Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gigi-marsInscrit le : |
Dava a écrit Bon matin des testeuses !! Je suis de bonne heure sur le piton moi, je me suis couchée tôt hier MW : je n'ai pas entendu parler de ça par-ici moi !! Ça consiste en quoi ?! Perso : je vais vous faire rire ce matin ... Je sais que plusieurs d'entre vous (comme moi !) ont déjà rêvé qu'elles faisaient un test +, qu'elles étaient enceintes, etc. Eh bien moi, cette nuit, j'ai rêvé que je commençais mon spotting et que j'avais mes règles !!! Lol ... j'espère que ce n'est pas précurseur de ma journée d'aujourd'hui !! Étant à J24, ça se peut très bien ... Well, on verra bien Bonjour les testeuses, non DAVA ! C'est le mois fertile ca car on a des ++++ qui pleuves , on dit que ce que tu voit dans le reve c'est l'inverse qui sera dans la réalité donc c'est possible que tu sera la prochaine qui annonce un plus++++++ ! Je le souhaite a nous tous |
DavaInscrit le : |
Bon matin des testeuses !!
Je suis de bonne heure sur le piton moi, je me suis couchée tôt hier MW : je n'ai pas entendu parler de ça par-ici moi !! Ça consiste en quoi ?! Perso : je vais vous faire rire ce matin ... Je sais que plusieurs d'entre vous (comme moi !) ont déjà rêvé qu'elles faisaient un test +, qu'elles étaient enceintes, etc. Eh bien moi, cette nuit, j'ai rêvé que je commençais mon spotting et que j'avais mes règles !!! Lol ... j'espère que ce n'est pas précurseur de ma journée d'aujourd'hui !! Étant à J24, ça se peut très bien ... Well, on verra bien |
MWInscrit le : |
Coucou les meufs !
Bah voilà je m'absente une semaine et bim 2+ ! Bravo Nounou, youhouuu tu as pris contact avec ta médecin ? Je vais mettre à jour la liste cet aprem ^^. Pour la série "babyboom" vous regardez la version française ou bien y'a une version quebéquoise ? Moi cette série j'aime bien la regarder et à chaque fois ça me donne envie que les gamins grandissent dans des couveuses genre sans avoir à faire d'accouchement. Oui comme dans Matrix. Parce que dans baby boom les accouchements ça a l'air HARDCORE. Perso : Faible motivation ce mois ci, plutôt fatiguee. Ovulation normalement demain. J'ai passé un entretien de taf lundi, occasion de changer car même si mon job est à la base intéressant, on a été rachetés par une très grosse boîte à l'éthique douteuse, et notre job devient vide de sens. Et sinon j'ai participé à NuitDebout, je sais pas si chez vous ils en parlent. À part pour montrer n'importe quoi, genre des casseurs |
Maryp0pInscrit le : |
Merci à toutes !
J'ai acheté deux tests un PR précoce et un personnelle précoce. Je les ferai demain matin à 10 dpo en me levant et si négatif ce sera le grand plongeon à 15h avec mon amoureux ! Nous n'aurons certainement jamais eu autant d'adrénaline à "s'envoyer en l'air" !! ahah Je vous tiens au courant demain |
D'Isabelle a écrit Marypop: Fait ton test demain matin, si positif tu pourras annuler sinon moi je dit foncé va faire ton saut. À ce stade, je crois que si le bébé est du pour rester il restera. Je suis pas mal sur d'avoir refait un FC toute de suite après ma première FC en février j'ai eu des règles anormalement longue et abondante durant les premiers jours et j'ai vue un boule bien ronde blanche et rouge un peu plus petite qu'une balle de golf. Mais je n'avais pas fait de test alors ?? Je sais pas mais je crois que c'est sa. J'ai pas trouver sa dur car le n'était pas au courant pas comme ma première. Alors voilà la différence entre les anglais et la FC est facile à faire. J'ai absolument rien fait de dangereux se mois la qui aurait pu le faire décrocher alors si cela a a arriver malheureusement sa arrive et on y peu rien alors va y fonce Merci pour tes encouragement D'ISABELLE et désolée pour tes FC Effectivement ça ne s'explique pas trop et ce n'est certainement pas dû à une influence extérieure. Si négatif demain matin : je saute ! |
Melmy a écrit Marypop Test demain matin et si c'est négatif SAUTE Les FC précoces ne sont pas causés par des éléments externes mais bien par un tri interne genre malformation ou manque de cellule ou un embryon non viable de toute facon c le corps qui tri....donc si jamais ca arrivait ce serait pas à cause de ton saut en parachute pratiquement certain. Je vais faire ça ! Merci beaucoup vous avez certainement toutes raison ! Si ça doit arriver ça arrive et ce n'est peut être pas cela qui fera la différence |
Mishkka a écrit Bonjour ! Félicitation au +++ définitivement mai n'est pas comme avril on a déja dépasser notre quotas d'avril et on n'est que le 6 ! Marypop : J'ai sauté en Parachute moi aussi, et je vais dans le sens de Lexine, si il est bien accrocher il va tenir. En plus il n'y a pas vraiment de ''choc'' en fait tu flotte moi j'ai trouver sa plus doux qu'un manège lol ! Le seul ''problème'' que je pourrai voir c'est le stress avant de sauter hihi mais un ptit coup de stress de temps en temps je crois pas que c'est vraiment décisif... Moi je sauterai si pas de + officiel demain ! petite anecdote j'ai sauté avec mon grand père pour fêter ces 70 ans ! Si une personne agée peut le supporter je crois qu'un bébé bien accrocher aussi ! Merci Mishkka ! C'est vraiment rassurant comme avis et témoignage Test demain et si négatif ça sera le grand plongeon !! |
jenny#julyInscrit le : |
Félicitations à tous les +++ wow un beau mois qui commence !!!
Les autres ont baissé pas les bras et on garde le moral il reste encore 25 jours pour faire un +++ Je croise les doigts pour vous toutes xxxx |
MishkkaInscrit le : |
Bonjour !
Félicitation au +++ définitivement mai n'est pas comme avril on a déja dépasser notre quotas d'avril et on n'est que le 6 ! Marypop : J'ai sauté en Parachute moi aussi, et je vais dans le sens de Lexine, si il est bien accrocher il va tenir. En plus il n'y a pas vraiment de ''choc'' en fait tu flotte moi j'ai trouver sa plus doux qu'un manège lol ! Le seul ''problème'' que je pourrai voir c'est le stress avant de sauter hihi mais un ptit coup de stress de temps en temps je crois pas que c'est vraiment décisif... Moi je sauterai si pas de + officiel demain ! petite anecdote j'ai sauté avec mon grand père pour fêter ces 70 ans ! Si une personne agée peut le supporter je crois qu'un bébé bien accrocher aussi ! |
DavaInscrit le : |
YELLOWN : je vois, pas de médecin de famille, c'est pas évident ? Et si tu consultais en te trouvant un rdv via le site Bonjour Santé ? Tu peux avoir un rdv en moins de 48 heures. Peut-être qu'un md accepterait de te prendre en suivi ? c'est comme ça que mon chum a réussi à se trouver un md de famille et c'est lui qui l'a référé en urologie. De ton côté, tu pourrais demander un référence en gynéco ? Et tes anglais qui partent une journée et reviennent le lendemain, c'est drôle ça !!! Comme quoi chaque fille est unique ? lol
Je suis d'accord avec toi, je sens que le mois de mai sera + pour plusieurs anciennes !! Je te renvoie la pensée positive, merci d'avoir pensé à moi xx Et merci pour les nouvelles de Berry, je me rappelle d'elle !! Maryp0p : j'aurais tendance à être d'accord avec Lexine ! Je crois bien que ton coco sera bien protégé !! DO_DO : je te comprends, j'ai des règles semblables ? les "DBO" sont longs comment les DPO lol !!! |
yellowmInscrit le : |
mon dieu le mois de ma commence étrange je crois qu'on est plusieurs à avoir eu des règles super pas longue genre 3 jours!
Si je me trompe pas Do_do, Maggie14, moi ... J'espère c'est bon signe |
Do_DoInscrit le : |
Salut les filles!
Bon ben mes règles auront duré un gros 36 heures (de flux léger en plus). Les derniers mois j'étais à 3 jours légers et un jour de spotting genre. Mais la 36 heures c'est une première. Crime de bine c'est donc ben pas long... En tout cas, J3 aujourd'hui! Le mois va être long... Bonne journée, et je souhaite encore plein de plus à toutes : ) |
MelmyInscrit le : |
Marypop
Test demain matin et si c'est négatif SAUTE Les FC précoces ne sont pas causés par des éléments externes mais bien par un tri interne genre malformation ou manque de cellule ou un embryon non viable de toute facon c le corps qui tri....donc si jamais ca arrivait ce serait pas à cause de ton saut en parachute pratiquement certain. |
AnonymeInscrit le : |
Marypop: Fait ton test demain matin, si positif tu pourras annuler sinon moi je dit foncé va faire ton saut. À ce stade, je crois que si le bébé est du pour rester il restera. Je suis pas mal sur d'avoir refait un FC toute de suite après ma première FC en février j'ai eu des règles anormalement longue et abondante durant les premiers jours et j'ai vue un boule bien ronde blanche et rouge un peu plus petite qu'une balle de golf. Mais je n'avais pas fait de test alors ?? Je sais pas mais je crois que c'est sa. J'ai pas trouver sa dur car le n'était pas au courant pas comme ma première. Alors voilà la différence entre les anglais et la FC est facile à faire. J'ai absolument rien fait de dangereux se mois la qui aurait pu le faire décrocher alors si cela a a arriver malheureusement sa arrive et on y peu rien alors va y fonce
|
yellowmInscrit le : |
Pour celles qui connaissaient Barry_004, en fouinant j'ai vu qu'elle avait eu son + hier
|
LexineInscrit le : |
Maryp0p a écrit on maitrise pas toujours son esprits qui se pose trop de questions ! Je suis la reine des trop de questions Je viens souvent les poser ici et les filles me permettent de relativiser et d'arrêter de me faire des idées et me poser trop de questions |
Lexine a écrit Maryp0p a écrit je suis désolée vous devez me prendre pour folle qui psychote pour rien !! ahah Des mois de psychotage et de pensées folles nous on rendus (un peu) plus sage et parfois, on retombe la dedans quand même lol Merci tu me rassures ! Peut être que j'ai tout simplement super peur de sauter et que je me cherche des excuses Ahah !! Pourtant j'en ai très envie mais bon on maitrise pas toujours son esprits qui se pose trop de questions ! |
On lit beaucoup de chose sur les FC (et je te mentirais pas, ça m'inquiète aussi), mais pour l'instant, il n'y a rien qui explique les FC. On sait juste que ça arrive, mais on ne peut pas les prévenir, puisqu'on n'en connait pas la cause.
Donc amuse-toi et n'y pense pas |
Maryp0p a écrit je suis désolée vous devez me prendre pour folle qui psychote pour rien !! ahah Des mois de psychotage et de pensées folles nous on rendus (un peu) plus sage et parfois, on retombe la dedans quand même lol |
Maryp0p a écrit Je me demandais effectivement quelles conséquences cela pouvait avoir. Je me dis qu'à 10dpo si fécondation il y a eu la nidation doit être terminé et il faut espérer que ça soit bien accroché (c'est le cas de le dire !) !! Mais même avec nidation ou pas, on bouge tous les jours, on marche, on saute, on monte des escaliers, on tourne des coins vite et tout. Je ne crois pas que les mouvements de notre corps peuvent empêcher une nidation. C'est sûr que y a plus de mouvements en saut en parachute, mais des filles ont des nidations même si elles font des sports comme la course à pieds. Qui a quand même beaucoup d'impact répété. Je pense pas que cela bouge à l'intérieur de l'utérus en fonction de nos mouvements externes... |