Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Luvebo

Posté le: 11 avril 2010 21:30:38 EDT  
Hello ladies!

Je vous fait juste un petit coucou pour ne pas trop vous inquiéter Wink . J'ai été bruncher dans ma famille aujourd'hui et je suis revenu à 6h! C'était un long brunch!! Je crois avoir vraiment éveillé des soupesons, j'ai refusé de l'alcool toute la journée (j'ai une famille d'épicurien Wink )! Et là il arrêtait pas de me dire: qu'est-ce qui arrive avec toi, tu es dont ben sage. Je disais, ah! Jamais avant que le soleil se couche!

Désolé, mais je ne ferais pas de perso ce soir, vous avez ben trop jasé!! Surprised Je vous ai lu, mais là ma batterie va lâcher et je n'ai vraiment pas l'goût de quitter mon sofa Cool . Je me reprendrai demain!

Bisou! Razz  

Taranathatou

Posté le: 11 avril 2010 21:05:43 EDT  
Bonsoir les filles!
Mon homme a une soirèe de mec ce soir, je suis allée chez une amie qui a un petit homme de 1 mois et demi... trop cute....

Chixxxo: Mes condoléance pour ta grand maman, ce n'Est jamais évident de laisser partir un être cher... et je te souhaite tellement que ton prochain mois soit fructueux!!!!

Nej: Wow du roller, mautadine que ca me manque d'en faire.... et le jogging i tout!!!! calin go cougar girls!!!!

Zazzou: Et bien je vais y aller avec la famille et te dire que c'est surement tes injections et bébé qui fait sa place, ton col est plus sensible au saignement et comme il est plus clair, bin ca donne du saignement brunatre... mais c'est du vieux sang alors c'est bon signe. Courage ma belle, je comprends ton stress... ta prise de sang de demain te rassurera sur la belle évolution de ta grossesseé....

Et bien moi les filles je suis en feu et en manqueeeeeeeee.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolée pour les détails mais depuis mais saignements, qui date de un mois, je n'ai rien fait par peur de reproduire la même chose mais là je capote et je n'en peux plus... mon chum a peur lui aussi alors pas de calin avant l'écho.... Embarassed Embarassed Embarassed

Merdouille!!!!
Bon et bien je suis brulée alors désolée pour les copines que j'oublie, prenez soin de vous....
Tara

miammmmm des oeufs cadbury!!! 

Chixxo

Posté le: 11 avril 2010 19:54:56 EDT  
Merci bcp à toutes pour vos condoléances et vos pensées, c'est très gentil!

Je m'endors à la job et il est seulement 19h50..pathétique...pis je veux un chocolat chaud de chez Van Houtte (tsé celui avec du vrai chocolat fondu dedans??) Argh de quoi me péter un diabète solide! Mais c'est trop bonnnnnn!!!!

4mystars
J'ai le coeur gros chaque fois que je vois tes 3 belles bannières, je te trouve tellement bonne! Je ne connais pas toute ton histoire, mais oufff, chapeau!

Cocoune
Nous sommes des romancières inavouées alors! Wink

Zazzou
Je pense très fort à toi pour les prochains jours! Lâche pas !!!!

Annecat
Bon bin le temps nous le diras si dans 2 semaines Rosie arrive pas...là on va capoter ! lollll!! Laughing Laughing Laughing Laughing

annecat

Posté le: 11 avril 2010 19:13:10 EDT  
coucoune , j'ai toujours eu des tests pipi positifs pour mes 2 grossesses!!!!!! 

*4mystars*

Posté le: 11 avril 2010 18:40:07 EDT  
WATHZZZ UP GIRDAZZZZ

Oufff, ca jaaaaase donc ben ici!!! CEST BEN COOOL!!

Chixxo, Vraiment désolé pour ta grand-maman... Ne te gene pas pour en parler surtout!

Heuu COcoune: OUFFFF... J'auais jamais ete la en ce moment moi, avec des millier de bidz, mais, ca me fais de moins en moins de peine, ca me fera toujours drole, jusqua ce que jen ai une, JESPERE QUE JVAIS ETRE UNE GROSSE BALEINE DE LA BEDAINE, JEN VEUX 3 DLA SHOT
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tara! Ouain, ma dire comme la famille, tu peux pas ben ben le chacher...lol ;)

Zzzazzzzz VIVEMENT LA PRISE DE SANG DEMAIN...

Vampi: Oups, ca vas tu avec tes histoires de raccourcis?

