Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
mahye: a 7sa tu vois un ptit haricot avec un ptit point qui clignotent!
![]() |
AniInscrit le : |
ET ton rv n'est pas le 7 mai plutôt que le 7 juin ?????
|
AniInscrit le : |
Mahye : félicitations pour ta grossesse. Lors de ton écho, tu ne verras probablement pas grand chose, mais eux seront en mesure de voir s'il y a un sac vitellin et s'il y a quelque chose dedans. Tu peux entendre le coeur aux alentours de 6 semaines, alors il est fort possible que ce soit ton cas... C'est cool.. Moi j'avais passé une écho tellement tôt, qu'il n'avait même pas vu de coeur.. assez freakant.. Quelques semaines plus tard et on voyait très bien le coeur... Soulagement..
|
MahyeInscrit le : |
Je suis contente les filles, j'ai mon premier rdv le 7 juin et je vais avoir une écho dans 3 semaines. Je serais alors à 7 semaines. Vous en pensez quoi ?? Vais-je voir mon bébé ou il sera trop petit ??
|
Sandra25Inscrit le : |
bon matin!
Nej: non mais tu vas pas nous réabandonner la!?! ![]() ![]() |
Ameblonde: As-tu eu ton échographie pour savoir le sexe ??? JE suis contente que tout ce passe bien pour toi
![]() ![]() ![]() |
Chatonne, ameblonde: Merci beaucoup :)
Dixitrixie: Ton tour viendras lâche pas ma belle. Au moins la machine marche donc, je te souhaite un beau bébé tout neuf pour 2012 :) Thalie: Les couches de nuit sont vraiment plus absorbante !!! Mon fils aussi dort sur le ventre et fait des mégas pipi et ces couches en viennent à bout !!! Je te les conseils fortement. Je sais pas de quelle région tu est mais au wal-mart il en a ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Mahye : félicitation ma belle ....
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. Marcel Proust |
ameblondeInscrit le : |
Mahye: FÉLICITATIONS!!! Bonne grossesse à toi...
HAHAHA!!! Les autres vous me faites rire, continuer de psychotter, car bientôt vous aller psychotter pour un vrai beau +++ ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Mahye : j'ai pas pensé à ça les couches de nuit... j'ai toujours utilisé les couches Teddys de chez Maxi (ou Loblaws), mais depuis 1 semaine, elle a débordé au moins 3-4 fois le matin... elle fait dodo sur le ventre et j'imagine que c'est compressé ou que sa couche se déplace durant la nuit...
j'essaie de réduire le volume de liquide qu'elle boit avant de se coucher... mais pas facile... elle pourrait boire 9 onces sans problèmes... ce soir j'ai mis la moitié d'un gros gobelet et elle m'en a redemandé, j'ai rajouté 2-3 gorgées d'eau seulement... c'est une chose que je commence à faire, la sevrer du gobelet avant le dodo... psychottage, psycchotons, tournons en rond... LOLLL ! |
DixietrikieInscrit le : |
Katryn: Je confirme qu'on se sent vielle sur le post quand les autres qui ont fait des FC après tombent enceintes...Plus rien ne me surprend aujourd'hui, j'ai 31 ans, ma soeur a eu le temps d'avoir 2 enfants, des couples se sont formés et attendent un enfant(ca fait 10 ans avec mon chum), des gens ont réussi du premier coup sans embûches... ouFFF!
à chacun son histoire! ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Mahye : Félicitations!!!! Je suis vraiment contente!!!!!!
Chatonne et Ani : Quand je vous lis vous me donnez de l'espoir!!!! Maudit que j'ai hâte d'être rendu là!!!!! Sandra et Mariemimi : oh le psychottage!!!! Comme Loulouch je devrais psychotter dans 2 semaines! En passant : Est-ce qu'on peut se considéré comme vieille sur le post quand des filles quit ont fait leur fausses couches après moi sont déjà enceinte???? |
LoulouChInscrit le : |
Té dont ben fine Amielle...!! Tu penses toujours a moi!! Ca me fait vraiment un pincement au coeur !!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Coucou je m'incruste un instant le temps de "cheer up" Loulouch ! Lâche pas belle let's go câlin aux deux jours s'il faut! Hehe allez ce mois-ci c'est ton +
![]() |
NejInscrit le : |
Moi les filles je vous laisse psychotter pour moi car avec le temps je suis devenue tres échaudée.
|
marie-mimiInscrit le : |
Ouais moi je veux psychotter mais j'ose pas! À chaque fois que j'ai envie de pipi je me demande "Est-ce que j'ai plus envie qu'à l'habitude"? lol c'était mon premier symptôme à ma grossesse. À chaque fois que je sens que ça me tire dans l'utérus je me dis: c'est-tu ça?? Mais en même temps ça me tire souvent dans le bas du ventre depuis ma fausse couche..
|
LoulouChInscrit le : |
Puis-je psychotté avant même d'ovulé!!! Héhéh... J'ai hâte de psychotté la BON!! Ca fait 2 moi que je ne psychotte pas car je n'avais aucun symptomes!!! Ce mois ci par exemple... dans 2 semaine ca sera mon tour
![]() |
mamamouInscrit le : |
Ouin, ouin ca psychote
![]() A+ |
catellinaInscrit le : |
J'adore le psychottage! hi! hi! hi! sandra et nej je suis vos histoires avec intérêts!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine