Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 août 2014 13:37:51 EDT  
Dpo1 pour moi, woot! Je compte donc tester vers le 7 septembre si j'ai des symptômes, sinon vers le 13 pour un vrai retard de règle.

mamamou

Posté le: 28 août 2014 13:16:54 EDT  
Je ne sait pas je suis a DPO quoi mais c`est je sait que c`est trop tot pour que ce soit des symtomes donc moi j`attend jusqu`au jour 28 de mon cycle.

celles qui parlait de maca. Mon homme en a deja pris et lorsque nous avons acheter ca, la naturaliste avait dit de ne pas le prendre avec du café car ca empechera le produit d`agir. Ca coute asser cher par contre. Nous ca pas fonctionner. Ca qui a vraiment fonctionner c`est le zinc pour mon homme.  

Jess5

Posté le: 28 août 2014 12:06:16 EDT  
Sweet Vero et campagnarde, je vous envoie plein de bonnes ondes pour un beau + début septembre!

De mon côté, mon médecin ma dit que c'était normal que mon cycle soit déréglé, et qu'il pouvait le rester pour plusieurs mois comme ça pouvait se replacer Sad j'ai des prises de sang à faire pour vérifier si je n'ai pas un débalancement hormonal. Sinon, elle m'a dit de prendre soin de moi et de lâcher prise... Plus facile à dire qu'à faire, mais bon, je vais tenter de l'écouter! En espérant que mon cycle revienne à la normal sous peu!

J'ai hâte de voir les premiers + de septembre Smile  

Et merci pour les pensées positives Smile 

Sweetvero

Posté le: 28 août 2014 11:18:20 EDT  
bah j'ai tester pour le fun tantot mais bien sur c'est negatif....pas la 1ere urine du matin et 9 dpo.... et a ma fille au premier jour de retard je testais negatif j'ai tester positif 2 semaine plus tard (mais j'avais pas d'autre test entre temps non plus...) ....donc je vais ressayer seulement si la red bitch se pointe pas le 2....pcq sinon ca coute cher en test de grossesse pour rien....et j'ai pas envie de deprimer pour rien non plu...et je doute aussi de la qualité des test que j'avais acheter...la ligne témoin est partiellement effacée....comme le mois dernier....j'avais pris la marque maison de pharmaprix pour test précoce...mais je vais retourner avec clear blue ou premiere réponse... 

Anonyme

Posté le: 28 août 2014 11:09:24 EDT  
Ah! Sweetvero... tout ça me semble très positif! Very Happy Tu crois pouvoir patienter jusqu'à quand avant de tester? hé hé! 

melissa27

Posté le: 28 août 2014 09:47:19 EDT  
Goooo fait le !!! Smile 

Sweetvero

Posté le: 28 août 2014 09:44:53 EDT  
dpo 9!! haaaaa pourquoi est-ce que toutes les grossesses ne sont pas identique???? a ma fille je le savais 2 semaine avant la redbitch que j'étais enceinte....pas de signe particulier mais j'en était convaincue!!! et l'acool passait plus non plus hihihi mais la je ne boit que tres rarement donc je sais pas... sinon ben des petites crampe au ventre...pisse minutes depuis quelques jours....nausée apres le diner.....et saute d'humeur assez impressionnante aussi....disons que tout va bien aller et poufff j'ai juste le gout de brailler ou de mordre qqn....tk on va bien voir ce qui se passe bientot...j'ai un test qui traine dans la pharmacie qui me démange....lol 

campagnardee

Posté le: 28 août 2014 07:24:09 EDT  
je me suis encore réveiller a 3h30 am pour aller faire pipi . on dirais vraiment que jai une vessie gros comme un raisin . j'avais super chaud malgré mon ventilateur et mes fenêtre ouverte! pis j'avais intensément le gout de manger de la crème glacé. étant donné que j'ai des cycle très irrégulier jai fait un test ce matin . tser question de me pratiquer a bien viser Razz ahahahha et évidement il était négatif . si je suis ''normal'' et que j'Ai un cycle de 28 jours je suis dû pour tester le 4 se^ptembre . je pense bien que je vais être dans les premieres a tester... ca me tiraille beaucoup dans le bas du ventre. ah!! et j'opubliais normalement j'ai toujours du petit spotting le matin et depuis que j'ai mal au ventre plus rien . c'Est asser douteux tout ca  

Anonyme

Posté le: 28 août 2014 07:09:49 EDT  
Cette nuit je me suis fait réveiller par une douleur intense (type aiguille à tricotter) au niveau de l'ovaire gauche. Ça concorde avec les résultats de mes tests d'ovu qui étaient bien foncés avant hier et encore un peu hier. Je confirmerai l'ovu en faisant un autre test ce pm qui devrait être plus pâle, indiquant que je suis bel et bien en DPO! Par contre ma tempé de ce matin n'est pas super haute, mais semble indiquer quand même un haut plateau.

Jess: J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles suite à ton rv d'hier. Je t'envois des pensées positives!

Sweetvero: Je seconde aussi l'idée du mail à la nidation. Sinon, pour celles qui n'ont pas déjà expérimenté de signe à ce moment, recherchez 1- une sensation de léger pincement qui chauffe pendant un court moment dans la journée (généralement une seule journée entre 7 et 11 dpo, mais ça peu varier) ou encore 2- un léger saignement qui se présente sous forme de glaire teintée de rose ou de brun pâle (ça aussi peut varier). Et si vous n'avez rien: continuez de psychoter quand même! Ce n'est pas forcé de sentir quelque chose à la nidation, hé hé!

Campagnarde: Pis, pis, pis? Tu testes quand finalement? As-tu d'autres symptômes?

*Savannah*

Posté le: 27 août 2014 21:47:05 EDT  
Come on les premières à tester, on compte sur vous pour débuter une longue série de ++++++! Wink

Campagnarde: Je te souhaite de que ça soit un petit oiseau qui fait son nid!

Jess5: J'espère que de bonnes nouvelles ressortiront de ta rencontre avec ton médecin demain...

Mélissa27: Même chose que Jess, je suis en essaie pour un premier, donc d'aucune aide pour toi, hihi!

Jupette85: Bon zumba!! Wink 

jupette85

Posté le: 27 août 2014 21:15:10 EDT  
Salut les filles!

Moi je testerais autour du 11 septembre! Mon test d'ovu etait encore positif ce matin donc mon ovulation devrait avoir lieu cette nuit ou demain au courant de la journée! C'est ensuite l'interminable attente du DPO!!!! Grrrr 

melissa27

Posté le: 27 août 2014 20:47:02 EDT  
CAMPAGNARD à te lire, on dirait vraiment que tu es enceinte!!! Je te le souhaite !!! Very Happy Et j'ai hâte que tu test !! Smile Je suis curieuse aussi héhé!

JESS5
Ne te décourage pas!! Tu auras bientôt un beau + et un cycle normal !! Je t'envoie plein d'onde positive! Smile

LADY-JANE On va surement tester dans les mêmes dates puisque je ne suis vraiment pas certaine que mon ovulation sera le 6 sept! 

Lady-Jane

Posté le: 27 août 2014 20:21:29 EDT  
Impatiente67 a écrit
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont tester plus vers la fin du mois? Vers le 25?  

Moi! je devrais tester vers le 23-24... si j'arrive à tenir le coup jusque là! Par contre plus les mois passe et moins j'ai le goût de tester tôt, trop de déception Confused

M3MY : bonne vacances!

Sweetvero : j'aime bien ton idée de mail de nidation! ahhh ça serait si simple Wink

JESS5 : donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous de demain, j'espère que ton doc pourra t'éclairer.

Ici rien de neuf... J4 donc absolument rien de palpitant. Le fun devrait commencer la semaine prochaine Wink

À celles qui testent bientôt: bonne chance! j'ai bon espoir qu'on va battre des records de ++++ pour ce mois-ci!

Jess5

Posté le: 27 août 2014 19:25:36 EDT  
De mon coté, je n'ai aucune idée de quand je vais tester. Malgré que j'avais une ligne pale sur un test d'ovu hier, plus rien aujourd'hui, et saignement de nouveau! Je comprends pu rien dans mon cycle, ma fc en juillet m'a vraiment dérèglée! Crying or Very sad J'ai un rendez-vous avec mon médecin demain matin, je vais lui en parler, je suis découragée et surtout éc?urée des saignements intermittents post fausse couche (désolée des détails). J'imagine que je vais réussir à tester avant la fin septembre, et que ça va revenir à la normale éventuellement, ou du moins plus facile à suivre!

Melissa, je ne pourrai pas vraiment t'aider coté organisation familiale, moi ça sera mon premier Smile

C'est bon signe Campagnarde Smile)

J'ai hâte de voir les premiers ++ de septembre arrivés, ça va m'encourager Smile 

melissa27

Posté le: 27 août 2014 19:03:18 EDT  
Peut être que je vais rester plus loin que le 20 aussi.. Je vais voir si je ressens lovu! Parce que mes cycles habituellement sont plus 30 jrs

J'ai besoin d'avoir vos conseils pour l'organisation de la maison / votre routine pour m'en installer une du mieux que je peux avant bb3 avec mes deux cocottes. Je suis nouvellement maman a la maison donc oui l'ouvrage il en manque pas mais question de prendre un bon béat ( s'habituer a plus que deux enfants) ça se passe comment pour vous?
Je sais qu'avec l'arrivée de bb3 la routine n'y sera plus pour quelques temps mais je veux tout de même me faire un idée avant pendant que j'ai l'énergie et un bon sommeil lolll 

Sweetvero

Posté le: 27 août 2014 17:11:15 EDT  
Impatiente67 a écrit
Ouhlala.... il y en a que ça approche la fameuse date du test!!!! EN espérant que ce soit ++++ et que les symptômes que vous ressentez se concrétisent! Wink

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont tester plus vers la fin du mois? Vers le 25?  

Moi si c negatif le 2 je devrais retester le 29 lol vive les cycle de 27 jour!!!! Lol 

campagnardee

Posté le: 27 août 2014 17:09:54 EDT  
c'Est allucinant comme je vais faire pipi !!! moi qui n'y vais jamais . je suis un peu enfler et sa me tire dans le bas du ventre.  

Impatiente67

Posté le: 27 août 2014 17:00:52 EDT  
Ouhlala.... il y en a que ça approche la fameuse date du test!!!! EN espérant que ce soit ++++ et que les symptômes que vous ressentez se concrétisent! Wink

Sweetvero

Posté le: 27 août 2014 16:40:37 EDT  
Dpo 8!!!! C long attendre!!!! J'ai mal au coeur apres chaque diner... Sauf hier mais j'etait en etat de stress a cause d'un client..... Mais moi je dit qu'on deveait recvoir un mail a a nidation:coucou je suis bien installer!!!! Me semble qu'on stresserais moin non??? Lol 

*Savannah*

Posté le: 27 août 2014 16:32:03 EDT  
Mélissa et Christelle: Moi aussi, je vais tester autour du 15 sept.!! Pas sûre que j'aurai la patience d'attendre DPO14, mais bon, je vais essayer!! Wink 

Se connecter pour répondre