Nej: COUGAR Wink Cest hot jtrouve, tant mieux menn!

Lodinette: :)

Lu83 TES OU MENNNNNN????

judy,annecat saaaalut :)

ET CEUX QUE JOUBLIE desolllleee

MOI MEME: Ouff, travail travail travail... mauvaise passe financierement, .... MAIS COUP DONC ESTI, IL FAIT BEAU!

LOLLL!
a part de ca, ben, jsuis po en essais fack jpsychote po pentoute! MEME SI , des que je sen mes sein qui font inque UN PEU mal, jme les tâte hahahaha pour etre sur la Wink
Pis, quand jai des nausé, (rare) ben, jy pense la... lol!

hahaha

a part de ca, crime jai rien a dire de plus!

xxxxxxx

cocoune

Posté le: 11 avril 2010 18:38:17 EDT  
annecat wow, dpo 22 cest bizarre ca ces tests négatifs là...y a des gens qui tests nég aux tests de pisse pendant un bout mais ton autre grossesse avais tu fais ca??

zazzou avais tu eu des relations sexuelles? ces sur que ton fragmin aide pas, tara aussi a saigné un peu et elle prend de l'ASA...tu retournes tu pas pour une prise de sang chez ovo? tu leurs diras...sinon appele pour en avoir le coeur net...

chixxo excuse toi pas pour le roman lol tas tu vu ce que jai écris!
chu désolée pour ta gmère, moi jai trouvé ca dur perdre la mienne. même si elle était très malade comme jai pu voir, mêm si cest la place où elle est la mieux, ca fait mal à nos petits coeurs tout de même...peu importe lâge quils ont aussi...moi ca menrage me faire dire ben elle était vieille...cest pas une raison pour diminuer notre peine...alors toutes mes pensées à toi et ta famille

bon ben ce soir je laisse faire le roman, juste lire ca me prend tellemetn du temps! jai toujours de la visite chez nous mais venir ici ca me permet de décompresser et me changer les idées! pcq ouf, le chum de la belle mère est pas super évident et y tappe sur un système dune vitesse assez incroyable...

bonne soiréexxxxxxxx

annecat

Posté le: 11 avril 2010 17:27:13 EDT  
Salut les filles,

Comme promis, je suis en train de lire toutes vos histoires. Je n'ai pas encore fini, car je prends le temps de tout lire. Je ne voulais juste pas oublié un petit perso.

Melanie, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton retour au travail. Ça m'est arrivé aussi en février après ma fc (j'étais retirée, je suis enseignante...). C'est un dur moment à passer, mais mes collègues ont été vraiment gentils. Bonne chance pour la suite!

Je finis de vous lire t je vous écris mon histoire après! (p-e demain!) 

Nej

Posté le: 11 avril 2010 17:08:34 EDT  
Bonjour les filles...

Pour me bruler encore plus je suis allée faire un peu de roller avec mon chum... Ouf watch out demain mes muscles vont faire la grève...

Lodi: Par chez nous ils se font rare les oeufs cadbury je voualais en acheter et je n'en trouve plus nul part. EN passant je suis rendue à jour 12 hé oui c'est le temps des calins... on continu notre pause de 36 heures mais c'est pas facile car j'ai la libido dans le tapis ce mois-ci ça doit être le tsunamie...lol

Mon chum est en train de me cuisiner du saumon avec une sauce au fromage philadelphia... il est vraiment une perle... Désolée mais côté ménage je n'ai pas à me battre avec mon chum ça doit être car je suis une "cougar girl"... une vieille avec un jeune...lol

Bonne soirée,je vais profiter de mon verre de rosée car bientôt ça va être fini... VIVA LE TSUNAMIE... 

Chixxo

Posté le: 11 avril 2010 16:24:38 EDT  
Lodi
Merci beaucoup pour tes condoléances. Elle est beaucoup mieux lèa oèu elle est maintenant qu'avec de la morphine et le regard vide qu'elle avait... Je ne suis pas croyante, mais le rituel des funérailles, oufff ça a été difficile pour mon petit coeur...
Je ne sais pas trop, pour moi glaire blanche et crémeuse était plus synonyme de DPO, alors ma face a la vue de mes bobettes a été Surprised
Mais au moins je suis heureuse de constater que je suis super normale! Wink

J'attends impatiemment l'arrivée de mes test d'ovulation qui devrait être pour bientot!!

