Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
Clairement, tu es enceinte !! Et ce petit chou aura sauté en parachute !!! N'hésite pas dis le à ton chum !!! Félicitations !!!
|
Maryp0pInscrit le : |
zaza9292 a écrit Marypop: Si tu as un médecin de famille, tu pourrais l'appeler et demander si tu peux faire une prise de sang et prendre r-v avec lui bien entendu sinon moi on m'avait dit que je pouvais aller au CLSC pour demander une prise de sang. Je suis sur la rive-sud de mtl je crois que ça doit être similaire à mtl !! Tient nous au courant:-) Merci je vais tester d'aller au CLSC demain matin à l'ouverture (fermé le dimanche) ! J'ai juste à tenir ma langue jusqu'à demain c'est Ce qui va être le plus dur ! Je n'ai pas de médecin de famille malheureusement ... Oui je vous tiens au courant sans faute ! |
zaza9292Inscrit le : |
Marypop: Si tu as un médecin de famille, tu pourrais l'appeler et demander si tu peux faire une prise de sang et prendre r-v avec lui bien entendu sinon moi on m'avait dit que je pouvais aller au CLSC pour demander une prise de sang.
Je suis sur la rive-sud de mtl je crois que ça doit être similaire à mtl !! Tient nous au courant:-) |
zaza9292 a écrit Maryp0p a écrit Coucou les filles !! Suite à mon problème de tests qui deviennent positifs Apres quelques heures hier je m'étais dit que je ne testerai pas à nouveau avant la date prévu de mes reds mardi... Bien entendu je n'ai pas attendu et j'ai tester ce matin avec un PR précoce et cette fois en 3/4 mom une fine ligne est apparue il me semble et puis elle a doncé dans les 5 minutes suivantes. Bref je suis peut être la seule a voir la ligne et il s'agit certainement d'une barre d'évaporation alors j'ai mis une photo dans mon album si vous pouve me donner votre avis... Je ne sais pas comment confirmer une grossesse ou non car je ne veux pas l'annoncer a mom homme sans être sure a 100% donc dans tous les cas j'attendrai mardi ou mercredi pour un test digital et je vais regarder si je trouve une clinique pour une prise de sang ... Bref fort probable que j'hallucine juste sur la ligne et que je ne sois absolument pas enceinte Aie aie désolée de vous embêter !! Belle journee Tu es certainement enceinte ma chère!! Des faux ++ c'est très très rare..... Cours vite faire une prise de sang tu sera fixée Mes tests étaient vraiment pâles il y a 1 semaine et puis vendredi matin il y avait bel et bien une ligne. C'est une bonne nouvelle félicitations! Et on voit très bien ta ligne sur la photo dans ton album Parle en à ton homme !!!! Bonne journée !!!! Ohhh merci tu me rassures que je ne suis pas folle ! Dis-moi sais-tu où je peux faire une prise de sang pour confirmer à Montreal ? |
zaza9292Inscrit le : |
Maryp0p a écrit Coucou les filles !! Suite à mon problème de tests qui deviennent positifs Apres quelques heures hier je m'étais dit que je ne testerai pas à nouveau avant la date prévu de mes reds mardi... Bien entendu je n'ai pas attendu et j'ai tester ce matin avec un PR précoce et cette fois en 3/4 mom une fine ligne est apparue il me semble et puis elle a doncé dans les 5 minutes suivantes. Bref je suis peut être la seule a voir la ligne et il s'agit certainement d'une barre d'évaporation alors j'ai mis une photo dans mon album si vous pouve me donner votre avis... Je ne sais pas comment confirmer une grossesse ou non car je ne veux pas l'annoncer a mom homme sans être sure a 100% donc dans tous les cas j'attendrai mardi ou mercredi pour un test digital et je vais regarder si je trouve une clinique pour une prise de sang ... Bref fort probable que j'hallucine juste sur la ligne et que je ne sois absolument pas enceinte Aie aie désolée de vous embêter !! Belle journee Tu es certainement enceinte ma chère!! Des faux ++ c'est très très rare..... Cours vite faire une prise de sang tu sera fixée Mes tests étaient vraiment pâles il y a 1 semaine et puis vendredi matin il y avait bel et bien une ligne. C'est une bonne nouvelle félicitations! Et on voit très bien ta ligne sur la photo dans ton album Parle en à ton homme !!!! Bonne journée !!!! |
Psychotage la suite ...
Coucou les filles !! Suite à mon problème de tests qui deviennent positifs Apres quelques heures hier je m'étais dit que je ne testerai pas à nouveau avant la date prévu de mes reds mardi... Bien entendu je n'ai pas attendu et j'ai tester ce matin avec un PR précoce et cette fois en 3/4 mom une fine ligne est apparue il me semble et puis elle a doncé dans les 5 minutes suivantes. Bref je suis peut être la seule a voir la ligne et il s'agit certainement d'une barre d'évaporation alors j'ai mis une photo dans mon album si vous pouve me donner votre avis... Je ne sais pas comment confirmer une grossesse ou non car je ne veux pas l'annoncer a mom homme sans être sure a 100% donc dans tous les cas j'attendrai mardi ou mercredi pour un test digital et je vais regarder si je trouve une clinique pour une prise de sang ... Bref fort probable que j'hallucine juste sur la ligne et que je ne sois absolument pas enceinte Aie aie désolée de vous embêter !! Belle journee |
MWInscrit le : |
Ouais j'ai vu bleucorail
Mon ovaire droit est ptet plus lent à produire le follicule. Je les imagine bien dedans, genre l'usine à la bourre avec des branquignols. Genre le contremaître qui se réveille à j16 :"Les mecs, on devait livrer l'ovule y'a deux jours ! Qu'est-ce que vous foutez ?" "Mais ? On pensait que c'était l'usine OvaireGauche qui le livrait ? C'est tjs eux qui le font". " Nan ils sont en rénovation pour ce mois ci, c'était indiqué dans la circulaire hormonale. Du coup c'est à nous" "Tin c'est pas notre taf !" "Ce mois-ci on prend le relais" "Bah meeeerde on nous prévient jamais de rien ! Pfff bah ça saoule, on avait prévu nos vacances... 'Tin faut qu'on retourne bosser" *bâillement* "Allez hop hop hop on bidouille un follicule minute histoire d'être tranquilles" |
bleucorailInscrit le : |
MW: t'ovule peut-etre un peu plus tard ce cycle-ci!... Moi ca a lair que jovule vers j17!
|
Et t'es où Melmy ?
|
Marypop je comprends l'hésitation que t'as eue pour le saut en parachute. Je fais du sport de contact (roller Derby) et j'ai tjs une certaine appréhension en dpo à aller m'entrainer, rapport à la nidation. Mais bon mon cycle 1 j'ai fait une fc alors que justement j'avais évité de m'entraîner post dpo5, donc ça change rien. Comme le disent les filles (et comme on m'a dit à l'hôpital), si ça accroche pas c'est que y'a un oeuf non viable. S'il est viable c'est apriori pas un coup ou un saut qui peut influer. (Mais j'hesite qd même tjs)
Tu as retesté ? Nounou t'as refait un test ? Perso : bah ma courbe ressemble à la tienne zazle , pas d'ovulation détectée pour l'instant. Moi je pense que c'est l'ovaire droit qu'a pris le relai ce mois-ci. Après le follicule gigantesque de l'ovaire gauche qui m'avait fait ma pédant toute la phase post règles, on dit coucou à l'ovaire droit aka "la faignasse". Super ovaire qui ne bosse jamais et qui est tout petit par rapport au gauche. Ce ptit boulet il ne " pince" pas quand il ovule (s'il ovule). Ptet que maintenant que je suis ma température j'aurai la confirmation de mon doute (qu'il n'ovule pas -_-) Jour 15 tjs pas de pic bas. Ça me pourrit mon pattern de TP |
ZazleInscrit le : |
bleucorail a écrit HELLO LES FILLESS Bon matin!! Je suis au travail et ces jours ci je travaillle bcp bcp!! Alors jpeux pas faire les persos sur mon cell mais je pense a vous!! MW: hahahha oui les tp on sest vrm donné vu que mon chum venait de revenir hahaha on a compensé pour les 2 autres mois ou les tp etaient vrm mal placés! On dit quon en est presque a notre premieer moi dessai a cause de la distance et quon etaient pas times du tout! On verra bien!! Toi lache pas la motivation la!! Le mois de mai est porteur de bonnes nouvelles!! On a perdu flip je pense.. On l'a pas perdu, mais elle test pas en mai, son chum est pas là! On la reverra sûrement en juin Yellowm : je te paierai ta cote pour les droits sur "remplir la piscine"! J14 ici. Ou DPO 1. Je sais pas trop. J'ai eu une hausse sur ma courbe ce matin, mais j'ai eu mon TO positif hier pm (17h)... La hausse pourrait s'expliquer par mon peu de sommeil (me suis couché à 2h du mat' et me suis réveillé à 6h15...) Alors je l'ai "discarté"... On verra demain matin ça a l'air de quoi! Ça me fâche un peu de fucker ma courbe comme ca... On est allé au ciné hier soir, on s'est couché tard, mais je devais quand même me lever pour le cours de gym de notre fille! |
GenySoleilInscrit le : |
Salut les filles
Félicitations pour les beaux ? ..chaque fois ça me fait le Coeur gros et me donne envie plus le goût davoir un ? aussi.. Pour ma part je sais pu ou j'en suis dans mon cycle... Règles le 12avril et j'avais eu 2cycles de 39 jours et j'ai commencé a prendre de l'huile donagre et 14 jours pile glaire tres abondante blanc d'oeuf..donc surprise j'ai fais des câlins au cas ...10 jours après j'ai fais un TO pour le fun car ce mois ci j'ai rien acheté pour testeuse compulsive que je suis..sauf 2 TO ..ben crime TO super ? et lendemain tellement pâle presque rien du tout ... J'ai fais plein de câlins mais la je sais pu trop ou en est mon cycle...jai tester ce matin avec un dollo négatif si je suis en dpo je serais dpo 9-10 ..jai eu des bonne crampes menstruel il y a deux jours pendant 24 h environs..et la j'ai de grosses pertes crémeuse blanche.je trouve mon col tres dure et super gonflé comme un beignet mais jamais j'ai senti mon col comme ca et ca fait 8cycles que je pratique le toucher du col....je prends l'avion pour l'Alberta le 12 jeudi prochain je vais tester dans l'avion si j'ai pas de rouge..ca set mon premier vol d'avion donc si un plus il y a ce set mémorable Est ce que beaucoup d'être cou on eu des plus précoce au autre bébé et des tests longuement négatif aux autre grossesse?? |
Merci pour vos réponses ! Effectivement c'est très mitigé sur Internet !
On verra soit je teste demain de nouveau soit j'attends mardi date prévue de mes règles pour pas me faire de fausses joies .. Sinon le saut c'était juste fou et absolument pas violent finalement il n'y a aucun choc ni au lâchage du parachute Ni a l'atterrissage c'est vraiment super doux ! Mais c'est une expérience que je recommande je le referai c'est sur !! (Apres bb1 j'espère !) Bidous et très belle soirée les filles Je vous tiens au courant pour les tests futurs ! |
AnonymeInscrit le : |
Marypop : j'ai jamais vécu un situation comme la tienne mais sur les tests il écrive toujours que la réponse devrait être regarder en dedans de 10 minutes alors j'imagine qu'il n'écrive pas cela pour rien. Alors jte dirais comme bleucorail refait en un demain matin pour en avoir le coeur net. Et puis ton saut ?
|
MARYPOP: Sur internet c'est mitigé les réponses! Réessaie demain!
|
nounou1986Inscrit le : |
MW: je dirai que le seul symptome qui m'a mis la puce a l'oreille est une sensation de chaleur ou une petite crampe que j'ai depuis DPO10 cette sensation ne m'a tjr pas quitte!!!! Ah oui et aussi des pertes blanches cremeuses ... Sinon rien d'autre vraiment!!
|
Help !
Les filles c'est encore moi ! Je m'apprête à partir pour mon saut et je viens de rejeter un ?il sur les tests faits ce matin à 7h30 et qui étaient negatifs. Et sur les deux une barre rose très pale est apparue. Je ne sais pas a quelle heure elle est apparue car la il est 13h32. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien des faux positifs du au temps d'attente trop long et que les test negatifs virent + Apres quelques heures ? Je suis perdue !! Marie |
HELLO LES FILLESS
Bon matin!! Je suis au travail et ces jours ci je travaillle bcp bcp!! Alors jpeux pas faire les persos sur mon cell mais je pense a vous!! MW: hahahha oui les tp on sest vrm donné vu que mon chum venait de revenir hahaha on a compensé pour les 2 autres mois ou les tp etaient vrm mal placés! On dit quon en est presque a notre premieer moi dessai a cause de la distance et quon etaient pas times du tout! On verra bien!! Toi lache pas la motivation la!! Le mois de mai est porteur de bonnes nouvelles!! On a perdu flip je pense.. |
Je viens d'editer le post de présentation, bah dites donc y'a du monde ce mois ci ! 3 positifs au jour 7 ça promet !
Nounou c'était quoi tes symptômes précoces ? Pour qu'on puisse psychoter ensuite ce mois ci pendant nos dpo Dava : NuitDebout c'est un mouvement citoyen dans la plupart des villes en France, les gens se réunissent pour faire des débats sur les places publiques. Bleucorail , nickel les dates de tes TP ^^ |
Bon matin les filles !!
Je croise les doigts pour que ce mois continue à être plein de +. De mon côté, les tests étaient négatifs ce matin à 10dpo donc je pars pour mon saut en parachute dans 1h !! Ca va être l´fun Je me rends compte que je me suis prise la tête pour rien et que le + ce n'est certainement pas pour ce mois-ci alors ça n'a vaut pas le coup de se priver pour rien !! Ahah !! Belle journée à toutes ! Bisou bidous |