Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, on a toutes envie de se gâter un peu et de prendre un verre ou deux!
Si, comme Amélie et Patricia, vous êtes enceinte ou allaitez, tournez-vous plutôt vers les mocktails. Vous verrez qu’avec les nombreuses recettes d’Alternalcool, vous n’aurez rien à envier aux autres invités!
Lors de la reprise de l’activité physique, de nombreuses femmes se demandent si le fait d’être active et de reprendre l’activité physique peut affecter, voire nuire à leur production de lait.
Pour donner un lait de qualité, il n’y a pas de régime alimentaire particulier à respecter durant l’allaitement. En général, une femme qui se nourrit bien n’aura pas besoin de suppléments de vitamines et minéraux.
En donnant le sein à votre bébé, vous lui offrez un aliment unique parfaitement adapté à ses besoins. Mais que faut-il manger pendant l'allaitement? Voici des conseils d'Extenso.
Dans votre ventre se niche un petit être qui a déjà ses propres besoins à combler pour grandir et se développer. Le facteur le plus important à ce stade-ci est une alimentation de qualité.
Comme la grossesse est synonyme de prise de poids, l’après grossesse devient souvent une course de longue haleine pour perdre ces kilos accumulés. Saviez-vous que l’allaitement facilite la perte de poids chez la mère?
Les vertus de l'allaitement maternel sont régulièrement vantées auprès des femmes enceintes. Mais quelles règles diététiques la femme qui allaite doit-elle respecter?