Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Siberia

Posté le: 10 mai 2010 15:16:18 EDT  
Sandra Moi j'avais eu un echo de contrôle mais ma fc n'a pas été naturelle, j'avais dû prendre des médicaments (misoprostol) et mon doc m'avait prescrit un echo environ 1 sem plus tard pour être sûre qu'il ne restait pas de débris. Je pense que c'est mieux d'avoir un echo de contrôle pcq ça s'est déjà vu (dont des filles du forum) que des débris restaient même plusieurs mois après et ça empêchait une nouvelle grossesse. Mais c'est rare par contre et bcp de filles n'ont jamais eu d'echo de contrôle et tout était ok alors ça explique les divergences d'avis. Mais si tu préfères en avoir une pour te rassurer, tu peux insisté auprès de l'autre médecin, surtout que ton doc t'en avais parlé.

Coucoune Pour le stétho on arrive à l'entendre mais seulement avec la cloche. Ça prend un stétho avec les deux extrémités, tsé ya un bord plat et l'autre creux pis quand tu tourne la tête du stétho tu peux écouter soit avec un ou l'autre. C'est le doc d'une amie qui lui avait dit ça pcq elle se demandait si on pouvait l'entendre avec un stétho. 

cocoune

Posté le: 10 mai 2010 14:49:38 EDT  
ah et pour mon amie, je suis super contente pour elle car je sais que cest ce quelle voulait le plus au monde et comme elle a eu un avortement à 3 mois ben elle avait gouté à la joie de la maternité. cest juste le bout d'insouciance ou de pensée magique qui ma tappé sur les nerfs...moi ma mère ma eu sans conjoint par choix et jai très bien vécu ca. donc je ne la juge pas là dessus

sibéria, ca a du être un choc pour ton amie! moi au moins si cest ca qui est arrivé elle a juste eu une fois des règles, pas 5 mois! tk jespère pour elle lollll elle a déjà une minibedaine! comme tara à 6 sem!
cest cool pour ton chien! il est vraiment bon! ma dire comme toi, une chance quil comprend pas comment il est bon sinon y deviendrait capricieux!!!
et pour ton coeur au stéto, jai pas encore été capable! faut dire que cest à mon amie et que jen ai pas chez nous donc je regarde pas ca souvent! là je devrais être capable, mon chum l'a entendu l'autre fois en collant son oreille!! 

cocoune

Posté le: 10 mai 2010 14:43:29 EDT  
bon matin!! ouiiiiiii jai dormi presque 12h, ca a fait un bien de chien!!

sandra, bienvenue parmis nous, tu es effectivement à la bonne place, nous avons toutes faites des fc, nous sommes soit en attente de recommencer les essais(comme toi), soit en train de réessayer ou en train de vivre une nouvelle grossesse mais nous sommes toutes passées par là

premièrement je suis désolée pour toi, comme tu dis ton entourage doit avoir tendance à banaliser le tout, moi même avec une fc pas denfant je me suis faite dire tu es jeune et tas du temps en masse pour recommencer.....alors je te comprend entièrement...même chose pour les chums, eux aussi se disent bon ben cest fini on recommencera....
alors toutes mes sympathies, ici tentendera pas de phrases poches!

pour ton recontrôle, jai tout évacué entre 2 échos, ils voulaient être certains que cétait pas juste une grossesse plus tôt(oeuf clair à 8 sem javais lair davoir 5 sem) donc y me disent revient la sem prochaine pour quon regarde ca...et entre les 2 jai évacué la chose au complet ds la toilette...y restait pu rien à l'écho....mais jai eu dautres caillots pareil après...et ce n'est pas d'emblée qui vont recontrôler, si tes saignements sont normaux ca dépend des docs mais y en a qui recontrôle rien...ca doit être pour ca tes 2 avis différents....

Moi de mon bord ben a part avoir dormi aujourdhui je vache! jai refais des stickers vu que cest bientôt la fin je me suis amusée hihi
y me reste environ 60 jours, me semble ca fait pas si longtemps que javais ca de faite!!!malade!!!

bonne journée, je re plus tard

lu jai hâte davoir de tes nouvelles!xxx 

Jo73

Posté le: 10 mai 2010 14:43:29 EDT  
Sandra : moi j'ai fait 4 fc précoces, entre 5 semaines et demi et 9 semaines de grossesse et je n'ai pas fait d'écho de contrôle, car tout se faisait naturel. 

Sandra25

Posté le: 10 mai 2010 14:28:34 EDT  
merci les filles pour votre accueil et vos mots ça m'a fait du bien de vous lire... je me sens tellement démunie par bout et même si je sais que mon chum me supporte et tout je sais qu'il ne comprend pas totalement la peine que sa me fait... pour lui on a qu'a en faire un autre... j'ai reçu 2 avis contradictoire a l'hôpital le premier médecin voulais que je retourne la sem prochaine pour faire une écho pour être sure que tout est ok qu'il ne reste rien et l'autre ma regarder comme si j'étais un alien quand je lui ai demandé pour le papier d'écho... et m'a dit pas besoin tout se fait naturellement! Etmon médecine est en congé tout le mois de mai donc... je sais pas quoi faire... vous avez recontrolez vous autre?

Siberia

Posté le: 10 mai 2010 12:43:13 EDT  
Hier soir j'ai réussi à entendre le c?ur de mon bébé avec mon stéthoscope, c'est génial. J'aurais pu rester là des heures à l'écouter, mais Rémi lui il s'impatientait lol. C'est pcq pour réussir à l'entendre, je devais appuyer quand même assez fort avec le stéthoscope et après un moment il s'est mis à donner des coups dessus, il trouvait ça tannant je pense. Je l'ai même fait écouter à mon chum.
À part ça superbe fds pour mon pitou qui était en show à Mont-Joli tout le week-end. Il a accumulé 6 points, il ne lui en reste plus que 2 avant d'être un champion. Samedi il a remporté Meilleur de la race et s'est classé 4e dans le groupe des chiens de travail et dimanche il a fait Meilleur du sexe opposé (c'est une femelle qui a remporté la race). J'aurais bien aimé être là. Une chance que les chiens ne se rende pas compte de tout ça pcq sinon ils s'enfleraient la tête et exigerait qu'on les nourrisse dans des bols en or et tout pouahahaha. Quoique ya des proprios crinqués qui le font j'en suis sûre. Il existe des hôtels de luxe pour chiens et chats alors, tout est possible.

Tara : Toujours pas de nouvelles, j'ai laissé un message à la fille des assurances qui s'occupe de mon dossier ce matin. Je commence à capoter, c'est fou, ça fait 6 sem que je suis en arrêt de travail et tjs aucune prestations ? Une chance que j'ai mon chum pcq sinon je serais vraiment dans la merde. Je trouve ça carrément inacceptable comme délai. Non mais franchement, on paye pour avoir l'esprit tranquille si jamais il nous arrive qqc, et quand on en a besoin, ben ils font tout pour soit ne pas nous payer ou retarder le plus possible le versement des prestations. Je capote, pis j'ai tellement peur qu'ils veulent pas me payer. En tk je vous en donnerai des nouvelles quand j'en aurai moi-même.

Annie : Ouin j'avoue que c'était un peu tôt pour testé alors ne t'en fait pas trop pour ton -, il ne veut rien dire. Mais maudit qu'on est jamais capable d'attendre, on aimerait tellement le savoir tout de suite, ce serait génial. Mais bon dans 1 sem tu devrais être fixée.

Coucoune : Ouin toute une histoire ton amie ! Moi je connais une fille (c'est l'amie de mon amie) qui a su qu'elle était enceinte à 5 mois de grossesse. C'est fou pareil, elle continuait d'avoir ses règles à chaque mois pis comme elle avait tjs eu des up and down dans son poids, elle ne s'était pas inquiété plus qu'il faut de sa prise de poids. Pis elle se doutait pas du tout qu'elle pouvait être enceinte pcq elle s'était séparé de son chum depuis à peu près ça 5 mois, donc ils devaient avoir fait le bébé la dernière fois qu'ils ont fait l'amour. C'est sa mère qui lui avait dit qu'elle avait une bédaine de femme enceinte et suite à ça elle a commencé à se poser des questions pis elle a fait un test. Non mais elle a tellement dû capoter, c'est pcq il lui restait pu grand temps pour se faire à l'idée et réorganiser sa vie. Quoiqu'il en soit ajd elle a sa petite et est très heureuse, mais des fois je me dis crime il y a pleins de filles qui ne rêvent que de ça un beau bébé et qui sont dans une situation parfaite pour l'accueillir pis que ça marche pas. Maudit pk ça marche pour d'autres qui ne souhaitait pas nécessairement ça, même si après elles en sont heureuses ? Ah des fois je ne comprends pas la vie.

Jud : Prometrium c'est de la progestérone, j'en ai eu pendant les 12 premières semaines de ma grossesse. Il semblerait qu'un certain nombre de fc pourraient être dû à un taux de progestérone pas assez élevé et que le bébé ne resterait pas accroché à cause de ça. Mon doc m'avait dit quand il m'en a prescrit que son efficacité n'était pas vraiment prouvée, mais que ça pourrait juste aider et cette fois ben il est resté bien accroché ce ptit bébé là. C'est le cas de plusieurs filles aussi sur le post des bédaines post-fc. Est-ce que c'est vraiment le prometrium ou c'est le fruit du hasard ? Je n'en sais rien, mais je pense que je ne prendrai pas de chance et que je vais en reprendre la prochaine fois.

Sandra : Bienvenue parmi nous, même si c'est pour une raison triste. Tu l'auras ta troisième petite crevette tu verras. Et en l'attendant, tu es à la bonne place ici pour parler de tout ce que tu vis et tu peux vraiment dire tout ce qui te passe par la tête. Ici aucun jugement et on est bien placé pour comprendre à travers quoi tu passes pcq on l'a toutes vécu. Des phrases comme tu en as entendu, on y a pas mal toutes eu droit aussi. On dirait que les gens ne comprennent pas à quel point c'est un deuil de perdre un bébé et ce peu importe à quel stade était rendue notre grossesse. Moi j'avais dû me fâcher après ma mère un moment donné pcq elle arrêtait pas d'essayer de trouver du positif là-dedans. Genre ben c'est p-ê mieux comme ça pcq mon chum était en afghanistan à ce moment là et tout. Je m'étais fâchée et lui avait fait comprendre que non c'est pas mieux comme ça, c'est juste triste et c'est tout. Ya pas de raison et c'est surtout pas mieux comme ça ! C'est pourquoi j'ai trouvé tant de réconfort ici, pcq yen a pas de phrases poches de même ici pis la gang est d'un soutien incomparable. Alors ne t'excuse pas pour ta bulle et viens en faire autant que tu veux. Gros calin ma belle

Ouf méchant roman que je viens de vous écrire là !

Jo73

Posté le: 10 mai 2010 12:08:00 EDT  
Bonjour Sandra : Tu as bien raison, personne ne sait vraiment quoi nous dire et quelqu'un qui n'est pas passé par là ne comprend pas notre douleur. Il faut se soutenir entre nous. 3e fc, je comprends comment tu dois te sentir, moi j'en ai fait 4. Il faut vivre ta peine et toi seule saura quand tu seras prête à recommencer. La chose la plus importante, c'est d'y croire. Bonne chance dans tout ce processus et viens te défouler quand tu veux. 

Sandra25

Posté le: 10 mai 2010 11:11:49 EDT  
c'était ma premiere écho aujourd'hui a 13h15... ca me fait un ptit pincement au coeur... les gens sont soit stupide ou vraiment mal a droit... maudit qu'on se fait dire n'importe quoi! j'ai eu droit a ...bin ta ptite a juste 9mois c pas si grave... ou ouff sa doit te faire de la pression de moins! t'en fera un autre... t'en a déja 2! je vous jure j'ai juste envie de parler a personne... tsé c'est ma 5eme grossesse et ma 3eme fausse couche... ca nous as pris 3 ans faire ma derniere... ma grande va avoir 8ans... j'aimerais vraiment bc que mes deux derniers n'aient pas une grosse différence d'age... j'essaie de rester zen et j'espere que sa va pogner rapidement... en plus j'avais arreter d'allaiter ma puce pcq je vomissais tout le temps j'ai perdu 12 lbs en 3 sem et mon doc voulait que je prenne du diclectin... et la j'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien! et j'ai l'impression d'avoir personne autour qui comprends vraiment... je suis la seule dans ma famille a avoir des enfants et eux tout se qu'il veule c'est que j'aille bien que je sois forte que je vois le positif dans tout ca!! c quoi le positif a perdre un bébé?!?? tk désolée pour ma bulle... 

Jo73

Posté le: 10 mai 2010 10:48:14 EDT  
Bon matin les filles!

Sandra, bienvenue et je suis désolée que tu te joigne à nous... mais comme dit Nej, tu es à la bonne place.

Jud, je te souhaite un prochain + qui tienne ma belle! Et au plus vite!

Nej : moi non plus pas de test d'ovu ni rien. Je suis tellement à bout de souffle que je ne veux même pas penser à ça pour l'instant. C'est l'fun de faire l'amour sans avoir l'idée d'une grossesse en tête! Wink

Coucoune : toute une surprise pour ton amie! Tant que c'est une belle surprise, c'est tout ce que l'on souhaite!

Annie : Patience ma belle, tu l'auras ton +, mais laisse lui le temps!

Les autres, un gros salut!

Moi : yes, j'ai un rdv chez un doc vendredi. C'est à plus d'une heure de chez nous, mais au moins je verrai quelqu'un pour remplir mes papiers. J'espère qu'il me donnera au moins un mois de repos, ce ne sera pas trop je pense.

Bon début de semaine à vous toutes. 

Nej

Posté le: 10 mai 2010 09:18:47 EDT  
Bonjour les filles,

Sandra: bienvenue parmi nous, je suis désolée pour toi mais tu es à la bonne place. Tu peux dire tout tes états d'âmes nous sommes là pour t'aider.

Jud: c'est de la progestérone, ça aide à l'implantation et à maintenir l'endomètre en place. Étant donné que j'ai fait 3 fc habituellement c'est du à ça. Peut-être que ce n'est pas ça je vais le savoir le 27 car ils m'ont fait passer des test à différent moment de mon cycle justement pour voir si toutes mes hormones étaient normal...

Salut les autres girls je reviens plus tard.... 

Sandra25

Posté le: 10 mai 2010 09:10:05 EDT  
bonjour puis-je me joindre a vous? j'ai fait une fausse couche dimanche dernier a 7sem... j'ai déja 2 filles mais je trouve ca tout de meme difficile j'étais tellement contente d'avoir une 3eme crevette dans mon bedon... mais bon se sera pour bientot je l'espere  

Judyana2

Posté le: 10 mai 2010 07:44:26 EDT  
Bon matin girlz!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau weekend!

Lodi: Merci pour tes infos pour la CSST. Je demandais ça juste par curiosité...je trouvais ça bizz que l'on puisse demander comme ca de la CSST pour cette raison.... j'aurais trouvé ça vraiment trop facile et j'imagine qu'il y aurait beaucoup, beaucoup d'abus....

Siberia et Caro: Merci pour vos réponses!!

Nej: Mais c'est quoi au juste le Prometrium?? Ca sert à quoi?

Cocoune: Wow.... toute une histoire pour ton amie!! Effectivement, c'est un peu enrageant pour nous, du moins, je parle en mon nom, mais bon, j'ai appris dernièrement que ca sert à rien de ruminer sur des choses dont on a aucune influence. Ca tire du jus pour rien. Pis l'autre jour, y'a une fille sur le forum qui a écrit quelque chose de super je trouve, elle a écrit: "C'est pas parce que telle ou telle personne attend un BB que ca t'enlève des chances à TOI d'en avoir..." J'ai trouvé ca tellement vrai! Wink Mais pour ta chum, je comprend ta réaction, mon dieu, juste à te lire, ca m'a enragé!! la vie est parfois injuste des fois, pis c poche à dire, mais c'est souvent ces gens là qui tombent enceinte facilement, pis que leur situation est pas idéale qui gardent leur BB..... c'est à n'y rien comprendre!!!!

Moi:

Finito les saignements!!!! Quelques spotting c'est tout!! Youppi! POur confirmer le tout, j'ai fais un test pipi à matin, pis NIET!!!! Pu de 2e ligne!! Je suis contente (facon de parler) car ca veut dire que je peux vraiment passer à autre chose et recommencer le tout!! Smile Si je compte le début de mes gros saignements à 28 avril, ca veut dire que je suis à J13 aujourd'hui! Ca va vite!!! Comme je n'ai pas eu besoin de prendre des médicaments, ni de curetage, bon mettons que j'attendrai pas le retour des couches pour rééessayer! J'suis tête de cochon! Mais je me dis que mon corps va faire ce qu'il veut bien et que s'il ne veut pas que ca pogne, ben ca pogneras pas!!! Demain je vais à l'hôpital pour des dernières prises de sang! Et mardi la semaine prochaine, j'ai rdv avec ma Doc, on va discuter de tout cela ensemble et voir ce que l'on pourrait faire pour l'avenir.

Bonne journée les filles!!!!

Jud

Anonyme

Posté le: 10 mai 2010 06:37:31 EDT  
Pensée du jour

L'action est le moteur de tout, puisque le simple
fait de faire les choses les rend possibles.

Claude Lelouch

c'est la derniere journée de mon 7 jours de travail, YÉ!!! Neutral jsuis contente de l'avoir fait, ca me faisait un peu peur mais à date, ca a très bien été. Donc de 10h à 18h puis congé, mes grands arrivent demain durant ma semaine off (mais jvais travailler jeudi) 

cocoune

Posté le: 9 mai 2010 22:05:23 EDT  
Coucou les filles! ouf, que je suis essouflée et fatiguée!
heureusement je me relève dune belle sieste!!

chu pas venue en fds, vendredi chu sortie(sans virer de brosse ahahah) on a bu un pichet de limonade et y a une fille qui est venue me demander cest quoi mon super drink! je répodn limonade, elle dit ben cest quoi l'alcool?? et je me suis juste flattée la bedaine! et là elle a fait oupsssssss scuse moi, félicitation! trop drôle! mais ayoye je fais pu ca, cest acide un gros méga pichet de limonade à 2!!!!jai une amie qui a passé la fin de semaine chez nous et elle est arrivée à ma rentré du bar soit 1h am....et là ben je me suis couché à 1h45, le tel a sonné a 2h45, une amie à moi en crise de panique...qui ma réréveillé à 10h am et disant tu dorrmais tu?? heu tu entends pas chu tellement fatiguée que jai de la misère à articuler??? comme dirait mon chum, aucun respect pour le sommeil des femmes enceintes...il était fru!

samedi cétait la fête à un ami à mon chum, genre toujours le même cercle damis avec la blonde dun gars que je mentend ben avec pas mal, elle a une petite de 3 mois alors on sest fait un genre de souper fête des mères en même temps! cétait cool au début, on a écouté la game en soupant devant ma méga tv 52 pouces, en mangeant de la fondue cétait drôle! mais plate pcq ils ont perdus...sauf quils sont partis souls à 1h30 am, jétais pu capable, crevée raide, ils parlaient forts, riaient forts et javais le cerveau saturé cétait fou!

â matin peut pas dormir comme je veux encore car jai encore de la visite! cest ma meilleure amie avec qui je suis allée en australie, ben à ma faite tout un choc, elle est enceinte!!! elle a passé son test chez nous hier, quand elle est sortie de la toilette, on est restée les 3 avec une face de traumatisé pendant environ 30 min....je lai emmené cherché un clear blue digital indicateur de semaine car elle me dit quelle a eu des petites règles y a 1 mois (ele se rapele pu de la date exacte)genre spotting...là jy dis p-e que ca fait plus longtemps....et le test a dit plus de 5 semaines...donc ca sent lécho dating lol! mais le choc venait plus du fait quelle est célibataire et quelle était en genre de déni(10 jours de retard, cest loin de nous ca!) Mais elle désirait un enfant plus que tout, elle sest déjà fait avorter, à 18 ans pcq elle trouvait que ca avait pas de sens mais cétait déjà son rêve davoir un bébé et elle sen est jamais remise....et elle avait tellement hâte de trouver l'homme idéal...là cest un accident mais elle est contente pareil....faut sattendre à ca pareil quand tu te protège pas...ca doit paraitre enrageant pour certaines ici....je pensais à vous autres et je me disais ayoye, les filles capoteraient! tk, je la juge pas cest mon amie et chu super contente pour elle! mais moi perso, je serais en crise de panique totale!!ahah
et je me suis rendu compte que jai comme eu une attitude poche dy faire peur avec les choses dangeureuses pour le bébé...tsé à me demande ce quil faut faire attention et tout ce que jy dis elle me répond ben là faut pas virer fou....genre le même attitude de ca marrivera pas à moi que comme ce quelle disait quand jy disais protège toi alors ca ma comme agacé quelle se croit invincible alors que cest tellemetn facile perdre un ti bébé...a la fini par dire arrête tu me fait peur...je me suis senti poche...mais en même temps, faut que qqn lui dise cest pas elle qui va aller lire...elle ma dit je crois bcp en mon instinct et tout ce qui est écrit ds les livres faut en prendre et en laisser....anyawy...

Bonne fête des mères à toutes les mamans et les futures mamans! et lan prochain, comme l'a dit lodi on va toutes pouvoir se le souhaiter!
Mon chum est trop mignon il ma donné une carte cest écrit Pour la futures maman à la fête des mères! je pensais pas que ca existait jai été impressionnée quil trouve ca!!!
ET je compatis avec celles qui ont le coeur gros aujourdhui....

vamp, wow 8h par jour de suite avec 7 jours de suite cest qqch! jai déjà fait des 7 travail-7 congés et cest long! mais cest lfun après être en congé! chu certaine que ca va bien aller pour toi!!

je ferai pas plus de perso, jai trop écris en haut!!

sauf lu, comment ta mère a réagit

et cest fou tara, quand tu vas passer ton écho , je vais être aveille daccoucher ahhhhhhhhhhhhh 

Annie_026

Posté le: 9 mai 2010 20:27:12 EDT  
Salut les filles,

moi pour ma part, j ai eu mon test d ovulation lundi passer (le 3 mai) positif
....
et se matin, je me suis parler pendant au moins 15 mins dans la salle de bain...je test, je test pas...et blablalbla...et en fin de compte j ai tester et c etait -.
je m en doutait quand meme car a 6 jours de mon ovulation ....j esperait un miracle....

j essaie de me convaincre, qu il ai juste trop de bonne heure a dpo 6!!!! hehehhe
je vais attendre encore 3-4 jours...si je suis encore a 28 jours je serait suposer d etre menstruer vendredi..donc ont va attendre!!! hehehe  

Annie_026

Posté le: 9 mai 2010 20:25:50 EDT  
Salut les filles,

moi pour ma part, j ai eu mon test d ovulation lundi passer (le 3 mai)....
et se matin, je me suis parler pendant au moins 15 mins dans la salle de bain...je test, je test pas...et blablalbla...et en fin de compte j ai tester et c etait -.
je m en doutait quand meme car a 6 jours de mon ovulation ....j esperait un miracle....

j essaie de me convaincre, qu il ai juste trop de bonne heure a dpo 6!!!! hehehhe Smile
je vais attendre encore 3-4 jours...si je suis encore a 28 jours je serait suposer d etre menstruer vendredi..donc ont va attendre!!! hehehe 

Caroli23

Posté le: 9 mai 2010 19:36:58 EDT  
Coucou!

Jespere que vous avez passer une belle fete des meres les mamans!

Jud jespere que sa acheve vraiment tes saignements car cest vrai que spa lfun tlt voir sa et y penser? pour ta collegue je pense que sa prend un papier du medecin mais je sais pas honnetement je crois pas tellement que sa passe.

Tara Courage pour ton echo!! Pour la mienne je pense quon va aller a celle de 20 semaines a l'hôpital et essayer dy aller a 30 semaines faire celle au privé en 3d. Jcroit que sa serait une tres belle expérience, surtout que c'est remboursé par les assurances sa vaux la peine.

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 19:15:37 EDT  
j'ai 7 jours de congé mais je suis obligée de prendre des heures car j'en ai pas assez, je rentre jeudi de congé et je commence à penser à samedi aussi. ca me ferait quand meme 5 congés Rolling Eyes je régléchis à ca hehe Laughing  

Nej

Posté le: 9 mai 2010 16:08:59 EDT  
Bonjour les filles,

Bonne fête des mamans à vous toutes...

Jud: Je disais que je croyais avoir besoin de prométrium car j'ai fait 3 fc en ligne et je crois que c'est vraiment pas grand chose qui manque pour que ça tienne. je suis contente de voir que ton moral va quand même bien. Lâche pas! on va l'avoir notre +

VL: tu as combien de jour de congé après tes 7 jours en lignes? Pas évident ton affaire tu es vraiment une super woman...

Lu: c'est vraiment trop cute lui annoncer pour la fête des mères.. GÉnial comme idée!

4mynewstar: j'espère que ce tu dis est vrai, ça serait cool je suis supposée voir Red le 27 mai le jour de mon rdv à la clinique McGill alors si il me manque de quoi je le saurais tout de suite...sinon éh bien je le serai le mois prochai...

Caro: c'est vraiq eu lorsqu'on sent notre bébé bouger ça semle plus vrai encore... ça devrait t'arriver très bientôt...

Bon je vous laisse, je me suis achetée un cadeau de fête des mères.. un super appareil photo pour mon voyage et je vais aller jouer avec...

Ciao 

Taranathatou

Posté le: 9 mai 2010 14:31:35 EDT  
Coucou les filles....

Caro: Je vois le 22 juin tellement loin pour mon écho... mais je sais que ca va passer quand même vite. J'ai trop hâte. Et toi, finalement iras tu au privé pour voir la binette de ton bébé avec ton homme????

Sibéria: Et toi, tes assurances finalement, est-ce qu'elles ont prises une décision?

Bonne fête des mamans à vous toutes les femmes, car vous êtes dans votre coeur déjà des mamans, je vous aime, je soigne ma grippe qui part tranquillement pas vite.
Je viens moins souvent ces temps ci, je passe ma journée sur l'ordi au travail et le soir on dirait que ca me tente moins....

Tara 

Se connecter pour répondre