OMG Je vais être en retard au travail! Je suis accro au forum! Bonne soirée les filles! Very Happy

Chixxo, J5 

Lodi

Posté le: 11 avril 2010 16:20:48 EDT  
Rebonjour,

Nej: Je te dirais que mis a part etrevraiment fatigue aujourd'hui et etre rendu a mon 3e oeuf cadbury, pas plus de symptomes Wink Non sans farce, il reste plein d'oeuf cad au metro pres de chez moi et ils sont 2 pour 1$, un vrai folle j'en ai achete en malade!!!!! Et puis toi, tu es ou dans ton cycle, Bravo pour le jogging, mis a part courir avec mon chien, j'ai l'impression de ne plus rien faire Confused

Chixxo, Ne te gene pas pour ecrire quand tu veux et aussi long que tu veux Wink . En passant, je t'offre toutes mes condoleances pour ta grand-maman, ce n'est jamais facile perdre une personne que l'on aime Crying or Very sad Moi, quand j'ai eu mon RDC, j'ai eu des pertes blanches longtemps, la premiere fois que j'ai pu observer un retour de glaire blanc d'oeuf a ete en fevrier, alors je ne sais pas trop.........................

Bon, ma rage de sucre est encore presente, je reviens plus tard, et Zazzou, ne t'inquiete pas pour tes pertes brunatre, tu est beaucoup plus sujette aux saignements avec le fragmin!

A plus les cocottes! 

Chixxo

Posté le: 11 avril 2010 15:54:22 EDT  
Bonjour les testeuses et/ou bedondaines!

Je me sens tellement indigne de vous écrire si peu souvent! J'aime tellement ça venir écrire ici pourtant, je sens tellement qu'il y a une aura différente que dans les autres post! (je ne suis pas très spiritualité, mais c'est si fort ici!!) Wink

J'ai été très prises ces derniers temps , avec le décès de ma grand-maman (ouffff! Sad ) et je m'occupes du post des testeuses de mai et je ne savais pas que c'était du travail comme ça! Mais c'est du positif! J,espère du fond du coeur que cette initiative lors du mois de mon anniversaire me portera chance pour un beau bébé janvier 2011!

Pour continuer de parler de ma petite personne, Laughing Laughing Laughing Laughing , je suis à J5 et je n'ai que du spotting, j'ai eu plus mal au ventre ce mois-ci que les autres mois (bin kin on se demande pourquoiiiI!!!) mais là tout est passé et les calins recommencent bientot! J'ai commandé un super kit de 50 tests d'ovulations, batard ça va y aller par là les amies!!!

Bon, maintenant, allons-y pour quelques persos!

Taranathatou

Ma super belle jumelleeee!! Moi aussi je pense très souvent à toi!! Je suis sure que dans 5 jours, tu verras un beau petit coeur qui bat vite vite vite!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est clair net et précis, j'le sens!! Je te comprends de fabuler un peu, mais ton passé est derrière toi et tu es rendue au superbe présent et à un futur envoûtant! Et là peut-être que ton chumj va vouloir moins se proteger (comme tu me comptais l'autre fois dans l'autre post)

Siberia
J'imagine que tu ne me connais pas beaucoup et je comprends, je suis une forumeuse indigne de ne pas vous écrire souvent! J'ai fait une FC précoce au début mars et la j'ai eu mon RDC il y a quelques jours. Peu importe ton histoire, je te souhaite que tu puisses agrandir ta famille bientot que tu aies une belle grossesse de 9 mois!

Nej
Au moins, tu t'entraînes!! Moi je suis trop paresseuse pour le faire, ne plus que j,ai un super elliptique chez-nous et j,adoore en faire en plus et j'en fais même pas ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je te trouve pas mal bonne moua!

Annecat
Lpaquette et moi avons fait de beauyx calcul sur le post d'avril, je ne sais pas ce que tu en dis! Cool Cool
Mais c'est sur qu'un rdv avec le gygy est toujours bien dans des cas comme ça! Tu es bien chanceuse, moi je n,ai pas de gygy...

Zazzou
Non non non! Si le sang est brun, ça veut surement dire que c'est du VIEUX sang qui date de ta nidation. Garde espoir ma belle! C'est ton tour! Et le truc-muche que tu t'injectes, ça fait éclaircir ton sans ça non? Pleins de facteurs peuvent jouer! Moi je crois en toi très fort et je t'envoie de belles pensées!!

Misscaro
Comment va la grossesse?

Petite question dite "nounoune" Cool Cool Hier soir, il ne me restait plus que du spotting, comme ce matin...mais hier j'ai remarqué que j'ai eu des pertes blanches un peu crémeuses, c'était vriament blanc et non rosée! et contrairement aux autres mois, j'ai encore eu des tiraillements à l'ovaire lors de mes règles, j'imagine que les pertes blanches et les tiraillements d'ovaires sont dues au RDC?

Merci et les filles et bonne journée!! (ouff! Méchant roman désolée!!! Surprised Surprised Surprised Embarassed ...c'est tellement mon genre! Rolling Eyes

Chixxo, J5 

Caroli23

Posté le: 11 avril 2010 15:08:31 EDT  
Judyana2 tu as raison j'ai quand meme été chanceuse dans ma malchance. Tu es a quel dpo? 

Caroli23

Posté le: 11 avril 2010 15:06:46 EDT  

Nej Merci moi aussi sa me fait du bien de savoir que sa va bien enfin. Dis toi que tu es pas mal bonne ya des filles de 20 ans jsuis sur qui sont pas aussi en forme que toi Wink

Nej

Posté le: 11 avril 2010 14:32:02 EDT  
Bonjour les girls!

Zazzou: c'est probablement du a tes piqures tes pertes marrons une chance que tu vas prendre une prise de sang demain ça va te rassurer.

Ju: moi je fais mes test d'ovu à tous les jours à partir du jour 12 car habituellement j'ovules à jour 15 ou 16. Et J'ai toujours deux tests d'ovulation positif en ligne et je calcule que le lendemain de mon deuxièeme positif est mon ovulation. Donc théoriquement demain je devrais avoir mon premier positif.

Misscaro: contente de voir que ta grossesse se déroule bien.

Tara: c'est normal de psychotter car nous sommes toutes des petits chats échaudés Je suis certaine que tu vas avoir de bonne nouvelle vendredi.

Lodi: as-tu des nouveaux symptômes?

Lu Comment ça va?

Moi: je suis allée faire un peu de jogging avec mon chum en forêt ce matin, ça fait du bien et hier j'ai fait des poids et je commence a être raqué. Pas drôle vieillir...lol
Bonne journée les filles.... 

annecat

Posté le: 11 avril 2010 14:15:03 EDT  
Bonjour les filles,

Ca fait un bout que je ne suis pas venue vous voir alors je n'ai pas tout lu sur ce post.

4mystars , merci d'avoir parti ce post.

Je promets que je vais tout lire et faire plus de perso bientôt. Je suis d'accord que c'est super encourageant de voir que les + arrivent et tiennent post FC. J'aime bien suivre vos histoire et voir que vous avez plein plein de symptômes. C'est encourageant!

Perso , aujourd'hui, je serais à DPO22 et donc, je devrais être enceinte, mais tous les tests que je fais sont négatifs et je n'y comprends plus rien. Je vais devoir appeler doc et gygy demain pour en avoir le coeur net!!!!!!!! Le pire c'est que je suis assez sûre de ma date d'ovulation parce que j'ai fait un test, pris ma tempé et eu mal aux ovaires. Disons que si je n'avais fait qu'une seule de ces choses, je me permettrais plus de douter!

Cat dpo22?????????????????????? 

Judyana2

Posté le: 11 avril 2010 13:55:35 EDT  
Vampirelou: Je comprend pas, moi ca fonctionne quand je clique sur "Vous connecter" en haut.... Désolée, j'sais pas quoi te dire de +! hi hi hi

Misscaro: C triste ton histoire, ca pas dû être facile ce que tu as vécue! Mais tu es chanceuse après d'avoir pu retomber enceinte sans ton rdc!! Smile

Zazzou: Ouin c fatiguant c'est certain, mais c'est sûrement juste l'implantation de ton tit bébé! Garde espoir ma belle!

Psychottage: Bon moi je suis allée déjeuner à mon resto de déjeuner à matin, j'ai pris la même chose que d'habitude... pis devinez quoi?? Ca goûtait pas pantoute comme d'habitude!! Crime qu'est-cé qui se passe avec moi?? J'suis pas folle encore me semble??? Pis c'est pas dans ma tête, j'en suis convaincue.

Bonne journée les filles!!! 

Caroli23

Posté le: 11 avril 2010 13:38:37 EDT  

Coucou les filles! Bonne idée pour le nouveau post!(meme si sa ma pris 2heures vous lire!!)

