Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BleueInscrit le : |
melissa27 a écrit sweetvero Désolé pour ton négatif! Espoir pas perdu tant que RED ne sait pas pointé!! J'ai testé souvent négatif longtemps et c'était finalement + Après DPO 16 si je me souviens bien.. TOURNICOTT Rebienvenue parmi nous!!! Moi j'ai toujours des saignements.. Est-ce que c'est possible d'avoir ovulation quand même considérant que c'est peut-être dérègler?! ou du au stérilet? 8 jours de saignements. . ! Habituellement mon cycle normal est de 4 jours - et le 3 ème jours j'ai aucun saignement. Je dois tout de même calculer 15 jours après mon premier jour de règles ? tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle. Ce n'est pas tout le monde qui ovule à J14. Ici j'ai eu des saignements depuis jeudi et j'ai fait un test d'ovu positif hier. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques cycles...... test d'ovu positif a J5 alors que j'avais encore un peu de saignements. |
melissa27Inscrit le : |
sweetvero Désolé pour ton négatif! Espoir pas perdu tant que RED ne sait pas pointé!! J'ai testé souvent négatif longtemps et c'était finalement + Après DPO 16 si je me souviens bien..
TOURNICOTT Rebienvenue parmi nous!!! Moi j'ai toujours des saignements.. Est-ce que c'est possible d'avoir ovulation quand même considérant que c'est peut-être dérègler?! ou du au stérilet? 8 jours de saignements.. ! Habituellement mon cycle normal est de 4 jours - et le 3 ème jours j'ai aucun saignement. Je dois tout de même calculer 15 jours après mon premier jour de règles ? |
tournicottiInscrit le : |
Pseudo : tournicotti
Âge (vous et votre conjoint) : 35-39 Ville/région : estrie Nombre de cycle d'essais : 2 ans et demi Date prévu du test : mi septempbre Date prévu d'ovulation : Âge des enfants actuels : de 14 à 4 Particularités : Je me suis retirée du forum pendant presque 8 mois, espèrant que ça me porte chance, mais non.... Là, je reviens avec force! |
AnonymeInscrit le : |
Sweetvero a écrit Ouin ben j'ai tester ce matin.... Et c'est encore negatif.... Je vais donc attendre bien sagement la rebitch pour mardi..... Mais la j'ai juste le gout de brailler.... Faut croire que j'ai pu la fertilité de mes 23 ans!!! ? j'irai chercher des test d'ovu pour le prochain cycle... Mais meme en me disant ca ca me remet pas le sourire... Désolée pour ton - Sweetvero... Je comprend ta déception et ta tristesse. Ne t'en fait pas trop avec ton âge, tu es encore très jeune. Et puis ce n'était que ton deuxième cycle officiel, alors je crois que tu dois rester très positive d'avoir ton + rapidement. Je t'envoie plein de pensée +++ pour que tu retrouves très vite le sourire et l'espoir. |
SweetveroInscrit le : |
Ouin ben j'ai tester ce matin.... Et c'est encore negatif.... Je vais donc attendre bien sagement la rebitch pour mardi..... Mais la j'ai juste le gout de brailler.... Faut croire que j'ai pu la fertilité de mes 23 ans!!! ? j'irai chercher des test d'ovu pour le prochain cycle... Mais meme en me disant ca ca me remet pas le sourire...
|
Merci les filles pour vos message, oui je crois que je vais suivre mon instinc et réesayer tout de suite. On verra ce que sa donnera ? !
