Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

155 Novembrettes 2009 - 156 bébés dont 73 déjà arrivés!!!

Auteur Message

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 10:01:47 EST  
Bonjour les filles...

Félicitation aux nouvelles mamans et courage à celle qui sont sur le bord de le devenir...profitez des derniers moments avec votre bébé dans votre ventre!!! Very Happy

allaitement: Outch!! C'est beaucoup plus demandant que je l'avais pensé!! Avant d'accouché, je voulais à tout prix allaiter. Maintenant, 1 mois plus tard, je me pose la question si je le veux toujours. J'ai dû passer par plusieurs étapes..

1-Tirer mon lait aux 3 heures pendant les 2 semaines d'hospitalisation de mon bébé
2- À l'arrivée de bébé à la maison, je devais continuer à tirer mon lait car bébé était trop faible et trop petit
3- Engorgement
4- Là je crois que je fais du vaso-spasme..ou quelque chose du genre...mais j'ai peur au muguet car les symptomes se raproche l'un de l'autre.
5- Alternance...mise aux seins...tirer mon lait..et bouteille avec mon lait que je venais de tirer.
6- Depuis 5 jours c'est 100% l'allaitement!! yéééé

Par contre, je suis hyper fatiguée. Les boires sont environ aux 3 heures..et je fais beaucoup de lait. J'ai toutes les bonnes conditions..en plus d'avoir un bébé formidable qui pleur jamais et qui dort beaucoup.
Malheureusmeent, tous les efforts du derniers moi mon ''mise à terre'' et là j'ai + de misère à apprécier l'allaitement. Pour mon chum, il n'est pas question quej'arrête l'allaitement car pour lui, c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé et, surtout, tout va bien maintenant dû au fait que j'allaite à 100%.
J'ai l'impression d'être égoiste quand je pense que ce serait + simple avec le biberon...surtout avec le temps des fêtes qui arrive. En tout cas, j'aime bien ce que Kaflo à dit quelques pages + tôt sur le fait que c'est le 1er mois le + difficile...j'imagine donc que ma motivation revienne et ma fatigue parte! Smile

Pour le party des fêtes, Apple , Moi j'ai dû dire non. La raison est l'allaitement! En fait , j'ai énormément de lait en réserve de congeler dans mon congélateur, car quand je tirais mon lait j'avais + de lait que ce dont bébé demandait. Par contre, même si je veux lui donner de ce lait que j'ai tiré, il faudrait que j'amène mon tire-lait à mon party pour me désengorger durant la soirée et je me vois mal le faire!! LOL Embarassed


À part de ça, tout va bien. Je suis très fière de mon bébé et il est un petit trésor pour moi. C'est mon plus beau cadeau de ma vie. Il est rendu autour de 6.4 lbs...wowowowo! Laughing C'est incroyable quand on pense qu'il pesait 3.14 lbs à l'hôpital!!! c'est presque le double..hihi!!

Je vous souhaite une belle journée!!
Ciao! 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 29 novembre 2009 09:48:41 EST  
Présente moi aussi, et toujours enceinte, mais pas périmée encore! Pas de nouveau ici non plus!

Il reste peut-être aussi avec nous Kermit, Chrinstein et Marvie ???

Cette nuit j'ai pensé que Bébé arriverait avec la neige. Et ce matin j'ai regardé les prévisions: on annonce de la neige pas mal souvent cette semaine... qui sait!!! :)

Je viens de lire les nouveaux récits, félicitations Anlika et Luciole !  

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 29 novembre 2009 08:30:26 EST  
Je punch présente pour la forme, je n'ai pas grand chose à dire...

Il ne reste que moi, Érika et azur, je crois!

41 semaines... déjà! (ironique) Laughing  

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 29 novembre 2009 08:22:53 EST  
Bon matin les novembrettes!

luciole la position australienne, c'est facile: tu «plogues» ton bébé en madonne au sein et tu te couches, la tête surélevée à l'aide de 2-3 oreillers; le bébé repose ainsi sur ton ventre, un peu en diagonal. Pas facile à faire avec un petit nourisson mais une fois qu'il se tient un peu mieux (vers 3-4 semaines) c'est bien le fun et plus confortable que coucher sur le côté. Allaiter coucher c'est super le fun mais je trouve que quand le bébé est tout petit, c'est de la contorsion et le mal de cou assuré Laughing C'est pour ça que j'aime bien l'Australienne la nuit; ainsi je reste couchée mais c'est plus confortable te c'est recommandé quand on a un fort réflexe d'éjection. J'adore aussi la position rugby (ressemble beaucoup au football) le bébé est assis face à moi, dans mon petit creux (moins couché sur le côté comme pour la position foot). Le truc c'est d'avoir tout plein de coussins dans le lit hi!hi!
http://allaiter.free.fr/presse/position.html

Bravo val009 ! AVAC, césarienne, etc... tout ça est derrière toi maintenant. Profite de ton bébé et repose-toi!
Bravo Sanlou pour ta belle Juliette!
Félicitations isabellev ! Ouff, je t'ai trouvé très courageuse de faire cet accouchement par le siège! Bravo!
Very Happy

AAAAAAHHHHHH!!!!!! Les filles; Marion a dormi 8hrs en ligne cette nuit ÇA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!! C'est trop beau pour être vrai; je ne m'attends pas à ce qu'elle me refasse ça cette nuit mais crime que ça a fait du bien de recharger les batteries à fond cette nuit!

Bonne journée! 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 05:05:13 EST  
bon bin je punch encore présente en tant qu'enceinte et périmé de 6 jours... je tombe à 41 semaines demain Sad
plusieurs contractions, mais rien qui en vaille vraiment la peine... un foutu rhume j'ai l'impression... 2 doses d'échinacée en espérant que ça aide, demain matin ça va être un boost de vitamine c (vive le jus de pamplemousse rose, les clémentines et surtout les kiwis!!!)
ahh bin, comme je vous jase j'ai bébé qui me dit bonjour! faut dire qu'à l'heure qu'il est, du crème soda pour prendre de l'échinacée c'était p-e pas l'idée du siècle lol :lol:

j'en profite là pour vous jaser pcq je serai probablement pas super gros là aujourd'hui Very Happy mon mari est à la maison! et ya pas de stress et pas vraiment de travail à faire Very Happy ENFIN J'VAIS POUVOIR PROFITER DE LUI UN PEU Very Happy j'ai déjà averti un de ses amis que je ne le partageais pas en fin de semaine! j'espère seulement que mon bo père va nous laisser tranquille... mon mari a bien du mal à dire non... Confused I HOPE SO MUCH!!! :roll:

sur ce bonne journée à vous mesdames!
félicitations aux nouvelles mamans et les périmés on lâche pas!!! (bin oui rendu là, on l'est pas mal toutes jpense bien!) 

revenir en haut

sanlou

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 22:50:10 EST  
Ma belle Juliette

Ma Juliette est née lundi matin, le 23 novembre, à 7h05. Elle pèse 8 livres 6 onces et mesure 21 pouces. Elle est super en forme et, après l'étouffement avec les sécrétions des premiers 24 heures, elle tête super bien !!!!!!!!!

J'écrirai bientôt le récit de mon accouchement qui ne s'est vraiment pas déroulé comme je l'avais imaginé, mais qui a tout de même été assez court (6h30 de travail en tout, c'est moins que je pensais !).
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 28 novembre 2009 20:18:40 EST  

De mon coté tout va a merveille. bébé boit au 4 heures et fait meme des 6 heures la nuit.
L'allaitement va super bien. Bébé est deja rendu a 8lbs 6 oz a 8 jous ( né a 8lbs 3 oz). Pour les points ca guérit tranquillement, mais c'est plutot les points du haut qui son douloureux. J'ai toujours cru que l'on déchirait vers l'anus et non vers l'urete..... Dans mon cas, c'est allé dans les 2 sens.....

sortie: et bien moi je super en forme, aucune fatigue. Donc depuis que sam a 5 jours, je sors seule sans papa et je vais prendre des marches a l'extérieure, j'ai meme ete au centre commercial. Faut dire que j'ai un bébé qui ne pleure pas!!!

tire-lait: de mon coté j'ai des tire-lait mais je ne veux les utiliser pour ne pa augmenter ma production de lait qui est deja tres abondante. Donc la nuit au lieu de porter des pad d'allaitement jetable j'en utilise en caoutchouc-plastique et il receuille le lait dans une cavité que je vide dans un contenant a chaque boire. Donc a chaque nuit j'accumule 3 oz de lait.. C'est efficace et ca évite d'utiliser le tire-lait.

