Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:43:40 EDT  
PS Si le pharmacien est propriétaire de la pharmacie je parie ma chemise qu'il va te dire des les jeter et d'en acheter des nouvelles vitamines!
Laughing  

Lexine

Posté le: 20 mai 2016 10:42:52 EDT  
Melmy a écrit
Lexine
AH AH ton chat en veut pas de bébé lolllllllllllll 

Ou le contraire, puisqu'elle m'a obliger à lâcher la courbe Razz À cause(grâce) à elle, je suis obliger de ne pas m'y fier. 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:42:27 EDT  
Lexine
Prochain cycle s'il y en a un : débarasse toi du chat....c lui l'élément pertubateur de tes essais

lolllllllllllllll 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:40:36 EDT  
Vous me faite bien rire..
Moi je suis tellement pas stressée avec les vitamines et médicaments....surtout depuis que j'ai vu un reportage que les dates de péremptions sur les médicaments c'est de l'arnaque pour faire dépenser le monde ils sont aussi bons après 4 ans (test scientifique à l'appui) alors imaginez si je m'inquiète pour des vitamines alors......

Mais je vous comprend quand meme de vous poser toute sorte de question pis anyway au prix qu'est l'acide folique genre 6$ la bouteille faut pas virer fou avec ça non plus....si ca peut te soulager BET achète une nouvelle bouteille c tout!

Yellowm
Pas pour t'écoeurer mais je devrais finir vers 12h30 aujourd'hui!

Lexine
AH AH ton chat en veut pas de bébé lolllllllllllll

Lexine

Posté le: 20 mai 2016 10:32:43 EDT  
Wizpa a écrit
Lexine : C'est tellement une bonne idée ton mois à l'aveugle. J'ai décidé de faire ça aussi le mois prochain, j'en ai marre des tests d'ovulation et de la température tous les jours ! Je suis bien d'accord avec toi aussi, je les ai tous eus les symptômes depuis le début des essais alors il n'y en a plus un qui me donne de l'espoir. En fait, c'est l'absence de symptômes qui me donnerait de l'espoir Wink

J'ai un peu "triché", car je prenais ma température quand même, mais c'est mon copain qui la notait. Je voulais pouvoir avoir des données à analyser à la fin du mois, sans la pression de les comprendre au cours du mois....
Ben, comme j'ai eu que des nuits de marde depuis une semaine, ma courbe ne vaut rien Razz
Mon chat me réveille tous les matins vers 4h, j'arrive plus à me rendormir et parfois je dois même me lever ou lui parler (crier lol) après pour qu'elle arrête de miauler. Alors, ma température prise à 6h à l'air de rien Razz j'ai jeté un coup d'oeil ce matin et c'est la courbe la plus moche que j'ai vu Razz lolll

Donc, mon chat à déjouer ma tricherie Razz lollll 

yellowm

Posté le: 20 mai 2016 10:31:12 EDT  
Bet:Demande à un pharmacien Smile Il n'y a pas meilleur conseiller dans ce domaine que lui Wink

Je feel mega rayon de soleil aujourd'hui Very Happy Very Happy tite journée qui se termine à 16h, long week end de 3 jours!!! J'ai déjà aviser ma belle-mere que je fesais partie integral de sa cour pour les trois prochains jours XD

Wizpa

Posté le: 20 mai 2016 10:26:28 EDT  
Salut les filles !

Bon matin ensoleillé !

J'avais 10 pages à rattraper, je prends tellement de retard. Décidément, je n'ai pas la technique appropriée pour suivre le forum Laughing

On est tellement occupés, je prends possession de ma nouvelle maison cette semaine et après on est dans les rénovations et le déménagement (ça va s'étirer sur quelques semaines en juin). En plus du travail. Il manque d'heures dans une journée ces temps-ci Wink

Do_Do : Bonne période de TP ! Je vous souhaite un TP gagnant parmi ceux-ci !

Gigi-Mars : Et puis ? J'espère que ton J1 n'a pas débarqué.

Melmy : Bon weekend ! Je souhaite sincèrement que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle à ton retour la semaine prochaine ! Bonne chance avec ton pré-ado, j'espère que tout ira bien pour lui à l'école.

Valce : J'ai aussi fait une fausse couche récemment (fin mars 2016) et même si j'étais très peu avancée dans la grossesse (5 semaines), ça a pris 44 jours avant que j'ai une ovulation. Disons qu'il ne faut pas être pressés ! Je te souhaite que ça arrive vite.

Lexine : C'est tellement une bonne idée ton mois à l'aveugle. J'ai décidé de faire ça aussi le mois prochain, j'en ai marre des tests d'ovulation et de la température tous les jours ! Je suis bien d'accord avec toi aussi, je les ai tous eus les symptômes depuis le début des essais alors il n'y en a plus un qui me donne de l'espoir. En fait, c'est l'absence de symptômes qui me donnerait de l'espoir Wink

Yellowm : C'est génial l'ovulation à J14. Le mois va passer plus vite Smile Merci de nous avoir remis le message de LiliMee sur le voyage en Australie. Il est si beau. Je l'avais sauvegardé la première fois qu'elle l'avait mis sur le forum. Super pour tes vacances, allez-vous planifier quelque chose ?

Deedeeh : Bonne idée pour la courbe vu que ton chum va s'absenter. Ça va te permettre de bien cibler ton ovu. Effectivement, la température qui monte ça veut dire que les dés sont jetés Wink J'espère que tu as des plans pour t'occuper pendant que tu seras veuve de pêche !

Haiku : Quelle histoire pour ton petit ange. Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de zénitude pour ta prochaine grossesse. Et les noyaux de cerise Laughing Je n'ai pas de chiens mais j'ai des chats dont un qui mange tout ce qu'il peut trouver. Disons que malgré le fait qu'on est pas des freaks du ménage, tout est HYPER propre et bien rangé chez nous (il mange même la poussière ! haha).

D'Isabelle : Moi aussi j'aime le forum pour ça. La possibilité de parler à d'autres filles qui attendent depuis longtemps. On est les derniers dans notre entourage à ne pas avoir d'enfants alors personne avec qui parler des essais.

Volontée : Donne-nous des nouvelles, on s'inquiète !

Dava : Moi on dirait que je ne sais pas trop comment je me sens face aux démarches de fertilité. Je suis contente parce que je me dis que ça va nous donner une chance d'avoir notre petit miracle mais en même temps ça me fait un peu peur tout l'investissement que ça peut exiger d'aller en procréation assistée. Bon, une étape à la fois. Tiens-nous au courant pour le rendez-vous chez l'urologue ! Pourquoi il va chez l'urologue ? Est-ce qu'ils suspectent un problème ? Et puis, avez-vous vendu votre maison ? Vous déménagez où ?

Annylab : Je t'envoie PLEIN PLEIN PLEIN de courage et de bonheur. Je vais penser à toi pour que ton petit miracle se pointe le bout du nez. Viens nous parler quand tu veux.

Mmela : Moi aussi j'hais les DPO. J'espère que ton weekend va te changer les idées Smile Nous on prépare le déménagement ce weekend !

MW : Bonne chance pour ton match de roller derby ! Je t'admire de faire ça, quel sport ! J'espère que ton J1 ne se pointera pas en même temps. Bonne chance avec ton nouveau travail.

Maggie14 : Comment ça évolue tes échos ? Je t'envoie pleins d'ondes positives. C'est pas facile les périodes d'essais.

Bleucorail : Comment vas-tu ?

Bet524 : J'achète toujours les moins chers sur Amazon pour les tests de grossesse. Après 11 mois d'essais je suis bien contente d'avoir fait ça parce que sinon j'aurais pu une cenne ! Laughing Pour l'acide folique, demande à ton pharmacien. Je ne pense pas que tu devrais te fier à des réponses sur un forum pour une question du genre Wink Et l'acide folique n'est pas une vitamine ordinaire, ça permet de diminuer les chances de maladies sérieuses (spina bifida) qui peuvent survenir chez un f?tus alors ça vaut la peine de la prendre comme il faut !

Désolée pour les J1 (Genysoleil, Zazle) Sad

Félicitations aux + !

Perso : Je suis à DPO9 mais j'ai cru voir du spotting hier soir (« cru » parce que j'étais à moitié endormie Laughing ) et j'ai des crampes plus ma migraine usuelle pré-J1. Je ne peux pas m'empêcher de penser que le seul mois où je n'ai pas eu ces symptômes c'était le mois de la fausse couche alors pas trop d'espoir ce mois-ci disons. Mon J1 devrait débarquer d'ici 2-3 jours. Mon chum a fait son spermogramme et on devrait avoir le résultat la semaine prochaine. À suivre ! Je vais prendre une pause mentale en juin (on va continuer les TP mais pas de courbe ni de TO) et si tout va comme prévu je vais débuter le Clomid en juillet.  

MMela

Posté le: 20 mai 2016 10:25:35 EDT  
Ahaha tu as des ovules qui joue à cachette!! Mais je suis sur que tes tp au jours impair au lieu de pair vous les avoir déjoués Laughing

Ouin volonté ou est tu?? On est inquiète!!

Bleucorail aussi ou est tu? 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:20:29 EDT  
toujours aucune nouvelle de volontee.... 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:18:57 EDT  
Je pense que c'est mon ovulation qui joue à cache cache....trouveras trouveras pas.....pour éviter les zozos probablement

C peut être un signe!

Bizarrement les mois ou j'ai fait des courbes j'aurais ovulé plus vers J20
Pis messemble ce mois ci c'était plus tôt (juste selon symptômes pcq je n'ai pas fait de TO ni de Température)....mais on verra la semaine prochaine quel jour les anglais vont débarquer.....voir si je suis folle ou non.......... 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:17:02 EDT  
ouais la magie des essais de marde....grrrrrrrrrrrr lollllllllll 

MMela

Posté le: 20 mai 2016 10:15:52 EDT  
Oh ouin! C'est pas évident ça! Le corps est complexe parfois! Tu es redevenu régulière et puis pouf c'est fini! Confused  

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:12:40 EDT  
MMELA
J'ai été régulière toute ma vie à 30 jours...
J'ai eu mon stérilet pendant 4 ans et demi sans regle
au retour en juillet je suis retombé presque régulière à 28-30 jours
Pis depuis janvier ben c entre 30 et 34 pis mon dernier cycle 37 jours....

Faque mettons les paris sont ouverts : faites vos jeux! 

Melmy

Posté le: 20 mai 2016 10:09:16 EDT  
BET
Moi je les prendrais....
C'est seulement des vitamines c pas des médicaments pis en plus c un supplément de vitamine D c pas comme si tu manquais de fer là.....
Meme s'il est un peu moins efficace c pas la fin du mon c une vitamine!

bet524

Posté le: 20 mai 2016 10:07:45 EDT  
Merci pour les conseils Very Happy

Je vais commander mes tests et acheter de nouvelles vitamines, logiquement je me disais qu'elles étaient moins bonnes, mais mon côté économe me disait c'est pas si pire haha Laughing mais bon je ne prendrais pas de chance, surtout que j'ai une cousine qui est atteint du spina bifida. 

MMela

Posté le: 20 mai 2016 10:03:58 EDT  
Bet je dis comme lexine pour l'acide folique! Wink 

MMela

Posté le: 20 mai 2016 09:58:26 EDT  
Y fait beau! Y fait chaud! J'ai hâte de finir ma journée de travail!

Mon homme est parti se matin, un beau week-end avec mes boys en perspective!

Melmy ta des cycles de combien de jours habituellement?

Ma température à monter ce matin après une baisse... nidation?!? Rolling Eyes J'aimerais ben trop ça! :p
Dpo8... c'est long 

Lexine

Posté le: 20 mai 2016 09:58:04 EDT  
J'en achèterais de nouvelle (et donnerais les vieilles au pharmacien). Car même si cela n'est pas mortelle, je ne crois pas qu'elles soient encore efficace. Les médicaments perdent de l'efficacité après la date d'expiration. 

bet524

Posté le: 20 mai 2016 09:55:58 EDT  
Melmy : Bon long congé !

Moi je travaille toute la fin semaine.

Je me demandais, il me reste de l'acide folique de ma grossesse précédente. Elle expirait en août 2015 donc elle est périmée depuis 8 mois. Est-ce que vous en achèteriez des nouvelles à ma place ou bien je fini la bouteille (il est reste la moitié) 

Lexine

Posté le: 20 mai 2016 08:10:23 EDT  
MW a écrit
Après t'auras envie d'en faire, et tu seras une maman sur roulettes. Une de nos jammer est mère de 2 enfants, et a commencé le derby 3 mois apres la naissance de son 2e ! 

C'est que tu ne m'as jamais vu sur des patins Razz Je suis tombée, mais vraiment tombée en patin à glace il y a quelques années. Depuis, j'ai vraiment peur. Mais sinon, j'avoue que c'est quelque chose qui aurait pu me plaire Smile même si je suis pas trop sport d'équipe Razz 

Se connecter pour répondre