Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
AH ok donc ca doit faire un +
je ne la vois pas sur la photo la ligne verticale Mais c pas grave comme je dis pale ou foncé c positif pareil Des faux négatifs ca arrive mais des faux positifs j'ai jamais lu ca sur le forum SI tu vois une ligne meme pale c que l'hormone de grossesse est détectée! |
Noémie90Inscrit le : |
Hope26 a écrit Bonjour les filles...j'ai succombé et tester dpo 14 ce matin .. mais cest pâle? Pouvez vous aller jeter un oeil dans mon album photo pour voir et me dire ce que vous en pensez svppp??? MERCI MILLE FOIS Hope!!! Oh my god, c'est CLAIREMENT positif, il n'y a pas de doute, la ligne est même plutôt foncée à mon sens. Félicitations! Tu me donnes espoir! Woooot wooot! Je suis super contente pour toi. Comment vas-tu célébrer ça? Ton chum a réagit comment? On veut des détails |
annylabInscrit le : |
Hope: pour moi ce n'est pas pâle! Félicitations!!
Dava, Russou, Noémie: merci pour vos mots! Les filles de nuit: c'est sûre que je vous rejoins si j'ai de l'insomnie. Perso: dpo 12, 36,7 de température et du spotting Alors mon chien est mort pour ce mois-ci. Noemie90: disons que la peur de mon chum est assez profonde alors consulter en fertilité c'est quelque chose. On a commencé mais rien de concluant. J'espère que la nature fera son ?uvre mais avec les années, je commence à croire que la chance ne tournera pas de notre côté. |
Hope26Inscrit le : |
Faut voir une ligne verticale dans la grande fenetre du test! Et elle est tres pâle cest lhorizontale qui est foncée..
|
BEN NON
c pas comme les TO moi j'ai eu mon positif fallait je check avec une lampe de poche pcq c'était DPO8 cette hormone là tu la ou tu l'a pas pis quand tu l'a ben c'est POSITIF ma belle a moins que les clearblue faut que ce soit un plus qui apparaisse et pas juste une ligne. |
Oui Melmy cest la ligne dans la grosse fenetre...mais je trouvais pale... la ligne temoin et celle horizontale sont foncé mais celle qui apparait si positif est pale je trouve lol d'oû mon hésitation?!
|
HOPE
C'est pas pale pantoute ca voyons!!!! Je connais pas les clearbue c la ligne dans la grosse fenêtre? Félicitations ma belle |
HOPE
je peux pas aller voir mais si c pale c'est positif tu en referas un demain voir si c plus foncé |
FLIP
Et non pas de village sur un VRAI chantier (Nunavik Nickel la mine de Canadian Royalties) Aéroport Donaldson mais c'était pas loin de la mine Raglan par exemple. Pas de route pas de villlage NIET NIET NIET Une cafétéria pis un gym improvisé that's it... Mais c'était une expérience inoubliable j'ai du arreté mes enfants me manquaient trop. |
besoin de votre avis
Bonjour les filles...j'ai succombé et tester dpo 14 ce matin .. mais cest pâle? Pouvez vous aller jeter un oeil dans mon album photo pour voir et me dire ce que vous en pensez svppp??? MERCI MILLE FOIS |
sirene1906Inscrit le : |
Flip
Si je suis assez patiente je devrais tester lundi ou mardi mais je trouve ça long je l'avoue Je voudrais tellement que ce soit positif comme vous tous. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!
Seigneur, mon internet inuit a lâché hier et on a eu un petit blizzard et -44!!! Alors j'ai pas mal de rattrapage à faire, 6-7 pages c'est pas si pire ahaha Melmy : Trop cool tu as travaillé pour les Raglan je suppose?? Dans quel village? Moi je suis présentement à Inukjuak! 1600 habitants lol et PAS MAL d'action!! Beaucoup de ''Gun Call'', de bataille, de menaces etc.. J'espère toujours que mon homme reviennes en un morceau à la maison disons!! DPO6 wouah!!! J'ai hâte de connaitre la suite!! Russou : Merci pour l'explication des DPO, je suis donc OFFICIELLEMENT à DPO1 !! Pas besoin de vous dire que je suis..TROP excitée et impatiente ahah on est pas mal jumelle de cycle ce mois-ci, on se tient au courant!! Noémie90 : Effectivement l'éloignement c'est vraiment plus dure que je pensais, mais heureusement les réseaux sociaux existent et juste d'être avec mon homme ça vaut tout l'or du monde pour moi. Le savoir heureux dans son métier ici, en attendant qu'on puisse le placer ''en bas'' lol c'est super, même si je dois repartir et le laisser derrière moi un peu! En fait ça va être bizarre, mais je m'ennuie des arbres (de la végétation) il n'y a rien de ça ici, c'est la toundra, je m'ennuie de mes amis de ma famille c'est clair, mais aussi de mon véhicule, de me promener et d'aller magasiner aussi haha!! Bref le magasinage en ligne est devenu un de mes nouveaux talents ahah. Et tu as TELLEMENT raison, mon chum aura pas le choix de se rendre à l'évidence qu'il ne pourra plus continuer à placer tout parfaitement dans la maison avec notre futur mini-nous lol!! Et finalement, travailler de nuit c'est super facile pour moi maintenant, c'est plutôt être matinale que je ne comprends pas vraiment encore comment je vais faire pour m'y habituer!! Twins_Mom : Je suis TROP contente pour cette nouvelle, soulagement!! Vous avez dû sauter de joie!! Maintenant j'ai hâte de voir ce qui va se passer en avril pour toi!! Plein d'ondes positive pour justement un beau +++ Annylab : Ouiii viens nous rejoindre tes soirs d'insomnie on va jaser (en espérant que internet inuit ne fasse pas des siennes) mais sinon ce serait super cool Mmela : Oui tu as raison au moins on est ensemble, c'est plus facile comme ca! ? Non je ne suis pas revenu chez moi depuis le mois d'aout!! Je te laisse deviner à quel point je vais sauter partout en revenant!! Par contre mon homme est revenu a quelques reprise 1-2 journée car il faisait des transferts pour son travail, mais rien de super extra, il a pas vraiment le temps de faire grand-chose. Ahaha Merci, j'aimerais telllement repartir le ventre plein ahah d'ailleurs, est-ce que tu penses que ce sera dangereux de prendre l'avion en début de grossesse?? Sinon, J2 c'est plate pour toi, mais en même temps, les TP commenceront vite et avril arrive vite je pense à toi!! Maggie14 : T'es loin d'être folle, sinon on l'est toute ahah, je fais pas mal la même chose que toi, ça sert à ça être debout la nuit non?? Lol Sinon je suis comme toi je n'en ai parlé à personne encore sauf ma meilleure amie, mais elle est elle-même enceinte présentement donc pas beaucoup de temps à distance pour se parler, donc ici vous êtes mon petit plaisirs lorsque j'allume mon ordi ou mon cell, toujours un plaisir de jaser avec des filles (folles) comme moi lol!!! Josee4174 : Bienvenue et DPO11 !!!! Je te le souhaite vraiment!! On attends dimanche avec impatience! Sirene1906 : Bienvenue!! Tu vas tester quand environ? Zazle : Bienvenue à toi!! Perso : DPO1, je capote parce que c'est la première fois que je ''calcule'' et que je connais mes DPO alors je suis toute excitée de NE PAS voir Redbitch se pointer le bout du nez lol!! Surtout que pour reprendre ton expression Russou parce que tu m'as trop fait rire, mon chéri et moi on a fait Booom Chika Wow Wow parfaitement au bon moment alors j'ai beaucoup d'espoirs mais je sais faudrait pas trop en avoir pour pas être trop déçue!! Mais au moins si c'est - - j'aurais une autre chance en avril avant de repartir Bonne journée les girls! |
RussouInscrit le : |
ici aussi test dollo A1
|
sirene1906Inscrit le : |
Zazle et Nounou198
Personnellement je les utilise depuis déjà un bon bout les test ovu du dollorama et je n'ai pourtant pas de problème, la barre test vient vraiment plus foncé que la barre contrôle quand vient le temps . Par contre même si je réussis a bien cibler mon ovulation ça ne fonctionne pas plus |
nounou1986Inscrit le : |
Zazle a écrit Bonjour! Je me joins à vous, si ça ne vous dérange pas?! Voici ma description: Pseudo : Zazle Âge : moi 30 et lui 33 Ville/ Région : Longueuil Nombre de cycle d'essais : premier cycle (officiel. Mais on ne se protège plus depuis plus d'un an) Date prévu d'ovulation : ~13 mars Date prévu du test : 27 mars, si les règles ne se pointent pas! En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : J'ai fait une fausse couche avant ma fille, mais je ne savais pas que j'étais enceinte, car j'ai eu mes règles et j'ai même eu 1 mois de saignement avant de faire ma fausse couche. Sinon, je suis tombée enceinte de ma fille sans réellement faire d'essai, je surveillais mon cycle, sans plus. Bref, c'est ma première expérience de tests d'ovulations et autres observations de cycle! J'ai eu un rendez-vous en acupuncture mercredi (J9) et elle m'a dit que le timing était excellent, qu'elle espérait faire épaissir mon endomètre... À suivre. Je fais les tests d'ovu et je réalise que ceux du Dollarama semblent moins sensibles, ça se peut? J'attends ceux de test en vrac, j'ai commandé au début du mois et je ne les ai toujours pas reçu Bonne question ... Moi aussi c'est la premiere fois que jutilise des test du dollo et je me posais cette question ... La 2eme ligne quand elle apparait tres clairement n'est jamais aussi foncee que celle temoin ... Ca vous ai deja arrive ? |
volonteeInscrit le : |
Noémie : Finalement j'ai pris ma décision ! Je vais faire une pose clomid ce mois-ci (en souhaitant que j'ovule) et ça ne peut pas faire de tort à mon corps...Vivement que mon rdv avec mon médecin arrive vite... Merci du conseil Noémie
|
Steph181Inscrit le : |
Russou a écrit Bibliothèque Steph ... hihihi Josée : pour le truc du pyj moi jai acheter un pyj bleu en secret a ma derniere grossesse et jai eu un fc alors je crois pas a sa Non je le veux à moi pour pouvoir le consulter quand je voudrai Mais comme je vais avoir mon + bientôt je vais pouvoir bientôt aller l'acheter Wizpa, ma phase lutéale dure 12 jours. En fait je commence à être menstruée souvent le soir de DPO12. Bienvenue sirene! Wow une grande famille !! Bienvenue aussi à Zazle |
Russou : Tu me fais rire avec tes 10 pages à rattraper Tu m'as l'air très énergique.... Tu me donne un peu de ton énergie j'en manque par ici .... non non je rigole.... Moi j'ai hâte au week-end...
|
Noémie : J'ai oublié de te mentionner que le metformin je le prend tout le mois finalement... J'ai 30 comprimés dans le pot et j'ai une prescription pour 6mois.....
Zazle : Bienvenue ! Moi aussi j'attend mon coli rempli de test et c'est long je ne l'aurai pas avant deux semaine encore...... |
RussouInscrit le : |
Bienvenue!
hey la j'ai peur ... c'est le week end ... je pense jamais a venir anyway avec mes 2 tannants j'ai pas beaucoup le temps La ma revenir lundi pis je vais avoir 10 pages a rattraper hihihi grosse peur en! |