Pour mon histoire nous étions aux essais depuis juillet 2009 puis j'ai eu mon plus fin novembre 2009, nous étions tellement heureux!! Puis j'ai commencer a avoir des pertes brunatres qui devenait de plus en plus clair vers 8 semaines de grossesse. J'ai appeler a ma clinique et a info santé puis les deux me disais que sa devait etre mon col qui travaillait. Ok le lendemain des crampes commence et je perd plus de sang. La on se rend a l'urgenge ou je saigne tres abondamment et j'ai de méga crampes douloureuses et jen peux pu! L'urgentologue m'examine je perd bcp de sang, il essaye de voir bébé avec une echo portative mais rien alors il m'envoie au département des échogaphies. Puis la tech chercher mais ne trouve rien (elle peut rien nous dire alors on s'inquiete terriblement!) Puisquelle ne trouve rien on essaye avec la sonde et encore rien... Quand le doc vient nous l'annoncer j'essaye de me retenir de pleurer et d'avoir l'air résonnable quand il part je m'éfondre en larme contre mon chum... J'ai tellement pleurer et mon chum essayer de rester fort pour me soutenir. Puis apres sa yavait les prises de sang pour savoir si sa diminuait et oui. Je ne l'ai jamais vu passer, il n'y avait que des débris. Je suis retombé enceinte sans avoir mon rdc.

melanie1516 je n'ai pas pu te laisser de message sur le post car tu es partie tres subtilement et je te comprend ce n'est pas quelque chose de facile a annoncer. Je voulais te dire que je suis terriblement dsl pour toi. Je sais par ou tu es passer et c'est pas drole dutout. Prend soins de toi et je suis sur que tu vas trouver bcp de réconfort sur ce post, jcroit que sa nous fait toute du bien. Jcroit qui a pas de plus belle gagne sur tous les forum Razz mais c'est donc bin plate pour ton retour au travaille? javoue que sa a du etre une méchante épreuve
Nej vraiment poche ton doc!
Zazzou je suis tellement contente pour toi!! Un mega FÉLICITATION pour toi!! Je suis sur que tu auras une tres belle grossesse!
Chixxo cool pour ton retour de couche! Lache pas ma belle!
Siberia ahhh c'est vrai il y a un expocanin en fds!! Maudit je pense que je pourrais pas y aller. en tout cas j'espere que tu auras passer une belle fds Wink

Bonne journée les pitounes!! 

Zazzou

Posté le: 11 avril 2010 13:19:32 EDT  
je déteste ça!!!!!!!!

j'ai eu un peu de pertes brunes hier soir et encore un peu ce matin... c'est mélanger a de la glaire mais c'est vraiment du sang....

grrrrrrrrr j'haïssssss ça!!!!!!

je me dis que ma crevette se creuse un gros nid mais en même temps j'ai peur !!

avec le fragmin ça doit me faire saigner encore plus facilement... mais bon je vais me concentré sur ma tempet et mon hcg pour me convaincre que c sur que rosie arrive pas!!!

j'ai tellement envis mais j'ai peur de retourné aux toilettes!!! je suis pathétique!! mais bon j'en ai pas parler a mon chum il va capotter encore plus que moi!!

et on va souper chez ses parent ce soir alors il voudra pas la dire mais bon dans le fin fond de moi je sais qu'elle est vivante cette crevette il reste juste à convaincre l'autre partie de moi!!!

lodi ouin tu es la pro de l'auto piquage!!! je devrait prendre exemple sur toi une IV c'est encore pire!!! lol je vais m'endurcir!!!!

zazzou!! 

Lodi

Posté le: 11 avril 2010 12:41:16 EDT  
Bon Apres-midi!

Cocoune, contente de savoir que tu as eu une belle journee!

tara: Vive Gravolita, elle est bien rassurante!

Zazzou: Je peu de coacher a comment te piquer tu sais!!! Et puis, les enfants, faut en profiter quand c tout petit, ils adooore passer l'aspirateur, jouer et placer le recyclage Wink , a 15 ans c pu pareil, c heille, tu fais de l'esclavage en me demandant de sortir des poubelles!!!

Bon je reviens plus tard pour les autres perso Wink

Ah oui, vite vite vite, Judy regarde dehors, la vague approche!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 09:44:37 EDT  
Zazzou , si ca peut t'encourager, je connais une fille qui devait se faire les memes injections que toi et son ptit bb est resté bien au chaud Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre