Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie_026Inscrit le : |
judyana: Habituellement avant de commencer je me sens ballonner..et le ventre me travaille...et la j ai seulement mal au sein depuis ce matin...
je vais attendre encore 2-3 jours avant de tester voir au cas ou que je soit deregler!! c pas l envie qui manque par exemple!! hehehhe |
Judyana2Inscrit le : |
Hi les girls!!!
J'espère que vous avez eu une belle journée!! Y faisais tu assez beau???!!! Zazzou: Ben oui, je suis encore sur le Metformin. Mais je l'avais arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte... mais dès le lendemain de ma FC, ma doc m'a dit que je devrais le recommencer aussitôt pour éviter d'avoir un super long cycle post FC. Pis c'est pas trop pire, j'ai eu un cycle de 40 quelques jours. Toi, as-tu arrêté ton Metformin quand t'as su que t'étais enceinte? J'ai déjà fais des tits tests... toujours négatifs! J'en ai plein la pharmacie, alors je peux en faire à tous les jours!! hi hi hi mais je me retiens un tit peu Mais dis moi, t'as eu tes règles à jour 16 et ton + le jour 23??? Seigneur, est-ce que c'est moi où c'est bizz pas à peu près ça?? T'aurais eu ton ovu 7 jours après tes règles? Nej: Bon ben là, hier j'ai vu une ligne plus foncée sur le test et aujourd'hui aussi. Alors peut-être je suis dans mon ovu??? AHHHH que je ne comprend rien à tout ca moi hi hi hi cocoune: T'as bien raison, tant que Rosie ne débarque pas, je peux me faire tout plein d'idée!! Taranathatou: Merci tu es gentille!! Plus que 3 dodos avant vendredi... Courage, tout va bien aller Annie_026: Bonjour ma jumelle de date!!! Heille ca me rassure de te lire. Je me dis que mon Metformin doit ben marcher et me faire des cycles plus courts si toi tu étais régulière avant et que tu as eu un cycle post FC de la même longueur que moi après! As-tu des symptômes comme quoi Rosie va débarquer demain??? Moi si je serais toi, je garderais ma planche de surf pas trop loin.... qui sait, peut-être ce sera le tsunami de + qui frappera à ta porte demain! Tient moi au courant! Lodi: Mon bikini est prêt et il n'attend que je l'enfile!!! Faites que je le mette très très vite!!! 4mystars: C'est pas grave si t'as rien à dire, écrit pareil! Tu me fais toujours bien rigoler De mon côté: Ben je me suis sentie poche toute la journée Mais rien de nouveau côté symptômes.... encore ben mal au ventre, pis ça commence à m'inquiéter sérieusement... j'espère que c'est rien de grave. Pis là, hier pis aujourd'hui j'ai fais des tests d'ovu, c'était foncé, mais pas pareil comme la ligne de test.... je me demande si mon ovu est déjà passée, ou bien si elle s'en vient.... c'est pas toujours facile de suivre tout cela. Une chose que je sais, c'est que je suis à jour 21 après mes dernières règles...ou jour 28.... GRRRR!!!! ca m'énerve de pas savoir quelle date utilisée!!! Jud |
LodiInscrit le : |
Bon ca ecrit a moitie caline!!!
