Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Ravioli

Posté le: 9 octobre 2013 15:01:32 EDT  
Salut les filles ! Je vous lit depuis un petit bout et j'ai décidé de me joindre officiellement à vous.

Pseudo :Ravioli
Âge et celui de votre conjoint : 22 et 27
Ville ou region : Montérégie
Profession : Assistante technique en pharmacie
Date d'ovulation: bientôt !!
Date prevue du test : vers la fin d'octobre
Essai pour bebe # : 1 prise 2
Nombre de cycle d'essai : 6ieme cycle mais depuis mars 2013
Particularites : Un beau + en juin , fausse-couche en juillet à 9 semaines (oeuf clair) Depuis cet événement, j'ai tellement hâte d'être enceinte ! Mes cycles sont de plus en plus long. Avant la fausse-couche, ils étaient d'environ 31-32 jours.Mon dernier cycle était de 38 jours.Aujourd'hui je suis a jour 20 et mon test d'ovulation est foncé ( pas encore positif cependant).

Je constate que le mois d'octobre est fructueux en + à date... je sais que selon les statistiques beaucoup de bébés sont conçus en automne.En esperant que se soit vrai pour nous !

kim1986

Posté le: 9 octobre 2013 14:52:27 EDT  
Bonjour les filles !

Félicitation aux + qui se sont rajoutées après moi !
Je continue à vous lire même si je suis rendu avec les futures mamans de juin !
De mon côté tout va bien !

Pour les filles qui sont en essai , essayé le pre-seed !
Après 18 mois d'essai , j'ai eu mon + en utilisant le pre-seed seulement pendant le mois ou j'ai conçu , pas de test ovulation seulement le calendrier ovulation pour repérer ma période fertile !

Bonne chance à toutes celle qui vont tester ce mois-ci !!! 

kellytommy

Posté le: 9 octobre 2013 14:29:11 EDT  
re
@Aurorebor: dsl je ne sais pu comment ecrire ton nom Rolling Eyes Wink wow 11 follicules et un beau endoemetre a 8.5 cest super ca il faut avoir un endometre a 7mm pk demandes tu pas lovidrelle a ton doc pour lovulation Shocked tu vas avoir bqc plus de chances de tomber enceinte pour avoir le declenchement dovulation avec lovidrelle merci tu es suivies ou toi en fertilitée moi je suis chez procrea mtl depuis 2011 si ca ne fonctionne pas je change de clinique jen ai marre

@Doualee: je moi je te conseille les tisanes aux framboises ca fonctionne pour tomber enceinte

@Marie-mandarine: si tu as pas tes regles en fin de semaine fait ta pds lundi matin

@Mokacreme: pis ton rdv daujourdhui le doc tas tu donner le provera Shocked

@Missikiki: javais pas de rdv cetait un appel de lembryologiste ce matin mais merci

@Mybo: cest gentil de ta part merci bqc

@Petitemerveille: felicitation a vous deux je suis tres contente tu as pris quel test de grossesse ce matin toi Shocked tu es a quel dpo toi aujourdhui Shocked

@Clau:je ne veux pas te decouragée mais moi apres larret de la pilule jai été 11mois sans avoir de regles mais des que jai eu mes regles jai tombée enceinte tout de suite a lage de 19ans par contre et je lai eu a 20ans Wink dpo comme tu le sais présentement ca veut dire date post dovulatoire moi je te dis de faire un test de grossesse tu es a dpo15 aujourdhui tu as assez dhormone hcg pour que le test de grossesse le detecte ds ton urine

