Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous, si ça ne vous dérange pas?! Voici ma description: Pseudo : Zazle Âge : moi 30 et lui 33 Ville/ Région : Longueuil Nombre de cycle d'essais : premier cycle (officiel. Mais on ne se protège plus depuis plus d'un an) Date prévu d'ovulation : ~13 mars Date prévu du test : 27 mars, si les règles ne se pointent pas! En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : J'ai fait une fausse couche avant ma fille, mais je ne savais pas que j'étais enceinte, car j'ai eu mes règles et j'ai même eu 1 mois de saignement avant de faire ma fausse couche. Sinon, je suis tombée enceinte de ma fille sans réellement faire d'essai, je surveillais mon cycle, sans plus. Bref, c'est ma première expérience de tests d'ovulations et autres observations de cycle! J'ai eu un rendez-vous en acupuncture mercredi (J9) et elle m'a dit que le timing était excellent, qu'elle espérait faire épaissir mon endomètre... À suivre. Je fais les tests d'ovu et je réalise que ceux du Dollarama semblent moins sensibles, ça se peut? J'attends ceux de test en vrac, j'ai commandé au début du mois et je ne les ai toujours pas reçu |
josee4174Inscrit le : |
[
JOSEE4174 : Wow, ça augure très bien. Je te souhaite une beau + et une petite fille, tant qu'à y être. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton test. Je pourrais acheter un pyjama rose aussi, hihi, sait-on jamais! ps. À dpo11, avec des symptômes, je testerais demain matin moi. dpo12 c'est très souvent +. mais bon, c'est très sage d'attendre un retard de règles Oui mettons qu'après 2 ans à faire des tests trop d'avance .. ça laisse un goût amer .. dernièrement j'avais eu un petit retard et j'avais tester et c'étais négatif ... A ma dernière grossesse j'avais eu une FIv alors c'étais plus facile .. j'avais une pds à faire et effectivement j'avais tester pâle a DPO10 .. et ma pds étais positive .. mais là mon dieu je capote ... !! Merci encore pour votre chaleureux accueuil dans votre grande communauté .. j'ai encore un peu de misère avec les fonctions de répondre ... par contre dsl !! je vous tiens au courant je pense tester dimanche |
sirene1906Inscrit le : |
wispa
Oui ca prend toujours + de 1 ans je sais pas pourquoi ma derniere ca prit 18 mois environ et après ma première ça nous a prit 8 ans. J'espère que ca ne sera pas aussi long. Noémie90 Merci bien, ca va faire du bien d'avoir des gens comme soit pour nous comprendre . |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Comme je te comprends avec ses symptômes. Je suis tombé dans le panneau moi qui avait beaucoup beaucoup mal aux mamelons et avait un peu plus de symptômes que d'habitude et bien j'ai mangé une claque en voyant du spotting bien plus que mon TG - à DPO 10.... Faut pas que je me fis aux symptômes car c'est dur après..... Je te souhaite que ton intuision soit un beau +
|
Noémie : J'ai aucun suivi par rapport à clomid... J'ai jamais 1comprimé j'ai commencé trois mois avec 2 comprimé de 50mg donc par jours 100mg en tout et depuis c'est 3 comprimés de 50mg donc par jours 150mg en tout et ça sans suivi et sans jamais en avoir eu non plus... Je trouve pas bête l'idée sans clomid, le problème c'est que grâce au clomid j'ovule et sans je n'ovule pas donc je sais pas trop quoi faire en faite Faut que j'y réfléchisse vite avant demain.... En tout cas tu me fais trop rire avec l'histoire du meurtre
|
Wizpa : Merci, c'est vrai que c'est très décevant les J1... J'espère que tu auras ton TO + très vite et que se soit pas long comme d'habitude...