Qui est la prochaine a tester ? Je ne pourrai tester que le 20 septembre et c'est tellement loin !! J'ai hate de voir des beau +++ pour ce mois ci ! C'est le temp de s'ammuser ! |
Lady-JaneInscrit le : |
Salut les filles!
titipou a écrit Drôle de question mais est-ce que je peux ne pas avoir d'ovulation durant un mois ou est-ce impossible? Oui ça existe des cycles anovulatoire... Par contre peut-être que tu vas ovuler dans les prochains jours et que ton cycle sera un peu plus long que d'habitude..? ou tout simplement que ta phase lutéale est plus courte que 14 jours est-ce que tu prends ta température? j'y connais rien mais je pense que ça aide beaucoup de filles à repérer leur ovu. BEBELUNE : désolé pour la FC... Pour répondre à ta question, j'ai souvent entendu des filles qui sont retombé enceinte tout de suite après FC et qui ont eu un beau bébé 9 mois plus tard... alors, je te dirais de suivre ton instinc, si tu te sens prête tout de suite alors, Go! Pour ma part ben... the bitch is gone, now we are waiting for fun ! Les travaux pratique vont pouvoir commencer! Bonne soirée! |
Bleue a écrit Je me joins à vous. J'ai ovulé tellement tard dans mon cycle (J22), que je vais tester en septembre! Pseudo : Bleue Âge (vous et votre conjoint) : 37 (presque 38 ) et 41 ans Ville/région : rive-sud de Mtl Nombre de cycle d'essais : 3e Date prévu du test : 31 août août / 1er septembre Date prévu d'ovulation : 17 août Âge des enfants actuels : 10 ans, 7 ans, 5 ans et presque 3 ans Particularités : J'ai ovulé à J22 ce cycle ci...Grossesse surprise sous Micronor en novembre 2013. FC naturelle en février. Nouvelle grossesse fin février 2014 qui s'est terminé en curetage en avril. Je dois prendre du Prométrium dès mon +++. Pour ma part, je vais mettre à jour mes infos. J1 hier, test d'ovu positif aujourd'hui (bizarre, je sais), alors je vais tester vers la mi-septembre disons le 14 septembre. |
Bebelune a écrit Merci Titipou ! Même chose pour toi !!! J'ai déjà poser la question ailleurs mais c'est bien d'avoir l'opinion de plusieurs personne. Y as t'il des danger à tomber enceinte suive a une faisse couche? J'ai lu que c'étais encore plus facile mais j'ai des doutes mon doc m'a dit d'attendre 6 semaines le temp que mon utérus se replace mais je suis beaucoup trop impatiente ...... Il m'a aussi dit que faire 2 fausse couche en ligne c'est vraiment peu probable dans ma situation ...... Qu'en penser vous ? si c'était moi pense que 'j'attenderais. J'ai fait une FC naturelle en février, je suis retombée enceinte tout de suite après. Et ça a aussi fini en fausse-couche. Mais il y en a pour qui ça marche super bien. Et moi aussi j'ai entendu dire qu'on étaient plus fertile après une fausse-couche. |
melissa27Inscrit le : |
Désolé pour vous deux.. C'est jamais facile
Moi quand j'ai fais ma FC à 9.2 sa... Il m'avait dit que je devais attendre un cycle. Que l'utérus se reface justement.. |
Merci Titipou ! Même chose pour toi !!! J'ai déjà poser la question ailleurs mais c'est bien d'avoir l'opinion de plusieurs personne.