@Jade: cest plate davoir un resultat negatif mais cets tot a dpo11 quand meme moi je te dis attend trois jours fait ca un autre a dpo14 tu vas etre fixée la dici la reste forte reste positive je tenvoie pleins dondes positives tu vas lavoir ton+ cocotte Wink

bon jai tellement peur le doc a pas voulu deux j3 a cause je suis jeune et mes embryons ils sont super beaux alors le taux pour moi est tres élevé pour avoir des jumeaux jai dis au doc cest pas grave ma famille va etre faite apres ca et ca veut pas dire que les deux vont saccrocher mais il a rien voulu savoir et cest ce doc la qui a pas tous enlever mes follicules en fevrier dernier et que jai fais hyperstimulation aussi

alors il ma dit oui pour un transfert au j3 sinon un transfert au j5 alors jai pris la chance dattendre au j5 alors sur 9 fecondés lundi aujourdhui au j3 jai 9embryons jen ai 6 embryons a 8cellules 2 a 7 cellules 1 a 10cellules la il en congelent 4 embryons 2 a 8cellules et 2 a 7cellules alors il reste 5embryons beaux pour se rendre au j5 alors jespere juste de pas tous les perdent alors je vais avoir lappel de lembryologiste seulement vendredi matin et pt un transfert au j6 pt
ou j5 ils le ne savent pas encore je vais le savoir vendredi matin

bon bien bye bonne journee les filles  

Clau!

Posté le: 9 octobre 2013 12:47:46 EDT  
Merci Émil24 Smile Effectivement c'est ce que je me dis, c'est long !! hihi  

emil24

Posté le: 9 octobre 2013 11:49:02 EDT  
Clau: Ma gynéco considérait un 6 mois pour que le corps se replace après la pilule.

Auroreboréale: Ah non je suis triste que ça n'ait pas fonctionné pour toi encore Sad 

karine129

Posté le: 9 octobre 2013 11:42:37 EDT  
Salut à toutes et félicitation à celle qui sont enceinte !

Je me joint à vous:
Pseudo : karine 129
Âge et celui de votre conjoint : 31-41
Ville ou region : laval
Profession : intervenante
Date d'ovulation: entre le 8 et le 13 octobre je crois
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : depuis avril 2013

J'étais distante en septembre, pour celles qui me connaissent, j'ai décroché et ça fait du bien. Je me suis inscrite car ce mois-ci nous avons réussi à coordonner nos calins donc peut-être je serais enceinte en octobre. À suivre.

Je vous souhaite toute un gros MERDE!!!!

Smile

Clau!

Posté le: 9 octobre 2013 11:32:00 EDT  
Merci les filles Smile

Merci Émil24 Ouinnn, c'est sûre mais moi c'est depuis le mois de juillet !!! oufff Razz Merci de m'encourager!

30 jours je comprends mais en fait ca fait 15 jours aujourd'hui depuis mon ovulation! Ouff depuis le mois de juillet que je n'ai pas mes règles et là je suis en retard puisque j'aurais ovulé le 25 septembre... est-il possible que je n'aille pas ovulé, dans le cas où je ferais un test de grosse négatif et que je n'ai pas mes règles ? Ou il se peut que j'aille ovulé, que je ne sois pas enceinte et que mes règles ne se déclenchent pas ? ha lalala Rolling Eyes

Bienvenue aux nouvelles Smile  

petitemerveille

Posté le: 9 octobre 2013 11:30:50 EDT  
emil24 a écrit

Petitmerveille: Félicitations!!!!! C'est ton premier cycle post fc? Avais-tu attendu ton rdc? 

J'ai fait ma FC le 25 août. Mais évacuation naturelle, j'ai pas eu de curetage ni pris de pilule. Mois de septembre passe, pas de règles. Pas le fun en essais bébé.

Le 23 septembre, test dollorama qui m'annonce une ovulation prochaine. Le 25, test Clearblue full sourire. On a fait un câlin le 24 et le 25 septembre. C'est tout.

Je n'ai donc pas eu de règles depuis le 23 juillet dernier. Je suis peut-être inconsciente, mais je me suis dit que si je tombais enceinte, c'est que mon corps serait prêt. Si une FC a à se produire, elle se produit. J'ai une de mes amies qui a fait des FC à chacun de ses enfants avant d'être enceinte d'eux et qu'elle a mené à terme.

Ma gynéco me dit que les médecins recommandent souvent d'attendre pour permettre de faire le deuil, de se reposer ou encore de permettre une datation plus facile d'une éventuelle nouvelle grossesse. Mais c'est à chaque femme de décider! 

emil24

Posté le: 9 octobre 2013 11:11:15 EDT  
Ouf... Ça fait du bien d'en parler!! Wink 

Aurore-Boréale

Posté le: 9 octobre 2013 11:11:10 EDT  
La 60e testeuse d'octobre
Allo les filles,
je me joins officiellement à vous malgré le fait que je vous lis religieusement depuis le début du post. Voici mes infos:

Pseudo : AuroreBoréale
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 30
Ville ou région : Saguenay-Lac-St-Jean
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: Je l'attends toujours
Date prévue du test : pas avant le 24 (date prévue de mes règles)
Essai pour bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : Je ne les compte plus, 13 mois d'essais
Particularités : Bon, d'abord j'ai habituellement des cycles très réguliers à 28 jours avec ovulation très claire sur ma courbe au jour 14. Depuis 2 cycles, j'ai une courbe toute croche, sans pic d'ovulation clair. Comme j'avais arrêté les tests d'ovu, je ne sais plus trop ce qui se passe. Aussi, j'ai commencé les consultations en fertilité et lundi j'avais 11 folicules et un endomètre de 8,5 mm (apparemment très près de l'ovulation). Tests d'ovu toujours négatifs depuis. Donc, j'attends!!!!

KellyTommy: je te suis très attentivement depuis le début. J'ai hâte de savoir pour ton rendez-vous de ce matin!!

Les filles qui ont eu des +: Félicitations!!! On est jalouse!! Razz

Les filles post fc: je suis de tout coeur avec vous!!!

Les filles qui ont leur J1: C'est tellement difficile chaque mois, je pense fort à vous. On l'aura aussi notre +!!!  

emil24

Posté le: 9 octobre 2013 11:10:36 EDT  
Coucou les testeuses!

Veronique: Bienvenue parmi nous! J'ai eu un petit moment de panique en lisant tes infos... J'étais certaine que tu étais ma cousine! Hihi! J'ai cliqué sur ton profil et ouf... Votre fille n'a pas le même prénom. Ça aurait été bizarre Razz

Crèmebrulée: Bon tu m'as fait pleuré! Ouf Wink Merci!

Stef: Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille Sad

Zenzen: Moi je le laisse agir sans regarder. À mon +, je l'ai vu en sortant de la douche. Je capotais!!!

Clau: Ne t'inquiète pas si c'est long! La phase lutéale peut être très longue... surtout après un arrêt de pilule! J'ai déjà eu autour de 23-26 jours (me souviens plus très bien...).

Fanoup: Génial pour ton rdc! Tu te sens comment?

Mybo: Pour la b6, je ne sais pas la dose mais moi je prends un supplément qui inclus b6, b12 et acide folique. Une seule pilule à prendre! Wink

Petitmerveille: Félicitations!!!!! C'est ton premier cycle post fc? Avais-tu attendu ton rdc?

Preso: Je suis découragée et en cr***!! J'ai appelé tantôt pour annuler mon écho de clarté nucale. En m^me temps, j'en profite pour demander si je peux avoir la date de mon écho de contrôle. La fille me dit que ce sera seulement dans 1 mois. On m'avait dit 3 semaines... Elle me transfère à l'urgence en me disant qu'ils peuvent me faire une nouvelle requête plus tôt et là la fille me dit que non, je dois retourner consulter. Voir que je vais aller attendre 8 heures moi pour une maudite écho.... Un mois, c'est ben trop long.... Un mois à ne pas savoir ce qui se passe dans mon ventre. J'ai envie de tourner les pages, c'est trop demander...? 

Doualée

Posté le: 9 octobre 2013 11:09:57 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne me suis pas inscrite comme testeuse pour le mois d'octobre, car les chances étaient très minces puisque les câlins n'étaient pas bien placés ce mois-ci. J'en suis à J3 d'un nouveau cycle.

Félicitations à tous les +++. Je vous souhaite une belle grossesse les filles!!!

Shocked J'ai une petite question pour vous. Est-ce que le thé peut nuire à la fertilité Shocked

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée Smile

Misskiki

Posté le: 9 octobre 2013 11:08:06 EDT  
Clau! a écrit
Je ne sais pas ce que j'attends, en fait je ne ressens rien du tout je n'ai pas l'impression d'avoir un petit poids dans mon bedon Razz  

Pas pour en remettre mais à mon fils, je n'avais aucun mais aucun symptôme ni feeling et c'est le seul cycle qui m'a donné un + alors que les mois précédents, j'avais pleins de symptômes qui me conduisait à mes règles... Very Happy Laughing  

jaaade24

Posté le: 9 octobre 2013 11:01:33 EDT  
merci les filles pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur, vous etes gentilles!

Clau, tu peux avoir tes regles jusqu a 16 jours apres avoir ovule, mais pas 30! 

Clau!

Posté le: 9 octobre 2013 10:29:50 EDT  
Jaaade ne te décourage pas !! Faut rester positive sans trop s'en faire sinon ca rend le projet décevant plut tôt que motivant... En tk pour ma part, mais évidemment c'est normal d'être déçu!

Misskiki merci pour les renseignements! Je ne sais pas ce que j'attends, en fait je ne ressens rien du tout je n'ai pas l'impression d'avoir un petit poids dans mon bedon Razz Mais je crois que je vais attendre jusqu'à en fin de semaine au cas où mes règles feraient une apparition miraculeuse ... Sinon pensez-vous que j'ai vraiment ovuler mais sans avoir mes règles 14 jours plus tard .... ou je peux avoir ovuler et avoir mes règles exemple dans 30 jours... Est-ce que je peux réovuler sans avoir eu mes règles ? Merciiii Smile  

Marie-Mandarine

Posté le: 9 octobre 2013 10:27:14 EDT  
JAAADE24, je suis un peu comme toi, des fois je crois que je m'invente des symptômes. Hihihihi ! Mais certains d'entre eux sont bel et bien visibles, mais peut-être associés à bien d'autres choses qu'une grossesse. Le corps humain est si complexe !

Pour la durée de mon cycle, j'en suis presque certaine...mais qui sait, je me suis peut-être trompée quelque part !

Je vous tiens au courant s'il y a de la nouveauté. 

petitemerveille

Posté le: 9 octobre 2013 10:20:00 EDT  
Merci beaucoup pour vos bons mots à toutes!Very Happy

Effectivement, Tournicotti, P'titlouloup, je vous souhaite aussi qu'un petit bébé s'accroche. Je compatis vraiment pour vous , vous deux qui attendez depuis si longtemps.

Jaaade, si ça peut te rassurer, j'ai fait un test en août à DP0 11 et il était ultra négatif. 4 jours plus tard, il était positif. C'est pour cette raison que je m'étais bien promis de ne pas tester avant, ça nous met dans ces états dans ce temps là...

jaaade24

Posté le: 9 octobre 2013 10:12:39 EDT  
Marie mandarine, es tu sure de la duree de ton cycle?
je pense qu une prise de sang serait la bonne chose a faire, au moins, y a pas de doute avec ca! 

jaaade24

Posté le: 9 octobre 2013 10:11:12 EDT  
merci Misskiki, tu me remontes un peu le moral, mais la j ai qd meme un ptit coup de blues... allez, ca va passer, mais je crois que je me fais tellement de films, je m invente des symptomes, j en ai marre d etre tellement impatiente d etre enceinte, bon sang, pquoi on arrive pas a lacher prise et à laisser la nature faire tranquillement son boulot.... 

Marie-Mandarine

Posté le: 9 octobre 2013 10:08:43 EDT  
Félicitations Petitemerveille !

JAAADE24, ne te decourage pas, c'est encore bien tôt.

Combien de jour de retard faut-il avoir avant de pouvoir faire une pds ? Y a-t-il un minimum ? J'ai 5 jours de retard aujourd'hui, tests de grossesse negatifs, mais tant de symptômes que je ne sais plus quoi penser ! Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre encore quelques jours pour voir si mes règles arrivent, un autre test dans les prochains jours, la pds ???

On entend tellement d'histoires partout que je ne sais plus quoi faire !!
Merci de vos conseils !

Se connecter pour répondre