|
Noémie90Inscrit le : |
Dava : effectivement, je suis tannée du déluge, mais pour moi qui n'est jamais menstruée, mettons qu'en période d'essais je préfère grandement avoir des règles abondantes que pas en avoir du tout!! Je te souhaite donc un +, et sinon, un beau déluge qui montre que ton nid est plus douillet
Volontée : Wow, 3 comprimés de Clomid, c'est du stock! As-tu des échos de suivi? Ça me surprend un peu honnêtement (mais je ne veux pas te stresser avec ça?), car au CHUL la règle est clair, au-delà de 50mg (et même à 50mg en fait), le suivi échographique est obligatoire pour contrôler les effets et les risques. Le but étant toujours d'avoir une ovulation avec la plus petite dose possible. Là metformin vas-tu le prendre tout le mois, ou juste pendant le clomid (me semble que c'était ça que ton doc t'avait dit hein?). Honnêtement, si c'était moi (mais sens toi très à l'aise de faire comme tu veux, c'est ton corps et je suis bien placée pour comprendre qu'on ne veut pas perdre un précieux mois quand on attend un + depuis longtemps, donc je ne te jugerai pas du tout peu importe ton choix), je ne prendrais que le metformin ce mois-ci. Ça donnerait un petit break de Clomid à ton corps après 6 mois à le prendre, et ça te permettrait de repartir sur le bon pied lors de ton rdv en fertilité. Pcq je suis pas mal certaine que ton nouveau doc en fertilité va changer complètement ton protocole (possiblement augmenter ta dose de metformin et peut-être diminuer celle de clomid). Et le metformin fait une différence immense dans l'efficacité du clomid pour les filles SOPK. Donc si clomid seul ne semble pas fonctionner, ce serait intule de le prendre une fois de plus à si forte dose pour rien. Mais comme je te dis, c'est ton choix Je te souhaite de ne pas commettre de meurtre non plus! Hihihi! À 3 comprimés, dans mon cas, clairement quelqu'un serait mort! Haha! Juste un comprimé et j'ai l'humeur qui fait des montagnes russes pendant le 5 jours de traitement. Mmela : merci pour tes encourragements! Hihi! D'ici 2-3 jours ça devrait être terminé, je ne peux pas croire! Bon souper ce soir et gâte toi avec ces « interdits » de grossesse, tu fais bien! JOSEE4174 : Wow, ça augure très bien. Je te souhaite une beau + et une petite fille, tant qu'à y être. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton test. Je pourrais acheter un pyjama rose aussi, hihi, sait-on jamais! ps. À dpo11, avec des symptômes, je testerais demain matin moi. dpo12 c'est très souvent +. mais bon, c'est très sage d'attendre un retard de règles Sirene1906 : Wow, une autre grande famille. Félicitations. Je vous souhaite un 6e bébé bientôt. Wizpa : On va se souhaiter un + ce mois-ci, et en même temps, et mon 2e et ton 1er pourraient aller à la même école, et on aurait une copine de bedaine et de congé de maternité proche, ce serait super! Tu es chanceuse pour les règles. Ici pour le moment c'est plus : J1-léger, J2 à J6 ? super intense!! Et je ne vois pas la fin arriver! Hihi Bon souper ce soir à toi aussi! Melmy : Je te comprends de ne pas trop oser croire aux symtpômes après tant de déception. Je serai pareille ce mois-ci si j'ai des symptômes. Courage, plus que quelques jours d'attente, et on va souhaiter que cette fois les symptômes et le feeling ne se trompent pas |
MelmyInscrit le : |
Mmela
La médecine chinoise c'est entre autre l'acupuncture...on si est presque toute mise (les anciennes) pcq les effets ont été prouvé sur ce forum plusieurs fois.... DAVA J'ose pas trop mais oui j'ai des symptomes....messemble sont plus physiques que les autres mois ou c'Était plus dans ma tête....pis j'ai aussi un feeling.....mais j'ose pas le dire ou le penser......mon corps et ma tete mon tellement décu les autres mois que j'ose pas....va encore avoir l'air d'une épaisse lollllllll Moi comme je disais une fois mon ovulation détecté et mes tp je prend ma température un jour ou deux pour s'assurer qu'elle monte pis ensuite je la prend pu jusqu' au J1....pcq CA ME STRESSE ben trop je chaufferais le thermo pour être sur que ca reste haut...j'en faisait une maladie...... Josee T bonne de pas tester moi quand j'ai déjà des tests à la maison je test à DPO8 ou 9 J'ai déja eu un positif pale avec un pipi de soir à DPO8 ou 9 avec un test dollorama |
WizpaInscrit le : |
Noémie90 : Ce serait drôle que nos enfants (enfin, futurs enfants dans mon cas!) aillent à la même école J'aurais aussi aimé avoir 3 ou 4 enfants mais j'ai un peu peur que ça ne se réalise pas vu que ça prend beaucoup de temps pour bébé 1 et que je ne veux pas avoir mes enfants trop tard. Pour la durée des règles, les miennes durent environ 5 jours mais ça ressemble à : J1 léger, J2 intense, J3 léger-moyen, J4 et 5 très léger/spotting.
Maggie14 : Le seul item de bébé que j'ai à la maison est un petit pyjama que j'avais trouvé trop mignon en magasinant des cadeaux de bébé pour des amis. Depuis le début des essais je n'ai rien acheté et heureusement car après 9 mois d'essais, je commence à réaliser que ça peut prendre vraiment beaucoup de temps avant que ça marche et j'aurais peur que mes goûts changent lorsque bébé va arriver J'ai aussi une petite crainte que ça ne marche jamais et ces items de bébé seraient un rappel quotidien de cet échec. Dava, on pense pareil sur ce point on dirait Dava : Je te souhaite tellement que ton feeling soit bon xxx Russou/Melmy : Bons DPO ! Steph181 : Tu me diras ton expérience avec l'acupuncture et la phase lutéale. Elle dure combien de temps d'habitude la tienne ? Twins_mom : Bonne nouvelle pour le spermogramme. Nounou198 : Je prends l'acide folique depuis 3-4 mois avant le début de mes essais donc ça doit faire un an au total. Aucun effet secondaire. Mmela et Volontée : Désolée pour vos J1, c'est toujours plate même si on s'y attend parfois ! Mmela : Moi aussi j'ai un souper tartare et vino ce soir ! Can't wait ! Bienvenue Josee4174 ! Sirene1906 : Bienvenue ! Ça a été long pour tes autres bébés aussi ? Perso : J12. Tests d'ovulation toujours négatifs. Je vais sûrement ovuler tard dans mon cycle comme d'habitude |
RussouInscrit le : |
nah je l'avais acheter enceinte déjà hihihi
j'ai jamais acheter rien avant ééé fac jai pas essayer trop pissou |
Russou a écrit Bibliothèque Steph ... hihihi Josée : pour le truc du pyj moi jai acheter un pyj bleu en secret a ma derniere grossesse et jai eu un fc alors je crois pas a sa Je suis désolée que cela s'est terminé d'une façon aussi triste mais tu dois admettre que ça avais fonctionner quand même .. tu as été enceinte ...la croyance dit pas qu'il n'arrivera rien..... mais bon chacune ses croyances ..... |
c'est comme ça ici à Trois-Rivières même pas besoin de fouillé les rayons hahaha
DVD et tout aussi les films d'enfants etc c'est gratuit c'est génial moi aussi fini le roman des bilbio |
LexineInscrit le : |
J'ai découvert dernièrement le système de réservation en ligne et livraison à la bibliothèque la plus proche de chez moi. Et je dois dire que depuis, j'en abuse
J'avais un peu mit de côté la bibliothèque depuis que je suis à Québec, car les livres sont éparpillés sur la grandeur de la ville et la petite bibliothèque à côté de chez moi n'a pas toujours ce que je cherche. Mais avec le système de recherche et réservation en ligne, c'est beaucoup plus pratique J'ai accès à tous les livres de toutes les bibliothèque et on les livre à côté de chez moi Bon, j'arrête mon roman sur ma bibliothèque loll |
Je sus une accro de la bibliotheque ... j'en achete quand même mais au nombre je li sa me couterais plus cher que d'aller dans le sud
|
Russou a écrit Bibliothèque Steph ... hihihi Bonne idéee, je viens de le réserver à l'instant Il ne reste qu'à le recevoir à ma bibliothèque Je vais pouvoir le feuilleter un peu avant |
Bibliothèque Steph ... hihihi
Josée : pour le truc du pyj moi jai acheter un pyj bleu en secret a ma derniere grossesse et jai eu un fc alors je crois pas a sa |
sirene1906Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais me joindre a vous.
Bonjour voila je suis nouvelle ici et j'aimerais bien me joindre a vous, pouvoir discuter et me remonter un peu le morale comme a vous je l'espère bien . J'ai 35 ans bientôt 36 et mon mari 38 ans ça fait plus d'1 an que nous essayons pour bébé 6 mais c'est toujours un peut long donc je dois pas me décourager . Dernière règle le 11 février, test ovu + le 1er mars. Merci a tous, au plaisir de vous lire. |
Le problème avec la fréquence cardiaque, c'est de réussir à bien calculer la fréquence cardiaque maximum aussi. La petite formule ne marchant pas toujours. La moyenne des gens se situe au résultat, mais y a beaucoup de monde en haut ou en bas, pcq c'est juste une moyenne. Donc, c'est pas très fiable.
Enfin, c'est un autre sujet ça |
Steph181Inscrit le : |
Merci Dava pour l'article et le commentaire sur le livre!! L'article est très intéressant! Mon questionnement est surtout au niveau de la fréquence cardiaque pendant l'entraînement. On lit beaucoup de ne pas dépasser un certain pourcentage de la fréquence cardiaque maximale mais parfois ce chiffre est complètement ridicule. Quoi qu'on lit de plus en plus que c'était faux et qu'on peut garder une certaine intensité même enceinte.
Et pour le livre... j'essaie de résister à aller l'acheter avant d'être enceinte héhé! |
Merci Maggie pour ton accueuil
Vous jasez bcp effectivement .. j'ai de la misère à suivre .. ça fait comme un bout que j'ai pas jaser dans un forum aussi intense .. J'avais déjà lu que si on voulais attirer la maternité fallais acheter un truc de bébé ... j'en avais parlé à une amie et dans son cas .. cela avais fonctionner les 2 fois Moi ça fait comme 2 ans que j'ai acheté un pyjama ROSE .. mais je l'ai pas encore eu... Ma soeur qui fait un peu de cartomancien ... m'as dit que j'allais tomber enceinte d'ici 6 mois .. Je suis présentement à DPO 11 .. pis jai tellement de symptôme .. mais je VEUX pas me faire trop d'illusion.. c'est le premier mois ou j'ai eu des pertes de sang juste après mon test d"ovu ++ et c'est aussi le premier mois que les symptôme sont vraiment présent ... et que j'ai le feeling que je suis enceinte ...etk je vais attendre à la semaine prochaine pour être sur parce que si je calcule bien .. je devrais en temps normal voir rosie le 15 mars ... je reste positive ! |