Y as t'il des danger à tomber enceinte suive a une faisse couche? J'ai lu que c'étais encore plus facile mais j'ai des doutes mon doc m'a dit d'attendre 6 semaines le temp que mon utérus se replace mais je suis beaucoup trop impatiente ...... Il m'a aussi dit que faire 2 fausse couche en ligne c'est vraiment peu probable dans ma situation ...... Qu'en penser vous ? |
Pseudo : Bebelune
Âge (vous et votre conjoint) : 24 et mon homme 29 Ville/région : Longueuil Nombre de cycle d'essais : 4 cycle Date prévu du test : 20 septembre Date prévu d'ovulation : 6 septembre ( le jour de mes 24 ans !!! ) Âge des enfants actuels : pas d'enfants encore Particularités : FC le 23 aout 2014. Donc voila petite histoire courte j'ai fait une FC le 23 Aout a 5 semaines de grossesse, quelques jours de repos et avec mon conjoint nous avons pris la décision de réessayer au prochain cycle. Alors me voila, le c?ur gros mais pleine d'espoir ! j'espère que nous aurons plein plein de ++++ !!! |
Amibia a écrit Bleue a écrit c'est ce que je me dis. En plus, j'ai pris la photo avant que ça fasse le 10 minutes requis. Là les deux lignes sont vraiment de la même intensité. Le hic??? Hier j'étais rendu à J33, DPO 12. Et j'ai commencé la redbitch. Très léger, mais quand même je saigne. Et là selon mon test d'ovu, j'ovulerai dans les 12 à 36 prochaines heures. Je suis MÉLANGÉE!!!!! Les test d'ovu détecte aussi la grossesse et les saignements à 12dpo peuvent être la nidation... Fait un test de grossesse pour en être certaine ou encore patiente quelques jours pour voir si tes vilaines débarquent (personnellement, je testerais, je n'ai aucune patience, lol). Bonne chance! trop de saignements pour la nidation je crois. C'est comme des règles légères, mais des règles quand même. Coudonc, j'ai abusé de mon chum ce soir , question de ne pas prendre de chance! |
Bleue a écrit c'est ce que je me dis. En plus, j'ai pris la photo avant que ça fasse le 10 minutes requis. Là les deux lignes sont vraiment de la même intensité. Le hic??? Hier j'étais rendu à J33, DPO 12. Et j'ai commencé la redbitch. Très léger, mais quand même je saigne. Et là selon mon test d'ovu, j'ovulerai dans les 12 à 36 prochaines heures. Je suis MÉLANGÉE!!!!! Les test d'ovu détecte aussi la grossesse et les saignements à 12dpo peuvent être la nidation... Fait un test de grossesse pour en être certaine ou encore patiente quelques jours pour voir si tes vilaines débarquent (personnellement, je testerais, je n'ai aucune patience, lol). Bonne chance! |
c'est ce que je me dis. En plus, j'ai pris la photo avant que ça fasse le 10 minutes requis. Là les deux lignes sont vraiment de la même intensité.
Le hic??? Hier j'étais rendu à J33, DPO 12. Et j'ai commencé la redbitch. Très léger, mais quand même je saigne. Et là selon mon test d'ovu, j'ovulerai dans les 12 à 36 prochaines heures. Je suis MÉLANGÉE!!!!! |
mamamouInscrit le : |
Bleue c`est belle et bien +
|
Allo les testeuses,
je viens d'ajouter une photo dans mon album dans mon profil. "test ovulation 29 août". La ligne de gauche est la ligne test. Vous pensez quoi de ce test? merci! |
mamamouInscrit le : |
Pour moi aussi je vais savoir la semaine prochaine si ça fonctionner. Date prévue des règles : 7 septembre
|
jupette85Inscrit le : |
Titipou: Les test d'ovu clearblue coute cher environ 60$-70$ pour une boite de 20? c'est dispendieux mais ce mois-ci ça l'a super fonctionner pour moi! J'ai fais un test régulier la semaine dernière et la ligne test n'était selon moi pas aussi foncé que celle de contrôle? pour le fun, j'ai tester avec la meme urine un clearblue et tadam? un sourire J'étais vraiment contente d'avoir fait le test clearblue parce que sinon j'aurais manqué mes travaux pratiques! Le lendemain j'ai refais un autre test avec les deux marques différentes et cette fois les deux était clairement positif, conclusion; tu peux aussi continuer de faire tes tests réguliers jusqu'à ce que ta ligne test devienne plus foncé! D'après moi c'est simplement que les clearblue détectent plus rapidement l'ovulation a venir! Lâche pas, ton ovulation s'en vient
|
campagnardeeInscrit le : |
on va être une bonne gang à tester la semaine prochaine! ce serqais bien que j'ai mon plus . je dois tester la journée de nos 3 ans . ça nous ferais un beau cadeau j'avais tester + a mon fils la veille des 30 ans de mon chum . je lui ai donc offert mon test en cadeau ici on part en week-end de 3 jours alors je vous redonne des nouvelles mardi
|