Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MokacremeInscrit le : |
Félicitations à Petitemerveille pour ton +++!!!!
@Zenzen, je fais un peu des deux, mais je regarde au début pour m'assurer qu'il est bon (ligne contrôle), ensuite je ne le regarde plus... et je le regarde, et le je le regarde plus... tu vois ![]() Je m'en vais chez le doc, je vais lui parler du provera! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Félicitation petitemerveille !!! En espérant encore beaucoup de + en ce beau mois d'octobre!
|
MisskikiInscrit le : |
jaaade24 a écrit felicitations petitemerveille!!! bon bah moi j ai pas tenu, suite a ce nouveau +, j me suis dis allez, je teste, et pis bah non, bel et bien negatif, bon, je ne suis qu a DPO 11, mais ca y est, je n crois plus... c est tellement decevant les tests negatifs... ![]() Tu as raison. Je ne peux pas tester avant DPO14 pour ma part car je trouve ça trop décevant un test négatif et à DPO10 il ne signifie même pas que tu n'es pas enceinte car tu peux l'être pareil. C'est de la torture émotionnelle! Garde ta belle énergie positive et attends à samedi avant de retester. Rien n'est perdu, au contraire! ![]() |
MisskikiInscrit le : |
Félicitation Petitemerveille!!! Ton instinct ne t'a pas trompé yahooo
![]() Clau! DPO = day post ovulation. À DPO14 tu as suffisamment d'hormones de grossesse pour pouvoir tester. Normalement. Certaines filles c'est plus long et d'autres ici testent dès DPO10. C'est vraiment propre à chacun. Mais... qu'est-ce que tu attends!! ![]() ![]() Kellytommy : alors ce rendez-vous c'était ce matin? Ou peut-être pas encore passé... donne des nouvelles C3 - J12 ahhhhh encore une semaine avant l'ovu, c'est looong |
jaaade24Inscrit le : |
felicitations petitemerveille!!!
bon bah moi j ai pas tenu, suite a ce nouveau +, j me suis dis allez, je teste, et pis bah non, bel et bien negatif, bon, je ne suis qu a DPO 11, mais ca y est, je n crois plus... c est tellement decevant les tests negatifs... ![]() |
bayolaiseInscrit le : |
Félicitations petite merveile
![]() Pour ce qui est des tests de grossesse, je suis du genre a ne pas le regarder avant 5 minutes! |
Clau!Inscrit le : |
Lâche pas Jaaade
![]() Kellytommy: DPO c'est quoi hihihi !? ![]() ![]() Bonne chance les filles !! |
AnonymeInscrit le : |
Un gros BRAVO! à notre Petite merveille nationale
![]() |
MyboInscrit le : |
Félicitations petitemerveille!!! Je te l'avais dit que tu serais notre prochain +!!!
![]() |
tournicottiInscrit le : |
Bravo petite merveille!
P'titlouloup, m'essemble qu'on est dûe... |
P'titlouloupInscrit le : |
Felicitation petite merveille!!!!! Yahou!!!
Zenzen moi aussi je regarde le test au debut et si rien ne change je pars faire autre chose lol |
petitemerveilleInscrit le : |
Je profite d'une petite accalmie dans la routine matinale pour vous donner le résultat de mon test.
Deux lignes sont apparues sur mon test de grossesse! Je suis donc bel et bien enceinte!!! Yahoooooo! La ligne test est bien foncée!!! Donc, message d'espoir à celles qui sont passées par la fausse couche. Tout est possible. J'espère que celui-là restera bien accroché. Pour le moment et depuis vendredi, douleur aux seins, ça me travaille dans l'utérus mais pas de douleur contrairement au mois d'août. Je dors avec un soutien gorge sport! Et j'ai moins faim! 6e plus... Je vous suis tout le reste d'octobre pour vous encourager et féliciter celles qui attendent la bonne nouvelle. ![]() |
les filles, je n arrete pas de spychotter, cette douleur sur les cotes des seins m intrigue, et je vois plein de trucs sur internet qui disent que c est bonsigne.... j ai tellement hate de tester!! si j arrive a attendre vendredi, faudra me decerner la medaillle de la patience!!!
|
NellosInscrit le : |
@zenzen: moi plutôt du genre à regarder les 10 premières secondes et si rien ne change je regarde ailleurs le temps qu'il reste
![]() J-1 avant mon rdv post-FC, ça me tarde presque autant que mon rdc on devient folle avec ces envies de bébés! J'espère qu'il me rassurera j'en ai grand besoin... ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Bonne chance à celles qui vont tester dans les jours qui viennent. J'attends toujours ma foutu ovu... Éventuellement, elle va venir... Bonne journée demain !
|
MyboInscrit le : |
@ pluie: désolée pour ton j1 je vais sûrement être dans les testeuses de novembre aussi, je suis le mois d'octobre par espoir d'ovuler plus tôt mais ça s'annonce bien mal! Lâche pas !
@zenzen: pour moi c'est le choix numéro 1!!! Je laisse ça aller le temps nécessaire et je reviens vérifier après mon timer! @kellytommy: bien hâte d'avoir des nouvelles!!! @petitemerveille: on est due pour un +!! J'espère que ce sera toi! ![]() @jaaade24: tiens bon!! Il te reste trois jours ![]() Et bienvenue à toutes les nouvelles!! On est une grosse gang ce mois-ci!!! De mon côté, j17 c3 et on est même pas proche d'avoir une ligne qui se rapproche de la ligne de contrôle crime bine!!!! Je pense bien que je vais ajouter la b6 à mon cocktail! Quelqu'un connaît la dose recommandée par jour?? Merci! À plus!!! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Clau: tu es a dpo14 si je me trompe pas alors tu peux faire un test de grossesse demain matin si tu veux ca va te donner une petite idée on sait jamais de rien ca fait plaisir si jai pu taider et merci a toi aussi @Jade: merci de croiser tes doigts pour moi cest gentil de ta part a partir de dpo12 cest bien de tester cest pas trop tot a dpo12 ca va te donner une bonne petite idée a dpo12 mais je te dis ca comme ca dsl je te le souhaite que ca soit+ redonne moi des nouvelles stp merci @Petitemerveille: tu testes demain ok je te le souhaite ton beau+ tant attendu redonne moi des nouvelles demain stp merci @Mokacreme: je pense que je te lai déjà dis demande a ton doc de te prescrire le provera cest un medicament pour declencher tes regles tu vas prendre 5pilules et tu vas avoir tes regles et ca va redevenir a la normal apres ca cest pas normal davoir des longs cycles comme ca mais je connais tes trucs naturels pour avoir de moins longs cycle si jamais ca tinteresse tu me le diras et ca va me faire plaisir de te les donner ![]() pour ma part racontre ce soir a lecole avec les parents de la fille qui fait de lintimidation a ma fille ca me tente pas trop daller la jai de la misiere a marcher depuis ma ponction mais bon je vais y aller jespere que tout va bien se passer de ce coté la ce soir et jespere que demain sur mes 9 qui ont fecondées jespere que je vais avoir des bonnes nouvelles demain matin max a 10h30am la nuit va etre longue ![]() ![]() bye bonne soiree les filles merci pour tout |
Fanoup, bien contente pr toi, je te souhaite que ca marche vite mnt, et que tout se passe bien!
Petitemerveille, on attend ton resultat ac impatience!! de mon coté, je crois qu il va falloir que je mette mes tests sous cle, etant donne que j y crois un peu ce mois ci, j ai vraiment tres tres tres hate de testet!! mais demain DPO 11, c est trop tot, grrrrrrrr.... |
petitemerveilleInscrit le : |
@ Kellytommy: je teste demain matin! J'aurai tenu bon. Je vous tiens au courant du résultat de mon test, promis, juré, craché!!!
![]() @ Pluie: zut pour toi! À tous les jours 1, on ne lâche pas! Hé bien, je suis surprise du nombre de testeuses en ce mois d'octobre! 59! Ça swing dans bien des chaumières!!! ![]() |
FanoupInscrit le : |
Le RDC
Bon bin les filles, j'aurai sûrement mon RDC demain matin... Spotting aujourd'hui qui annoncent les règles. Ça aura pris 27 jours pour ravoir mes règles post curetage. Mes cycles sont environ 25 jours, mais on ne s'énerve pas avant 32 jours... Alors je suis très contente! Donc, on repart la température ! Quelle joie! Je ne testerai pas en octobre, ce sera début novembre. Mais je reste avec vous pour vous suivre! Bonne chance à toutes, je vous ai lues avec attention, mais je n'ai pas tout retenu... Fa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine