Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Juju21

Posté le: 18 janvier 2012 15:50:24 EST  
Annmari: C'est injuste! Toi tu veux des contractions et tu es prête pour accoucher alors que moi je voudrais juste qu'elles arrêtent pour me donner un break! Je te les enverrais avec un grand plaisir! si tu trouve comment, fais-moi signe Razz Mes trucs pour en avoir: prendre un bébé, soulever des sacs d'épicerie, passer l'aspirateur, me laver les cheveux et remplir le lave-vaisselle lol!
J'espère que tu as profité de ta journée beauté! Ça fait du bien!

tournesol: désolée, je sais pas, je pense que chaque personne est différente pour la prise de température!

Vampirelou: merci pour les trucs..c'est déjà ce que je fais! Ça m'écoeure par contre de prendre un bain la nuit, mais à mon gars je l'ai fait en masse dans les derniers jours! je vais juste commencer plus tôt là Razz
Pour ce qui est de mon chum qui travaille de nuit, le pire c'est qu'il dort minimum 7h par jour! (quand il doit aller porter ET chercher fiston à la garderie) Et il ne se rend pas compte de ce qui se passe dans la maison donc il doit quand même bien dormir! Moi 7h de sommeil d'affilé je ne me souviens pas de quand j'ai dormi ça pour la dernière fois. En fait, je ne souviens même pas de ma dernière nuit de 7h au total!!! Il n'est vraiment pas à plaindre!
Ton chum est-ce qu'il est suivi par un psy quelque chose? Il a vraiment besoin d'aide...et toi aussi! Tu ne tofferas pas longtemps dans une situation comme celle-là! C'est toi qui va te ramasser malade là!

Mistrale: 5 ans déjà pour ton plus vieux! Le temps passe vite hein? merci pour ton truc, mais effectivement je ne vais pas l'essayer! Je trouve que j'ai assez pris de médoc pour cette grossesse-ci! Quoi que qques Tylenol de temps en temps pour soulager mon dos ça aide beaucoup!
Je suis contente pour toi que tu aies un bon bébé...avec les 3 plus grands qui ne sont pas toujours évidents, y a au moins ça qui va bien!

MamanAT: mon prochain rdv est jeudi prochain. J'espère que le travail n'aura pas progressé d'ici là!
C'est vrai que ce serait super si les testeuses avaient TOUTES leur + bientôt! Sinon, il n'y aura plus de bedaine bientôt!
Pour les câlins avec l'horaire de ton chum, il pourrait «t'agresser» en arrivant du boulot! On a fait ça quand mon chum travaillait de soir et qu'on était en essais. Souvent, je me réveillais à peine lol. Bon, ce ne sont pas les câlins les plus emballants, mais ça peut fonctionner pour faire un bébé Razz
C'est vrai qu'on pense toujours à nos petits anges partis trop tôt! Ton tour viendra bientôt!

Aude: WOW ton chum fait les repas! Chanceuse! Profites-en! Le mien est comme celui d'Annmari! lol
Si tu pense que ton chien est mort ce mois-ci c'est peut-être le bon! Ça a toujours été comme ça pour moi! LE mois où je pensais que ça ne marcherait pas c'était là que j,avais mon + alors jte le souhaite fortement!!!

Puxe:J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain Smile Ce serait super si tu étais déjà enceinte Smile

Lady: mon chum est policier alors c'est un horaire de jour-soir-nuit à vie! Moi qui avait toujours dit que je ne sortirais JAMAIS avec un gars ayant un horaire variable comme ça, me voilà avec deux enfants avec un de ces hommes-là lol! Le pire comme je le disais à Vampirelou, c'est qu'il dort plus que moi! Je comprends que son horaire ne doit pas être facile, mais il a un mode de vie qui ne l'aide pas non plus (inactif et il mange très mal!)
Go go go, encore des câlins! C'est le temps d,en profiter! Et t'as raison, le 1er février s'en vient très vite Very Happy Tu fais toujours des rêves weirds quand t'ovule??? C'est vraiment biz!!!

marybou: tu m'as tiré une larme avec ton touchant témoignage à ta fille! J'espère que tu n,auras pas à revivre un seul jour à l'hôpital avec ton 3e!
Repose-toi bien!

Julie_émile: YÉÉÉÉÉÉÉ! Tu vas enfin pouvoir te reposer! Prends soin de toi ma belle!

Température: On s'attendait à la tempête encore une fois ici, mais rien du tout! Il a à peine neigé hier!

Bon, un petit vent d'hormones pour toutes les testeuses PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'espère que ça va vous être utile! Je vous souhaite à toutes un beau + dans les prochaines semaines!!!

Perso: Je suis crevée! Les contractions me grugent toute mon énergie. Ce matin, j'avais un rdv chez le chiro et qques commissions à faire. Résultat, des contractions tout l'après-midi et je n'ai rien fait dans mes études Confused Et ça va être l'heure d'aller réveiller mon chum pour aller chercher fiston à la garderie. Jme sens tellement poche, jsuis même plus capable d'aller porter/chercher mon gars à la garderie! J'ai hâte de récupérer mon corps! 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 15:44:45 EST  
Puxe , garde donc si j'ai été pas fine avec tes prochaines rosies Surprised jte souhaite pas de rosie durant 9 mois Very Happy (hehe jsuis genée moi là!)

MAT , je pense à ma poussiere d'étoile et ma fille aussi tres souvent (peut etre pas chaque jour vu que jsuis souvent dans des rush pas possibles). Jte comprends.

Julie Emilie , yesssssssss!!!!!!! jsuis contente que ton calvaire de job soit fini. Ca a du etre atroce etre malade de meme, mais là, tu vas avoir la paix! enfin!
ton ptit va à la garderie au moins? Prend tes journées pour relaxer et penser FULL A TOI Very Happy

Marybou , j'en ai vu des prématuré aux soins intensif quand Salem est né (il avait un probleme avec son coeur, résolu enfin!) et les bb étaient si ptits!!!!! Ca a du etre vraiment l'enfer traverser ca et se sentir impuissante.

Tournesol , dis a ton tchum que c normal d'attende un peu avant ton ovu, pour que ses zozos soient plus fort Wink  

Puxe

Posté le: 18 janvier 2012 15:23:47 EST  
julie_Émile: ENFIN! Bon congé et relaaaaaxxxxeeeee, maintenant! Very Happy  

Puxe

Posté le: 18 janvier 2012 15:21:14 EST  
VampireLou: Quand j'ai vu ma doc, la semaine passée, elle m'a dit que le "traitement" avait super bien marché, que mon utérus était comme neuf et que mes hormones étaient reboostées entièrement. Je suis donc prête et on va espérer qu'il n'y ait pas de "prochaine" rosie... hihi Wink

Marybou: Très touchant ton récit et je dois dire que tu écris très bien! Smile Soigne-toi bien et ta puce aussi!

Maman_Alliance: De mon côté, ma poussière d'ange était calculée pour le 5 décembre. Moi aussi, j'y pense presque tous les jours... Sad Vivement notre nouveau ++, on est due, ma chère, et j'imagine qu'on va moins y penser! Smile  

Julie_É_A

Posté le: 18 janvier 2012 15:14:18 EST  
Allo les filles, enfin je vais pouvoir me reposer, mon médecin m'a arrêté de travailler 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2012 14:54:33 EST  
Tournesol: ahahah effectivement!

Marybou: Wink Effectivement, beaucoup s'est passé en un an.

Perso: J'ai réalisé hier que j'aurais pu être sur le point d'accoucher. Ma DPA était prévu pour le 21 Janvier 2012...

Ma petite étincelle d'étoile n'avait à peine que 6 semaines et j'y pense presque tout les jours.

Mais bon, on continue de foncée et regarder vers l'avant. 

marybou

Posté le: 18 janvier 2012 14:42:33 EST  
Hommage à ma petite combattante:

Aujourd'hui, en ce 18 janvier, c'est une journée très spéciale pour moi. Certains voient la naissance de leur enfant comme un jour béni...pour moi ce ne fut pas le cas. La vraie bénédiction, la vraie naissance de notre famille à 4, c'est en ce jour l'an passé que nous l'avons vécu...