Je disais que le positif est que ca va me permettre d'etre probablement liberer a temps plein, donc pu d'etage!! Et en passant, pour les enseignantes, vous etes dans le meme bateau que nous!!! 4 mys tars: je viens de voir que tu etais la Ben salut! Meme si tu dis que t'as rien a dire, ben c deja ca non!!! Je t'envoie un gros bisous!!! Bon je vais au dodo et JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! |
*4mystars*Inscrit le : |
Jvous ai lu depuis deux jours... j'ai tellement rien a ecrire... lol
LU !??? GYGY!???? ECHO!%!???? WTF!??!?!?!?!??! les bidzz OUIIIII les attentes de plus ouiiiii ouaiiiis OUUUAIIIIIS ET moi, lattente de retour ASTI QUCEST LONG LOLLL! bon ben, coup donc!! ;) |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Mon neveu a 3 ans aujourd'hui, mon dieu c un grand garcon, je me rappel tellement quand ma soeur a accouche. Elle l'.a eu a 1h du matin et a 5h elle m'appelais pour que j'aille la rjoindre et que son chum parte dormir un peu (il avait pas dormi depuis plus de 24 h, les joies du travail de nuit). Et puis pendant qu'elle etait dans la douche, je me promenais avec ti-poux dans les bras et l'inf qui s'occupait de ma soeur me regarde et me dit: ouains ca va pas mal mieux toi (elle avait dechire!), j'ai fais comme: heu, c pas moi qui a accouche!!! Trop cute! Lu: Essait de prendre ca cool ma belle, je commence a peine a avoir quelques symptomes, la fatigue, wow quand ca te rentre dedans c intense!!! Tout va biebn aller, soit confiante ma belle! Cocounne: Ouains, il y en a des chanceuse, une belle relation avec ta B-maman qui ne te tape pas sur les nerfs en plus!!! Son chum compensait Et ils sont trop cool les pitous, je m'en passerais pas! Judy: Je psychotterais moi aussi, mais dit toi que tout sera clair dans quelques jours, je te souhaite de sortir ton bikini pour sauter dans la vague!!!!!!! Zazzou: Ouains, pas evident de reprendre un beat normal quand on fait des nuits, je te comprend a 100%!!! Et puis, comment vas-tu??? Hum, desole, mais la j'ai un blanc et je ne me souviens plus de tout ce que je voulais ecrire, je suis brule, j'arrive a peine. J'ai ete faire le tour de Royal Victoria pour faire de la mobilisation en vu de nos assemblees generales en lien avec les nego, ca pas d'allure Charest nous prend pour des vrai cruche! Cocoune: Prepare toi, poste etalone sur 3 mois, ce qui veut dire paie fixe, aucun paiement en TS , seulement au bout de 3 mois si tu exede les heures alloue a ton poste. Par exemple, un temps complet sur 3 mois egale 480 hrs , donc tu pourrais te voir faire une semaine de 60h, sans ts de paye et couper des heures ailleur pour eviter que tu depasse ton 480 au bout des 3 mois. Etablir les 12h et rotation obligatoire partout dans le quebec, retirer la notion de 16h entre 2 quart de travail et la remplacer pour 8h. Donc tu pourrais travailler de jour et etre booke de nuit sans paiement en temps sup., changer la notion d'invalidite pour traitement medical actif. Par exemple, tu as un cancer, phase terminal, on ne peut rien pour toi, donc pas de Tx medical, mais un suivi medical, tu n'as plus droit a etre paye en invalidite, on s'entends-tu pour dire que tu peux pas rentrer travailler non plus!!! Retirer la reconnaissance du bac, fuck tes primes, et j'entre meme pas dans la notion de vacances et conge feries!!! Donc on se prepare pour les services essentiels, ca va etre long et c moi qui va etre en charge des calculs de quotas pour tout les departement du CUSM. Cool, ca inclus genre 6 hopital ca!!! facque Cocoune, tiens toi prete a changer de carriere si ca bouge pas, faut juste pas qu'il y ait de decret, et d'apres moi,, Charest est sur la corde raide!!! Bon desole debordement syndical ici!!! Mais le point positif, c que ca vnc pur |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou
Ok je vais la prendre ma bedaine en photo cette semaine mais elle est pas aussi impressionnante que les votres hihi! Tara je te comprend quand tu stress dememe cé moins facile prendre les ptits commentaires des autres. En tout cas lache pas y te reste 3 jours avant de voir ton ptit coquelicot |
judyana : Avant ma fausse couche j etait toujours a 26-27 jours..
j ai eu ma fausse couche le 7 fev...et mes regles le 20 mars ..donc sa fait 45 jours... et la si je suis encore timer je serait suposer de commencer demain.. |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Misscaro: Oui, on veut une belle photo de ta bedaine sur FB cocoune: Cool pour ta visite partie, en fait plus pour le chum de ta bm, et cool pour le déjeuner aussi! Tu me fais rire avec tes conversations sur la marde!!!! Nej: Yé, go les calins go! Je suis un peu stressée pour vendredi mais mon sommeil n'en est pas encore affecté. Judyanna: Ouin bin ca psychotte fort de ton bord, je te souhaite un beau plus avec ANNIe... Lu: J'ai bien ri de ton expression se rouler la bille!!! J'ai bien hâte d'en faire autant Bon et bien moi j'ai eu une journée super rushante au bureau, beaucoup de dossiers bizarres à traiter et je m'endurais pas pantoute à matin, tout le monde me tappe sur les nerfs, genre: as tu hâte de sentir bouger.... euh oui mais j'ai premièrement hate de le voir vendredi!!! Ca m'énerve, je sais que elles font ca pour s'informer mais je m'endure pas alors parle moi pas!!!! lol....désolée montée de lait Bonne soirée si je repasse pas, je me suis couchée tellement tot hier, je pense p-e faire pareille à soir Tara |
cocouneInscrit le : |
ah et joubliais, ma visiste en partie!
|
dixie jen ai pas trop parlé ici car cétait chez une fille du post de bedondaines post fc mais on se reprend cest certain!! faudrait sen faire un là une fds ici à québec, avec vampirelou, tara, sibéria, toi, et heu...qui donc dautre reste ici??
cétait super cool mon déjeuner, y avait 6 bébés et 2 bedaines! on sest gâtée nous les pas de bébé encore! maudit que jai hâte davoir la mienne! misscaro, certain que tu peux mettre ta bedaine sur la page fb, jai hâte de voir ca!! bon, repos avant mon aquaforme ce soir, mon dernier cours...je suis en réflexion pour savoir si je minscris une autre session... |
DixietrikieInscrit le : |
Cocoune je serais bien allé dejeuner avec vous les filles de Quebec même j'ai pas encroe de bédaine!!!
Je testerai le 24 avril....reste plus qu'à attendre... Bye Dixietrikie |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les filles je passe vitevitevite!
Zazzou !! Yéééé!! Le ptit bébé est bel et bien en construction et tout va bien je suis trop contente pour toi!! J'avoue pour la banniere j'avais meme pas remarquer lool!! Lu83 Oui je commence a avoir une bedaine je pourrais bin la prendre en photo et la mettre sur fb pour la maison en fait je pense que sa va attendre un peu finalement mon chum a péter ma bulle lol mais on va avoir un rendez vous a la caisse et regarder d'abord si on peut faire un prêt vu que lui c'est fait frauder et que moi pour les dettes (d'études) que jai et mon salaire je ne pense pas pouvoir emprunter une telle somme. Bien contente que tu n'ai pas de nausés je ne ten souhaite pas !! Siberia bonne chance pour ton chantier de construction! C'est clair que le résultat va faire du bien Pis c'est vraiment lfun pour le show félicitation c'est quand meme excellent la deuxieme place ya dequoi etre fier certain! Chixxo ah une piscine moi aussi je veux me baigner cette été!! Jsuis sur que je vais mourir de chaleur en plus Nej !!! Lets go calins a fond Léon!!!! coucoune bon déjeuner! Bonne journée les pitounes!! |
judy, comme je dis tjrs, le psychottage est permis jusqua rosie!
nej, ouiii viens surfer avec nous!!!!bon calins! zazzzou, ne ten fais pas, au début on a des symptômes de rebalancement dhormone et daugmentation de volume sanguiN(pipi fréquent, constipation, nausées, essoufflement,dyspepsie(estomac)) et après, ca se stabilise avec le bhcg, vers 12 sem. après ben tas un brake jusqua temps que ca commence à écraser le tout!et là quand ca écrase, constipation, pipi, souffle court et estomac reviennent en force!! donc ca veut pas dire que tu vas être constipée TOUTE la grossesse! pour ma part, même avec mon fer et le preg vite je men sors bien ca jam pas trop! cest sur cest pas mou souvent mais ca arrive même des fois!! lollllllll jarrête de parler de ma marde cest promis! CHIXXO partante pour la piscine, ca pourrait remplacer notre déjeuner à 3 riv, je crois que granby est à mi chemin pareil entre qc et mtl???(jai jamais été ds ce coin là alors je suis nulle)quoi que pe plus proche de mtl mais cest pas grave, on covoiturera....faudrait juste pas trop attendre pcq sinon soit je serai pas là pour cause de trop grosse obésité ou sinon ben trop jeune bébé naissant! PIS on pourrait refaire ca au mois d'août, jemmenerais mon trésor flambant neuf!! LU pouahahah tu tes tu bien roulé la bille??? ahahahah je me sens comme un jeune ado mais cest trop drôle comme terme! bon ben ce matin je vais déjeuner avec les bedaines post fc de québec, après ma visite devrait être partie, je trouve ca plate, jai pas full pu profiter de ma bmaman mais par contre, jai très bien profité de son petit chien! je trippe raide, elle est tellement adorable...dire que si on avait eu une maison quand ma mère sen est débarrasé, ces nous qui la ramassait....là elle est trop drôle, ce matin elle voulait vraiment aller pisser urgent, je rentre de dehors avec et elle retourne se coucher! même quand jai mangé ds le salon lolll trop mémère!!! bonne journée les chicas! |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Jud: Moi quand je teste pour les tests d'ovu la première fois il est foncé(mais pas autant que l'autre ligne ) mais le deuxième jours il est plus foncé. Je le fait à tous les jours comme ça tu es certaine de ne pas la manquer. Zazzou: j,espère qu'ils vont te relocaliser rapidement. Et tu fais bien d'attendre à la maison si ils ne le font pas... bébé passe en premier. Dixie: j'espère que tu va surfer avec les dedons... Lu: c'est peut-être grâce à ton acu que tu n,as pas été au toilette pendant la nuit? elle t'a fait du bien. Lâche pas, il y a des femmes qui ont aucun symptôme pendant un méchant bout. Tara: repose toi bien, je suis tout énervée pour ton écho, je suis certaine que ta crevette est parfaite. Annie: comme on dit, tant que RedBitch n'est pas là il y a des l'espoir. Moi: Hier j'ai eu mes deux lignes sur mon test d'ovu, cet après-midi ça devrait être plus foncé donc demain ovu. Alors VIVA les câlins. J,ai toujours deux tests d'affilés avec deux lignes. Je suis timer comme une horloge, cycle de 29 jours, ovu jour 15 (14 avril). Donc bientôt je vais surfer avec vous...(je l'espère) Bonne journée aux autres que j'oublies... P.S. vous aie-je dit que vous étiez très importantes dans ma vie. Ça rends l'attente plus supportable de vous lire chaque jour... |
ZazzouInscrit le : |
Yé!! Un jus de fruit sur le bord de la piscine à chixxo!! Moi je suis partante!!
Lodi!!! J'espère que tu t'es bien reposé!! Dixie on croise nos doigts pour toi et je t'envoie plein de poussière de ++++++++++++++!!! Lu my god j'ai justement dis ça a mon chum ce matin!! J'espère me réveiller à 12 semaines demain matin!!! Faut croire qu'il faut passer par la!! Jeudi vendredi j'avais plein de crampes et je capotais? aujourd'hui plus rien pour moi non plus? la ps d'hier étais belle alors ça me donne du ++ mais quand même je trouve ça dur de ne pas me sentir enceinte! En attendant frotte toi bien la bille et donne nous des nouvelles de ton rdv demain! Judyanna tu es encore sur le metformin!??! Moi j'ai eu un cycle hyper court pour le dernier je ne sais pas trop mon ovu était quand mais rosie le 16 et test + a jour 23!!! Tu as arrêté le metformin pendant ta grossesse!? Surement que ton corp commence èa s'y habituer et va te donner de beaux cycles courts!!! Pour quoi pas un ti test!?!?!? Mais les cycle après le retour de couche sont souvent bien fort en symptôme de grossesse aussi? mais je t'envoir plein de poussièere de + a toi aussi!! Lol coucoune avec ton accouchage de marde!! je ne sais pas ce que je vais faire plus tard je suis normalement assé bloquer de ce côté et la caline j'ai le même problème que toi!!! Je ne sais pas ce que je vais avoir l'air èa 27 sem! Bon et bien moi pas gros changement!! Je me couche tôt et me lèeve tôt depuis 2-3 jours mais je fais des siestes alors je ne manque pas de someil!! Je veux que ma crevette soit en super forme alors j'essaie d'avoir un bon beat de vie!! Ça fait changement de mes nuits et mes 24h sans sommeil!! Si il ne veulent pas me faire rentré dans le bureau demain je prend des férié jusqu'à temps d'avoir mes papiers!! Zazzou!! |
Bon matin!!!
Annie_026: C'est pas parce que tu n'as pas de symptômes bizz que c'est pas ton mois Pis c'est pas parce que j'en ai que c'est le bon!!! Dis moi, comme on est à 3 jours de différences sur tout, peux-tu me donner une idée de ton cycle? Combien de jours ont tes cycles habituellement?? Cocoune: Merci des tes mots pour me faire psychotter encore plus!!!!! hi hi hi :)Sans farce, merci de ton email, je me dis que j'suis pas folle "encore" ! Et pour les tests d'ovulation, ben j'en ai fais souvent dernièrement, aux 2 jours, mais j'avais jamais une ligne + foncée que celle du test..... GRRRRRRRRRRRRRr! Une autre journée à psychotter je crois! Bonne journée les filles Jud |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Tu sais que c'est quelqu'un de spécial lorsque, peu importe ton humeur, il s'arrange toujours pour te faire sourire |
dixie, jespère que la vague tas frappé! elle a pogné nibouni sur le groupe fb!!!de notre gang du début, y reste juste toi et callipsia!(ben au début que moi jétais là...et bien sur je parle pas de celles qui se sont rajoutées!)
donc tes la prochaine chu certaine! judy, même si tes signes de psychottage peuvent être associés à autre chose, ils sont là quand même! cest toujours ca! et cest pas ds ta tête, ca tarrive pour de vrai! moi je me cherchais des excuse pis après tout concordait(mes 2 grossesses) je me disais ah ben cétait pas la pâte à dent, cétait pcq jétais enceinte, cétait pas des restants de zozo, cétait de la glaire de femme enceinte(là tu comprends que jai pris tes exemple lol) mais comme cest dur de savoir ton cycle, cest pas évident à dire.....si tu avais fait des tests dovu je dis pas mais là on saura pas avant que ton test passe au + ou que rosie débarque(ca arrivera pas!) lu p-e que tes envies de pisser étaient dues à laugmentation du flot sanguin et là ca se stablilise? faut pas se fier aux symptômes, ca varie bcp...ca dépend de ce quon boit ou mange ds la journée, de comment on dort...tu dormais p-e mieux cette nuit? tétais p-e plus ds un sommeil profond? tk, lâche pas ma cocotte zazzou, hourra pour ton bhcg!!!! sibéria a touché à un morceau de mon bébé hihihi pendant le cours de yoga, javais besoin de conseil poru savoir si cétait une tête ou un dos....après lavis de la fille du cours, cest un ou lautre, on espère que cest le dos! pcq cétait en haut pas mal!tout ca pour dire que mon bébé est certainement déjà bien placé pour sortir! ca lair loin de même mais ds 10 sem,il va être à terme!!!malade! visite chez nous....jadore ma belle-mère, contrairement à certaines ici ahahah mais maudite marde, son chum, pas capable...cest fou genre comment y nous brule de lénergie...cest à cause de ca mon choc vaginal...hier soir javais des envies meurtrières....je vous conterai ca en détail quand y seront parti et que jaurai plus de temps à moi!! bon ben je vous laisse là dessus, je viens de me pratiquer à faire ma poussée pour laccouchement, jai environ 1 fois aux 2 sem, des espèces de crampes de num 2, avec full douleur, full progression lente mais pas constipée là! moi je dis que jaccouche de la marde et que cest une pratique pcq ca fait mal et jen sue! mais bon, si vous vouliez pas entendre parler de ma marde, effacez le dernier paragraphe de votre mémoire!!!pouahahahah désolée, déformation professionelle!!! |
Salut les filles,
Felicitation Zazzou !!! je suis contente pour toi!!! je te souhaite un beau bb en sante Judyana: nous sommes en meme temps ( bin 3 jouurs de difference dans tous) et moi contrairement a toi...je n ai aucune signe... 0 avec une grosse barre dessus!!! hehehe je suis suposer de commencer mes regles d ici jeudi...donc mon feeling me dit que c est pas mon mois....mais bon.... hehehhe je te souhaite un beau ++++ |
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez eu une belle journée! D'abord les persos: Zazzou: Youppi!!! Quelle bonne nouvelle!!! Wow tout un soulagement Je suis contente pour toi que tout soit normal!! Crois y maintenant: Tu es bel et bien enceinte!!!! Pis fuck les maudits tests digital qui coûte un bras!!!! Dixietrikie: Je te souhaite un beau + ma belle!!! C'est quand que tu vas tester? Lu83: Reste Zen! J'suis certaine que tout va bien. Tient nous au courant! Et maintenant, voici mon psychottage intense (pardonnez moi, mais là, je commence à capoter un peu, faut que je vous en parle) Donc voilà, depuis quelques jours, mes goûts ont changés, mon attitude aussi, mais à chaque fois y'a une explication logique. Voici un tit rappel de mes derniers événements ainsi que mes explications logiques qui me font psychotter un peu, mais qui me ramènent à l'ordre en même temps: Plusieurs fois des goûts alimentaires différents: Par exemple en mangant des choses que je mange souvent et qui tout d'un coup, je trouve pu ben ben bonne. Explication logique: je me suis lavée les dents, maudification de recette. Douleurs dans le bas du ventre depuis 2-3 jours: Explication logique: j'ai des problèmes intestinaux ces temps ci, ca doit être ça. Pertes blanchâtres depuis ce matin: Explication logique: Je fais l'amour aux 2 jours, ca doit être "ça" qui reste en dedans (excusez moi les détails) Donc voilà, tous ses signes fatiguants qui me font me demander: "Coudonc Jud, serais-tu enceinte par hasard?" Aidez-moi les filles!!! Qu'en pensez-vous?? Voici mes dates: FC le 9 février 2010 RDC le 17 mars 2010 (justes quelques pertes jusqu'au 24 mars où ca a été + abondant et ce jusqu'au 31 mars) Donc en date d'aujourd'hui 12 avril je suis à 20 jours après le 24 mars. (ou 27 après le 17 mars si je compte à partir du début début des pertes) Mais bon, ce qui fausse un peu mes résultats, c'est que je ne suis pas régulière, j'ai les OPK, mais j'ai commencé à prendre du Metformin 1 mois avant de tomber enceinte et c'est supposé me rendre + régulière. Mais j'ai pas eu la chance de le savoir car je suis tombée enceinte dans le 1er mois. Donc je ne sais toujours pas si j,aurai un cycle de 30, 40 ou 50 jours avec ça!!!! GRRRRRRRRRR!! j'Hais ca être comme ca!! Je veux pas me faire de fausse joie pour ne pas être triste si ça ne marche pas. Heille j'mexcuse du long roman. Mais SVP aidez-moi, dites moi ce que vous en pensez vous. Ca va peut-être m'éclairer un peu. Pis en attendant, j'attend toujours le tsunami chez moi!!! Bonne soirée! |