Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maki9Inscrit le : |
Bon matin à toutes! Bon je suis à DPO8 et la patience commence à me manquer. Que pensez-vous de ma courbe, croyez-vous que j'ai le droit d'espérer?
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Patience et courage sont tes mots clefs. |
faucveInscrit le : |
Kessy : tout comme PiToune, je crois que tu n'as pas encore ovulé, ton cycle sera probablement plus long que 28 jours.
Félicitations Caroline! et surtout désolée pour les jours 1 Perso : Je me souviens maintenant pourquoi je prenais la pilule.... oufff!!! douleurs dans les ovaires incroyable hier après-midi!!! vraiment pas plaisant. Mais bon... je crois avoir trouvé le signe évident d'ovulation Selon ma courbe, j'ai une grosse baisse de température et une bonne remontée aujourd'hui. Qu'est-ce que vous pensez de ma courbe? bonne journée les filles |
PiTouNeInscrit le : |
kessy11 : soit tu as ovulé tôt à j6.. quoi que tu as pas eu de baisse de température.. Soit tu as pas encore ovulé. D'après moi, c'est plus la 2e options!
Perso : Je croyais que mes vitamines aidait a avoir moins mal (bon j'en demande p-e un peu trop vu que ca fait juste une semaine que je les prends!)... j'oublie toujours que quelques jours avant l'ovulation j'ai moins de douleurs!!! Mais non, je peux vous certifiez que j'ai ovulé hier soir à 20h00 pile!! J'ai eu des crampes, presque des contractions pendant 20-30 min! Mais trop de douleur pour avoir un calin le fun Y'a eu calin.. mais ordinaire en sale lol J'en viens vraiment à me demander si je devrais stopper les essais.... |
kessy11Inscrit le : |
ok cest parfait ca fonctionne!! alors dite-moi que penser vs dde ma courbe a date?
|
merci Nab001
je ne comprend pas comment on peut voir la courbe des autre !! |
Nab001Inscrit le : |
Kessy! non je ne suis pas capable de voir ta courbe!! Peut etre que tu vas ovuler plus tard? Moi apres ma derniere FC jai eu des cycle vraiment déréglé.. 40jr.. 36.. 30 ...
Et la sa l'air de revenir a la normal.. Mais des fois juste un peu de stress et ton ovu est décalée!.. Pitoune Moi je suis de l"ile perrot (ouest de montreal) Je vais m'informé a la pharmacie. Merci pour ton opinion sur ma courbe! On va refaire nos devoirs encore.. disons que le chum n'est pas faché quand cest la période d'ovulation.. haha |
allo !!
Perso: je suis rendu a jour 14 et toujours pas de signe dovulation dans ma courbe!! en passant ete vous capable de voir ma courbe?? |
Nab001 : D'après moi, tu est en plein dedans ton ovulation. Tes test ++ c'est 24-48h après que tu as ton ovulation normalement. Elle devrait remonter demain.. ou apres demain! ***sous toutes réserves***
Je suis allée chez le naturiste je crois. Partout ou il vende des produits naturelle tu va avoir ce genre de produits. Tu est dans kel coin? |
Nab001Inscrit le : |
MERCI PITOUNE pour les infos..
quelle magasin vas tu pour trouver tout sa? Je suis a ma premiere courbe de T. et je n'y comprends plus rien.. Apres l'ovulation.. Ma température devrait monté??? Qq1 pourrait m'éclairer sur ma courbe svp!??? ** Voir ma courbe de température ** Merci beaucoup! .. |
Amélie89Inscrit le : |
Marie87 Moi quand nous avons emménager dans notre nouveau logements (avec 3 chambres de trop haha) J'ai entendue environ 15 fois la question : Crime, allez vous avoir un bébé pour avoir besoin d'aussi grand??? Je leur dit : Quand se sera le temps, on en fera un
Je ne ment pas... il n'est pas la ce bébé encore... mais j'avoue que j'ai aussi l'impression que tout le monde s'en doute!!! Même mon beau père a demander à mon chum, un coup toute seul avec pour un apres midi, si j'était enceinte haha ma réaction : C'EST QUOI!?? Y TROUVE QUE J'AI ENGRAISSÉ?????? hahaha |
Kessy11: Simplement copier-coller le lien de ta courbe dans ta signature (profil)!
|
salut les fille!
jaimerais savoir comment on fait pour mettre notre courbe en bas de nos message jaimerais avoir vos opinions sur ma courbe car personnellement je ne sais plus quoi penser Félicitation Caroline! |
Marie87Inscrit le : |
Félcitation Caroli23!! et désolée pour les J1...
Perso : J17. Je ne sais pas si l'ovu est passée... j'ai lu que les test d'ovu fallait les faire en fin d'avant midi (ce que je vais faire tantôt ) ou au max début après-midi. et ça n'a vraiment pas adonné. Soit je travaillais (je me voyais ben mal faire ça à job), soit j'étais sur la route ou encore chez mes parents ou ceux de mon chum. Et comme personne ne sait qu'on est en essaie ben ... lol. Mais bon on a pas arrêté les calins. Il reste à patienter Petite question : celles qui ne le disent pas à leur entourage, vous dites quoi quand ils vous posent carrément la question? je crois que certains amis à mon chum s'en doutent fortement et ils m'ont poser pleins de question. J'étais d'accord avec mon copain de ne pas le dire, mais je me sentais mal de mentir. Merci |
Amélie89Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je ne vous suis plus beaucoup depuis le début du mois..... un peu trop découragé la fille... comme vous pouvez voir dans ma banière, je suis rendue à 60j de cycles et aucun symptome de rien dutout!!! Je teste environ 1 fois par semaine.... d'un coup... mais je ne me fait pas trop d'attente!! Je vais appeler aujourd'hui au centre de rendez-vous... voir si je peux rencontrer un gynécologue d'ici la fin de l'année 2015.... hahaha Je voulais dire un beau félicitation à toutes celles qui ont eu un +++ Je suis contente pour vous!!!! Bonne semaines à vous les filles, profiter du beau temps!! |
Bon matin! Pour ma part, DPO7....je pratique la patience en essayant de pas trop y penser! Ma courbe se maintient, mais mise à part le mal aux ovaires qui a duré plusieurs jours après mon ovulation, tout est comme avant mes règles ...Je sais donc trop!
Félicitation à la nouvelle +++++! |
Félicitations Caroli23 !!! C'est un beau cadeau de fête des mères ca
|
melanie32Inscrit le : |
félicitation caroli23
désolée pour les jour 1 je suis rendu a jour 30 rien sauf les maux de ventre. mes nausées ont diminué enfin...samedi cela été l'enfer et dimanche ouf...j'ai testé hier, négatif... on ne sait jamais car j'ignore quand je vais avoir rosie on lâche pas...et bonne fête des mères les filles |
AnonymeInscrit le : |
La pensée du jour
La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur. |
Ysabelle26Inscrit le : |
Désolée pour les jours 1.
karyan Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de liens entre le fait d'avoir eu une césarienne et de ne pas tomber enceinte! Tu n'en es qu'à ton troisième mois d'essais! J'ai attendu 18 cycles avant de tomber enceinte cette fois-ci et à un moment donné je me suis dit comme toi, que c'était peut-être dû à mes césariennes, sauf qu'on m'a confirmé que ce n'était pas le cas. Après tout, j'ai eu deux césariennes et pour le deuxième je suis tombée enceinte très rapidement(2 cycles). Je crois que ta méthode est bonne, essayer de décrocher ce n'est pas nécessairement facile, mais ça pourrait fonctionner. Fais tes calculs en début de cycle et après n'y pense plus!! Je vous envoie plein de poussière de ++ les filles!! |