Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Salut les GirlZZ!

Bon, j'ai décidé de faire le grand saut!!! Est-ce que y'a des checkeuses de col ici? J'aimerais bien avoir un cours 101!!
Est-ce que ça doit se faire à moment spécial dans la journée?
Comment qu'on fait ça? Quel position? ...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Taranathatou: Je dois aller voir ton nick 2-3 fois à chaque fois pour m'assurer que je l'ai bien écris! Ouff!
Moi aussi j'ai eu ma température la plus basse ce matin (36,40) ce n,est pas très significatif par rapport aux autres jours par ...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les girls!!

J'espère que vous allez toute bien!

Taranathatou:
Je suis dans la même situation que toi, les test d'ovu me rendent très impatiente, le mois dernier j'ai eu mon + à J17 là J19 toujours pas de + ! Au moins, ça a c...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Maudite infertilité!! (montée de lait)

À Panthère Noire:
Ma mère a eu des cycle de 21 jours toute sa vie et je suis là! Je suis un trou d'un coup en plus!
C'est sur que si ca fait longtemps que tu essaies, va en clinique tout de même, mais ne soit pas trop paniquée!
Je serais heur...

5958 34

J`ai besoin de vos conseil (hystérographie)

Bonjour Deda.

Je suis technologue en radiologie et je vois des hystérosalpingographie souvent.

Il faut noter que tu ne sois pas dans tes règles, ni en infection quelconque lors de ton hystéro. Si tu es dans tes règles, ça va créer de l'endomÃ...

35321 8

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Dutchy: Heyyyy! Moi aussi je sus contente d'avoir de tes nouvelles, je viens les prendre ici, c'est pas plus de trouble! Smile Et je peux en avoir de d'autres filles en même temps aussi! Et, étant donné que je serai un petit Coquelicot de Nov...

183616 3063

plus de 189 mois

Groupes des Futures Mamans

Coucou mes enivrantes valentines!!

Merci Dutchy pour tes bons mots!!

J'ajouterais même:

ATTENTION, ATTENTION, VISITE LIBRE (VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!) DE LOFTS DOUILLETS À LOUER POUR LA FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-VALENTIN!! :
ABITIBI: [b...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Préjugés sur les enfants uniques

Finalement, tout ça pour dire que bien élevés, que nous ayons un ou plusieurs enfants, ils deviendront de bien bonnes personnes! Wink  

4447 16

plus de 189 mois

Débats et actualité

Préjugés sur les enfants uniques

Je trouve votre débat très intéressant.

Je suis moi-même enfant unique. Je veux des enfants, et j'en veux plus qu'un, puisque pour moi ça signifie affronter l'inconnu, j'ai bien hâte de relever ce défi. J'ai eu une belle enfance et je crois ...

4447 16

plus de 189 mois

Débats et actualité

De quel type êtes-vous?

Hummmm... Odeur de bouffe? J'accours!

- Mayonnaise à fond!

- Cornichons sucrés!!

- Moutarde de dijon!

- La crémeuse, encore et toujours crémeuse (J,aime pas prendre des rictus bizarre quand je mange...)

- Crème glacée molle...

- J'arrive ...

4795 52

plus de 189 mois

Débats et actualité