Courage a celles qui reste 

revenir en haut

jojo07

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 20:01:33 EST  
Merci maman de gloutons !!!! Ton fils aussi est très beau Wink

Félicitations isabellev et toutes les nouvelles mamans!!!!

Pour celles encore enceintes, courage, votre tour va venir Wink  

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 19:02:58 EST  
Je viens d'aller mettre mon récit d'accouchement sur l'autre forum.

Anlika : Bon courage à toi! Je te trouve pas mal bonne et persévérante. Je t'envoie de l'énergie pour passer au travers. 

revenir en haut

djou25

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 28 novembre 2009 17:14:20 EST  
Anlika OuFfF c'est difficile... lâche pas ma belle ! J'ai aussi essayé la tétrelle et je trouve ça magique. Quand tu n'auras plus de mastites, tu pourras recommencer directement au sein. Je t'encourage et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ton allaitement fonctionne comme tu le désires et que tes blessures se replacent. Bonne chance!

kaflo J'avais oublié ta question. POur les positions d'allaitement, je fais la madonne, la madonne inversée et en football, mais chaque position me fait mal quand même. Le mamelon droit me fait plus mal que le gauche. Dès le début de la têtée, j'ai de la douleur, mais ça s'estompe 2 minutes plus tard, mais seulement au sein gauche. Le droit me fait mal tout le long de têtée.. Mes gerçures avaient diminuées et la douleur aussi (j'e avait plus), mais ma cocotte avait des maux de ventre cette semaine et quand je la mettais au sein, elle se tortillait et me tirait, par le fait même, le mamelon... OufFffF c'était atroce... Alors, ils ont recommencé à me faire mal depuis ce temps. En t.k. je ne perds pas espoir. La douleur repartira d'elle même comme la première fois. 

revenir en haut

Anlika

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 17:09:25 EST  
Mimouska : je viens de lire ton récit d'accouchement... ben je pense qu'on s'est vu toi et moi le jeudi 19 nov à la maternité et on savait pas qui ont est!!! J'attendais moi aussi dans le couloir... ce PM là! Je suis p-e la fille à qui tu as du céder ta civière!!! 

revenir en haut

djou25

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 28 novembre 2009 17:07:19 EST  
Salut les filles !! Nous sommes chez grand-maman, alors maman a un petit "break" entre deux boire pour venir vous jaser ça! Ma petite gloutonne fait un gros dodo.

Merci les filles pour vos petits conseils concernant mon allaitement.

Kaflo Tu m'encourages tellement à poursuivre. C'est vrai que je trouve ça difficile parfois à cause de la fatigue, mais tu as totalement raison dans tes propos. C'est normal d'être fatiguée au début comme ça, mais est-ce que je vais mettre en péril pour allaitement pour autant? Non.. je n'en ai aucune envie. Je ne me mets pas de pression, mais je désire du plus profond de mon coeur allaiter ma cocotte jusqu'à 6 -9 mois environ. L'autre éventualité me fait énormément de peine. C'est important pour moi et pour elle aussi. Je n'ai absolument rien contre la formule et je sais que ce n'est pas poisson, mais moi je veux qu'elle ait le lait maternel pour tous les bienfaits, mais aussi pour la simplicité de la chose (comme tu dis). Et.. je ne parle pas du moment privilégié que j'ai avec elle.. WoW... absolument rien de remplace ce moment magique entre elle et moi.
La raison de mon découragement est la fatigue, c'est tout. Ça passera avec le temps. Quand elle boira aux 3 hrs-4hrs comme AUJOURD'HUI et cette nuit YÉÉééÉÉé SmileSmileSmile
Merci de m'Avoir rassuré et de m'Avoir ouvert les yeux sur ma situation. Tout le monde dit que le premier mois c'est le pire! Alors, je m'encourage et je poursuis Smile

Val009 Félicitation pour ta petite Dalianne et bienvenue dans le grand monde de la famille Gosselin !! Smile XxXxX Je suis contente que tu sois sereine face à ta césarienne et que tout se soit bien passé!

Sarahmay Moi aussi ma cocotte me fait ça! HiHi la coquine... quand elle pleure, je la reprend, je la rendors et je la recouche dans son lit. Des fois, je peux faire cela 5 fois avant qu'elle ne chigne plus, mais faut s'qui faut et je ne crois pas que la laisser pleurer serait une bonne éventualité. Alors, je lui apporte tout le réconfort dont elle a besoin pour se rendormir, mais après je la remets dans son lit. Je crois que c'est une routine à installer et après, ça sera beaucoup mieux Smile BéBé doit s'habituer aussi.

Luciole Tu m'as fait tellement rire avec ton lait que tu pourrais vendre sur e-bay.. ici aussi la production bat son plein! Je déborde. Alors, si bébé ne boit pas pour me soulager, je le tire... ahhhhhh ça fait du bien !! Smile

Pour ma part, Mya a bu aux 3-4 hrs aujourd'hui et cette nuit. J'Ai pu dormir des tranches de 2 h 30 et ça m'a fait du bien. Si elle peut continuer ainsi ( je me croise les doigts et les orteils avec). Je crois qu'elle a simplement eu une petite pousée de croissance et que ça va se replacer. On lâche pas le club des vaches laitières!

XxXxX Je vous reviens demain! Prenez soin de vous autres et de vos petites familles Smile 

revenir en haut

Anlika

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 16:47:50 EST  
Allo les filles!

Toujours pas le temps de vous lire! Désolée! Mais voici de mes nouvelles! Toujours de gros problèmes avec mon allaitement.

Je tire mon lait maintenant au tire-lait électrique (je me suis faite à l'idée... pas eu ben le choix, j'étais en train de pogner une tendinite du poignet!) et nous le donnons à la pitoune au cathéter au sein ou au doigt.

J'ai aussi commencé à essayer avec une téterelle. On va voir ce que ça va donner?

J'ai un RDV en clinique d'allaitement lundi à St-François d'Assise. Et une avec allaitement québec mardi... je vais probablement annuler la deuxième... je pensais jamais avoir une place en clinique à l'hopital aussi rapidement!

J'ai aussi parlé hier 1h30 avec une fille d'Allaitement Québec... et je devais la rappeler hier... mais j'ai pas eu le temps!

L'infirmière est encore repassée hier (3e visite?. Ma pitoune est rendu à 8 lb 10 oz (elle avait baissé à 8 lb 5 oz... elle pesait 9 lb 1 oz à la naissance).

Je suis retournée chez le médecin hier pour un suivi sur mes mastites. Je le revois jeudi prochain. J'étais limite à avoir des abcès?

En tout cas, je suis vraiment décidée à allaiter, donc je ne lâche pas pour le moment... même si c'est vraiment difficile. Je me donne encore 2 semaines et après on avisera?

PS J'ai commencé à écrire mon récit d'accouchement? je vous avertis? ça va être un roman! Ah ah ah!
 

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 16:44:42 EST  
vivie : oh que oui le lait lui gicle au visage ! Non, Je ne connais pas la position australienne ?? Parfois mes seins sont tellement dur que je dois en tirer un peu avant de lui donner car il n'arrive pas à bien le prendre. 

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 15:53:46 EST  
maman de glouton si ton bébé ne fait pas de jaunisse et que tu as eu ta montée laiteuse ne le réveille pas, surtout la nuit! C'est super qu'il décide de boire au 4 hrs-5hrs; c'est signe qu'il tète efficacement. Dans le jour, j'y vais aussi à la demande mais si ça m'avantage de lui donner le sein avant que je parte faire une comission par exemple, je la mets au sein et en générale elle boit les 2 seins bien comme il faut ou des fois juste un. Si ton bébé est comme les miens, dans le jours ils boivent un peu plus rapproché mais en revanche, la nuit, j'ai eu des bébés dormeux.

N'oubliez pas les filles que les seins, ce ne sont pas des «réservoirs» mais bien des «pompes». C'est certain qu'après quelques heures ou si on saute un boire ou qu'on est dans notre montée laiteuse, on va avoir l'impression qu'ils sont pleins de lait; effectivement les canaux vont se remplirent mais l'effet de lourdeur est surtout de l'enflure. C'est pour ça que les premières tétées sont vigoureuses, ça vide les canaux et ça envoie le signale pour «starter les pompes». C'est pour ça qu'une fois votre allaitement bien instauré vous aurez peut-être parfois l'impression de ne pas avoir de lait parce que vos seins seront mous mais inquiétez-vous pas. Vous remarquerez ça surtout quand votre bébé fait une poussée de croissance; genre qu'il va boire eux 1h30/2hr et vous aurez carrément l'impression d'avoir les seins vides mais vous verrez, après environ 24hr votre bébé va recommencer à boire comme avant et parfois même moins car votre production de lait sera encore plus élevée aussi, souvent, après une poussée de croissance, les bébés dorment plus. Wink

luciole tu vas voir, tranquillement ton corps va s'adapeter. As-tu déjà retiré ton bébé et que le lait continue de lui gicler au visage? Trop drôle; ma ça m'arrive des fois Laughing Laughing Aussi, si tu as beaucoup de lait et un réflexe très fort d'éjection, as-tu déjà essayé la position Australienne? Moi je la fait la nuit car sinon Marion s'étouffe et régurgite plus.

Ciao! 

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 28 novembre 2009 15:21:18 EST  
je cite vivie au grand complet Laughing



moi je me pose une question...j'avais des problèmes avec mon allaitement, bref la mise au sein et je souffrais. il buvait aux 2h30- 3hrs et depuis hier tout semble mieux aller et bébé a commencé à me faire des 4-5heures...est-ce normal!? là j'ai juste envie de le réveiller pour pas qu'il manque de têtée mais rien à faire!!! pensez-vous que vu que la mise au seins est mieux, qu'il est plus rassasié???


merci aux pro de l'allaitement Wink    

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 15:16:28 EST  
Bonjour,

Félicitation val009 pour ta poupoune....toutes ces histoires d'AVAC sont maintenant derrière toi.

Merci ameliebg et baby_girl pour vos réponses sur mes points. Tant mieux si ça guérit aussi vite !

jenn_babouch : Je te dirais que lorsque les contractions sont au 2 min. et que tu ne peux plus parler....ça y est. En tk pour moi c'était un signe que mon vrai travail était définitivement commencé.

De mon côté, je produis du lait en quantité industrielle...Est-ce que ça se vent dur e-bay ça ?? Laughing Bébé boit au 3 et même 4 heures, ça m'inquiète quasiment et j'ai parfois le goût de le réveiller mais l'infirmière me dit de ne pas le faire. La nuit je dois même parfois me lever avant lui pour tirer mon lait car mes seins coulent et j'engorge ouff !!
Mais bon au moins bébé va bien et j'aurai du lait à lui donner lorsque j'introduirai les biberons (surement dans le temps des fêtes questions de boire une petite coupe de vin). Bonne fin de journée les filles.

  

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 28 novembre 2009 15:15:57 EST  
je passe en vitesse...

val!!! tu vois...y'arrive rien pour rien Wink contente de voir que la puce et toi vous vous portez bien Very Happy félicitation!!! j'ai hâte d'y voir la binette Wink

bon repos!

bonne fin de journée!!!  

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 15:11:48 EST  
Bonjour!

Je passe vite vite dire aux filles qui n'ont pas encore accouché de na pas lâcher! Very Happy GO GO GO!!!

FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!!

Bébé arrivé, maman prend le bord... Laughing Eh oui, c'est la vie! Toutes les déjà mamans vont vous dire que c'est comme ça. Wink À la naissance de mon premier je capotais un peu parce que em parents étaient du genre à appeler au téléphone uniquement pour prendre des nouvelles du bébé... «eille!!! pis moi!?!? Surprised » Laughing Laughing Bah on s'y fait. Aussi, tranquillement, vous allez voir que vos amis vont de plus en plus être d'autres personnes qui ont des enfants. Certain de vos amis vont se faire plus discrets pour quelques temps ou du moins jusqu'à eux même aient un enfant et là ils vont arriver à la course pour avoir vos conseils de déjà maman. Nous, à tous les weekend, on est au moins 6 ou 8 adultes autour de la table et il y a toute une gang d'enfants et de bébé dans la maison. Je vous dis que ça mets de la vie!


dodo des bébés/enfants crime, j'aimerais bien vous donner ma recette mais je ne suis même pas certaine de savoir ce que j'ai fait pour avoir des enfants aussi dormeux! MArion fait déjà des «strech» de plus de 6hr la nuit. Par choix, nos enfants ont toujours dormi dans leur bassinette dès leur naissance; aussi, tant que possible je les berce, je les calme avec une berceuse ou un toutou musical mais je n'attends pas qu'ils soient endormi bien dur avant de les mettre au lit question qu'ils s'habituent à se rendormir seul. Aussi, pour la suce, dès qu'ils somnelaient je l'enlevais question qu'ils ne soient pas trop «accro». Mais pour ça, vous n'avez pas trop de contrôle: il y a des bébé qui ont beaucoup plus besoin de téter que d'autre. Aussi, on essaye tant que possible de ne pas les laisser pleurer au début question qu'ils développent confiance en nous et sachent qu'on n'est pas loin. Enfin, c'est toutes des belles idées mais on fait ce qu'on peut comme on dit.

suce parlant de suce, j'ai toujours offert la suce à mes bébés dès les premiers jours mais sans la forcer; ça n'a jamais eu d'impact au niveau de mon l'allaitement. Autant comme Michel et Lili-Rose en tétaient un coup, autant comme Marion n'y est pas très très intéressée.

Wink arrêté de vous inquiéter et de vouloir suivre tous les livres à la lettre: FAITES VOUS CONFIANCE et suivez votre instint Wink C'est par essai et erreur que vous aller connaître votre bébé; c'est pas parce qu'il prend la suce une fois qu'il ne saura plus tété, qu'il sera automatiquement accro et que vous devrez vous lever aux 5 minutes pour lui redonner; même chose pour ce qui est de le laisser dormir avec vous ou pas ou encore tirer du lait, etc... Oubliez la montre et le calendrier et allez-y au jour le jour Very Happy

allaitement Lâchez pas les filles qui trouvent ça difficile et demandant. Kaflo a apporté un très bon point plus haut: oui c'est fatigant, oui ça peut faire mal au début, et non, ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est facile. N'hésitez pas à aller demander de l'aide auprès d'une marraine d'allaitement . Donner un biberon pour vous permettre de récupérer ce n'est vraiment pas la fin du monde, il ne faut pas se décourager; si possible par contre avec votre lait car il est bien vrai qu'avant 1 mois la production de lait n'est pas encore assez stable. Une fois votre corps adapté, vous pourrez décidé si l'allaitement mixte lait maternel/formule est ce qu'il vous convient. Et isabellev a tout a fait raison: mettez votre bébé au sein dès les premiers signes de faim, il sera beaucoup mieux disposé à bien téter sinon il sera trop fatiguer pour bien boire, il s'endormira et redemandera le sein 1hr plus tard; bref, vous aurez l'impression d'allaiter 24h sur 24.

Bonne fin de semaine!  

revenir en haut

val009

Inscrit le :
31 janv. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 14:37:55 EST  
Bonjour les Novembrettes!

De retour à la maison avec notre trésor, Dalianne Gosselin. Née par césarienne à 11:37 le 24 novembre 2009. Elle pesait 8 lbs et 5 onces et elle se porte comme un charme.

La naissance a finalement été planifiée lundi le 23. Suite à la rencontre avec le gynéco, l'AVAC a été...abandonné...pour raison bien évidente: Je n'accoucherai jamais.

Mardi matin, je me suis présenté à l'hop, résignée mais amer. Sans vous faire mon récit ici, à la naissance de Dali, on m'annonce qu'elle a 3 tours de cordons et qu'une naissance naturelle était, tout compte fait impossible pour moi mais pour n'importe qui.

Ca aide a accepter la césarienne, en fait, maintenant que c'est fait, je vis très bien avec tout ca.

Le retour à la maison a été très rapide. C'est fou comme je m'ennuyais des 2 autres. Tout ce passe bien mais elle ne dort pas beaucoup (sans moi Wink ).

Je vous laisse, elle me réclame

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bonne chance aux toujours enceinte!
A+ xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre