Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bayolaiseInscrit le : |
Dernière question: Qu'est-ce qui différencie une fc précoce d'une fc?
|
@Mokacreme: Tu me "rassures" en même temps, je suis désolée, ce doit pas être évident d'être irrégulière.
@Jaaaade24: Je suis désolée pour la grand-mère de ton copain. Suis-je la seule a être triste quand on m'annonce une nouvelle grossesse? |
petitemerveilleInscrit le : |
Je seconde Melono! Les tests de grossesse précoces nous donnent peut-être faussement l'impression qu'il y a plus de fausses couches! On en parle aussi peut-être plus! C'est peut-être moins tabou de parler de ça!!! Mais bon, j'ai fait partie de la mauvaise statistique le mois passé et comme toutes les femmes qui le vivent, je m'en serais bien passé!!!
|
MyboInscrit le : |
@kellytommy: je prends tes trucs des maintenant! J'attendrai pas d'avoir un cycle plus court ça n'arrivera peut-être jamais!!
![]() 33 testeuses ce n'est pas rien !!! J'ose croire qu'on va réussir à avoir plein de beaux +++ ce mois-ci!!! Croyez-vous que l'arrêt de la pilule peut avoir des effets secondaires au point d'avoir des nausées complètement sans aucune raison ?!? C'est assurément pas un signe de grossesse j'en suis à j6! Merci de vos expériences ou commentaires ! ![]() |
MelonoInscrit le : |
Bambin été : dans le temps il n'y avait pas de tests de grossesses précoce les femmes attendait l'absence de règles qui même si elles arrivaient une semaine plus tard que prévue elle se disais que c'était seulement un retard puisqu'elle n'avait pas tester... Ce qui pouvait en fait être une fc précoce !
|
jaaade24Inscrit le : |
bonsoir les filles, et bienvenue les nouvelles!
en effet, Bambinette, je trouve qu il y a enormement de fausses couches, je ne sais pas non plus de quoi ca vient, il y a surement des facteurs de risque genre la cigarette, mais ca n explique pas tout ... de mon coté, l ovulation ne devrait pas tarder, surement dans le week end, mais mon copain vient de perdre sa grand mere, donc je ne sais pas trop ce que ca va donner pour les calins, il est tout triste..... c est fou comme ce n est pas facile de creer une vie, et c est tellement dur d en perdre une .... |
BambinetteInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
![]() C'est fou les filles!! J'en reviens combien on est à avoir fait des FC!! C'est moi où il y en a plus qu'il y a 10-15 ans?? J'ai une grande famille (12 tantes d'un côté, 8 de l'autres... aucunes n'a jamais fait de FC!!) Je me demande bien à quoi c'est dû... |
Mary-RaphInscrit le : |
Bonjour,
Je me joins à vous en attendant le + ![]() Pseudo : Mary_Raph Âge et celui de votre conjoint : 28 les 2 Ville ou region : Gatineau Profession : Date d'ovulation: 23 septembre Date prevue du test : 9 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 2 ...presque 3 ans Nombre de cycle d'essai : 18 ( 2 fc dont une le mois passé) Particularites : Il faut garder espoir! Pas facile après 2 fausses couches... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Mybo: oui la vitamien e comme je te lai dis ds mes messages aussi ca aide et pour ton chum il peut prendre le zinc et lextra11 cest bon pour les spermatozoïdes aussi apres ca que tout ca soit regulariser la si tu veux avoir des trucs pour avant et apres lovulation pour tomber enceinte dit le moi et je vais ten donner avec plaisir @Emilies: je te le souhaite avec un temperature haute comme ca redonne moi des nouvelles vas tu tesé a dpo10 toi ![]() pour ma part je retourne dimanche a suivre... bye bonne journee merci pour tout les filles bye bye |
MokacremeInscrit le : |
@Bayolaise : J'ai pas encore eu mes règles du mois de septembre... alors je suis loin en titi d'avoir mon ovulation haha
![]() |
Suis-je la seule qui n'a pas encore ovulée? Je désespère vraiment
![]() |
EmilieSInscrit le : |
tournicotti... je pense pareil comme toi.... tous pleins de symptomes mais on est rationnelles maintenant...
encore température super haute ce matin 37.1 (aller voir ma courbe) dpo 7 pour moi... toujours tiraillements mal au coco... et fatigué... mais ça peut être plein de chose! Bonne journée les filles! |
tournicottiInscrit le : |
Pincements au ventre, maux de tête... Ah si seulement c'était annonciateur de bonne nouvelle cette fois-ci!
Mld+w : je vais regarder ce qu'il y a dans mon coin! Merci de l'info! |
MLD+WPInscrit le : |
Salut les filles!
Qui sera la première à tester? C'est bientôt le 1er octobre! En fin de semaine, changez vous les idées! c'est les journées de la culture! il y a plein d'activité d'organisé partout au Québec et c'est gratuit! Allez y faire un tour! |
MyboInscrit le : |
@binoushki: désolée pour toi
![]() @kellytommy: je suis allée m'en acheter ce midi du 1300 mg et je vais en prendre une fois par jour d'abord. Sur le pot ça disait 1 à 2 donc je vais y aller avec la base! La madame du naturiste me disait que la vitamine e c'était bien aussi pour l'utérus et qu'il y en avait dans la salade si j'ai bien compris. Je vais valider l'info ce soir... Pour le moment, je mets les moyens naturels de mon bord ça ne peut pas nuire ! |
AnonymeInscrit le : |
je vous rejoint !
Salut ! alors voici mes infos ![]() Pseudo : binoushki Âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Ville ou region : Montérégie Profession : sécurité Date d'ovulation: ??? Date prevue du test : ??? Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 3 ans Nombre de cycle d'essai : DPA potentielle : Particularites : J'ai appris que j'étais enceinte le 16 août, malheureusement le 7sept je l'ai perdu, j'en était à 8sa, ![]() |
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller me chercher cela pour le mois prochain!
|
Magggies : Moi aussi j'avais une phase luthéale courte. J'en ai parlé à ma docteure (clinique J-Cartier de sherb.) et elle m'a dit que la vitamine b6 ne changeait rien. Elle m'a prescrite du prométrium, car une phase L. courte est une carrence en progestérone. J'en prends depuis le mois de mai, et j'ai ovulé plus tôt à mes deux derniers cycles.
Ça vaut la peine d'aller voir le doc avec des courbes de température pour se faire aiguiller vers des solutions. |
Magggies : Moi aussi j'avais une phase luthéale courte. J'en ai parlé à ma docteure (clinique J-Cartier de sherb.) et elle m'a dit que la vitamine b6 ne changeait rien. Elle m'a prescrite du prométrium, car une phase L. courte est une carrence en progestérone. J'en prends depuis le mois de mai, et j'ai ovulé plus tôt à mes deux derniers cycles.
Ça vaut la peine d'aller voir le doc avec des courbes de température pour se faire aiguiller vers des solutions. |
magggiesInscrit le : |
Pseudo : magggies
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 28 Ville ou region : Sherbrooke Profession : technicienne en architecture Date d'ovulation: 24 septembre Date prevue du test : 4 octobre Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : 8e DPA potentielle : fin juin Particularites : j'ai commencée la vitamine b6 ce cycle ci pour allonger ma phase luteal |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine