Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 08:19:02 EDT  
merci les filles pour vos commentaires Very Happy pis c vrai que les enfants passent avant, imaginez 4 hehe Laughing  

Nej

Posté le: 7 mai 2010 07:59:19 EDT  
Bonjour les filles,

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU: ouf je suis soulagée, je croyais que ton silence était parce que tu avais eu une mauvaise nouvelle. YES ta crevettes est en feu, c'est vraiment trop hot...Alors maintenant tu peux le dire à tout le monde car ta crevette est en place et la pour rester tout le long de ta grossesse...

VL: j'aime ta penser du jour mais la pensée que la maman a pour elle est arrive en dernier après avoir fait passer tout les membres de sa famille avant, enfants, conjoint et ensuite elle. De toute façon tu en sais quelque chose non? Wink

Jud: comment va ton moral ma belle?

Lo: quel game hier, j'ai geueulé comme une folle avec mon chum dans le salon, mon ado trouvait qu'on avait l'air un peu débile. GO HABS GO!

4mynewstar: si tu nous le dis on te crois... j,ai hâte que le tout soit confirmé par un beau plus...

Tara: Vas-tu au travail aujourd'hui? comment te sens-tu? toujours aussi fatigué?

Moi: J'ai décidé de ne pas faire de test d'ovu ce mois-ci, je donne un break à mon mentale mais étant donné que je suis ultra régulière je sais que vers le 12 mai j'ovule et que le 26 une journée avant mon rdv red est supposer se pointer. SÉrieusement j'espère presque ne pas tomber enceinte avant mon rdv car si j'ai besoin de progestérone pour m'aider j'aimerais l'avoir avant mais je laisse la vie suivre son cours, que sera sera....
Bonne journée les filles... soyez sage! et bonne Hagen Daz en passant ça aussi ça ferait un bon nom de joueur de hockey...lol

Lodi

Posté le: 7 mai 2010 07:42:22 EDT  
Bon matin a vous les cocottes!!!

Premierement Cocoune, j'ai tellement pense a toi hier en regardant le hockey!!! Je me demandais si tu le regarderais ou non, contente de savoir que tu as au moins vu le beau but! Wink

Lu:J'assume entierement ta prise de poids!!! La derniere fois que j'avais vu super gygy avant mon RDV de mercredi je pesais 45 Kg et mercredi 47.7, pas pire 2 Kg en 2 sem, tout ca a cause de Haagen-Dazs! Ecoute, quand tu veux, je suis partante pour une creme glace molle de Chez Boboule sur la well, je sais pas si tu connais, mais caline que c bon la bas, parceque c pas du lait glace, mais de la creme!!!

Tara et Siberia: Gatez-vous les filles!

Caro et Zazzou: Contente de savoir que vous allez bien

Annie: OA+UAIS OUAIS OUAIS ca sent le plus bientot

4 my stars: Ecoute, moi je te dis felicitation tout de suite, parceque si c ton feeling je te crois sur parole! Lu faut ecouter Sophie!!! On stress pu, tu vas avoir une belle tite-puce qui va pouvoir jouer avec mon ti-poux! Et bientot ma belle, tu vas ajouter celle belle baniere d'evolution de grossesse!

Nej:Un beau bonjour a toi ma belle

Judy:Prend bien soins de toi, je t'envoie tout plein d'ondes positives, j'espere que les saignements ont diminue, je t'envoie un gros calin.

Jo:Prend bien soins de toi aussi ma cocotte, ta sante avant tout! Une maman en sante et repose pourra bien porter un petit amour!

Les autres, gros bonjour

Et Vampire: Tu sais, elle est bien vrai ta pensee du jour, ma bebitte n'est pas encore la que je planifie tout en pensant a elle avant moi, deja! Et je ne fais que penser a ma maman, elle exprimait et exprime encore tres bien cette pensee. C'est ca etre une maman!

Bonne journee les filles, je reviens plus tard. Smile  

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 05:53:27 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quand on est mère, on n'est jamais plus seule dans nos pensées.
Une mère pense toujours deux fois : une fois pour elle et une fois pour son enfant.

Sophia Loren  

*4mystars*

Posté le: 6 mai 2010 22:42:34 EDT  
le ticker de retour aux essais est parti Smile oui! a cause que anyway, cest deja fait Wink 

*4mystars*

Posté le: 6 mai 2010 22:40:22 EDT  
Annie :Jovulerais hier ou aujourd'hui, mais, avec des calinos avant hier et hier, heum... c pu juste de la rebeillions la, cest plus... on fait l'amour et je tombe enceinte... ya pas de questionnements... je suis enceinte, je le sent... jme fi toujours a mes feeling... ;)

Mais je testerais genre dans une semaine environ, au cas ;)

Bon Lu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ARRETE DE TINQUIETER ET FI TOI A MOI LA

bonne nuit Smile 

cocoune

Posté le: 6 mai 2010 21:50:19 EDT  
lu ouiiiiiiiii 4mm de plus! ca cest du pois en santé!! cest trop cool que tu sois rassurée chu contente!!!

sibéria pouahahahahahahah repouahahahahahah tu mas tellemetn fait rire avec ton braxton hicks joueur de hockey!!!!ca va rester ds les anales(stu de même que ca sécrit??) du forum je pense! y a fallu que je le dise à mon chum tellement!
ce soir jai pas écouté la game question de reposer mon utérus(à vrai dire jai écouté le film de film devine qui hihihi et jai tourné ca a temps pour voir le beau maxime nous conter la dernière période! quoi de mieux??

bon je vous laisse, ces temps ci jarrête pas chu crevée je vais vachée sur le divan! 

Lodi

Posté le: 6 mai 2010 20:48:25 EDT  
OUAISSSSSSSSSSSS

Lu je suis tellement contente de savoir que tout va bien, maudine que je m'inquietais, la je vais pouvoir partir en paix vers ma maison, je vais revenir demain pour les perso, car je suis creve et je suis certaine que je vais avoir droit a la danse du pipi de ma chienne en rentrant a la maison!!!!

AH Lu je suis vraiment soulage ma belle!

Gros bisous a vous toutes les cocottes! 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2010 20:42:32 EDT  
Lu , jsuis suuuuuuuper contente de voir que tout va bien, YÉ!!!! je guettais de tes nouvelles sans arret hehehehehehe!!! Laughing  

Luvebo

Posté le: 6 mai 2010 20:11:06 EDT  
Wow les femmes, vous êtes vraiment trop merveilleuse de penser à moi comme ça! Je suis vraiment touché et vraiment désolé de ne pas être venu donner des nouvelles plus tôt. Je travaillais toute la journée et après, j'avais un audition pour paquet voleur (de groupe pour des amies qui veulent faire le rally des gazelles) et là je viens juste de rentrer!
Mon p'tit pois était toujours là et bien vivant! Je n'avais pas de décollement, pas de trace de sang accumulé et mon col était long, alors tout est parfait! Ouff! J'étais pas mal soulagé! Il avait déjà 4mm de plus que lundi!!

J'ai lu en diagonale et je n'ai pas trop le temps de faire de perso, je vais revenir demain et me reprendre! J'ai quelque chose à remettre à ma directrice de maîtrise demain, alors d'ici là, je n'ai pas beaucoup de temps pour les perso! Mais je voulais au moins vous rassurer!

Merci encore d'être là et de penser à moi!

P.S. Lodi, si j'engraisse c'est de TA faute, je mange de la Hagen Dazz depuis hier! 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2010 20:02:44 EDT  
Lu , j'ai pensé encore à toi aujourd'hui, je m'inquiete de ton silence Crying or Very sad j'espere avoir de tes nouvelles bientot. N'oublie pas, on est là pour toi ok? Very Happy  

Lodi

Posté le: 6 mai 2010 19:12:31 EDT  
Bonsoir, je fais vite, je ne suis pas a la maison, mais en visite et j'occupe l'ordi.

«««judy: «ohhhhh, je suis desole ma belle, je n'ai pas fais de FC precoce, mais a ce stade, il s'agit encore d'un amas de cellules, alors je ne m'inquieterais pas de ne pas voir de caillots. Mais maudine que c pas juste! Je t'envoie un gros calin ma belle.

LU: HOUHOUUUUUUU, je m'inquiete ma belle, fais nous signe je vais repasser voir vite vite plus tard! 

Nej

Posté le: 6 mai 2010 18:55:57 EDT  
Bonsoir,

Jud: j'ai fait une fausse couche précoce et je n'ai pas eu de caillot et ça à saigné pas mal et s'était rouge, ne t'inquiète pas trop ça devrait arrêter bientôt. Je suis désolée pour toi, je sais à quel point c'est difficile. On a pas trouvé que tu nous laissais tomber on était juste inquiète.

Lu tu es où? j'espère que tout est ok... 

Judyana2

Posté le: 6 mai 2010 16:35:03 EDT  
Salut tout le monde!

Je sais, ca fait longtemps... mais bon, j'étais pris dans un tourbillon...

Je vous explique:

Voilà, comment vous le savez toutes, j'ai eu des tests positifs mais en même temps j'avais des pertes assez abondantes. Lundi, j'ai appelé ma doc, elle m'a envoyé passer une 1ere prise de sang lundi...et une 2e mercredi.. Entre temps, je continue de faire des tests de grossesse, pis ben j'suis pas folle, la ligne est devenue de + en + foncée!!!! C'était un vrai +!! Mais bon, faut pas se réjouir trop vite....

J'ai eu les résultats ce matin: le taux a diminué entre mes 2 pds.... donc c'est bel et bien une fausse couche, encore!!! 2 en 4 mois! Bon, ca écoeure!!!!

Ce qui m'inquiète actuellement, c'est que je saigne, sans cesse, et de plus en plus. Ca fait maintenant 8 jours de saignements abondants que j'ai. Pis aucun mottons ou caillots!! C'est rouge clair, très clair.... Je suis très inquiète. J'ai pas parlé à ma doc encore, c l'infirmière qui m'a donné les résultats des pds. Ma doc sera au boulot demain.

J'ai pas envie d'aller à l'hôpital, mais d'un autre côté, les saignements m'inquiètent. Mais aussi, qu'est-ce qu'ils feront de plus pour moi à l'hôpital? J'sais ben pas!!! C'était une FC précoce (+/- 5 semaines d'amenorrhée) donc je crois pas qu'un curetage est nécessaire..... mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai rien vu passer, pas de mottons, pas de caillot, pis me semble que j'aurais du voir au moins un tit quelque chose non??

Est-ce qu'il y a qqun qui peut m'aider? Que feriez vous à ma place??

Merci les filles, désolée de vous avoir "laissé tomber" quelques jours, j'étais comme dans un stress intense de savoir ce qu'il se passait...

A + tard

Jud 

Lodi

Posté le: 6 mai 2010 16:31:31 EDT  
AHHHHHH LU ou es-tu^^^^

Je passe vite vite pour prendre de tes nouvelles ma belle,

Gros calin et gros bisou a toi!!

Bonjour aux autres, je suis en coup de vent, je vais essayer de revenir plus tard ce soir! 

Nej

Posté le: 6 mai 2010 15:04:50 EDT  
Jo: prends soin de toi. J'espère que tu vas rapidement te sentir mieux.

Lu: quelqu'un a des nouvelles?

Jud: tu es où? 

Jo73

Posté le: 6 mai 2010 12:00:53 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite vous donner des nouvelles.

J'ai lu en diagonale... Bravo à celles qui ont eu leur écho. Lu, j'espère que tout va bien.

Jud : des nouvelles?

Nej : mausus de bonne idée le voyage!

Celles qui sont en phase psychottage : lâchez pas, vous l'aurez votre +!

Moi : Retour à l'hôpital dimanche soir, car j'allais vraiment pas bien. Résultat : épuisement! Le doc me dit que je suis p-e sur le bord d'un burn out à la suite de la naissance d'un enfant handicapé, 4 fc, deux réactions très fortes au Prométrium... c'est trop, mon corps me lâche. Bref, deux semaines de repos pour commencer et je dois revoir un doc la semaine prochaine pour voir si on prolonge mon arrêt, on me donne des pilules (ce que je ne veux pas), ou je retourne travailler (ce que je doute, car je suis très faible encore). Le hic, c'est que je n'ai pas de doc...

Mes parents sont venus passer quelques jours avec moi. Là, je dois juste me reposer et penser à moi. Disons que les essais bébé sont sur la glace et que si mon état est plus sérieux, je devrai les oublier. C'est important de me remettre sur pied pour prendre soin de mes deux hommes et revenir au boulot. Quand j'irai mieux, je pense que j'irai faire un petit voyage pour repartir à neuf.

L'important, c'Est que je garde le moral. Wink

Attention à vous et je viendrai vous lire. 

Caroli23

Posté le: 6 mai 2010 09:51:19 EDT  
Lu je pense a toi!! J'espere que bébé va bien!!

cette nuit j'ai fait un cauchemar que j'étais a l'hopital et l'infirmiere me disais que c'était étonnant que j'ai pu garder un bébé et que stai sur que je le perdrait un moment donner durant la grossesse pcq j'était mal conçus pour faire des enfants et jai pété un plomb! ouf sa réveille mal Confused

Siberia a ouin il te font sentir mal pcq tu prends du poids! Messemble que c'est logique que sa monte un peu quand meme pis sté on s'entend que spa comme si t'avais un probleme de poids au départ pis meme sur té photo tu es toute petite appart ta bedaine Razz Jpense quil exagere un peu lui la :P

Nej

Posté le: 6 mai 2010 09:41:53 EDT  
Salut les filles,

Sibéria: tu m'as fait bien rire avec ton Braxton-Hicks joueur de hockey B-H c'est pas pire que P-K...lol

LU: contente de voir que ta gygy te permet de te rassurer, viens nous donner des nouvelles après ton écho.

Cocoune: as-tu un pénis en plastique pour montrer comment mettre un condom? J'ai une copine qui était venu donner un cours à l'école ou je travaille et quand elle a sorti son pénis je lui ai dit que tout les élèves était pour rire (car s'était une classe de trouble de comportement) eh bien j'ai été la seule à rire...lol
Tu peux leur dire comme phrase choc" voici ce qui arrive quand tu ne te protège pas..."lol

Aux autres chixxx bonne journée les cocottes...

Siberia

Posté le: 6 mai 2010 09:04:04 EDT  
Coucoune Sais-tu que Braxton-Hicks on dirait presque le nom d'un joueur de hockey Laughing Donc c'est logique qu'on ait sa visite pendant les games Wink Dsl je délire Laughing
Pis pour le poids ça doit être pcq ta doc est une femme et qu'elle sait ce que c'est être enceinte et avoir tout le temps faim Wink . Moi c'est un homme fack il s'est pas gêné pour me le dire de faire attention pis maudit que même enceinte c'est dur sur l'orgueil. Putain depuis mon r-v je check le nombre de calorie dans ce que je me fais pour pas trop buster Surprised En tk je vire pas folle non plus, si j'ai faim je mange mais en tk ... 

Se connecter pour répondre