mais bon on a pas arrêté les calins. Il reste à patienter

Petite question : celles qui ne le disent pas à leur entourage, vous dites quoi quand ils vous posent carrément la question? je crois que certains amis à mon chum s'en doutent fortement et ils m'ont poser pleins de question. J'étais d'accord avec mon copain de ne pas le dire, mais je me sentais mal de mentir. Merci 

Amélie89

Posté le: 14 mai 2012 10:03:36 EDT  
Bonjour les filles!!

Je ne vous suis plus beaucoup depuis le début du mois..... un peu trop découragé la fille... comme vous pouvez voir dans ma banière, je suis rendue à 60j de cycles et aucun symptome de rien dutout!!! Je teste environ 1 fois par semaine.... d'un coup... mais je ne me fait pas trop d'attente!! Je vais appeler aujourd'hui au centre de rendez-vous... voir si je peux rencontrer un gynécologue d'ici la fin de l'année 2015.... hahaha

Je voulais dire un beau félicitation à toutes celles qui ont eu un +++ Smile Je suis contente pour vous!!!!

Bonne semaines à vous les filles, profiter du beau temps!! 

maki9

Posté le: 14 mai 2012 09:03:28 EDT  
Bon matin! Pour ma part, DPO7....je pratique la patience en essayant de pas trop y penser! Ma courbe se maintient, mais mise à part le mal aux ovaires qui a duré plusieurs jours après mon ovulation, tout est comme avant mes règles Surprised ...Je sais donc trop!

Félicitation à la nouvelle +++++! 

PiTouNe

Posté le: 14 mai 2012 09:03:02 EDT  
Félicitations Caroli23 !!! C'est un beau cadeau de fête des mères ca Smile 

melanie32

Posté le: 14 mai 2012 08:25:25 EDT  
félicitation caroli23

désolée pour les jour 1

je suis rendu a jour 30 rien sauf les maux de ventre. mes nausées ont diminué enfin...samedi cela été l'enfer et dimanche ouf...j'ai testé hier, négatif... on ne sait jamais car j'ignore quand je vais avoir rosie Very Happy

on lâche pas...et bonne fête des mères les filles Cool  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2012 07:58:03 EDT  
La pensée du jour

La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur. 

Ysabelle26

Posté le: 14 mai 2012 07:10:07 EDT  
Désolée pour les jours 1.

karyan Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de liens entre le fait d'avoir eu une césarienne et de ne pas tomber enceinte! Tu n'en es qu'à ton troisième mois d'essais! J'ai attendu 18 cycles avant de tomber enceinte cette fois-ci et à un moment donné je me suis dit comme toi, que c'était peut-être dû à mes césariennes, sauf qu'on m'a confirmé que ce n'était pas le cas. Après tout, j'ai eu deux césariennes et pour le deuxième je suis tombée enceinte très rapidement(2 cycles). Je crois que ta méthode est bonne, essayer de décrocher ce n'est pas nécessairement facile, mais ça pourrait fonctionner. Fais tes calculs en début de cycle et après n'y pense plus!!

Je vous envoie plein de poussière de ++ les filles!!  

Se connecter pour répondre