Après un long combat de 13 semaines d'hospitalisation, où nous avons vécu l'angoisse et la peur de la perdre à plusieurs reprises, après ses traitements pour le coeur, pour les infections, deux transfusions de sang, une longue intubation et une attente de 8 semaines avant d'être certains qu'elle n'avait pas de graves séquelles, nous avons enfin pu retourner avec notre belle poupoune à la maison...

Le 18 janvier 2011 a bouleversé mon coeur de maman à jamais, car enfin je n'allais plus voir cette machine qui tire mon lait à toutes les 3 heures, comme un vampire s'abreuve du sang de sa victime...mais bien un amour plus grand que nature qui allait être dans mes bras toutes les 3 heures...après toutes ses nuits d'angoisse loin d'elle, la sachant seule avec son combat, finie la détresse, les larmes et l'attente, enfin la vraie libération, la vraie naissance, celle d'une famille enfin réunie et heureuse...

Je t'aime pour toujours ma belle Rébecca; ta maman qui est fière de toi xxxxxxx

perso: je reviendrai demain pour les persos, mais moi et ma cocotte étant malades, en plus de mon garçon qui n'a pas d'école à cause d'une panne d'électricité, je suis occupée et j'essaie de me reposer pour ne pas accoucher trop tôt à travers tout ça!! Wink Mais c'est une merveilleuse journée aujourd'hui, alors nous allons fêter ça ce soir un peu malgré tout avec un bon repas et l'âme nostalgique... Smile  

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2012 14:18:56 EST  

bienvenu ds le club des ps ( prive de sex)loll moi aussi ca doit fair un bon 3 semiane a cause de tout ce qui ets arrive des deriniere semiane ( medicament pour mes regle , mes regles , et avant ca la chiacane) je croit qu ils vont meriter leur gaterie nos homme loll

Maman_AllianceTrinite a écrit
Re

VampireLou: Mon pauvre chum est entrain de devenir fou, on a pas eu de calin depuis le 29 Décembre, donc pratiquement 3 semaines. On verra ce soir comment je me sens

Puxe : Aucune idée encore pour mon cycle.

Pour ta question, pour un cycle normal j'te dirais oui commence à ton J10. Pour un cycle irrégulier, j'dirais qu'à partir de ton J10 fais-en aux 2 jours jusqu'à temps qu'il commence à changer de couleur et ensuite un a tout les jours. C'est ce que je fais moi.

J'pense pas que ca veut dire que tu es enceinte.. c'est peut-être juste ton cycle qui se replace malheureusement. Vois ce que t'as gygy va en penser.

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 14:14:13 EST  
Puxe , oui oui, je comprends Laughing Wink mais néamoins, ton corps s'est replacé et ca sera surement une plus importante rosie la prochaine fois Very Happy pas qu'on aime ca, mais ca nous indique que bb pourrait bien pousser dans ce ventre la si l'endomètre est bien alimenté.

MAT , tu as trop gâté ton tchum hehe!!! mais c pour la bonne cause Cool

Lady , on oublie le travail à partir de la maison, c sur qu'il ferait ca quand les enfants sont là, juste pour pas s'en occuper Evil or Very Mad pis aux heures ou on veut l'ordi. Pis anyway, y'est pas un tres bon traducteur, on l'a su par deux employeurs. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2012 14:13:11 EST  
Lady: Ton ovulation selon moi a eu lieu hier ou aujourd'hui. La ligne devient foncé pour annoncé une ovulation. Donc, théoriquement, si ton ovulation est aujourd'hui t'aurais pas de ligne sur ton baton d'ovulation.

J'dis go les calins Very Happy  

Puxe

Posté le: 18 janvier 2012 14:04:24 EST  
Maman_Alliance: Je pense pas pentoute être enceinte, non plus, mais je me questionne sur ces dernières règles. Avoue que c'est court en mauzus. Rolling Eyes Je vais en parler, officiel, à la gygy, demain...
Pour les tests d'ovu, j'ai aucune idée de mon cycle (tsé, tu connais mon histoire Rolling Eyes ). Donc, je pense que je vais les commencer à J10 et en faire tous les jours. Juste pour être sûre de ne pas la manquer! héhé Wink

VampireLou: Je pense que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire. Des menstruations de privation c'est quand tu prends la pilule. Quand t'es rendue à tes pilules blanches, tu ne reçois plus d'hormones. Donc, tu es menstruée PAR privation. En fait, c'est pas des règles "naturelles", si on veut. Ma "théorie" (auquelle je crois pas vraiment) c'est que j'aurais été menstruée légèrement (parce que j'ai pas le choix (en quelque sorte)) et vu une ÉVENTUELLE grossesse, ça aurait été court (vu que t'as pas Rosie enceinte). Je pensais pas à des règles anniversaires. Je sais pas si tu comprends (moi-même j'ai de la misère à me suivre! lolll). Bref, c'est clair que j'en parle à mon rendez-vous, demain! Wink

lady: Il est très possible que ton ovulation soit passée. Si tu es une des chanceuses (en essais) qui la sent, fie-toi à ton corps. En tout cas, les câlins sont bien placés! On se croise les doigts! Razz  

ladyscb

Posté le: 18 janvier 2012 13:46:10 EST  
Je n'ai pas eu le temps de revenir hier finalement, mais je me reprends aujourd'hui Wink

juju: Effectivement, les épreuves sont là pour nous faire grandir, pour nous montrer à quel point on est fort et que notre amour est fort aussi... J'aime mon chum, même avec ses défauts Wink Il endure bien les miens lui aussi Laughing

Pour le fait qu'il ne veut pas manquer mon ovulation, c'est bizarre de voir combien il ne voulait pas d'autres enfants avant et que là il y tient comme ça Very Happy C'est surement pas juste pour me faire plaisir on s'entend Laughing

Oui, je lui dit tout les jours de faire attention pour ne pas se blesser, je suis une vrai "conjointe poule" Wink

Merci beaucoup pour le vent d'hormones, j'espère que ça aidera Very Happy

Pour ton chum, c'est pas évident d'être de nuit et après ça de jour, le corps s'en ressent c'est certain... Il fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret? Il ne pourrait pas avoir un poste qui lui permettrait de se reposer mieux? Rolling Eyes Mon chum est déjà pas patient, j'ose même pas imaginer dans la situation du tien... J'espère pour toi qu'il redeviendra vite comme au début de la semaine et qu'après ton accouchement ce sera mieux Wink

J'allais oublier, pour les jouets et les vêtements je fais toujours ça je trouves quelqu'un à qui les donner et qui en a besoin, j'ai beaucoup apprécier avoir de l'aide quand les jumeaux étaient petits et encore aujourd'hui, car ça aurait couter vraiment cher tout acheter en double... Et ça permet aux jouets encore en état de servir et de faire plaisir à d'autres enfants Very Happy

Coudonc, je devrais poster mon message, à la longueur qu'il a déjà juste en te parlant c'est un roman Embarassed lolll

annmari: Nous serons fixé demain pour mon chum, il doit retourner prendre une prise de sang...

Cool pour ton ouvrage pratiquement fini, tu vas avoir eu le temps de tout faire avant d'accoucher Wink Alors cette sorti coiffure, esthéticienne et dr.??? Very Happy

VampireLou: Tu l'as bien écrit "coumadin"... Pourquoi elle en prends depuis des années? Mon chum va-t-il devoir en avoir toujours aussi? Ils lui on dit un suivi de 6 mois, je croyais qu'il pourrait arrêter les pilules après... Enfin, je vais me renseigner à son pharmacien Wink

Je vous tiens au courant pour les résultats d'après calins Wink Le 1er février c'est pas si loin Wink

Wow Rolling Eyes Je comprends mieux maintenant pour ton chum... Il ne pourrait vraiment pas avoir quelque chose pour l'aider à gérer son stress et aller travailler? Il y a tellement de job pas stressante dans la vie, il peut trouver quelque chose j'en suis sure... Et s'il n'es pas capable de travailler en public, il peut très bien faire autre chose... travailler de la maison??? quoi qu'il dormirait probablement plus qu'il ne travaillerait... Embarassed

maman_AT: WOOO!!! T'as du capoter de savoir ton fils avec un couteau coupant dans la bouche, moi il ne font que mal tenir leur fourchette ou parler en la brassant devant eux et j'ai peur qu'il se la plante dans l'oeil... Je suis toujours en train de leur dire de faire attention et de déposer leur fourchettes quand ils ne s'en servent pas...

T'as raison, on serait du pour nos plus là, les autres sont toutes en train ou sur le points d'accoucher et nous nous en sommes encore au même point... Surprised Aller dame nature c'est notre tour là!!! Wink

Soigne bien ton rhume, et pour les soirs avec tes enfants, prends ça une chose à la fois... Tu sais, moi aussi je me dis parfois quand mes enfants sont pas du monde ou que je rush... "Et moi la nounoune j'en veux un autre et recommencer ça dans 5 ans" Laughing Eh bien oui, ça l'air qu'on aime ça ce donner la vie dur Laughing

Aude: Toi aussi tu trouve ça réconfortant de voir qu'ailleurs c'est semblable à chez toi? Very Happy Moi j'arrêtes pas de le dire à mon chum, c'est dont plaisant de savoir qu'après tout dans d'autres maisons ça se passe à peu près comme ici... Ça me permets même d'être plus zen parfois Laughing

Pour le groupe de remise en forme te gênes pas... Je vais aller y faire un tour après Wink

Euh... Ton chum travail de nuit et donne des cours le jour... Et il dort quand???? Surprised

J'espère que c'est bon signe pour ton cycle entk... Rolling Eyes

Puxe: Ici aussi l'électricité à été défaillante et j'ai mal dormi une partie de la nuit à cause du vent et des tracteurs Rolling Eyes Mon chum dit que je me laisse trop influencer par l'extérieur... Bah oui facile à dire, j'ai le sommeil léger à cause des enfants Wink

J'espère que c'est bon signe pour tes rosie légère... Il est possible de tomber enceinte sous la pilule, alors qui sait Wink Et pour les tests d'ovu si habituellement tu es régulière, oui je commencerait vers le J10...

Perso: J'arrêtes pas de rêver à des bébés depuis 2 jours... Et ce ne sont pas les miens... Je vous raconte vite fait...

Premier rêve: Une amie a moi vient chez-nous (qui n'a pas du tout d'enfant dans la vrai vie) et me confie un bébé d'à peu près 8 ou 9 mois je dirais et pour un temps indéterminé Surprised Le bébé est un petit garçon, mais il porte un chandail rose par dessus son pyjama et ce chandail... Ma fille là mis ce matin Surprised De plus, le dit chandail n'avait pas l'air lousse du tout sur le bébé, entk...

Deuxième rêve: Une autre amie me confie son petit loup pour une durée indéterminé aussi (elle a une fille et un petit garçon dans la vrai vie, mais n'attend pas d'autre enfants en ce moment, enfin pas que je sache lolll)... Un jour après je la croise dans la rue avec son conjoint, ils sont habillé comme à leur mariage, mais on dirait plus un costume que d'autres chose... Surprised Et elle me dit... Puis comment va mon bébé? Et là je fais Surprised Shocked Ton bébé? Ah oui, il va bien et j'accours chez-moi (qui n'était pas vraiment mon chez-moi) et je demande a mon chum ou est le bébé... Je le retrouve dans un garde-robe en train de dormir sur une pile de couverture... Il se réveille et me regarde tout souriant, je le prend et je vois qu'il a le haut du visage tout rouge, comme une grosse plaque... Là je capote un peu, je pense qu'il c'est cogner et mon chum me dit attends c'est peut-être juste rouge à cause qu'il dormait la tête en bas Surprised Euh...

Weird... Rolling Eyes

Ah oui, changement de sujet maintenant Wink Hier j'ai fait mon test d'ovu plus tôt, mais la ligne était presqu'aussi foncé que la ligne témoin et ce matin elle est plus pâle donc pensez-vous que je vais ovuler bientôt? Moi j'ai tendance à croire que j'ai déjà ovulé, douleur, glaire, appétit sexuel, etc sont déjà passé et hier j'ai eu un terrible mal de seins presque tout la journée... En plus de ses rêves weird... Bref... Qu'en pensez-vous? entk ce soir je ne prends pas de chance un calin de plus Wink

Bon je me sauve... Je vais aller faire un tour sur le post de "Remise en forme, motivation et abonnées!!!" Dans ACTIVITÉS - En forme... Pour celles qui n'avaient pas vu mon message Wink

Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2012 13:21:26 EST  
VampireLou: Laughing Laughing C'est surtout que depuis 1 an et demi, on caline +/- au 2 jours, moins la semaine quand j'ai mes règles. Il est rendu habitué d'être plus ou moins régulier, ahahahah. 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 12:27:53 EST  
Puxe , du ptit spotting brun, ca pourrait etre une grossesse mais autrement que ca, mon obstétricienne m'a dit que ca n'existe pas vraiment, des règles anniversaires, c un mythe.

MAT , hehe!! il n'est pas patient le monsieur! Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2012 12:12:09 EST  
Re

VampireLou: Mon pauvre chum est entrain de devenir fou, on a pas eu de calin depuis le 29 Décembre, donc pratiquement 3 semaines. On verra ce soir comment je me sens

Puxe : Aucune idée encore pour mon cycle.

Pour ta question, pour un cycle normal j'te dirais oui commence à ton J10. Pour un cycle irrégulier, j'dirais qu'à partir de ton J10 fais-en aux 2 jours jusqu'à temps qu'il commence à changer de couleur et ensuite un a tout les jours. C'est ce que je fais moi.

J'pense pas que ca veut dire que tu es enceinte.. c'est peut-être juste ton cycle qui se replace malheureusement. Vois ce que t'as gygy va en penser.

Puxe

Posté le: 18 janvier 2012 11:11:38 EST  
Bon nombril de semaine!

julie_Émile: J'en reviens pas que tu sois pas encore en arrêt! Au moins, tu prends tes congés maladie restants. C'est déjà ça! Prends soin de toi. Smile

Sortilege: J'oubliais un incontournable: l'Auberge du Lac Taureau, à St-Michel-des-Saints dans les Laurentides. Incroyable! Very Happy
Et Philippe Laprise est crampant! Je l'ai vu à l'hiver passé. Razz

juju: J'ai hâte à jeudi (demain) car je vais chez ma gynéco! J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire et comment elle pourra m'aider! Razz
C'est plate pour ton chum. Ses élans d'efforts, d'aide et de soutien auront été de courte durée... Confused

Annmari: Ça s'en vient ton affaire, 39,1 sa! T'as l'air en forme avec tout ce triage de linge! Razz Avez-vous sélectionné des noms pour le ou la nouveau/nouvelle venu(e)? Razz

mistrale: Super que Maxence ait repris son poids de naissance! Smile Allaites-tu toujours?

lady: Bravo pour le post de motivation/remise en forme! Razz

Aude: Cycle fucké ou pas, ça prend juste UN zozo avec le bon timing... Décourage-toi pas! Gros câlin! Smile
Pis avec l'horaire que tu décris, j'ai juste une question: il dort quand là-dedans ton chum?? Surprised

VampireLou: Ici, à Drummond, tout est ouvert. Il fait beau gros soleil et il vente pas mal, mais jamais autant que cette nuit! Ouf! C'était malade! Surprised

Maman_Alliance: As-tu réussi à avoir un cycle plus normal ou il est encore long?

Perso: Méchant vent de fou, cette nuit! J'ai été réveillée un bon bout à cause de tout le bruit et mon chum... dormait comme un bébé et n'a RIEN entendu! Surprised
L'électricité a manqué aussi, mais juste quelques minutes. Fiou! Smile Je connais plein de personne que c'est pas encore revenu... Confused

J4 pour moi, aujourd'hui, et vous savez quoi? Je ne saigne plus depuis hier après-midi! Surprised Rosie a été avec moi même pas 3 jours complets et ça n'a vraiment pas été le déluge, là! Surprised Bon, je suis pas réellement fâchée puisque j'haïs pour mourir être dans ma semaine et en plus, je vois ma gygy, demain. Fack, tout va être ok. Smile Mais je m'intérroge quand même: qu'est-ce que ça veut dire? Vais-je encore avoir des problèmes avec mes menstruations? Ou encore (c'est vraiment presqu'impossible, mais ça m'a traversé l'esprit): je suis peut-être déjà enceinte et c'est juste des petites menstruations de privation que j'ai eu? Je suis sûre que non, mais vous en pensez quoi, vous? Confused

Dernière chose; j'ai reçu mes tests d'ovulation (j'en 25, pour être certaine de bien la cibler). Je devrais les commencer vers quel jour, selon vous? J10?  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 10:24:54 EST  
MAT , ouin, quand on est malade, les calins pfffff Rolling Eyes mais c pour la bonne cause Laughing malgré que si tes tests d'ovu sont négatifs encore, tu peux sauter une journée, ils affichent positif 2 jours avant ovu genre Cool  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2012 09:35:55 EST  
Salut les filles,

Vous avez survécu à la tempête/verglas ?

Sortilège: Ah d'accord je comprends. Reste que je n'ai pas été diagnostiqué OPK officiellement. Mon nouveau médecin n'a pas encore reçu les copies de résultats de mes échographies pelviennes. J'imagine que si ça n'affecte pas mon cycle il va peut-être l'augmenter, mais je n'ai aucune idée.

C'est probablement pour ça que tu as plus de symptômes que moi.

Honnêtement, j'ai l'impression que le materna fait un contre effet. Parce que j'suis beaucoup plus constipé. Faudrait que j'augmente l'eau.

Ahahah nah aucune perte de poids, seulement une diminution d'appétie.

Aude : Bah, chacun ses tâches hein. Y'a un temps ou c'était tout le temps moi qui faisait les repas. Depuis 2 ans c'est lui. Dans notre cas c'est surtout à cause de nos horaires. J'me rappel quand j'étais en congé de maternité, il aimait tellement ça arriver le soir avec le souper de faite que je pense qu'il comprend mon sentiment aujourd'hui quand c'est moi qui arrive et que je n'ai pas besoin de me creuser la tête pour le souper. Ce que j'apprécie beaucoup de ma relation avec Michel, c'est que c'est vraiment du donnant donnant.
Ah non, courage! Ça prend seulement un bon calin placé.

VampirLou : En Outaouais, on a eu un mix de neige et de grosse pluie verglaçante. Ce matin ma voiture était complètement glacer! Heureusement, que ça s'est calmé ce matin. Les routes n'étaient pas si pire, beaucoup mieux que je l'aurais pensé.

Tournesol: Ah c'est plate pour ta mère..

Perso : Pas grand-chose à rapporter. J'suis vraiment enrhumé. Heureusement, Michel travail de jour aujourd'hui? mais enrhumé comme je suis, j'ai pas trop l'humeur à caliner. Mais pourtant il faudrait là? J'suis à J16, test d'ovu négatif. Si j'ovule d'ici mon J21 ça sera déjà bon signe et surtout preuve que le metformine à commencer à agir. Sinon, ça voudra dire que je m'enligne pour un long cycle.

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2012 08:54:49 EST  
salut
a matin j ai un pincement au ventre loll sinon je suis decu de ne pas monter voir ma mere ( ca fait 5-6 mois que je la i pas vu) trop mauvais sur la route et un peu trop dangereux a monter snifff ca m aurais fais du bien, mais elle vient en ville demain don je passe l apres midi avec elle Very Happy  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 08:38:03 EST  
A québec, tout est fermé sauf l'université. Curieusement, la tempete semble vouloir s'arreter, il vente moins Rolling Eyes Mais à 4h40 ce matin, c'était l'enfer dehors. 

Se connecter pour répondre