Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jaaade24Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
EmilieS, en effet, ta courbe est tout a fait comme il faut, c est plutot rassurant! C est vrai qu il a beaucoup de filles qui ont des cycles longs, est toujours suite a l arret de la pilule?? moi ca a ete mon cas, 2 cycles longs, et maintenant, j ai la chance que ca soit revenu normal tout seul, sans devoir prendre de medicaments, mais si ca avait continue, je pense que j aurai demande qqch a ma gyneco, ce que je vous conseille donc de faire ! Mandavane, il parait que parfois les tests ne sont pas fiables, certaines choses peuvent interferer ac le resultat, a voir, malheureusement il se peut aussi que ton cycle soit plus long que d habitude de mon cote, ma temperature remonte, donc, ca yest, je suis ds les DPO, je pense 1 ou 2. est ce que votre temperature descend le jour de l ovulation?? |
DahliaroseInscrit le : |
cremebrulee a écrit C'est drôle... On dirait qu'il y a eu beaucoup de filles avec un cycle plus long que la normale dernièrement. Avez-vous remarqué si vos règles étaient plus longues aussi? Perso, je recommence les tests d'ovu aujourd'hui. Crèmebrûlée C4 - J11 Oui effectivement c'est mon cas aussi ! J'ai ovulé à j21 ce mois-ci alors que j'ovule toujours vers j15-16... Je suis allée pour un traitement en ostéopathie le mois passé, peut-être est-ce relié ? J'étais tombée enceinte après un tel traitement pour ma fllle, j'espère que le scénario sera le même ! DPO 4 pour moi, j'essaie de rester zen. |
IsabibiInscrit le : |
@mybo Oui tiens moi au courant! Je songe à aller voir mon médecin aussi, alors je suis curieuse de savoir ce que ton médecin te dira.
|
AnonymeInscrit le : |
C'est drôle... On dirait qu'il y a eu beaucoup de filles avec un cycle plus long que la normale dernièrement. Avez-vous remarqué si vos règles étaient plus longues aussi?
Perso, je recommence les tests d'ovu aujourd'hui. Crèmebrûlée C4 - J11 |
EmilieSInscrit le : |
Carolann:merci mille fois!
![]() ![]() Je reviens plus tard pour les perso:) |
Mandavane34Inscrit le : |
J avais pas pu qu on pouvait se présenter alors ...
Pseudo : Mandavane34 Âge et celui de votre conjoint : 24 et 37 Ville ou region : Montpellier Profession : vendeuse électroménager Date d'ovulation: vers le 13 septembre Date prevue du test : le 27 septembre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 5 ans Nombre de cycle d'essai : 5 ieme cycles DPA potentielle : juin 2014 Particularites : mes règles étaient prévues pour vendredi, mais toujours rien juste douleurs qui vont et qui viennent . Test negatif hier, attends mardi pour Pds si toujours rien ... |
bayolaiseInscrit le : |
@Carolann: Je regardais mon col et mes glaires, mais j'ai un peu de difficultés à interpréter tout ça. J'avais cessé les test's d'ovu ce mois-ci à la demande de mon chum, mais on est d'accord pour que je recommence le mois prochain.
|
Mandavane34Inscrit le : |
Nouvelle sur ce forum et besoin de vos avis
![]() ![]() ![]() |
HymogenInscrit le : |
Bon et bien chute de température pour moi ce matin! Alors j'attend mes règles d'ici les deux prochains jours!
![]() |
cathou25Inscrit le : |
Bon ben je vais m'inscrire dans les testeuses d'octobre moi aussi...
Pseudo : cathou25 Âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Ville ou region : montréal Profession : étudiante Date d'ovulation: vers le 13 septembre Date prevue du test : 2 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 3 ans Nombre de cycle d'essai : toujours mon 1er cycle DPA potentielle : juin 2014 Particularites : j'aurais dû avoir mes règles samedi et toujours rien, mon test de vendredi était négatif, j'attends mercredi pour en faire un autre |
MyboInscrit le : |
@isabibi: je capote et je fais du 43 jours... Je peux comprendre!! Là j'ai pour objectif d'essayer par tous les moyens possibles de raccourcir mon cycle! (Qui l'aurait cru...!!) j'ai mon rendez-vous annuel mardi prochain alors je vais en glisser un mot à mon médecin! Je te tiens au courant si tu veux !!
|
CarolAnnInscrit le : |
Emilies: ta température a sûrement augmenté pendant ce 10 minutes mais sûrement pas de 0.5 degré non plus! De toute manière je suis aller voir ta courbe et tu as en masse de jeu....
![]() ![]() Bayolaise: tant mieux si l'autre site a détecté ton ovulation!! Est-ce que tu surveilles ta glaire et fais des tests d'ovu en plus de la courbe? |
EmilieSInscrit le : |
Coucou les filles... Si hier matin je me suis lever a 4 heure pendant 10 minutes. Quand je suis revenu au lit elle etait a. 37.3. Quand on se leve est ce que la temprature corporelle augment ou descend???
|
MelonoInscrit le : |
Âge et celui de votre conjoint: 30 et 28
Ville ou région: Lévis Profession: domaine de la santé Date d'ovulation: 21 sept Date prévue du test: 1 octobre Essai pour bb # 3 Âge des enfants actuels: 3 1/2 et 19 mois Nombre de cycle d'essais: 13 et si sa fonctionne pas octobre sera mon 14 ieme et mon 3 ieme avec clomid Dpa potentielle: juin Je test dans 2 jours j'ai vraiment des nuits agitées je tourne je me lève pour faire pipi drôle de rêves , légère douleur au niveau des seins . J'essaie de pas me fair trop d'idée car le mois passé j'ai eu un retard et ça sûrement à cause du mentale ! |
bayolaiseInscrit le : |
Merci beaucoup pour vos confidences les filles. Je me sens moins seule la dedans, j'avais l'impression d'être méchante de me sentir comme ça.
@Carolann`: Selon le site fertilyfriend, jaurais ovulé le 23 sept. finalement. Est-ce que je peux m'y fier ou pas, bonne question! j'ai perdu le nom de celles qui a eu ses règles aujourd'hui: ça craint vraiment ![]() Je nous souhaite à toutes un gros merde en passant!! |
IsabibiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J53 pour moi aujourd'hui. Test négatif la semaine dernière ![]() Le dernier cycle, j'ai eu 57 jours....c'est long! Est-ce que d'autres filles sont dans la même situation que moi? |
MokacremeInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Le mois d'octobre commence sous peu, je vous souhaite de beau +!! Perso : J41, pas de symptômes aujourd'hui, pas de règles non plus... Je pense de plus en plus que je ne serai pas une testeuse d'octobre. Je me suis inscrite à un cours Serena... Bien hâte de voir ça. |
cathou25Inscrit le : |
va sur le site de lilypie, fais-toi la bannière que tu veux, ils font te donner un lien, ensuite sur mplv dans ton profil, dans information tu mets le lien comme signature...
|
chouchounne123Inscrit le : |
les filles je me souviens plus comment on fait pour changer notre "barre en bas de notre signature... quelqu'un peu m'aider ??
|
MisskikiInscrit le : |
Âge et celui de votre conjoint: 35/36
Ville ou région: Québec Profession: graphiste Date d'ovulation: 17 oct Date prévue du test: 29 Essai pour bb # 2 Âge des enfants actuels: 2 ans Nombre de cycle d'essais: 3e Dpa potentielle: début juillet Ouain ben me voila aussi! Je vais par contre tester en fin de mois ayant une ovu tard dans un cycle de 30-31 jours. Let's go octobre c'est le mois des +++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine