Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Ni-Ni: selon ce que tu dis, c'est surement plus du spotting que des règles! Je crois personnellement que rien n'est terminé pour toi!! Beaucoup de femmes ont du spotting avant de se rendre qu'elles sont enceintes! ...et se rendrent compte qu...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

OYEZ OYEZ!! DERNIERE OFFRE, VISITE LIBRE DE DEUX JOURS SUR LE LOFT DE CHIXXO, JAMAIS HABITÉ, PROPRE, BIEN ENTRETENU, VOUS SEREZ NOURRIS!! VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!! C'EST LE TEMPSSS!!! YEAHH!! lES ZOZOS X AUTANT QUE LES ZOZOS Y SONT BIENVENUS!![/b...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Acidité de l'utérus??

Merci les filles! Vous êtes des amours!

Je me suis acheté un collier de noisettier, je vais me trouver un bon acupuncteur, et je me magasine une bonne grosse dose de zénitude! J'avoue que j'en manque un peu ces temps-ci!

Bonne journée et merc...

10953 5

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Heyyy!! J'envoie un message de recherche!! Mais où est donc la belle Pilule ??

À toi, mon amie, comment vas-tu? Popette? Ton chum? Les symptomes? Toutes les parties de ton corps?? Je vais mettre ton visage sur les pintes de lait!!! Laughing

...

183616 3063

plus de 188 mois

Groupes des Futures Mamans

Bon matin les filles!

Ouff! travail de soir aujourd'hui, j'ai pu me lever à 10h30, que ca fait du bien!!! J'étais brûlée!

Zazzou: Ouais pour les nuits, j'avais un immense plateau haut (de 36,7 à 36,95) et la je suis de jour et je vacille entre...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Happylou: Ça s'annonce bien pour toi peut-être finalement!! Wouhou! As-tu le syndrome du checkage de bobettes? LOL!!! 

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Rebonsoir les filles!

Lpaquette:
Merci de tes encouragements! Je sens bien que c'est bientot! Tu as peut-être raison pour les DPO, puisque ça fait seulement 8 mois que je scrute mes cycles. Je crois que le plus long que j'ai eu était de 32...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonjour mes testeuses préférées!

Maeva: Ma belle Maeva! Vraiment, tu m'inspires! Je te trouve si forte. Bien que nous ne nous voyons pas face à face, je sens vraiment que tu as du courage d'affronter ce défi qu'est la conception. Le 3e f...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonjour les filles!

je viens illégalement sur Internet èa la job (eh oui!! J,travaille tout le temps j,cré bin!!) pour venir vous souhaite une belle SAINT-VALENTIN!!!

Maeva: Onnn! Nonnn! J'en reviens pas, non mais c'est une blague! ç...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Lpaquette: Oh Super je suis contente pour toi! Tes cycles durent combien de temps d'habitude?
Merci bcp pour l'adresse! J,ai essayé, puis, ca semble mou et on dirait que j'ai rentré un doigts en quelque chose...je ne peux pas affirmer à 10...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses