Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Dixietrikie

Posté le: 20 avril 2011 07:53:46 EDT  
Merci à l'infirmière Johanne Martel qui a dit à l'émission "Les docteurs" qu'ils considéraient les fausses couches comme des deuils périnataux. WOW!!! Enfin, on va arrêter de banaliser la perte d'un bébé avant le fameux 12 semaines. J'ai perdu 2 bébés à 11 semaines(fausse couche naturelle) et 6 semaines(grossesse ectopique). Ils étaient dans mon coeur et dans ma vie depuis la journée du test positif! Ils feront toujours parti de mon histoire, de ma vie!

La société évolue!

Dixietrikie

marie-mimi

Posté le: 20 avril 2011 07:18:06 EDT  
dsl G6KA et Thalie!! :o( Moi aussi j'ai rêvé que je faisais un test +++... j'ai hâte de pouvoir tester mais on dirait que je n'y crois pas pour ce mois-ci1 

Anonyme

Posté le: 20 avril 2011 06:16:08 EDT  
Pensée du jour

Que l'ont soit "optimiste" ou "pessimiste", personne n'échappe aux épreuves. C'est ce qu'ils vont en faire qui fait toute la différence. Les épreuves sont incontournables. Elles prouvent à quel point on est battant. Elles freinent ceux qui ne sont pas à la hauteur ou ne croient pas en eux. Les épreuves affinent le comportement, le caractère, la persévérance. 

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 00:20:18 EDT  
G6KA et Thalie dslpour vos test -

Clau210 dsl pour ta fc et bienvenue. Je te souhaite ton + rapidement

A+ 

thalie3

Posté le: 19 avril 2011 16:49:36 EDT  
merci les filles d'essayer de m'encourager, mais je pense vraiment que ce sera pas ENCORE pour cette fois-ci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad normalement je suis assez sensible aux tests... 

G6KA

Posté le: 19 avril 2011 16:25:38 EDT  
Julie-emile, mes sympathies....

perso: cette nuit jai rever que j'avais fait 5 tests de grossesse et il étais tous +++!!!!! aors pqnsez vous que j'ai pus m'enpêcher de faire un test ce matin en me levant???? bien sur que non!!! meme si je suis juste a 27 jours...... c'étais négatif.....jai définitivement pas eu un rêve prémonitoire!!! Crying or Very sad  

LoulouCh

Posté le: 19 avril 2011 15:44:38 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, malgré que ce n'est pas pour de bonne raison! Wink

Yoin Thalie... Décourage pas 2 jours trop tôt et avec un urine de PM!!!! 

marie-mimi

Posté le: 19 avril 2011 15:08:41 EDT  
Bienvenue à toutes,

Thalie, ne te décourage pas c'est parce que tu es deux jours trop tôt Wink

chatonne23

Posté le: 19 avril 2011 13:06:06 EDT  
Julie-emile oufffffff tout mes condoléance ... J'ai perdu mon petit mateo a 18 semaine au mois de février l'année dernière il étais atteint de trisomie 13 j'ai du subir une interruption médical de grossesse probablement Cômme tu as vécu.....il n'y a qu'un mot qui peu en pus consoler ont a tellement d'attente rendu a ce stade de grossesse que quand la nouvelle nous tombe dessus c'est comme si la terre arrêtais de tourner....mon docteur mavais dit d'attendre 3 mois mais je n'est pas attendu et je suis retomber enceinte en juin pour finir en fc au mois de aout .....sinon apres ma fc il mont dit d'attendre seulement un cycle
BONNE CHANCE Wink  

thalie3

Posté le: 19 avril 2011 12:51:13 EDT  
je le savais que j'aurais pas dû tester Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

thalie3

Posté le: 19 avril 2011 12:25:11 EDT  
mahye : moi j'ai passé des échos à 7 sems et oui j'avais vu le petit point clignoter vite vite vite Smile donc tu as de très bonnes chances de le voir Smile et en passant, je suis tout juste à côté de toi, à St-François (Laval)... j'irai voir au WalMart merci Smile

julie_emile : je suis sincèrement désolée pour ta perte... tu nous racontes ce qui s'est passé, mais si tu veux aussi nous parler de tes émotions, tu es à la bonne place xxx pour répondre à ta question, je te conseillerais d'attendre... après tout, tu viens de vivre un accouchement... quand on accouche, on doit attendre environ 6 semaines avant de recommencer les activités sexuelles... si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, j'attendrais... et comme a dit Sandra, soigne ton coeur entretemps... colle ton fiston et ton conjoint et laisse toi aimer par ton entourage...

clau210 : bienvenue parmis nous ma belle et désolée pour ta FC... ne te gênes surtout pas pour déballer tes émotions (peine, colère, peur, angoisse, frustrations... etc) xxx

perso : je ne pense pas que je pourrai tenir le coup pour attendre 2 jours pour tester... je reviens du Dollarama avec un test... chose que je n'aurais pas dû faire, pcq maintenant ça me démange en maudit Rolling Eyes Mad

à + 

Clau.

Posté le: 19 avril 2011 12:04:43 EDT  
Bonjour les filles!
Si vous me le permettez je vais me joindre à vous!
Je vous raconte mon histoire. Ça fait déjà un an et demi qu'on essai d'avoir un premier bébé. Mes cycles étaient irrégulier, alors après un an d'attente,(avec des traitements d'acupuncture) la gynécologue m'a prescrit du metformine, avec du prométrium. Lorsque mes cycles sont devenu plus régulier et bien j'ai commencé le clomid. Le premier cycle sous Clomid et bien ce fût génial un beau + à la fin de ce cycle qui par contre c'est terminé à l'urgence en fc le 21 mars 2011. Les deux jours précédent ma visite à l'urgence j'ai eu des saignements et des douleurs dans le bas du ventre. Je dois dire par contre que j'ai été chanceuse malgré tout dans cette malchance, je n'ai pas eu de curtage.J'ai eu des saignements pendant 7 jours et je n'ai pas eu d'autres saignements depuis ce temps là. Ma gygy ma dit qu'on pouvait reprendre les essaies. Je dois la revoir la sem. prochaine pour voir si je doit reprendre du clomid et le metformine. Alors voilà j'essaie de garder le moral mais je dois avouer que j'ai encore de la peine suite à cette fc car on attend bb1 depuis si longtemps.Je crois que le fait d'en parler sur ce forum va m'aider à passé à travers cette histoire là!
Bonne journée! 

Sandra25

Posté le: 19 avril 2011 11:52:13 EDT  
julie_emile:comme c'est triste... je crois qu'avoir ton rdc taiderais a savoir ou tu en es dans ton cycle et aussi ca donnerait le temps a ton utérus de reprendre sa forme... mais si tu navais pas d'infection dans ton liquide et que ta puce n'en avait pas non plus... je vois pas ce que ca change réellement... par contre tu dois soigner ton coeur... c'est difficile ce que tu vis... et une nouvelle grossesse ne remplacera jamais ce que tu viens de perdre... je crois que c'est normal de vouloir un autre enfant rapidement mais il faut que tu le fasses pour les bonnes raisons ma belle... je te connais pas... mais je sais que les moments a venir ne seront pas facile... alors entoure toi de gens que tu aimes et si tu as envie de venir nous jaser tu es la bienvenue. et si vraiment tu veux un autre bébé je vois pas ce que ca change réellement que tu attendes ou pas...ton corps va décidé pour toi s'il est pret ou pas... je te fais un gros calin... prends soins de toi 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 11:34:32 EDT  
Merci Sandra25 .
Le coeur de ma petite a arrêté de battre, et on a provoquer l'accouchement.  

Sandra25

Posté le: 19 avril 2011 11:28:59 EDT  
Julie-Émilie: Je suis sincèrement désolée pour toi... ce n'est pas facile ce que tu vis... toutes mes condoléances... pour répondre a ta question bin en faite ca dépends surtout des raisons pour lesquels tu as perdu le bébé... car je connais 2 filles sur le forum a qui c'est arrivé et elles n'ont pas eu de temps a respecter avant de recommencer les essaies car elles ont accoucher... tu veux nous en dire plus? nos conseilles seraient p-e plus approprié... Confused  

marie-mimi

Posté le: 19 avril 2011 11:13:20 EDT  
Julie_Émilie: ben si ton doc te dis d'attendre j'attendrais! Il connait plus ça que nous :p 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 11:08:14 EDT  
Bonjour les filles.
Je m'incrustre dans votre post pour poser des questions.
j'ai accouchée prématurément de mon bébé à 21 semaines. Mon conjoint et moi désirons avoir un autre bébé aussitôt que possible. Mon médecin qui suivait ma grossesse m'a conseillé de nous protéger avant l'arrivée des première règles afin d'éviter les risques. J'ai tellement hâte de retomber enceinte, j'ai envie de ne pas l'écouter, mais en même temps je ne veux pas perdre un autre bébé. Qu'en pensez-vous? pouvez-vous m'aider? 

ameblonde

Posté le: 19 avril 2011 10:56:05 EDT  
Mahye: Non je n'ai pas passé mon écho encore, c'est le 29 avril dans 10 dodos!!! J'espère que bébé va bien s'écarter les jambes parce qu'on attend juste ça pour commencer la déco et les achats de vêtements... J'ai tellement hâte!!! Si non ça va bien, j'ai retrouvé mon énergie (il était temps Smile )

Pour ce qui est de ton écho à 7 semaines toi tu ne verras pas grand chose mais eux oui!!! J'ai eu mon écho à 6 sem. et 3 jours et ils ont vu le petit coeur clignoter... Moi j'ai rien vu du tout à part la sac vitellin, mon chum qui a pu s'avancer de l'écran dit l'avoir vu... il mesurait 6 mm. imagine!!! En tout cas l'important c'est qu'eux soient en mesure de te dire ce qu'il en est et de te rassurer...

Je vous donne des nouvelles dès que je sais qui se cache dans ma bedaine!!! 

Mahye

Posté le: 19 avril 2011 10:18:29 EDT  
Ani: MErci beaucoup pour l'info :)

Sandra: Moi, tant que je sais si tout va bien, c'est ce que je veux lol !!! Je sais qu'à ma FC il était décédé à 6-7 semaines et j'avais bien vu une petite crevette à l'écran Sad C'était une crevette avec deux boules comme petits bras... Mais ils étaient pas certain du temps qu'il avait... Il mesurait environ 3 cm (dans l'écran). Mais, j'ai bien hâte de voir ça !!! 

Mahye

Posté le: 19 avril 2011 10:12:57 EDT  
Non, vraiment le 7 juin !!! Fallait que j'aille 12 semaines pour le premier rdv Smile 

Se connecter pour répondre